Bebeb boug ENORMEMENT

Discussions

Auteur
Message
Guest531033
9 messages
Guest531033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 17:03
Bonjour les filles, Voilà je commencer mon 9éme mois le 19 Décembre et je voulais savoir si il etait normal que je sente mé fille bouger toutes la journées ( ou presque ), mon ventre bouge dans tous les sens!! Je m'inquiéte un peu, car il parrait que plus on approche du terme plus on sent moin bébé bouger !! Pour moi ce n'est pas du tout le cas. Il lui arrive meme de sentir 5 coups d'affilé comme-ci elle tremblait :( . J'attends vos reponses, Merci les filles .
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 17:23
salut !!! moi j'attaquerai le 9ième mois le 20/12 et je sens ma pépette bcq bougée !!! journée, nuit !!!! c'est tout à fait normal, c qd tu vas arriver vraiment sur la fin que les mouvements se font rares avant le jour J... Bonne fin de grossesse.......
miss9 18 messages
miss9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 17:48
coucou moi je suis dans mon neuvième mois et mon bébé n arrète pas de bouger jour et nuit donc c est tout a fait normal
tournesol84 13 messages
tournesol84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 18:34
coucou je commence mon 9eme mois le 13 decembre, et pour moi c'est pareil ma puce bouge souvent et donne des coups tres vif, elle me reveille quelques fois la nuit tellement. j'adore voir apparaitre une petite boule le pied je suppose ou un coude. c'est vrai que des fois ca fait comme un tremblement je sait pas ce que c'est
clem4 23 messages
clem4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 21:48
Bonsoir, J'entrerais dans mons 9ième mois le 19 décembre, et c'est ma 3ième grossesse. Je sens mon bébé énormement bougé jour et nuit alors que pour mes premières grossesses ce n'était pas comme ça! chaques grossesses sont différentes. :lol:
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 22:19
Bonsoir, Pour moi idem 9eme mois le 13.12 et depuis une semaine c'est la fête sans discontinuer .....
sandramapuce 21 messages
sandramapuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 12:56
Bonjour, Pour le syndrome du canal carpien, il y a un truc qui marche pas mal (évite chez certaines personnes l'opération!), c'est le port, la nuit, d'une orthèse de repos du poignet. Demande à ton médecin car c'est remboursé, en grosse partie. Si tu trouves une pharmacie qui est bien équipée en orthopédie, ils peuvent te la faire sur mesure, en thermoformé ou bien il en existe des modèles standards mais qui sont quand même moins bien. Alors comme les deux sont au même prix choisis en une sur mesure. Je connais pas d'homeo qui pourrait te soulager. Bonne journée.
Guest531424
5 messages
Guest531424
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 22:58
Chez moi, c`est la fiesta!! Mais je trouve ça plutôt rassurant, ça prouve qu`il y a de la vie la-dedans.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.