Don de sang placentaire (Page 100)

Discussions

Auteur
Message
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 14:32
Re coucou :D Alors ça y est écho faite....notre fils va bien, c'est un ti gabarit mais ça c'est depuis le début! Il fait 1k520...à terme maxi 3kg! Pff m'en fiche il a tout ce qu'il faut où il faut :wink: Et grande nouvelle, il s'est retourné !!!!! :youpi: Ouf une angoisse en moins. Maintenant écho surveillance de croissance dans 3 semaine puis tous les 15 jours sur février et toutes les semaines dès début mars. Tant qu'il grandit il reste au chaud si la courbe se casse, ils me le déclencheront, mais je suis confiante :D Le mot d'ordre encore et toujours, repos! Je vois que vous avez parlé de coiffeur, moi je n'y vais jamais! Hi hi j'ai mon coiffeur à la maison :lol: c'est pratique! Au moins il sera à ma portée à la mater si besoin! Tiana je suis un peu comme toi je suis un mode colissimo :wink: Pour ma fille je suis arrivée à la mater à 3h10 du matin et je n'ai pas trainé pour y aller et à 3h52 elle était née !!!! pas le temps de péridurale ou d'examens particuliers, elle est sortie vite fait! Du coup pour le numéro 2, au moindre signe je file sans me poser de question vu le temps de route que j'ai à faire :? Lydia, super pour ton écho! Je vois que l'on fait des petits formats :wink: Dinette allez repos toi aussi!
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 14:37
a plus sully pense a te reposer quand meme nolwen t'en a la chance je risque pas de la faire moi mm vu que la coiffeuse c'est moi :lol: super pr ton éco tu va pouvoir moin angoissé du fait qu'il c'est retourné mais repos repos repos jcommence a mdire que bébynou est grosse avec ses 2K40 a se demander ou esqu'elle les met :lol:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 14:38
Nolwenn, super que bébé soit retourné !! Alors toi tu es colissimo express :mdr: :mdr: :mdr: J'ai trouvé la table à langer chez bébé 9: http://www.bebe9.com/le-bain-de-bebe/tables-et-commodes-a-langer/tables-a-langer/table-a-langer-clarissa.html c'est un peu plus loin de chez moi (35kms) mais bon au moins je changerais pas ma fille par terre :lol: :lol: c'est ça d'habiter en campagne !
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 14:38
Super Nolwenn! Je suis ravie que ton petit bonhomme aille bien! C'est chouette que tu sois confiante, ça va lui donner plein de bonnes ondes pour continuer sa croissance! :top: Moi je m'ennuie, je sais pas quoi faire :oops: Et de toute façon je contracte, alors je peux pas faire grand chose :?
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 14:40
jolie et pratique je trouve bien choisi en plus le prix reste raisonable
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 14:40
Ah oui j'ai mesurer mon tour de ventre : 99cm !! Bientôt 1m de diamètre :shock: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 14:40
coucou les filles, Vous papotez trop j'ai tout lu mais j'ai rien retenu......une 20aine de pages a lire wouahhh dur dur pour un mercredi surtout que je suis debout depuis 6H et en vadrouille dans avignon depuis 8h30 pour mon RDV à l'hopital. July :arrow: Ninou est trop beau t'as bien bossé ma belle. C'est un super bébé en plus il est grand y se debrouille tout seul, un vrai petit chef. Bon alors honnetement l'hopital d'avignon c'est l'usine, faut prendre un ticket pour faire son dossier, j'ai bien attendu 45 min que ce soit mon tour. Le gygy que j'ai vu à l'air d'etre sympa, parcontre il a pas été gentil avec moi du coup je culpabilise d'etre a presque 98kg du coup je dois suivre le regime des diabetiques, je l'ai regardé et lui ai dit en gros me reste plus qu'a me transformer en lapin et manger salade carotte jusqu'a la fin de ma grossesse. :cry: Sandinette veut bien que tu m'envoie ton regime en Mp car j'ai interdiction de passer la barre des 100kg. Bon sinon j'ai eu droit à un frottis euh le speculum c'est tjs aussi dessagréable. Sinon col legerement modifié (legèrement mou et ouvert a presque 1 doigt) Bon sinon y m'a dit au vu des mesures de Noé ce sera un bébé standard 3,3kg pour 52cm en gros comme ça soeur. Et le truc qui rassure c'est quand je lui ai demandé pour l'episio, il m'a rep "comme pour votre première grossesse vous en avez pas eu je pense pas que vous en aurez cette fois ci ou alors c'est que mon équipe médicale est nulle" En gros si tout se passe bien j'aurai pas de point. Bon sinon je suis allez faire un tour chez H&M et y avait plus de pyj en velours. donc j'ai toujours pas le premier pyj de Titounet mais bon pour me consolé j'ai trouvé un superbe petite paire de chausson pour 3€ je vous les mets en photos plus tard. La je vais me reposer je suis K.O :cop: les chéries
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 14:41
[quote:4feafcc0da="notretiana"]Nolwenn, super que bébé soit retourné !! Alors toi tu es colissimo express :mdr: :mdr: :mdr: [/quote:4feafcc0da] :mdr: :mdr: :mdr: c'est carrément ça :mdr: :mdr: :mdr: Mon mari trouve ça un peu moins drôle vu que l'on a 1h15 de route pour la mater :lol:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 14:42
[quote:c997042465="sandie et son ptit prince"]Moi je m'ennuie, je sais pas quoi faire :oops: Et de toute façon je contracte, alors je peux pas faire grand chose :?[/quote:c997042465] je crois qu'on est toute dans se cas de figure ne rien pouvoir faire
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 14:45
[quote:36d69b86c9="nolwenn76"][quote:36d69b86c9="notretiana"]Nolwenn, super que bébé soit retourné !! Alors toi tu es colissimo express :mdr: :mdr: :mdr: [/quote:36d69b86c9] :mdr: :mdr: :mdr: c'est carrément ça :mdr: :mdr: :mdr: Mon mari trouve ça un peu moins drôle vu que l'on a 1h15 de route pour la mater :lol:[/quote:36d69b86c9] Déjà le mien il balise parce qu'on a 30mn alors 1h15 :shock: :shock: J'espère que tu auras le temps d'arrivé :lol: :lol:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 14:46
nanou repose toi bien faut te ménagé
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 14:46
[quote:497a8101ed="notretiana"] Déjà le mien il balise parce qu'on a 30mn alors 1h15 :shock: :shock: J'espère que tu auras le temps d'arrivé :lol: :lol:[/quote:497a8101ed] Je vais l'envoyer suivre une formation accélérée pour les accouchements :mdr:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 14:50
[quote:ed9c0bf66e="205 racer"]nanou repose toi bien faut te ménagé[/quote:ed9c0bf66e] Je vais finir par déprimer si je peux plus rien faire, déjà mon homme m'a interdit de ménage car je contracte beaucoup et ne sents pas forcement les contractions, je vais pas faire 2 mois le Q dans le canapé je suis dejà en mode grosse vache, je voudrais pas passer le quintal et finir en mode baleine bleu
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 14:56
Nanou mon régime il est tout bête: féculents à TOUS les repas, aucune collation, aucun sucre rapide et le petit déj c'est pain beurre. Pas très réjouissant, mais avec ça, moi je ne grossis plus, ou presque. Titi a raison! Si tu veux garder Noé le plus longtemps possible, il va bien falloir que tu te poses :roll:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 14:57
Allez je vais me reposer les filles !! Gros Bisous :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.