Les boites a Papa des Fevriettes 2011! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 20:24
Bonsoir à toutes je m'incruste :oops: j'ai vu ce poste l'autre jour, j'avou je ne connaissai pas cette fameuse boite et du coup je m'y suis mi. En cherchant se que je pouvais mettre desan sur le net je suis tombé sur sa et comme j'ai trouvé sa très sympas je me suis dis que sa pouvais toujours intérressé d'autre personne [URL=http://img820.imageshack.us/i/166318large.jpg/][img:a783d40847]http://img820.imageshack.us/img820/1364/166318large.jpg[/img:a783d40847][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] la c'est une tétine simple mais vous pouvez mettre le prénom ou surnnom du bou de chou. Il y a différent colorie, taille silicone ou caoutchou. voila j'atten de recevoir la mienne avec le prénom de la puce dessu. J 'ai trouvé en tappant tétine personnalisé sur google. A bientot :wink:
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 22:13
[color=olive:dd511ddaf0]Superbe idée Racer! Ce post est ouvert à toutes donc nous sommes ravies de t'y accueillir! Dans la continuité de la boite à papa les filles vous pouvez y faire graver "I Love Daddy" par exemple. Ici on souhaite essayer de se passer la tute (je sais bien vous allez me dire que dès les premières heures on va lui coller pour ne plus l'entendre pleurer... :lol: :lol: ) mais bon j'aimerais bien réussir à faire sans quand même.[/color:dd511ddaf0]
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 08:55
pinup pr la tetine, tout depend d bébé le mien n'en a jms voulu et on etait bien content car on était contre mais qd il pleure ça aide, ms il l'a rejeté toujours et tu sais quoi à 1mois et demi et il pris ses 2 doigts du milieu et ajd à 4 ans il est tjrs avc, cest mimi qd ils st bébés ms là je suis décue lol appareil dentaire d ici qqs années dc... rien cest sure cest bcp mieux, ms la tetine au moins a un certain age tu peux lui enlever tandis que les doigts cest mort lol cest à lui de decider lol jvai pas lui couper les doigts mdr ! enfin on verra pr bb2 comment je vais proceder en esperant qu'elle ne veuille ni la tetine ni les doigts mes boites dt close lol, hier jai recu les 2 kdos pr la boite à grd frere , j'ai acheté plein de paquets de gateaux pr l'anniv de mon fils et biensur j'ai fait un sachet de bonbon que jai mis ds sa boite et mon mari m'a dit ! pkoi ts les paquets st ouverts, mdr il n'est pas au courant de cette boite à grd frere car jai peur qu'il se dise ah bah moi aussi je vais en avoir une, jai dit bah ecoute je suis tombé ds les paquets, il fallait que je les goute tous sur un coup de folie, il m'a cru il ma dit ms t dingue, tu les connais les gouts lol oui bah jen avait envie et cest vrai qu'en les ouvrant bah jai craqué jai gouté à tout mdr ! jai hate de voir si ça leur plaira !!! merci encore pinup
IDE07 35 messages
IDE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 16:46
Qelle merveilleuse idée que ce poste!! je ne connaissai pas non plus et j'ai trouver l'idée geniale, donc je mis suis mise: boite faite!! bon j'avoue je t'ai piquée beaucoup d'idée mais j'ai rajouter de truc, j'ai fais un powerpoint avec des photos de nous deux de notre rencontre a aujourd'hui en passant par toutes les differentes etapes de notre vie: retrouvaille (c'etait un amour de jeunesse!), arrivée de nos chats, premier appart, amis, premiere maison enfin bref la total jusqu'a l'annonce de la grossesse a aujourd'hui. en tout cas ca occupe bien les journées! :) felicitation pour ta boite! elle est super
Aurore78 1 messages
Aurore78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 22:05
Bonjour à toutes, Je ne suis pas une févriette mais une marsienne... Je me permet de poster quand même car je ne connaissais pas l'existence de cette boîte et je trouve ça génial! Du coup, je veux bien profiter de tes modèles informatisés... Pourrais-tu me les passer? Si oui dit moi comment faire pour que je te donne mon adresse mail sans qu'elle ne soit visible de tous. En tous cas bravo pour toutes ces superbes idées!!! Aurore
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 23:39
[quote:ea2733f3cf="pinup93"][color=olive:ea2733f3cf]Superbe idée Racer! Ce post est ouvert à toutes donc nous sommes ravies de t'y accueillir! Dans la continuité de la boite à papa les filles vous pouvez y faire graver "I Love Daddy" par exemple. Ici on souhaite essayer de se passer la tute (je sais bien vous allez me dire que dès les premières heures on va lui coller pour ne plus l'entendre pleurer... :lol: :lol: ) mais bon j'aimerais bien réussir à faire sans quand même.[/color:ea2733f3cf][/quote:ea2733f3cf] je suis pas tétine non plus d'ailleur nous allons essayé de nous en passé mais la j'avou que j'ai trouvé sa mignon et je me suis dit que je pourrais meme le conservé pour la petite sa lui ferai un ptit souvenir ou le mettre par la suite sur mes clé de voiture
littlelionqueen 16 messages
littlelionqueen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 22:18
moi j'y ai mis le DVD de Gad El Maleh "papa est en haut", un jeu WII, un bracelet "papa", des sucreries.... plus pour la semaine où il sera seul... et bien sûr la panoplie futur papa ( bodie bébé, Tshirt, sucette, 10 commandements...). je l'ai décoré moi même sur le thème de l'ourson Me To You de notre mariage et de l'album naissance. j'ai encore plein d'idées qui jaillissent, comme par exemple le mode d'empli de la poussette pou le jour où il viendra nous chercher, des idées menu pour celles comme moi qui ont été privées de sushis pdt la grossesse.....
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 13:48
coucou les filles je ne c pa si ya encore du monde sur ce sujet mé tampis jme lance ! je suis en train de faire ma boite à papa mé je ne trouve pas de mode d'emploi du body si quelq'1 pe m'aider ca serai tres tres gentil merci bisous a toutes
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 14:04
coucou les filles jsute pour vous dire que j'ne susi à ma troisième grosesse et totu comme les deux premières je compte en faire une vous verrez les papas vont adorez pour ma part j'avais mis dan sla première Des poèmes fait maison (j'adore écrire) Un tee-shirt personnalise avec des transfert à faire soi même ça coute que le papier transfert et un tee shirt blanc rien de bien méchant pour les petits budget lol une boite de ces chocolat préférer dans un biberon des adresses de livraison pizza etc une petite bouteille de champagne avec deux coupes etc pour fêter l’événement si vous allaiter vous pouvez changer pour jus de pomme pétillant ou autre. Une boite de boule quies en prévision des prochaines nuits lol et un bracelet avec le prénom de notre futur enfant J'ai fait un montage avec les échographies et fait un poème en adéquation. Pour le second qui était encore un garçon j'ai personnalisé une boite en carton où j'ia fait un montage de mon homme avec des photos et super papa pour la seconde fois j'ai mis un mug personnalisé avec 4 petits cœurs enfin deux grand cœurs nous représentant et deux petits pour Alban et Gabriel toujours des poèmes je vous dis j'adore écrire lol un collier représentant un papa et son fils et j'ai acheté une peluche (un petit lion et son petit dans les pattes) Là pour cette grossesse je ne m'y suis pas encore mise Auriane est attendue pour le 05 aout mais déclenchement prévu vers le 20 juillet je pense faire un truc très fifille lol du coup avec toujours pleins de poèmes et de mots tendres. Bises à vous toutes et bonne confection!
Chrystelle1812 1 messages
Chrystelle1812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 22:33
Bonsoir à toutes.. Depuis quelques jours, je suis à la recherche d'un permis poussette et des dix commandements du papa.. J'ai attérie sur votre forum et j'ai vu les dix commandement du papa.. (Merci à la personne qui l'a posté) Le problème c'est que pour moi aussi, pas moyen de pouvoir écrire sur le parchemin... Je dois sans doute mal mis prendre, mais le résultat c'est que je n'arrive pas à finir "la boite à papa". Aidez moi s'il vous plaits !! Merci à toute par avance et bon cocoonage avec vos baby ;-) :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.