---- LES FEVRIETTES 2011 APPROCHENT DE LEUR TERME---- (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
She2 21 messages
She2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 20:39
Un petit bonsoir... je vous lis mais je n'ai pas posté depuis 2 bons jours...trop de douleurs pas la force d'écrire. Je vois que les soldes ont été bénéfiques pour beaucoup d'entre vous :) c'est une excellente chose :lol: Ici toujours pareil, je me repose ... Mais les contractions sont de plus en plus présentes et douloureuses :? Demain rdv Gynéco & Anest' on verra si mon col a bougé... Bien que je sois contente d'etre arrivée à ce stade puisque lorsque j'ai perdu le BM j'ai vraiment cru que je n'irai pas bien loin ... En effet, d'une grossesse à l'autre tout est différent :wink: Hate devoir avec le gyneco pourquoi ma dpa a bougé car à la derniere echo qu'il m'a faite la semaine derniere j'ai decouvert la dpa (mae) mais pinup m'a bien it que fallait bien se fier qu'à la premiere mais meme la premiere a changé :shock: Je suis blonde mais quand meme, j'ai vraiment du mal a suivre dans leur calcul moi :D Bon enfin je verrai bien demain, si cette nouvelle date est la bonne alors depuis le debut on me dit le 18/02 la c'est le 15/02 ca voudrait dire que demain je suis a J-31 et que si elle vient a naître elle ne serait donc plus considérée comme préma ? Pourriez vous m'eclairez les filles ? Svp... Voila pour mon histoire de "calcul".. En tous les cas on arrive au milieu du mois, Linsey va ouvrir le post du 9eme mois, il me semble :-) Le dernier de notre merveilleuse aventure ... qui malgré tout le "desagrements " que l'on peut rencontrer pendant celle ci sont mis de cotés dnas nos mémoire quand nos Trésors sont dans nos bras :lol: Je vous souhaite à toute une exellente soirée et des nuits pas trop mouvementées :wink: Bisous étoilés:D
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 21:12
Shé : Pour ta date, je pense que le mieux est d'attendre l'explication de ton gygy demain. Sinon, au cours de prépa à l'accouchement, la SF nous a dit que la date la plus fiable était celle de la 1ère echographie obligatoire si elle a bien été faite au bon moment (je crois que c'est autour de la 12ème SA?). Repose toi bien en tout cas.
oxygen37862 66 messages
oxygen37862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 21:40
Bonsoir les filles !! Je suis passer plusieurs fois par jour mais j'avais pas la force d'écrire... Je suis super fatiguée depuis 2 jours et j'aime pas ça ! Je fatigue d'un rien, je me tiens debout quelques minutes et je suis épuisée.. Et quand je m'allonge pour me reposer j'ai mes douleurs aux hanches qui se réveillent.. J'ai l'impression de servir à rien en ce moment... Je suis une loque c'est tout :cry: En fin d'après midi j'ai étais chez l'acupuncteur ça m'a fait du bien, j'étais détendue et l'acupuncteur m'a dit que les effets de la séance se ferait au bout de deux semaines, j'verrais bien ^^ Sur ce je vous souhaitent une bonne soirée ainsi qu'une "douce" nuit ;) Bizzzzzzz
ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 22:07
c demain QUE l'on va dans le 9eme mois?
oxygen37862 66 messages
oxygen37862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 22:52
[quote:1f0fa43b6e="ourida31320"]c demain QUE l'on va dans le 9eme mois?[/quote:1f0fa43b6e] oui normalement c'est demain ;)
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 23:16
[quote:c62dfac248="pinup93"][color=olive:c62dfac248]Bon de retour de mon rdv du 8ème mois. Vous allez rire mais en faite bébé est toujours trop gros et a toujours une grosse tête et un gros bidon! sissia [/u]: Épilation à la cire faite par ton homme? Si je demande ça à mon mec je risque de me retrouvée avec la vulve collée mais toujours autant de poils! :lol: Moi je vais encore chez l'esthéticienne mais je ne supporte plus l'intégral donc je fais un semi. [u:c62dfac248]Galla[/u:c62dfac248] : Toutes mes félicitations! Waouh tu as fais ta valise j'en crois pas mes oreilles... :lol: :lol: Mets une tenue blanche comme ça tu es tranquille... :wink: Sinon je crois que t'as raison je suis un vrai boulet! J'ai mis mes lainages à tourner donc ceux que j'ai tricoté plus un gilet dior en laine. J'ai un cycle lavage main donc jusque là tout va bien sauf que j'ai omis d'ôter l'étiquette en carton avec le prix du gilet Dior... :lol: :lol: Un vrai carnage j'ai des bouts de papier sur tous mes tricots la poisse!! :twisted: :twisted: [/color:c62dfac248][/quote:c62dfac248] [color=darkred:c62dfac248][b:c62dfac248]Pinup[/b:c62dfac248], tu me fais mourir de rire ! J'ai falli me pisser dessus ! Bon ben voilà, on est encore 2 à avoir un gros bébé, même si tu me bats ! Moi je me dis que la nature est bien faite et que ce bébé viendra quand il sera prêt et au bon poids pour pouvoir passer dans notre bassin ! C'est ce qui s'est passé pour Nolann, car le lendemain il ne passait plus, alors j'espère bien que ça va se passer pareil cette fois-ci ! Pour l'épilation, déjà que j'aime pas la cire, alors là, je ne laisserai JAMAIS mon mari le faire ! Même au rasoir, pas touche ! Moi je fais au rasoir car la cire, je ne tire jamais assez fort et du coup, ben ça colle ! Je fais un peu au pif, au toucher, voir si ça paraît à peu près symétrique mais pour la fin, ça sera plus facile ! On rase tout et puis voilà ! Et oui, j'ai fait la valise, enfin, je l'ai commencée, j'ai mis toutes les affaires pour bébé. Les miennes sont quasi prêtes, il me reste 2 hauts à repasser et peut-être racheter des slips à bas prix et ça sera OK. Roh oui, t'es un gros boulet !!! Purée, du carton mouillé en milliers de petits morceaux collés partout dans tes jolis tricots !!! J'me poile mais c'est vraiment pas drôle ! Attends que ça sèche et tu devrais pouvoir les enlever plus facilement ! Moi j'ai lavé la housse du transat au programme délicat aussi car elle est sensée se laver la main, mais faut pas rêver ! Elle y est déjà passée plein de fois et aucun souci ! Sinon, on va chez mes parents demain et on en profitera pour récupérer notre trio nacelle/maxi-co/poussette ! Youpi ! Bon, c'est plus du neuf (c'était déjà de l'occase pour Nolann...), mais ça me fait trop plaisir quand même ! Ah la la, il me tarde trop que bébé arrive ! Et au fait, ma mère a prévu la Couronne des Rois demain ! Depuis le temps que je vous en parle ! Bon allez, je vais me coucher. Je pense que je n'aurai pas le temps de passer demain alors je vais encore prendre au moins 3 pages dans les dents ! Marquez en gros si vous partez pour le 9ème mois ! J'y rentre lundi alors c'est impec ! Gros bisous et bonne nuit les copines. Galla[/color:c62dfac248]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 00:21
[color=blue:2aaa55a737]Bonsoir ! RV au 9ème mois :wink: Je réagirai demain (enfin tout à l'heure) :lol: à vos messages car là on rentre tout juste et je file au dodo !!! Bonne nuit ![/color:2aaa55a737]
oxygen37862 66 messages
oxygen37862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2011 à 06:41
Coucou ! Rdv au fofo 9ème mois ;)
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 09:36
[quote:130317c298="oxygen3786"]Coucou ! Rdv au fofo 9ème mois ;)[/quote:130317c298] depuis le temps qu'on l'attend ce mois là lol allez on y va !!!
aurelie53 7 messages
aurelie53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 15:25
Bonjour à toutes Ma petite puce est arrivée Samedi dernier (15/01) avec 3 semaines d'avance. DPA prévue : le 09/02 elle se prenomme Nolwenn, pese 2.710 kg et mesure 45cm tout c'est bien passé. Accouchement en 5h (27h pour mon 1er!) Sage femme super qui m'a fait faire des exercices avec un ballon ce qui a permis à ma pepette d'arriver sans pousser..D'ailleurs la sage femme est arrivée juste à temps pour la "receptionner" et le gygy est arrivée un peu après.... voilà bonne continuation a vous
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 22:36
[quote:a53ee962b9="aurelie53"]Bonjour à toutes Ma petite puce est arrivée Samedi dernier (15/01) avec 3 semaines d'avance. DPA prévue : le 09/02 elle se prenomme Nolwenn, pese 2.710 kg et mesure 45cm tout c'est bien passé. Accouchement en 5h (27h pour mon 1er!) Sage femme super qui m'a fait faire des exercices avec un ballon ce qui a permis à ma pepette d'arriver sans pousser..D'ailleurs la sage femme est arrivée juste à temps pour la "receptionner" et le gygy est arrivée un peu après.... voilà bonne continuation a vous[/quote:a53ee962b9] [color=olive:a53ee962b9]Félicitations et bienvenue à Nolwenn!! Nous sommes toutes dans le post du 9ème mois, j'ai donc copié ton annonce là-bas. Rejoins-nous vite! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3295859#3295859[/color:a53ee962b9]
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 23:23
Félicitations Aurélie! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta puce! Comme le dit Pinup, on est toutes passées sur le forum du 9ème mois et je n'aurais pas vu ton message sans Pinup :wink: N'hésite pas à nous rejoindre sur l'autre forum!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.