Don de sang placentaire (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 20:44
1 peit coucou vite fait, mon fiston n'est pas bien du tout donc je vais m'occuper de lui!!! :wink: gros bisous a toutes et bonne soirée!!!! :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 20:46
bah elle avait deja 2kg300 vu qu'elle a arrête de grossir au même moment lol :cop: a ton fils, qu'il se rétablisse vite
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 20:56
Bisous Matissa, prends soin de ton bout de chou et de toi :wink: Titia oui je bosse encore... Mais ça va sauf après les repas où j'ai souvent du mal à respirer et surtout le trajet qui me coûte: avec la ceinture de sécurité je ne suis pas toujours très à l'aise... Tinath attention, j'ai lu que le soja n'est pas très conseillé pendant la grossesse (je ne sais plus trop pourquoi par contre vu que je n'en fais que très rarement...)
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 20:57
j'ai lu ce que vous dites pour la version et laissez moi me permettre de vous raconter 1 ptit truc , pour ma premiere grossesse mathis etait en siege décompleter ils voulais me faire 1 version que j'ai refuser , 2 jours apres avoir refuser cette version j'ai appris que la femme d'un collegue de taff a mon homme avait fait la version et que son bébé etait mort sur le coup , donc césa d'urgence et tout le tintouin . bref je me suis di et me di encore aujourdhui heureusement que j'ai pas fait cette version , il y a des risques les filles faite attention apres chacun fait comme il veux mais voila au moin vous savez . désolé j'ai pas lu le reste quand j'ai vu ca jsui de suite venu repondre. en plus la césarienne c'est pas la mer a boire sérieux , moi j'ai droit qu'a ca et franchement je prefere largement 1 cesé que d'accoucher par voie basse et me faire déchiré ou autre . aller sur ceux je faire finir de preparer le repas pour mon homme et moi et mettre les ptit au lit
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 21:00
re les filles ! mattisa fais des calinous à ton fils :wink: moi la c'est pas la pêche depuis cet aprem ! j'ai vomi (au passage je me suis pissée dessus :cry:) donc bain une fois la crise passée ! ce soir j'ai presque rien mangé je me sens pas bien et depuis 10 min super mal au ventre :cry: bref je crois que je vais aller m'allonger !
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 21:01
[quote:9883a9e6ee="aurel85 (aurelie)"]j'ai lu ce que vous dites pour la version et laissez moi me permettre de vous raconter 1 ptit truc , pour ma premiere grossesse mathis etait en siege décompleter ils voulais me faire 1 version que j'ai refuser , 2 jours apres avoir refuser cette version j'ai appris que la femme d'un collegue de taff a mon homme avait fait la version et que son bébé etait mort sur le coup , donc césa d'urgence et tout le tintouin . bref je me suis di et me di encore aujourdhui heureusement que j'ai pas fait cette version , il y a des risques les filles faite attention apres chacun fait comme il veux mais voila au moin vous savez . désolé j'ai pas lu le reste quand j'ai vu ca jsui de suite venu repondre. en plus la césarienne c'est pas la mer a boire sérieux , moi j'ai droit qu'a ca et franchement je prefere largement 1 cesé que d'accoucher par voie basse et me faire déchiré ou autre . aller sur ceux je faire finir de preparer le repas pour mon homme et moi et mettre les ptit au lit[/quote:9883a9e6ee] merci d'avoir partagé ton expérience, je pense que c'est pour ça que mon gygy ne m'a pas parlé de version, par contre il m'a dit au pire (si je n'ai pas réponse a mes prières lol) césarienne. Je garde espoir, ça se trouve demain elle se sera retournée^^ Bon app
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 21:09
[quote:f6a6ee568b="aurel85 (aurelie)"] en plus la césarienne c'est pas la mer a boire sérieux , moi j'ai droit qu'a ca et franchement je prefere largement 1 cesé que d'accoucher par voie basse et me faire déchiré ou autre . [/quote:f6a6ee568b] +1 lol
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 21:09
Je ne savais pas que ça pouvait entraîner ce genre de complications Aurel, de toute façon je ne connais la version que depuis que je suis enceinte et que j'ai lu des choses dessus... :roll: Après, est-ce vraiment la version qui a eu un effet sur le bébé? Peut-être qu'il était fragile déjà... Mais je dis ça je n'en sais rien, je veux bien te croire! :wink: Après, quoi qu'on en dise, il y a toujours des risques dans un accouchement qu'il se fasse par voie basse ou césarienne. C'est comme pour tout. Alors on verra bien ce qui va se présenter pour nous! Et surtout on fera avec parce qu'on n'aura pas le choix le moment venu: il faudra bien faire sortir nos petits bouts! :D
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 21:11
Gina repose-toi bien, j'espère que ce n'est pas une gastro! :cop:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 21:14
Gina : ma pauvre, repose toi bien pourvu que ça aille vite mieux Aurel : ça fait flipper ton histoire !! je suis contente que mon ptit loup soit dans le bon sens pourvu qu'il y soit encore le moment venu Sully: de toute façon le soja je suis pas fan, meme au resto chinois dans les nouilles, je trie les pousses de soja ! je vais voir si je trouve du lait de régime non sucré pis si y'a pas bah je continue avec celui que je prends quitte à en prendre moins ce sera plus un bol mais une tassounette. allez bonne nuit
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 21:15
gina oh la la ma pauvre , soigne toi bien et repose toi sully non non le bébé etait en bonne santé c'est la version qui a fait ca . anais de rien je me devait de te prevenir , pour retourner ta puce essai de te mettre a quatre pate le cul en arriere et la tete vers le bas c'est comme ca que j'avais reussi a retourner flavio qui lui etait en siege mobil . ficus ouép ta vu ca +1 :wink: les ptios sont au lit , j'attend mon homme pour miamer et depuis taleur ca va me tire , tiago fait mumuse en bas et ca resonne dans mon col quel sensation horible , j'ai l'impression qu'il va tomber ou que je vais me pisser dessu l'horeur . a demain les filles et papoter pas trop ce soir , reposer vous surtout
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 21:19
Bonsoir Tinath et Aurel! :cop:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 21:22
[quote:57e0e0ddbe="Gina et Princesse Neela"]re les filles ! mattisa fais des calinous à ton fils :wink: moi la c'est pas la pêche depuis cet aprem ! j'ai vomi (au passage je me suis pissée dessus :cry:) donc bain une fois la crise passée ! ce soir j'ai presque rien mangé je me sens pas bien et depuis 10 min super mal au ventre :cry: bref je crois que je vais aller m'allonger ![/quote:57e0e0ddbe] oh ma pauvre, surement la gastro.. Ou une indigestion de boudin noir d'hier :wink: Soigne toi bien
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 21:23
Au fait Titia, valise bouclée ? ça c'est de l'efficacité ma Reine !!! Gina, repose toi bien ma belle ! Tinath, ccol pour le monito !! Bon courage les régimeuses :cop: July, t'as vraiment le bon plan chez obaibi toi :lol: Désolé pour celle que j'ai oublié :oops: Mais j'ai le dos en compote et suis fatiguée... jvais faire dodo ! Gros bisous les copinettes :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 21:29
Bonne nuit notretiana!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.