Don de sang placentaire (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 13:58
[quote:e7347c0f79="Gina et Princesse Neela"]mon écho c'est à 15H30 ! je file me préparer d'ailleurs je suis même pas lavée ! ça sent la maréeeeeeeeeeeeeee :wink:[/quote:e7347c0f79] profites bien de ta princesse ma belle!!! :wink: gros bisous!!! ha c'est ca cette odeur depuis ce matin???moi qui vis a la montagne,je cherchaais la mer!!!!!mdr,allez a plus!!! :wink:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 14:01
ah bon on peut pas les mettre a l'ecole l’après midi s'ils ont pas 3 ans révolu ? va falloir d'ailleurs que j'aille me renseigner pour l'inscrire a la rentrée :cry: :cry:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 14:02
[quote:a2c84213ea="Ficus Bumblebee Jumper"]ah bon on peut pas les mettre a l'ecole l’après midi s'ils ont pas 3 ans révolu ? va falloir d'ailleurs que j'aille me renseigner pour l'inscrire a la rentrée :cry: :cry:[/quote:a2c84213ea] ça dépend des écoles, Sven y a été toute la journée depuis le début et il n'avait pas 3 ans
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 14:03
[quote:847e90b618="sandie et son ptit prince"]Tiana, relaxe toi bien! :wink: Mélo: reviens vite nous raconter ton écho! :love: Gina, c'est à quelle heure la tienne? Bon moi je m'en suis sortie de mon rendez-vous :lol: Oui, elle peut aussi me faire la consult par téléphone, mais là c'est moi qui voulait absolument la voir cette semaine, je suis un peu comme le gygy à Juliejumper par moment :oups: Donc pour elle, tout va bien comme la dernière fois, je gère bien mon truc donc je la revois dans 15 jours. Pour mes hypo, c'est une réaction normale de mon corps qui "subit" (à cause de l'insuline) des glycémies normales alors qu'il s'était habitué à des valeurs assez hautes. Du coup, j'ai à nouveau le droit de faire un petit goûter! :youpi: Bon, toujours pas de biscuits, je devrais me contenter d'une pomme ou d'un fromage blanc mais bon, c'est déjà ça! :lol: Et sinon, elle m'a un peu mis la pression, donc je vais essayer de sortir ça de ma tête. Si loulou grossit de trop, on peut me programmer un déclenchement à partir de la 36 ème semaine, soit dans ... même pas 4 semaines! :shock: Bon, c'est vraiment en cas extrême, alors j'espère passer au travers, ça fait tôt quand même! Et sinon, mon pauvre bébé, on devra pendnat les 24 premières heures de sa vie lui faire des dextro toutes les 2h, le pauvre coco :? pour vérifier qu'il ne fasse pas d'hypoglycémie :? Sinon, pas de risque pour lui d'avoir un diabète :youpi: Voilà, j'arrête mon roman :D[/quote:847e90b618] cool sandie pour tes petits gouters!!!c'est tjrs mieux que rien hein!!! :wink: et pour l'accouchement a 36 semaines,je pense que c'est vraiment dans des cas bien speciaux!!! :wink: pour bébé francois,il vaut mieux qu'il soit bien suivi des sa naissance!!!!pauvre ti pere!!!a peine né,on leur fait deja des miseres!!! :cry: bon vais m'allonger avec mon fiston qui squate mon lit!!! :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 14:04
bah on verra de toute façon, je suis pas pressée de l'y mettre
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 14:08
[color=violet:8b22228272]je surveille les messages je laisse la page ouvert pour pas en manqué lol gina: oublie pas de nous raconter pour ton éco dinette: repose toi un max quand meme , je suis deja en binome mais elle n'a pas le net depuis un bon moment si tu veux je voie avec elle pour qu'on fasse un trinome mattisa et notretiana: bonne relaxation a vous deux profitez de se bon moment[/color:8b22228272]
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 14:10
Oui Ficus ça dépend des écoles! Moi je suis dans un petit village, c'est peut-être pour ça! Lydia et Nolwenn, je veux bien me rajouter à votre binôme pour former un trinome si vous m'acceptez. On ne sait jamais, vous avez la même DPA, si vous êtes en même temps à la maternité, je pourrai prendre le relais :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 14:11
Oui Isa, en fait elle m'expliquait le protocole. Mais ils ont l'art et la manière de le faire! Là on discutait et d'un coup elle me sort "on peut vous déclencher dans 3 semaines si besoin" :shock: Le coup de pression! Mais enfin, non, mon diabète n'est pas assez important pour en arriver là :wink:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 14:13
tu as pas bavé au moins dans la salle d'attente, pourquoi ils parlent de te déclencher, il serait devenu un bebe cachalot en moins d'une semaine ??
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 14:15
Coucou les filles, Vous etes dure avec moi j'ai la tete comme un melon et quand je reviens de mon dodo presque 10 pages à lire. Bon moi toujours pas top, j'ai reussi à dormir après avoir passé presque une heure la tete au dessus de wc. j'ai une barre au niveau des yeux c'est horrible, bon cette fois ci j'ai quand meme reussi a faire dodo meme si quand je me suis reveillée c'est parceque j'avais l'oreille innondée d'avoir dormi bouche ouverte, moi aussi je suis en mode bouldog. Lili je veux bien la lettre de ton homme que je compare avec la mienne. Tinath pas de folie avec françois :lol: Vivi non mais c'est quoi ces betises (pour pas dire autre choses) c'est dingue de voir tant de discrimination. C'est pas de la faute à Jojo mais plutot de ce système pourri. Sandie Cool pour le gouter, tu vas te sentir mieux. J'espere que tout ira bien pour mini-O car pas cool les dextro. Mélo bonne echo. Les autres minettes dsl j'ai tout lu mais j'ai telement la tete comme un melon que j'ai rien retiendu. "Mes ptis pois sont" vous etes ou vous me manquez vous nem. Bon allez vais me bouger j'ai mon papier pour ma carte vitale a faire partir avant 3h et ma machine a laver à lancer, puis je crois que je vais retourner au dodo car je suis KO :cop: sans les crobes
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 14:15
ma reine j'essaie d'etre raisonnable, j'evite les déplacement la voiture s'il faut que je conduit etc je contracte toujours mais je pense que c'est deja mieu la plupart du temps je reste allongé et je sens moin les contractions que d'habitude. la je surveille plustot voir si Bébynou bouge bcp car je l'ai sentie que très peu aujourd'hui
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 14:16
Non non, j'ai pas bavé! :mdr: Je suis fière de moi! :top: Pour le déclenchement, c'est de ma faute, je lui ai demandé ce qu'il pouvait se passer dans le pire des cas, bin maintenant je sais :roll: Mais non pour elle, je suis pas concernée du tout, vu comment il était au 20 décembre, il devrait être bien la semaine prochaine à l'écho! :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 14:17
[quote:524b97bd20="nanou83 => CASPER"]Tinath pas de folie avec françois :lol:[/quote:524b97bd20] Ca me fait bizarre quand tu dis ça, j'ai l'impression que tu parles de mon petit lou! :oops: Ca craint!!! :mdr:
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 14:20
Ca va, merci Laetitia! Le problème c'est que je ne sens pas mes contractions donc je ne sais pas trop si j'en ai!! Ca risque d'ailleurs de me jouer des tours pour l'accouchement car j'habite à 40 min de la maternité et si ça se passe comme pour mon 1er accouchement, je ne pourrais jamais arriver jusqu'à la maternité puisque je n'ai senti que les contractions de poussée alors que je n'avais pas la péri. Heureusement que j'avais perdu les eaux donc j'étais allée à la maternité, sinon j'accouchais chez moi! La sage-femme m'a d'ailleurs dit de me préparer à cette éventualité car si je ne perds pas les eaux, je ne sais pas si je saurais quand partir! Je suis toujours au repos avec le moins de voiture possible mais je ne reste plus allongée toute la journée comme jusqu'à présent, je bouge tranquillement chez moi et m'accorde des moments de repos quand j'en ressents le besoin. Je vais envoyer un MP à Lydia et Nolwenn pour voir si je peux m'incruster avec elles et on te tient au courant.
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 14:21
[color=violet:4f91fff5e3]moi je bave que quand je suis très fatigué les marsiennes en mode bouldogue nanou repose toi quand meme sandie repose toi aussi [/color:4f91fff5e3] [size=18:4f91fff5e3][color=indigo:4f91fff5e3]dailleur les filles reposez vous toutes car c'est maintenant que l'on peut encore une foi que les ptit loups seront la sa sera pas pareil pendant un bon moment[/color:4f91fff5e3][/size:4f91fff5e3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.