Don de sang placentaire (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 14:21
mais non vous avez rien compris lol ils sont en train de bien se reposer pour que quand ils naissent ils soient en pleines formes pour nous faire passer des nuits et des jours mémorables
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 14:24
[quote:d94fce30c1="Ficus Bumblebee Jumper"]mais non vous avez rien compris lol ils sont en train de bien se reposer pour que quand ils naissent ils soient en pleines formes pour nous faire passer des nuits et des jours mémorables[/quote:d94fce30c1] :mdr: dans tout les cas je pense que nos futur nuits et jours seront mémorables :litf:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 14:24
[quote:eb8eb6bfb5="sandie et son ptit prince"][quote:eb8eb6bfb5="nanou83 => CASPER"]Tinath pas de folie avec françois :lol:[/quote:eb8eb6bfb5] Ca me fait bizarre quand tu dis ça, j'ai l'impression que tu parles de mon petit lou! :oops: Ca craint!!! :mdr:[/quote:eb8eb6bfb5] oups j'aurais du preciser françois le pompier. Bah sinon pour plus avoir l'impression qu'on parle de ton loulou tu as qu'a nous dire le "Vrai" prenom de mini-O :wink: enfin pour celles qui ont loupé l'episode de dimanche.
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 14:25
[quote:7539735a1f="205 racer"][quote:7539735a1f="Ficus Bumblebee Jumper"]mais non vous avez rien compris lol ils sont en train de bien se reposer pour que quand ils naissent ils soient en pleines formes pour nous faire passer des nuits et des jours mémorables[/quote:7539735a1f] :mdr: dans tout les cas je pense que nos futur nuits et jours seront mémorables :litf:[/quote:7539735a1f] beuh je ne vais plus dormir du tout :cry: je pense que je vais pouvoir postuler dans le prochain resident evil, dans le role d'un zombi lol et sans maquillage en plus
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 14:30
tkt ficus tu seras pas seul y'aura toutes les marsiennes je pense dans ce cas on s'encouragera
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 14:32
Hé Julie tu veux bien laisser aux primipares leurs illusions sur les nuits à venir oui! :lol:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 14:36
[quote:57dc02da0c="titiaple (laetitia)"][quote:57dc02da0c="205 racer"]ma reine j'essaie d'etre raisonnable, j'evite les déplacement la voiture s'il faut que je conduit etc je contracte toujours mais je pense que c'est deja mieu la plupart du temps je reste allongé et je sens moin les contractions que d'habitude. la je surveille plustot voir si Bébynou bouge bcp car je l'ai sentie que très peu aujourd'hui[/quote:57dc02da0c] [color=indigo:57dc02da0c]tu as fais bcp d'effort hier?? en general quand il bouge peu c'est qu'ils sont fatigués :? [/color:57dc02da0c][/quote:57dc02da0c] non je suis juste sortie envoyer mon arret de travail l'après midi je suis rester allongé meme a moment j'ai eu un cou de barre j'essayai de rester avec les yeux ouvert mais s'en que je m'en suis aperçu je me suis endormi et reveiller 10 seconde avant que chéri arrive après j'ai pas pu bouger car j'étais pas bien
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 14:37
coucou les marsettes^^ Et ben même pas partie depuis 1 journée et déja 10 pages dans le coco... July: merci pour le livre photo, mais je fais avec word et copier coller me casse pas la tête lol.. Et merci pour le lien verbaudet^^ Ttia: super pour benjamin, faut que ça continue^^....Au fait, ta ptite n’est pas grosse, elle a juste de grande mensurations :wink: , (la mienne fait 770 g de moins pour la meme dpa hihi). Tinath: courage pour le taf ,bientot la fin et merci pour l'info sur le congé paternité. Christine tu as pu dormir un peu?? Kithiara ta poussette est nickel. Par contre, je n'aurais pas su t'aider pour l'anesthésio, en belgique c'est le gygy qui te fais tout les exam et les refilent à l'anesthésio le jour de l'accouchement lili.a8: moi aussi je veux un massage :) , bon cours tu nous raconteras... notretiana: bon cours de sophro gina : félicitation pour ta maison, j’adore ton t shirt. J'espere que tu vas mieux^^ lydia : tu bosse encore alors que t inf ??? Ficus : tu fais de drole de reves toi??? Dinette26 :J'espere que ça se passe bien pour ta fille. Bon après me souvient plus, donc voilà bisous a toutes les autres
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 14:38
Ah ma titi veux pas mettre en doute ta royale paroles mais j'y crois pas un moment pour le prenom de mini-O. hé hé c'est pas a moi qu'on la fait celle la, y me semble qu'on a fait fort les sushis en matiere d'arnaque :lol: Ficus euh je te rassure titounet passe pas son temps a dormir c'est un hyper actif comme ca soeur, ça promet un sacré chieur. rhoooo non pas les zombies, t'es sur tu veux pas postuler pour un role de licker ou de hunter...... car avec la fatigue qu'on a on sera plus près de ces bebetes la que d'un simple zombie
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 14:42
ah oui quand tu en as un tu recuperes mieux , mais moi j'en ai une qui lui prends la lubie environ 2-3 fois par semaine a me faire la causette pendant 1h voir 1h30 a partir de 4h du matin, mais en plus elle va allez a l'ecole, en faite je ne postulerais pas dans un film puisque je ne survivrais pas a cela mdr
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 14:43
Anais oui ce sont de vrai pipellettes le temps que j'écrive un message je me retrouve souvent avec 5 coms en plus alors que je suis tout le temps sur le pc oui vite fait j'ai dormi sur le clic clac j'ai surtout dormi le matin et j'arrete pas d'aller au toilette donc voila
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 14:44
[quote:2f5c631ae3="Ficus Bumblebee Jumper"]ah oui quand tu en as un tu recuperes mieux , mais moi j'en ai une qui lui prends la lubie environ 2-3 fois par semaine a me faire la causette pendant 1h voir 1h30 a partir de 4h du matin, mais en plus elle va allez a l'ecole, en faite je ne postulerais pas dans un film puisque je ne survivrais pas a cela mdr[/quote:2f5c631ae3] :mdr: je parlais pas du film mais du jeu
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 14:45
[quote:b385dddacb="205 racer"]Anais oui ce sont de vrai pipellettes le temps que j'écrive un message je me retrouve souvent avec 5 coms en plus alors que je suis tout le temps sur le pc oui vite fait j'ai dormi sur le clic clac j'ai surtout dormi le matin et j'arrete pas d'aller au toilette donc voila[/quote:b385dddacb] Ma pauvre t'as pas de bol en ce moment. Ca ira mieux demain ^^
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 14:45
[quote:138f79848b="205 racer"]Anais oui ce sont de vrai pipellettes le temps que j'écrive un message je me retrouve souvent avec 5 coms en plus alors que je suis tout le temps sur le pc oui vite fait j'ai dormi sur le clic clac j'ai surtout dormi le matin et j'arrete pas d'aller au toilette donc voila[/quote:138f79848b] Ma pauvre t'as pas de bol en ce moment. Ca ira mieux demain ^^
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 14:49
oui on vérra bien je désespére pas de faire une bonne nuit complete :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.