Don de sang placentaire (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 21:34
moi aussi je vais lire devant mafia blues a demainnnnnnnnnn
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 21:38
bonne nuit les filles Moi la je suis entrain de faire un ptit livre photo pour mon homme récapitulant notre histoire et l'evolution de ma grossesse, pour mettre dans sa boite a papa^^ J'ai les larmes au bord des yeux
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 21:44
re coucou les filles, Bon pas moyen de me reposer de la journée la on vient de finir le miam vais me prendre une douche bien chaude et allez au dodo. En plus de mon rhume j'ai des courbatures, et je me mets en mode vomito. Purvu que j'ai pas le kkdilo comme hier soir Tinath je t'envoie un mp demain matin pour ton diabete. Ma pov' Vivi toi aussi t'es malade, repose toi bien. (pour le pipi moi c'est quand j'eternue que j'y ai droit. Anais bb a encore le temps de se retourner ou pas?? Bon j'ai trop la tete dans le sac dsl si je mets pas un mot pour toutes. Gros bisous :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 21:53
Bonne nuit à toutes! Je vais pas tarder non plus! Anaïs je te comprends: ça doit être émouvant de revoir toutes ses photos! Moi aussi j'étais en train de chercher des idées pour la boîte à papa! :D Titia, tant mieux si Benjamin va mieux ce soir. Tu as raison d'expliquer les choses: les enfants ont besoin de comprendre pour se construire :wink: Bisous et à demain!
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 22:04
[quote:874bb0a182="nanou83 => CASPER"]re coucou les filles, Bon pas moyen de me reposer de la journée la on vient de finir le miam vais me prendre une douche bien chaude et allez au dodo. En plus de mon rhume j'ai des courbatures, et je me mets en mode vomito. Purvu que j'ai pas le kkdilo comme hier soir Tinath je t'envoie un mp demain matin pour ton diabete. Ma pov' Vivi toi aussi t'es malade, repose toi bien. (pour le pipi moi c'est quand j'eternue que j'y ai droit. Anais bb a encore le temps de se retourner ou pas?? Bon j'ai trop la tete dans le sac dsl si je mets pas un mot pour toutes. Gros bisous :cop:[/quote:874bb0a182] Oui elle peut encore mais il ne reste plus beaucoup de place. Bon allez je vais pieuter bonne nuit les filles a demain
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 23:30
impossible de dormir, encore une nuit de plus sur le clic clac :cry:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 06:59
[color=darkblue:d6a9c95fe1]Christine repose toi un maximum dans la journée si tu dors pas la nuit, moi la sage femme m'a dit qu'il n'y a pas grand chose à faire à part ça, tu peux prendre de l'euphytose pour t'aider à dormir, moi ça n'a pas marché sur moi. Je suis déjà débout mais j'ai bien dormi, pas un seul réveil !!!!!! Anais le livre photo tu le fais imprimer, ou tu colles des photos dans un album vide ? parce que j'ai encore un bon plan :lol: , j'en ai fait un la semaine dernière sur internet que j'ai payé 6e au lieu de 25E. bonne fin de nuit pour celles qui dorment encore, bon réveil aux autres ! Je vous aime :love: :cop: :cop: :cop: [/color:d6a9c95fe1]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 07:43
Un petit bonjour matinal à tout le royaume !! Titia, super pour Benjamin ! J'espère que ça va durer, moi aussi j'explique beaucoup les choses ! Même quand il était tout petit ! July, t'es vraiment la reine des bon plan :lol: Aurel, c'est horrible ton histoire... j'espère que ma pitchoune est toujours tête en bas ! Sully, bon courage pour le taf ! :cop: Moi j'ai encore pas très bien dormi pour changer !! Réveillé de puis 4h du mat' :twisted: Sinon, je viens de monter sur ma balance :? j'aurais pri 1kg en 2 jours... ça me parai bizarre, ça vous arrive ? J'espère que c'est pas mon liquide amniotique qui revient en excédent... parce que j'avoue que je me suis un peu lâchée sur le sucre :oops: Bisous les copinettes :cop: Mes trinomettes, z'êtes où ????
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 07:54
Coucou les filles!!! July tu es très matinale enfin tu as bien dormi c une bonne nouvelle. Puis tu feras une petite sieste cette après midi!!! Christine pas top ces insomnies!!! Aurel ca fait flipper ton histoire sur la version!!! Gina j espere que ca va mieux ma cocotte!!! Repose toi bien et est bien au chaud!!! Anais j espere que la poulette va se retourner!!! Super idée l album photo!!!! Nanou repose toi ma belle, c dur d' etre malade pendant la grossesse et de ne rien pouvoir prendre pour aller mieux!!! Titia c bien si Benjamin c endormi sans encombre hier soir!!! Il a besoin d' etre rassuré ce petit Loulou!!! Isa j espere que ton Loulou a passé un bonne nuit!!! Melo et oriane ca va mieux!!! Sully, Tinath, Tiana, Ficus, Sandie et les autres :cop: Bon moi nuit difficile, mon chéri a eu insomnie hier soir je lui ai tenue compagnie jusqu a 1h30 après j ai fais dodo!!! Mais lui il a galeré jusqu a 3h du mat du coup je vous explique pas la misère pour le lever se matin!!! La il a pris son café et il es sous la douche!!! Mission accomplie pour moi il sera pas en retard au boulot!!!! Ca me fais mal au cœur de le voir comme ca je le garderai bien au chaud au lit près de moi!!! Bon du coup je vais essayer de me rendormir!!! Bon réveille les marsiennes!!!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 08:10
petit coucou vite fait, Bon bah toujours pas dormi, j'ai le nez plus que pleins impossible de respirer, peu meme pas me faire un bon bain chaud avec de l'HE de lavandin pour deboucher tout ça. et en plus je cumul me tape une bonne gastro (merci a ma pepete de me l'avoir refilé) Donc la je la pose a l'ecole et des que je rentre DODO enfin si j'y arrive, devait faire mon menage mais pas envie ca attendra demain. Ah j'ai une tite question la secretaire de Zhom lui demande une lettre pour le congé paternité, mais comme on sait pas si Noé sera la avant la DPA ou après, on voudrais savoir quel date on mets sur la lettre. Bon allez vais finir mon chocolat chaud et j'emmene la naine à l'ecole. :cop: peut etre a tte en debut d'aprem.
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 08:11
coucou les filles comment aller vous? j'ai une question mon gygy ma pas parlé aller voir anesthésie ne ment na pas parlé,trouve sa bizarre j'espère qui na pas oublier,je sait plus quand les vus pour mes garçons,vous il vous en non parlé? sev et tiana comment aller vous?
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 08:18
en faite les filles voila la poussette a ma puce acheter en juin en solde ;) [img:5106bfaa36]http://img148.imageshack.us/img148/1014/867183121l.jpg[/img:5106bfaa36]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 08:33
salut les Topines [quote:8dfe198f32="nanou83 => CASPER"]petit coucou vite fait, Ah j'ai une tite question la secretaire de Zhom lui demande une lettre pour le congé paternité, mais comme on sait pas si Noé sera la avant la DPA ou après, on voudrais savoir quel date on mets sur la lettre. [/quote:8dfe198f32] Nanou, le congé paternité, il doit le demander 1 mois avant, ça c'est la loi sur les congés (ou selon les conventions collectives) mais normalement les entreprise sont plein d'êtres humains qui savent qu'un bb n'arrive pas toujours le jour pile prévu. donc à la limite, si ils veulent une lettre, il n'a qu'à leur indiquer la DPA et rajouter "si l'accouchement devait se produire plus tôt, je vous demande l'autorisation d'avancer mon congé sur présentation du certificat de naissance" enfin un truc comme ça. dans 99% des cas ça passe. par contre il doit etre pris dans les 4 mois après la naissance et peut être collé au congé de naissance ou pas. Kithiara : moi non plus pas de mention de l'anesthésiste à chaque fois j'oublie de lui en parler. je verrai bien le 7 fevrier si elle m'en parle pas je lui en toucherai 2 mots car il me restera un peu moins de 2 mois à faire normalement. et jolie poussette !! j'ai hâte d'être à demain pour voir si ce que je veux sera soldé !! a tout les filles
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 08:45
Bonjour @ toutes nanou83 : si tu veux mon mari a déjà donné sa lettre pour le congé paternité, je peux te l'envoyer en mp si ça t'intéresse ! kithiara : moi j'ai déjà le rdv chez l'anesthésiste de prévu le 14/02 et je pense que c'est obligatoire par rapport à la péridurale et au cas où besoin d'une césarienne ou d'une intervention en urgence ! Moi aussi mal dormi, j'en ai marre ! En plus, la petite ne cesse de bouger donc difficile de se rendormir :( D'ailleurs ma reine, on propose avec broucks de s'appeler les marsiennes insomniaques :D Moi il me tarde aussi les soldes demain, enfin on y va jeudi avec mon homme, la liste est (bien!!) prête :) Pour celles qui auraient un magasin Leclerc près de chez elle, les soldes sur la puériculture commencent demain ms j'y suis allé hier et les articles étaient déjà en rayon et y a plein d'offres intéressantes. Du coup, nous on a acheté plein de choses. Programme de la journée : massage chez le kiné et 2ème cours de prépa, je vais voir les positions pour l'accouchement........ Bonne journée @ toutes
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 08:57
Titia, en fait pour Gygy mon excès de liquide pouvait être expliqué par mon taux de glycémie pas terrible car sinon elle ne voyait pas pourquoi... Mais un taux de glycémie élevé n'entraine pas systématiquement un excès de liquide ! Je vais me surveiller jusqu'à vendredi pour en parler avec la SF. Sabrina :cop: Ma gygy m'en a parlé dès le début du RDV chez l'anesthésiste mais bon je pense que tu devrai lui en touché 2 mots ! Super la poussette !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.