Don de sang placentaire (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 12:29
c'est pour ça que j'essaye de ne pas m'endormir en public ou sur le canapé quand ya julien sinon c'est bon il me le rappelle pendant tout le reste de l'année ... oui mais quand tu vas voir l'endocrino tu payes une consultation? alors que si tu le téléphone, il l'a dans les fesses non ?
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 12:33
[quote:978f39d05e="Ficus Bumblebee Jumper"]c'est pour ça que j'essaye de ne pas m'endormir en public ou sur le canapé quand ya julien sinon c'est bon il me le rappelle pendant tout le reste de l'année ... oui mais quand tu vas voir l'endocrino tu payes une consultation? alors que si tu le téléphone, il l'a dans les fesses non ?[/quote:978f39d05e] oui ça doit etre pour ça mais je vais essayer de faire un peu de cinoche dire que je suis pas bien pour faire les Km...
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 12:44
dite les filles depuis se matin j'ai des hémorroïde,j'ai beaucoup mal j'ai jamais eux au garçon,je voudrait savoir si quelqu'un entre vous en na,si sa se soigne car sait pas facile avec la gastro.
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 12:46
[quote:46fd968f67="kithiara"]dite les filles depuis se matin j'ai des hémorroïde,j'ai beaucoup mal j'ai jamais eux au garçon,je voudrait savoir si quelqu'un entre vous en na,si sa se soigne car sait pas facile avec la gastro.[/quote:46fd968f67] Moi j'en ai 1 externe... pas trop glamour, désolé... Je vois la SF vendredi alors je lui poserai la question car je t'avoue j'en sais rien du tout !
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 12:47
[quote:d648e05e18="kithiara"]dite les filles depuis se matin j'ai des hémorroïde,j'ai beaucoup mal j'ai jamais eux au garçon,je voudrait savoir si quelqu'un entre vous en na,si sa se soigne car sait pas facile avec la gastro.[/quote:d648e05e18] j'en ai eu y a pas longtemps ! va à la pharmacie ils te donneront du daflon (3 matin 3 soir pendant 4 jours pis après 2 matin 2 soir) et de la pommade protolog ! ces produits sont compatibles avec la grossesse ma belle !! courage ! je sais de quoi je parle :cry: donc logiquement tu n'auras plus mal avec ces produits mais par contre les hémorroïdes ne se résorbent pas en entier dans la plupart des cas !
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 12:52
merci beaucoup je note vais a la pharmacie cette après midi, même si j'ose pas j'ai honte de parlé de sa,mais bon faut bien se soigner;bisous vais m'allonger un peut
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 12:56
[quote:46862341f0="kithiara"]merci beaucoup je note vais a la pharmacie cette après midi, même si j'ose pas j'ai honte de parlé de sa,mais bon faut bien se soigner;bisous vais m'allonger un peut[/quote:46862341f0] oui c'est clair que c'est pas très glam's mais bon saches qu'environ 2/3 de la population ont des hémorroïdes un jour ou l'autre donc les pharmaciens ont l'habitude
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 13:28
[quote:216f315e83="kithiara"]dite les filles depuis se matin j'ai des hémorroïde,j'ai beaucoup mal j'ai jamais eux au garçon,je voudrait savoir si quelqu'un entre vous en na,si sa se soigne car sait pas facile avec la gastro.[/quote:216f315e83] soigne toi bien en espérant que sa soi vite de l'histoire ancienne c'est vrai que c'est pas du tout agréable
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 13:34
puis t'es pas obligée de te pointée a la pharmacie en disant "bonjour, je voudrais du daflon pour mes Momo d'amour" lol ou pire t'envoi un sms d'amour a ton cheri et tu marques "va me prendre du daflon 500 avant de rentrer"
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 13:44
Bonne après midi les filles !! Moi je pars me relaxer à la Sophro ! Mais sans musique :lol:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 13:45
[quote:f6c1803ce3="notretiana"]Bonne après midi les filles !! Moi je pars me relaxer à la Sophro ! Mais sans musique :lol:[/quote:f6c1803ce3] bon aprem ma bell!!!et relax a fond!!!! :wink:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 13:48
bon et ba moi ausii je vais aller me relaxer ,mais pas au cours de sophro ,ca sera plutot dans mon lit!!!! :P qu'est ce que je l'aime lui en ce moment!!!! :oops: bises a toutes!!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 13:51
Tiana, relaxe toi bien! :wink: Mélo: reviens vite nous raconter ton écho! :love: Gina, c'est à quelle heure la tienne? Bon moi je m'en suis sortie de mon rendez-vous :lol: Oui, elle peut aussi me faire la consult par téléphone, mais là c'est moi qui voulait absolument la voir cette semaine, je suis un peu comme le gygy à Juliejumper par moment :oups: Donc pour elle, tout va bien comme la dernière fois, je gère bien mon truc donc je la revois dans 15 jours. Pour mes hypo, c'est une réaction normale de mon corps qui "subit" (à cause de l'insuline) des glycémies normales alors qu'il s'était habitué à des valeurs assez hautes. Du coup, j'ai à nouveau le droit de faire un petit goûter! :youpi: Bon, toujours pas de biscuits, je devrais me contenter d'une pomme ou d'un fromage blanc mais bon, c'est déjà ça! :lol: Et sinon, elle m'a un peu mis la pression, donc je vais essayer de sortir ça de ma tête. Si loulou grossit de trop, on peut me programmer un déclenchement à partir de la 36 ème semaine, soit dans ... même pas 4 semaines! :shock: Bon, c'est vraiment en cas extrême, alors j'espère passer au travers, ça fait tôt quand même! Et sinon, mon pauvre bébé, on devra pendnat les 24 premières heures de sa vie lui faire des dextro toutes les 2h, le pauvre coco :? pour vérifier qu'il ne fasse pas d'hypoglycémie :? Sinon, pas de risque pour lui d'avoir un diabète :youpi: Voilà, j'arrête mon roman :D
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 13:53
mon écho c'est à 15H30 ! je file me préparer d'ailleurs je suis même pas lavée ! ça sent la maréeeeeeeeeeeeeee :wink:
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 13:55
Bonjour à toutes, Pfff, je viens de passer 1h à vous lire pour rattraper mon retard de lecture. Il y a de plus en plus de futures mamans en congès et ça se voit, ça papote encore plus que d'habitude :D Nous voilà enfin dans le 8ème mois, il me tarde déjà le 9ème que bb puisse arriver à tout moment. En même temps j'attaque le 9ème plus tôt avec ma nouvelle DPA au 24 février, une quinzaine de jours et c'est bon :wink: Je vois que beaucoup parlent d'insomnies. Pour moi pas vraiment d'insomnies mais je me réveille au moins 10 fois par nuit, à chaque changement de position tellement je galère à trouver une position qui me convient. Du coup quand le reveil sonne à 7h15 pour emmener ma fille à l'école, je suis naze! Pfff, pas facile le vie de baleine :x Enfin je vais pas me plaindre je ne travaille plus donc plus facile de se reposer dans la journée même sans dormir parce que je déteste dormir en journée, ça me met de trop mauvaise humeur :twisted: Je viens de mettre ma fille pour la 1ère fois à l'école l'après-midi, avant elle ne pouvait pas y aller, elle n'avait pas encore 3 ans. C'est elle qui voulait y aller parce que moi ça m'arrange pas franchement, ça me fait faire 2 trajets de plus alors que je dois éviter la voiture! Si quelqu'un est interessé par un binôme ou veut me rajouter pour former un trinome, no soucy :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.