---- LES FEVRIETTES 2011 APPROCHENT DE LEUR TERME---- (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 12:49
[color=blue:09c79bc00a]1er trinôme fait alors :youpi: Eminaustralia DPA: 9 février / Gioyaya DPA: 15 février / Pinup93 DPA: 28 février :D Je veux bien une binômette de début février car ma DPA est au 18 alors: Lilly, Batine ou Baboune si ça vous dit :wink: Je re - récap' :lol: - [b:09c79bc00a]Lilly [/b:09c79bc00a]DPA: 5 février - [b:09c79bc00a]Batine [/b:09c79bc00a]DPA:6 février - [b:09c79bc00a]Trotinette [/b:09c79bc00a]DPA: 9 février - [b:09c79bc00a]Darkelfie[/b:09c79bc00a] DPA: 10 février - [b:09c79bc00a]Oxygen [/b:09c79bc00a]DPA: 10 février - [b:09c79bc00a]Lolonini [/b:09c79bc00a]DPA: 10 février - [b:09c79bc00a]Didou [/b:09c79bc00a]DPA: 18 février - [b:09c79bc00a]ShéCafouniette[/b:09c79bc00a] DPA: 18 février - [b:09c79bc00a]Sissia [/b:09c79bc00a]DPA: 19 février - [b:09c79bc00a]Ourida [/b:09c79bc00a]DPA: 19 février - [b:09c79bc00a]JolieTaupe[/b:09c79bc00a] DPA: 20 février - [b:09c79bc00a]Cathalice [/b:09c79bc00a]DPA: 20 février - [b:09c79bc00a]Moune [/b:09c79bc00a] DPA: 20 février - ... Trinôme: - [b:09c79bc00a]Emi[/b:09c79bc00a] DPA: 9 février / - [b:09c79bc00a]Giorgia[/b:09c79bc00a] DPA: 15 février :choc: en Autriche :D / - [b:09c79bc00a]PinUp[/b:09c79bc00a] DPA: 28 février Binôme: - [b:09c79bc00a]Baboune [/b:09c79bc00a]DPA: 8 février / - [b:09c79bc00a]Linsey[/b:09c79bc00a] DPA: 18 février [/color:09c79bc00a]
baboune83 116 messages
baboune83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 12:57
Re, ça marche pour moi Linsey !!!! On a dix jours d'écart ça devrait le faire !!! En plus à la derniere echo on m'a dit que bb pouvait arrivé vers le 30/01.
lolonini 58 messages
lolonini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 13:01
Coucou les févriettes, Ici sa va pas du tout sa fait 2 jours et 2 nuits que j'ai tout le temps mal au ventre comme des régles, avec des contractions et une drole de sensation de poids sur le col, du coup j'attend que chéri rentre ce soir et on va allé faire un tour a la mater. Je crois que bébé est préssé en plus je sens qui pousse avec ses pied en haut du ventre et sa fait mal en bas!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement qui soit là, je crois que je vais mourrir lol. Pinup :arrow: Tinkiéte pas il va pas tardé a descendre tu t'en apercoie pas mais les gens si et savent bien te le dire. Pour ma part la grand mére de mon mari l'appel tout les jours pour savoir si j'ai acccouché elle nous fait trop rire elle s'imprivise sage femme lol :lol: Quelqu'un a des nouvelles de bossanou???? Bon je vais aller me reposer. Bisous a toutes et aux bébés
 
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 13:02
[color=blue:b28d31363e][u:b28d31363e]Ourida[/u:b28d31363e]: toi tu ne lis pas tous les posts :mdr: on a déjà expliqué plusieurs fois le fonctionnement des binômes :wink: Désolée mais j'ai vraiment du mal à lire tes posts en écriture SMS :roll: [u:b28d31363e]Baboune[/u:b28d31363e]: :top: ta nuit ! [u:b28d31363e]Emi[/u:b28d31363e]: comme toi je préfère envoyer un texto plutôt que d'appeler la binômette :wink: J'avais fonctionné ainsi pour BB1 et ça avait bien marché !! Pour [b:b28d31363e]Luc[/b:b28d31363e], et bien il regarde mon ventre et je lui dis qu'il y a un BB caché dedans :lol: Il comprend beaucoup de choses et je pense qu'il doit le ressentir car son comportement change envers moi !! Il est bien plus câlin et pot de colle :love: A la naissance [b:b28d31363e]Luc [/b:b28d31363e]aura 18 mois :D [u:b28d31363e]PinUp[/u:b28d31363e]: ici non plus pas de PDS pour le RV anesthésiste mais je pense à la fameuse dernière PDS prescrite où l'on a toutes les numérations :wink: Elle se fait le dernier mois ! Normales tes douleurs pubiennes :wink: ça travaille en bas :lol: Bon cours de prépa les filles ! Ici cette semaine c'est no RV :wink:[/color:b28d31363e]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 13:03
[quote:9268e409f8="baboune83"]Re, ça marche pour moi Linsey !!!! On a dix jours d'écart ça devrait le faire !!! En plus à la derniere echo on m'a dit que bb pouvait arrivé vers le 30/01.[/quote:9268e409f8] [color=blue:9268e409f8]:D Super !!! Un binôme de + :wink:[/color:9268e409f8]
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 13:38
Salut !!! Et ben j'ai mis deux jours pour rattraper le retard de lecture: donc je prends la résolution de venir plusieurs fois par jour car ça ne va pas tout ça !!! Moi aussi je veux bien faire partie d'un trinome : ma dpa est le 12 février officiellement mais la SF l'a avancé au 9 février qui veut bien se joindre à moi ? Moi je préfère Ambrine comme prénom: c'est trop joli !!! Bossouanou on attend de tes nouvelles !! Même si je comprends que tu as mieux à faire: profite de ces premiers moments de vie !!! Pour la nacelle, j'en avais une pour mon premier mais j'ai du l'utiliser 1 mois environ et comment fait on avec deux enfants dans la voiture: c'est possible un siège auto plus une nacelle? Il faut que je me penche sur la question !! J'ai eu une visite sage femme mardi et tout va bien : bonne tension, col fermé long et postérieur (bonne nouvelle ma puce à encore besoin de grandir), test strepto B fait j'attends les résultats. Je visite la mater ce soir et rendez vous anesthésie le 12 janvier, écho le 18 et derniere visite SF le 31. Un mois bien chargé. Bon il faut que je m'occupe de ma valise !!! Biz. Gwn.
Guest530823
81 messages
Guest530823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 13:51
Alors la les filles c la grosse déprime!! Figurez vous que mon déclenchement a été annulé :shock: Les sage femme on refuser catégoriquement de le faire outre passant mon gynécologue qui avait programmer mon déclenchement utilisant le fait que je commençais a peine ma 36 semaine de grossesse ( soit mon neuvième mois et que Noah serait prématuré :shock: ) elle n'ont même pas pris la peine de regarder mon dossier et s'appretaient a me renvoyer chez moi mais heureusement que mon gygy était la et que lui a pris la peine d'examiner mon col qui était ouvert a 4 doigt, elle mon donc mis sous monitoring et la ... De grosses contractions toute les 5a10 min !!! J'avais donc commencer le travail... Et elle voulais me renvoyer chez moi. En fait elle était débordée et ne voulais pas l'avouee. Je suis rester 10h.... Oui je dis bien 10h sous monitoring, a pas bouger avec des contractions de travail mais comme elle avaient pas de place elle m'ont donner un suppo de salbumol et du loxen pour calmer les contraction. Résultats toutes ces contractions mais le col n'a pas bougé :( Bien entendu pendant tout ce temps interdiction de manger quoique ce soit, donc j'ai fait 24h avec rien dutout dans l'estomac. Je fini donc mes mésaventure dans une chambre en grossesse patho, mon gygy me dit on Vera demain si on peu pas accélérer mais il n'est pas a la clinique le lendemain, n'apprend qu'il n'est la que le mercredi... Je demande a rentrer chez moi mais non je n'est pas le droit parce que avec un col ouvert a 4 doigt je peut perdre les eaux a tout moment. Je suis donc bloquée dans une maternité ou il est évident que l'on ne veut pas s'occuper de moi ( la veille j'ai Passée 10h de contraction de travail sans qu'aucune sage femme ne vienne me voir, aujourd'hui elle m'a juste balancée en ouvrant la porte "on vous déclenchera pas", j'ai du demander un monitoring...)mon chéri a réussi a croiser mon gygy aujourd'hui qui est venu pour un accouchement, qui lui dit "demain je la déclenche" mais je le crois pas. Il dit. Ça juste pour que je ne demande pas ma sortie, il essaye de se couvrir... Mais c'est pas bien parce que il nous donne des faux espoir... Mon chéri prend journée sur journée et on ne sait toujours rien. Voilà, noah est toujours au chaud et je ne sais pas ce qui nous attend :cry: Ps: dsl pour cet énorme pavé....
ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 13:55
ah OK désole pour l’écriture, OK j'ai compris pour les binômes, j'avais rater un épisode:) :oops: :oops: aussi-non Jessica (pinup), la pds pour l'anestesiste il me l'on donné quand je suis passer le premier janvier au urgence pour le liquide qui coulait car la sage femme avait oublier de me la faire, c'est pour vérifier si il peuvent faire la péridurale je pense, voila voila donc si j'ai bien compris ma binôme c sissia, et j'ai vu qu'il y'avait une toulousaine sur le fofo, mais je ne la trouve plus, y'a des fevriettes qui ont déjà accouche?
cathalice 106 messages
cathalice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 14:33
Bonjour, Voilà rendez SF et anesthésiste faits. Bilan : pas de prise de poids toujours +7kg tension 12.8 HU 30 cm Pas de TV car mon col fait 5 cm par contre mon utérus est tonique. Prochain rendez vous dans 15 jours pour faire un monitoring et un controle du col. Une 4e Echo pour mesure pondérale de BB fin janvier Glycémie une fois par semaine et si deux résultats consécutifs mauvais = rendez vous diabétologue. Conclusion, une ordonnance pour du Tardiferon, du Mopral, des chaussettes de contentions et une ampoule de vitamine D. Pour le binome une févriettes de début de mois
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 14:45
[color=darkred:f13dcd5e0f]Coucou les filles, Désolée mais cette fois-ci, pas de message perso pour chacune, j'ai encore repris trop de retard. J'ai pas trop la patate, mais c'est vrai que je n'ai fait que batailler hier et ce matin. J'ai mal dormi, je me suis fait mal au dos en éternuant assise dans mon lit hier soir (on ne rigole pas) et je me suis levée 4 fois pour faire pipi, dont la dernière fois à 6h20 et impossible de me rendormir. Grrrr ! Là, je lutte pour ne pas dormir, mais je crois que je vais laisser le sommeil m'emporter. [b:f13dcd5e0f][i:f13dcd5e0f]Bébé2[/i:f13dcd5e0f][/b:f13dcd5e0f] est déchaîné depuis hier, c'est infernal. Je me suis fait repréciser sa position dans mon ventre hier à l'écho. Il est en position idéale, tête en bas, dos à gauche. Je peux donc vous dire que je prends de sacrés coups de pieds du côté droit ! Ce matin, j'ai trop marché, et quand je suis allée chercher [b:f13dcd5e0f][i:f13dcd5e0f]Nolann[/i:f13dcd5e0f][/b:f13dcd5e0f] à midi, je marchais comme un cow-boy et les autres mamans se marraient bien ! Bon allez, je vais m'allonger. A plus tard. [b:f13dcd5e0f]Galla[/b:f13dcd5e0f][/color:f13dcd5e0f]
baboune83 116 messages
baboune83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 16:27
[quote:b714a2fa7d="Linseymaoût"][quote:b714a2fa7d="baboune83"]Re, ça marche pour moi Linsey !!!! On a dix jours d'écart ça devrait le faire !!! En plus à la derniere echo on m'a dit que bb pouvait arrivé vers le 30/01.[/quote:b714a2fa7d] [color=blue:b714a2fa7d]:D Super !!! Un binôme de + :wink:[/color:b714a2fa7d][/quote:b714a2fa7d] Je t'ai envoyé a mon tour mon numéro de tel !!!!!
baboune83 116 messages
baboune83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 16:34
Me voila de retour de mon cours !!! Plus je vais dans cette mater et plus je suis en confiance, l'équipe de sf est vraiment super. La semaine prochaine on va voir les differentes positions que l'on peut prendre pendant le travail pour se soulager et pdt l'accouchement ... et on va faire le cours directement en salle d'accouchement, sur la table !! :shock: J'espere que je vais pas encore avoir envie de pleurer !!!!! :arrow: Bossanou, je suis vraiment désolée pour toi, c'est vraiment pas cool de te faire poireauter comme ça !!! COURAGE
nanoudu38 21 messages
nanoudu38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 16:54
coucou les filles j'espere que vous aller toutes bien?ici tt va bien visite du 8eme mois mardi tt allait tres bien pas du tt de tension donc super.Sinon je veux bien faire parti d'un binomes ossi dpa le 23.02.bonne fin de journée a toutes bises.
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 16:58
bossanou que te dire patience de toute façon il va bien falloir qu'il sorte ce pti bout dc avec ou sans declenchement il ne restera pas au chaud advitum eternum lol ms c'est fou ça qu'on veule te laisser rentrer chez toi col ouvert à 4 elles n'ont pas verifiées les sages femmes c'est abusé n'importe koi !!!! si tu es à l'hopital c'est pr ton bien et celui de ton enfant ne t'en fais pas meme si le temps te semble long 24 h sans manger c'est clair ça doit etre dur mais c'est en cas de peridurale ou autre il faut agir vite si bb pointe le bout de sa tete lol et si tu rentres chez toi bah vaut mieux pas prendre le risque d'accoucher seule à la maison là tu es censé etre entre de bonnes mains patience ... sinon aujourd'hui rdv anesthesiste à 9h ça à commencé à 9h40 par une vidéo qui explique et nous montre comment est faite la péri là j'ai eu les larmes aux yeux, j'ai vu es perf, les prises de sang qu'on te fait en cas de transfusion sanguine pr revoir le resus etc... on dirait qu'on est malade et sensible comme je suis bah voilà je me suis dit puré j'avais oublié pr mon fils, mais comment je vais faire et l'aiguille ds le dos etc...j'ai trop peur mon dieu pourquoi ai-je fais un autre bébé lol et ça y est j'ai peur de l'accouchement les douleurs etc... je realise tout à la fin comme pr mon premier puis après une anesthesiste est venue nous parler des + et - de la peri bah vaut mieux penser qu'aux ++++ lol sinon t'en fais pas mdr ! puis elle ns a recu une par une on a donné notre questionnaire rempli et voilà elle ns redemande si on a des questions et c fin itt ça bah à 11h45 j'étais sorti . 13h restau indien on a trop bien mangé comme des gros lol avc mon mari et j'ai fait de reperage pr lui et j'ai acheté un sac mc douglas pr lanniv d'une amie semaine prochaine. voilà à 12h la sage femme liberale m'apelle pr me dire pas de cours à 14h reporté à demain 15h30 dc j'en ai profité pr faire un restau et un peu de marche ms là j'ai ma au bas du dos juste au dessus des fesses et j'ai mal au sexe lol je dois me reposer !!!!!! dc demain cours à 15h30 puis lundi recours puis mardi 2 rdv ça se voit que c'est la fin trop de rdv et moi j'ai 1h de route à chaque fois c'est agacant
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 17:04
[color=olive:9c67cbe29e]De retour de mon 1er cours de prépa! Alors on a vu la maturation du col, les différentes méthode déclenchement, les cas de césarienne, la péridurale. Les différentes positions d'accouchement (testées directement en salle d'accouchement!) Tout est autorisé sauf la position debout. Quand venir à la maternité. La descente du bébé dans le bassin. L'épisio (Qui pour ma plus grande joie est loin d'être systématique ici ouff!) Comment gérer la douleur avec remise d'une fiche présentant quelques exercices de ballon. La respiration. En faite j'ai l'impression qu'on tout fait en 1 cours (Nous n'étions que 2!) Prochain et dernier cours jeudi prochain (cours qui se déroulera entièrement en salle de naissance) Au programme : la poussée, la délivrance et les premiers soins donnés à bébé! Donc à compter de vendredi prochain je suis prête à accoucher!! :lol: :lol: Bon ok je plaisante je ne serais qu'à 34SA ça fait un peu tôt tout de même... [u:9c67cbe29e] Bossanou[/u:9c67cbe29e] : mais dans quelle galère ton gygy t'a-t-il mise!!!!! Depuis quand les sages femmes ont le dessus sur les décisions des gynécologues?? Courage en tout cas! Galla : Si tu es fatiguée rien ne sert de lutter laisse toi partir! De toute façon ce n'est pas parce que tu attends que tu dormiras mieux cette nuit! Linsey a raison pour la prise de sang obligatoire pour la péridurale je suis même un peu étonnée que vous la fassiez maintenant (sauf celles qui ont une DPA en tout début de mois) car je viens d'en parler avec la SF et elle m'a dit que les résultats n'étaient valables que 30 jours donc on l'a fait en général 20 jours avant la DPA car si vous la faite le 12 janvier et que vous accouchez le 13 février par exemple les résultats que vous avez présentés seront considérés comme nuls et il faudra refaire la prise de sang avant de vous poser la péri (ce qui bien sure aura pour conséquence de retarder la pose de la péri le temps que le labo de hôpital traite le prélèvement) [u:9c67cbe29e] Ourida[/u:9c67cbe29e] : Non tu n'as toujours pas compris. Tu ne peux pas être en binôme avec Sissia vous avez la même DPA tu dois te mettre avec une fille qui a au moins une dizaine de jours de différence avec toi. [/color:9c67cbe29e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.