---- LES FEVRIETTES 2011 APPROCHENT DE LEUR TERME---- (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 10:53
Hey trop bien les filles pour les boite a papa!! Je vais pas trainer, je vais m'en occuper aujourd'hui... car ca va mieux! Bon je vous laisse j'ai du pein sur la planche! Ah au fait ce matin j'ai ete hyper courageuse, j'ai effronter la balance et je n'ai pas grossi depuis la semaine derniere! Mes repas equilibrés ont donc un sens... Peu etre aussi que le fait d'avoir arreter le sucre... J'en sais rien mais ca me motive, c'est dur mais ca vaut le coup... Je pense manger ce quil faut pour ma puce ( calcium, vitamine, et proteine) et le minimum pour moi... Aller je file a ma boite a papa! :cop:
baboune83 116 messages
baboune83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 12:14
Bonjours les bidous, Aujourd'hui J- 40 !!!! ça passe trop vite !!! :lol: ça y'est je reviens de ma visite pour le 8 eme mois, RAS tout va bien !! J'ai juste la tension un peu basse, mais ça doit etre le contre coup des fetes de noel. Elle m'a estimé le poid du bb a la naissance à 3.2 kg/3.3 kg, on verra bien! Cet aprem j'y retourne pour le 1er cours de prépa. J'ai aussi reçu ma commande faites sur le site Atrium sante, me voila bien équipé pour la toilette et les changes de ma crevette :D me manque plus que le serum phy. :arrow: jolitaupe, je vais devoir faire ma courageuse et affronter ma balance comme toi car j'attend ma visite du mois a chaque fois, mais la, elle ne m'a pas peser !!!! :? Bisous les filles
MaMan1Princesse 41 messages
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 12:19
[color=red:e648326d1f]Bonjour les filles ... Vous allez bien ? moi j'ai le moral dans les chaussettes .... :roll: Je sors de mon rdv avec la gygy, un rdv de contrôle et madame la princesse est complètement en siège la tête dans mes cotes ! .... Résultat ? J'ai rdv Jeudi pour une Hospit de Jour où ils vont tenter de la retourner et si jamais ça ne marche pas, ils me feront une Césarienne vers le 20 Janvier ... Je sais ... Ça devrait pas m'affecter et tout ça mais bon ... J'aurai aimé essayé accouché naturellement quoi ... Après, faut pas perdre espoir mais bon, la gygy est plutôt pessimiste donc ... On sera fixé Jeudi ! Dans tous les cas, le Principal : [u:e648326d1f]C'est qu'Océane soit en bonne Santé[/u:e648326d1f] ! Pour la Boîte à Papa, moi j'ai pas prévu d'en faire pour la simple et bonne raison c'est qu'on est H24 ensemble avec mon homme, vu qu'on taff ensemble et qu'il est en arrêt aussi donc je pourrais rien faire sans qu'il ne s'en aperçoive pas ... Sinon je suis à +10Kg ... Bonne Journée ! Bisous à vos Bidou !! :cop: [/color:e648326d1f]
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 13:21
quelle liste pinup, si avec tout ça on a pas d'idées bah... alors moi franchement j'ai rien prévu de faire, j'en ai assez fait pr ses 30 ans et franchement je n'ai plus envie de personnaliser des choses, plus de fainéantise qu'autre chose, il aura le droit a un pti wk end en famille qd la petite aura 2 mois c'est ce qu'on avait fait pr notre premier dc on refera pareil ms on visitera un autre endroit sinon j'ai trouvé enfin comment m'habiller pr demain soir, très soft, pantalon noir avc haut doré et veste noir et talons , ms les talons ça sera juste pr la 1ere heure lol je tiendrai pas avc tte la soirée dc après ça sera chausson mdr ! j'ai fait mes courses et devinez koi je n'ai pas trouvé de brumisateur, pour une fois que j'y pensé bah pffff, j'ai pris des coussinets d'allaitements une trentaine, 15slips jetables, des couches assez grosses pr les fuites de l'après accouchement, des couches bb, et voilà j'ai tt fini, plus que les mamelons en silicone et ce foutu brumisateur ! j'irai en pharmacie semaine prochaine je pense bisous à vs bonne journée et demain j'aurai pas le temps de passer, dc bon reveillon a toutes, et à samedi pr ce souhaiter la bonne année !!!!!!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 13:25
[color=blue:cea797d6a3]Hello ! J -50 aujourd'hui :D Bon alors on reste sur ce post jusqu'à mi-janvier ? On en ouvrira un au 9ème mois à ce moment-là, c'était bien ce qu'on avait dit, hein ? Les filles: super vos boîtes à papa :D [u:cea797d6a3]Gall@[/u:cea797d6a3]: tu as aussi dû constater un changement de comportement de ton loulou depuis qu'il te sait enceinte :wink: Courage ! [u:cea797d6a3]Giorgia[/u:cea797d6a3]: moi aussi je sens BB qui appuie sur ma vessie donc j'y vais assez souvent !! [u:cea797d6a3]JolieTaupe[/u:cea797d6a3]: bravo pour la stabilité côté poids :bravo: [u:cea797d6a3]Baboune[/u:cea797d6a3]: super la visite du 8ème ! Bonne prépa cet aprem ! [u:cea797d6a3]Maman&Princesse[/u:cea797d6a3]: tu vas donc avoir droit à une version :? Pourquoi ne pas d'abord essayer l'acupuncture ? Parle beaucoup à BB aussi, ça peut aider :wink: [u:cea797d6a3]Batine[/u:cea797d6a3]: bon aprem à toi aussi ! A plus ![/color:cea797d6a3]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 13:28
[color=blue:d6ef7ee2d5][u:d6ef7ee2d5]Sam[/u:d6ef7ee2d5]: je ris car si ça se trouve tu ne te serviras pas du brumisateur le jour J :mdr: Oui, je comprends bien qu'après tous les cadeaux faits à ton homme pour son anniversaire tu n'aies pas envie de te lancer dans une boîte à papa !! Ici je porte des talons tous les jours, enceinte ou non :lol: Je n'ai pas d'autres chaussures :lol:[/color:d6ef7ee2d5]
MaMan1Princesse 41 messages
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 13:45
[color=red:04d98f1cb2][u:04d98f1cb2]Linseymaoût[/u:04d98f1cb2] : Bas je sais pas ... A mon rdv de début du mois de décembre, la gygy m'avait dit, on se revoit le 30 pour savoir si la petite c'est tournée. Forcée de constater que non ... elle m'a dit, bon vous rentrez Jeudi en Hospit on va tenter de vous la retourner ... Et après j'ai un autre rdv pr le 13.01 ... J'y avais pensé à un Osthéo ou alors a un Acuponcteur mais je crois que ma gygy n'est pas vraiment pour .... Moi je sais plus à J- ? cb je suis du coup .... Tout ce que je sais, c'est qu'il faut que je face ma valise pour Jeudi, car la gygy m'a dit que si ça se passer pas normalement .... [u:04d98f1cb2]Baboune83[/u:04d98f1cb2] : Sympa ta liste pour la boîte à Papa ! J'espère j'aurai l'occasion d'en faire une pour le second ! [u:04d98f1cb2]Batine[/u:04d98f1cb2] : Bas ça va pour les kgs ... c'est cool ! Je suis aussi dans la tranche que je m'étais fixée :) Désolée aux autres que j'ai pas citée ... [/color:04d98f1cb2]
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 16:49
hello !! alors ici la nuit a été meilleure dans le sens ou j'ai fais pipi 5 fois entre 19h et minuit :evil: ( mais je dormais pas ) puis j'ai aussi arrêter de boire de l'eau vers 20h ( même si je prend toujours que des gorgées ) donc a partir de minuit jusqu'à ce matin 9h j'ai fais 2 pipi :wink: c'est deja mieux mais je mourrais de soif :lol: !! cet aprem on est allée se promener avec mon chéri et AIE AIE AIE quelle contraction j'ai eu trop mal et trop peur du coup je suis rentrée et la je suis sur mon canapé préféré !! je crois qu'a partir de maintenant il faut vraiment faire attention ( chose que je fais pas spécialement je me prend pour superman :shock: ) jolietaupe :arrow: super pour la balance ici c'est une cata donc impossible d'affronter la balance je le fais que chez gygy !! courage pour la boite a papa moi il me manque pas mal de truc mais comme chéri n'est pas la ce soir il rentre tard je vais pouvoir fignoler le montage du film :wink: linsey :arrow: il sont pas tres cool avec nous nos loulou :lol: moi je suis toujours ok pour le changement de post mi-janvier !! baboune :arrow: super pour ton rdv et aussi super pour le poids du bébé a la naissance c'est un poids idéal !! j'ai tellement peur qu'Ilan le dépasse ... alors ce premier cours de prépa ?? mon chéri aussi est fou des M&M's mais la il en achète pas sinon quand il rentre il trouve le paquet vide :lol: maman&princesse :arrow: zutttttt !! j'espère que jeudi ca fonctionnera et surtout prépare ta valise mais n'imagine pas le pire tout va bien se passer ils ont tendance a nous traumatiser les médecins :evil: batine :arrow: oui merci ca va un peu mieux sauf quand je fais des faux mouvement ca me relance a cet endroit mais bon la je crois que je deviens vraiment une vrai grand-mère !! quoi que ma grand mère marche mieux que moi :lol: bonne sieste ( surement en retard ) et bonnes courses !! sammig :arrow: :lol: :lol: :lol: c'est vrai qu'il a deja été bien gâté ton chéri !!! bonne idée celle du weekend tous ensemble !! en tout cas je te souhaite une merveilleuse année a toi et toute ta petite famille !! marilasouris :arrow: soigne toi bien !!! c'est une super bonne nouvelle ca pour la maison !! j'espère que tout le monde s'y mettra pour qu'elle soit prête avant l'arrivée de ton bébé !! poupinou :arrow: tu es ou???? ca va??? plus de nouvelles je suis un peu inquiète !!! si tu passe par la fais nous un petit signe !! biz ici le réveillon ca sera en amoureux si le programme ne change pas !! donc surement petit resto, petite balade mais pas plus après au dodo !!!! les filles mon médecin en France m'a envoyé du xolaam pour l'acide , les brulures d'estomac , vous le connaissez ?? bizzzz les bidous a tte
MaMan1Princesse 41 messages
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 17:07
[color=red:baf8447d54][u:baf8447d54]Marilasouris[/u:baf8447d54] : Je vais attendre Jeudi pour voir comment ça se passe et tout dépend quoi, j'irai voir un Acuponcteur ou Ostéo pour mettre toutes les chances de mon côté ... C'est clair ! Sinon ça m'étonne pas que le Pharmacien t'es fait galéré, moi l'autre jour j'y suis allée pour une boîte de Diantalvic car mon homme a une rage de dent, il voulait pas me croire que c'était pour lui ... il disait non mais enceinte vous avez droit à rien et gna gna gna ! Heureusement une qui est là-bas depuis longtemps et qui me connait bien me l'a donné, elle savait que c'était pas pour moi ! J'espère que ça s'arrangera vite pour toi ! C'est chouette pour tes Travaux, nous on fait agrandir aussi, et les travaux devaient commencé en Décembre, j'ai eu la Réponse que Mardi pour le permis de Construire, Favorable et quand j'ai tel l'Architecte pour lui dire, elle m'a envoyé boulé en me disant qu'elle était en Congés ... Ah je kiff ! Du coup la petite va naître que ça aura pas commencé ! et je m'y suis pris j'étais enceinte d' 1-2 mois .... [u:baf8447d54]Gioyaya[/u:baf8447d54] : Je sais, je pars pas négative mais de toute faut bien finir par la faire cette valise ! Au moins j'ai une date et faut que je m'active ! Dans tous les cas, elle me servira pour après ! :) Contente que tu passes de meilleures nuits ! Et vi ... On arrive en bout du chemin ... faut qu'on face attention :( Pareil, j'ai prévu le réveillon en Amoureux ! Notre dernier avant le bouleversement de notre vie ! en bien, bien-sur :) Pour le cachet je ne le connais pas ... Je prend rien, j'ai sans arrêt des remontées acides aussi ... Je bois dans ces cas là, où je mange un ti truc pour faire passer ... C'est pas la bonne solution vu que je grossis à vue d'œil .......... Bon préparatif à toutes pour le Réveillon ![/color:baf8447d54]
Grenouille27 67 messages
Grenouille27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 18:17
coucou les bidous !! que de lecture :D J-44 pour moi la flemme cette fois-ci de m'ouvrir un bloc note pour répondre individuellement :roll: très sympa vos idées de boite à papa. pour ma part, j'ai prévu d'offrir une belle montre à mon homme, com cadeau de paternité ... mais j'attends les soldes sur Internet :D pour les médocs, je trouve ke c l'abus du pharmacien de refuser de donner des médocs ... on ne vit pas tte seule à la maison !! c pa forcement que pour nous :?: j'ai du mal à comprendre. Kil te pose la question et te prévienne oui, mais refuse de te le vendre, là, no comprendo !! Moi aussi, reçu ma commande Atrium + mes couches lavables ... elles sont trop mignonnes, j'adore :D hier j'ai fait les courses : j'ai acheté ts les produits pour les soins de BB, des boxer filets pour moi (j'ai pas pris des slips jetables car lors de mon IMG, j'avais trouvé les boxer filets très pratiques) et j'ai pris des "slips serviettes hygièniques" de la marque TENA. 9a ressemble à des slips e coton, mais déjà garnis et jetables .... y a même des petits dessins dessus LOL .... on verra bien. Reste ma fameuse tisane et creme pr le périnée pour l'allaitement : à l'hopital, ils doivent donner ce qu'il faut si problème : bout en silicone, coussinet ? nan ? sinon, toujours +8kg ... j'ai reperdu mon kg de Noel ... YES !! pas fait de régime, juste mes 3 repas par jour avec protéines, légumes et féculents, laitages et fruits ... les clémentines sont mes amies en ce moment. Et le matin, pain, beurre, yaourts et jus d'orange frais pressé par mes soins .... Hummmm et le soir, on mange qd même du chocolat devant la TV .... Mmmmhhhhhh mais je reconnais que dans la journée je ne grignote pas, pourtant .... d'habitude, c'est mon gros défaut c'est peut-être aussi parce qu'elle est haute, du coup, j'ai vraiment aucune sensation de faim ds la journée toujours aucune pause pipi la nuit :D et qd je vous lis, je me dis que j'ai bien de la chance ... d'ailleurs, j'espère que je bois assez :( et je redors ds la chambre d'amis ... pas cool pr le couple, ms qu'est-ce que je dors bien : pas chaud, je peux me retourner com je veux et m'E-TA-LER :D merci au fait pour ttes vos réponses sur l'accouchement en clinique ou à l'hopital :D
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 18:27
Help les filles!! J'ai recup les resultats du test O'SZullivan: alors... 4,22 mmol/l a jeun, et il y a marqué si glycemie a Jeun, sup a 7,7 mmol/l = diabete et intolerence au glocose si sup a 6... 6,61 deux h apres, Diabete si sup a 11mmol/l et Intolerence au glucose si sup a 8... Donc je sais que je perds mes neurone, mais tout va bien alors, non?? :shock:
MaMan1Princesse 41 messages
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 18:36
[color=red:a9bdcc8730][u:a9bdcc8730]JolieTaupe[/u:a9bdcc8730] : Apparemment oui tout vas bien ! Tu es en dessous du taux en étant à Jeun et tu es en dessous en ayant pris le Sucre donc c'est bon ! Normalement moi j'y vois pas de problème. [u:a9bdcc8730]Grenouillle27[/u:a9bdcc8730] : +8kgs ... Mon dieu j'aimerai bien ! Mais bon, je mange pas du tout équilibré :oops: et oui la honte ... que des cochonneries à longueur de journée ... donc ça va, je suis à +10 , quand on voit mon alimentation .... [u:a9bdcc8730]Batine[/u:a9bdcc8730] : Pour nous, pour demain soir ça sera : Toast de Foie Gras en entrée ; Maigret de Canard avec Tagliatelle et Crème Fraîche en plat ; et en dessert on sait pas ! Surement un Gros Câlin pour fêter la nouvelle année ! :D Mon pauvre homme, avec sa rage de dent ... il est pas motivé à manger ou fêter quoi que ce soit :( [/color:a9bdcc8730]
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 20:16
Coucou les filles J-38 d'après le site ça avance! Bon g du mal a vous suivre des que je lis 3 pages je suis interrompue par elyes et quand je reviens ya de nouveau 3 pages LOL ça sent les pipelettes ! Ici c'était une semaine difficile mon bébé était malade depuis dimanche (gastro+ gorge sèche et toux) je vous dis pas la galere déjà qu'il dormait pas beaucoup la nuit la c'était l'enfer enfin ça commence a passer heureusement ! Je vous écris de mon tel du coup je vais pas pouvoir répondre a chacune je passerai demain si possible En tout cas je vous souhaite a toute un excellent réveillon et essayez de pas trop vous fatiguer! Félicitation a melawill pour son petit bout ! Biz a tous les bidous
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 22:03
[color=darkred:4974c38f34]HELP ! Les filles, j'ai besoin de vos conseils... C'est pas que j'ai vraiment envie d'en parler mais bon, je me dis que dans le tas, yen a qui ont déjà eu... des hémorroïdes pendant la grossesse ! Je crois bien que j'en ai une petite qui sort (désolée) et je ne m'en suis rendu compte qu'aujourdhui. Alors voilà, est-ce que vous avez un remède ou une crème à me conseiller ? Je pense que ce n'est que le début car je n'ai pas tellement mal et apparemment, lors d'une "vraie" crise, ça fait vraiment mal. Sinon, nuit atroce, j'étais pétrie de douleurs, il me tardait le matin pour me lever ! A demain pour quelques réponses peut-être ? Galla[/color:4974c38f34]
sisari 78 messages
sisari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 22:05
salut les filles !! linsey : :mdr: :mdr: autant pour moi :oops: :oops: d'un autre côté si on part du fait que tout les muscles sont sous la peau .... :) ça ne devrait pas faire moins d'effet que un massage pour décontracter les autres muscles ??? ici pas de boite a papa trop la flemme :) j'ai eut mon rdv gygy cette aprem est verdict: me voila redevenu une canapette!!col ouvert a 1 c'est pas beaucoup mais vu les antecedents vaut mieux que je reste allongée.... meme pas le droit d'accompagner les filles a l'école! pour le rdv d''habitude c'est un interne ou une etudiante sf qui commence la consulte mais cette fois ct une "vrai sage femme avec deja pas mal d'experience alors j'ai pu lui poser plein de question sur les nouvelles façons de procéder lors de l'accouchement si on peut bouger etc par rapport a avant ... elle m'a dit qu'une fois en salle d'accouchement c'est ou sur le dos ou sur le côté mais pas possible de bouger a cause du monito... donc elle m'a dis de reculer l'entree au bloc si je veux pouvoir me lever , marcher etc ... et que comme on habite pas loin je pourrais rester plus de temps a la maison avant de venir a l'hopital... et comme la doc n'arrivait toujours pas , elle a décidé de regarder les feuilles d'accouchement de mes filles ... et la elle me sort ahahaha vous êtes drôles mais vous avez accouché super vite pour les 2 premières!!!! hors de question que vous restiez chez vous des le debut du travail, vous venez ici direct!!!! :mdr: on a même eut droit a un cours avec toutes les consignes en cas d'accouchement dans la voiture!!!!! bref faut que je fasse tout ce que je peux pour retenir!! bb encore 15 jours voire 3semaines selon gygy qui aimerait que j'aille un peu plus loin cette fois-ci!! rdv sympa !! sauf sur la balance : +4 en un mois ce qui fait +13 :( je sais pas trop où ils sse sont tous casés mais de les voir sur la balance ça les rend super réels!!!! bon allez j'arrête mon pavé !! bonne soirée !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.