Bonjour a toutes besoin d'aide

Discussions

Auteur
Message
olie54 7 messages
olie54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 16:45
Voila j'ai deja eu des decharges de temps en temps dans le ventre jusqu'au vagin mais la depuis ce matin sa n'arrete pas et en meme temps j'ai des petites contractions est ce que quelqu'un sait ce que c'est ?? ma sage femme ma dit que je devais prendre spasfon attendre couchée mais est ce que c'est arrivée a quelqu'un d'autre ?? et que c'est il passé ? olie 33SA+3 jrs
olie54 7 messages
olie54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 17:07
[quote:90476de6b1="tiakoiano"][color=blue:90476de6b1]salut alors ça doit etre ton bébé qui appuie sur le col et en plus tu as des contractions, rien d'inquietant[/color:90476de6b1][/quote:90476de6b1] tu pense que je dois consulter ?? car j'ai un peu de temps avant que bébé arrive !
Guest188460
91 messages
Guest188460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 09:09
[quote:e8537a3bad="olie54"]Voila j'ai deja eu des decharges de temps en temps dans le ventre jusqu'au vagin mais la depuis ce matin sa n'arrete pas et en meme temps j'ai des petites contractions est ce que quelqu'un sait ce que c'est ?? ma sage femme ma dit que je devais prendre spasfon attendre couchée mais est ce que c'est arrivée a quelqu'un d'autre ?? et que c'est il passé ? Coucou! Ne t'inquiète pas, j'ai la même chose que toi, moi je l'ai même quand je ne suis pas enceinte. En faite c'est un muscle qui se contracte dans ton vagin, la seule façon d'y remédier c'est l'ostéopathe, qui peut le remettre bien même avec la grossesse. Toi si tu n'avait pas ça avant c'est que c'est bébé qui te contracte ton muscle en bougeant. Moi j'en ai également mais souvent le soir, pour le moment je laisse comme ça mais si ca s'intensifie je vais voir l'ostéo. Ne t'inquiète pas surtout! Bonne grossesse. olie 33SA+3 jrs[/quote:e8537a3bad]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.