Ya t-il des maman du 57

Discussions

Auteur
Message
labrune57 115 messages
labrune57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 12:02
Bonjour, tout est dans le titre. moi je suis de metz et je vais accouché a st croix. ma date d'accouchement est prévu pour le 22 février. bonne grossesse
zoyotte 11 messages
zoyotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2011 à 16:05
[quote:c6e3c08794="labrune57"]Bonjour, tout est dans le titre. moi je suis de metz et je vais accouché a st croix. ma date d'accouchement est prévu pour le 22 février. bonne grossesse[/quote:c6e3c08794] bonjour je suis egalement de metz et bebe prevu pour le 20 fevrier aussi a ste croix bonne fin de grossesse a toi aussi
labrune57 115 messages
labrune57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 16:23
bonjour zoyotte bonne et heureuse année 2011 sa fait plaisir de parlé avec quelqu'un du 57. j'ai 26 ans et c'est mon 1er bébé et c'est un petit garçon. c'est qui ta sage femme a st croix moi c'est Mme BEAUFILS. a bientot
zoyotte 11 messages
zoyotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2011 à 16:34
[quote:a1d8f5765a="labrune57"]bonjour zoyotte bonne et heureuse année 2011 sa fait plaisir de parlé avec quelqu'un du 57. j'ai 26 ans et c'est mon 1er bébé et c'est un petit garçon. c'est qui ta sage femme a st croix moi c'est Mme BEAUFILS. a bientot[/quote:a1d8f5765a] bonne annee a toi aussi heureuse elle le sera avec nos petits bouts j'ai 27 ans et mon 2eme bebe un ptit gars egalement ma 1ere est une fille ma sage femme est en liberale donc pas de ste croix elle s'apelle mme adrian auster
labrune57 115 messages
labrune57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 16:50
ah ok, j'ai fait ma 3eme echo le 28/12 est elle ma dit que le bébé pése 1,523gr et qu'il est petit donc j'ai une echo de controle le 14/01. tu va faire la péridurale ? moi oui car j'ai peur de l'accouchement meme avec la péridurale
zoyotte 11 messages
zoyotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 11:06
[quote:73b7af2aeb="labrune57"]ah ok, j'ai fait ma 3eme echo le 28/12 est elle ma dit que le bébé pése 1,523gr et qu'il est petit donc j'ai une echo de controle le 14/01. tu va faire la péridurale ? moi oui car j'ai peur de l'accouchement meme avec la péridurale[/quote:73b7af2aeb] moi c tout le contraire j'ai fait ma 3eme echo le 20 et bebe pesais deja 2,2kg et en siege :( donc echo de controle le 17 sinon pour la peri je ne la voulais pas pour ma 1ere mais j'ai ete declenché et donc un peu plus douloureux et long surtout (12h) du coup je les reclamée mais il ete trop tard donc j'ai fait sans et finalement j'ai supporté en meme temps pas trop le choix mais la si bebe est encore en siege je la demanderais surement mais je prefererais faire sans moi c surtout la peri qui me fais peur on verra bien on ne peut pas tout controler a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.