---- LES FEVRIETTES 2011 APPROCHENT DE LEUR TERME---- (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 10:30
Pfiou effectivement difficile de toutes vous suivre!! Même si c'est que du bonheur de voir autant "d'activité"!! Ici bonne nuit, on dirait une accalmie dans les contractions depuis 2/3 jours... On verra si ça dure! Ici sinon une longue journée se prépare... Mais demain veille de Noël, YES! [u:4e57845edc]gioyaya [/u:4e57845edc]: Ma maman a deux chihuahua, il faut impérativement que ton chien sache qui est le maitre, c'est à dire TOI et pas LUI. Parce que de faire pipi comme ça partout, il "marque" son territoire et fait savoir à celui ou celle qui arrive que c'est lui qui domine. Et effectivement tu risques des pb. Tu nous diras comment ça évolue? [u:4e57845edc]Pinup :[/u:4e57845edc] Suis contente que la poussette te plaise, mais j'en doutais pas!!! ^^ Même si j'ai la même que je l'adore et que donc je ne suis pas très objective.... ^^ Ils m'ont fait l'écho en "avance" a cause de ma MAP, au moins la puce aura tout eu, si elle devait arriver en avance. Ma hauteur utérine est à 30, la puce est toujours très grande, et elle approcherait des deux kilos. SInon ben que du bonheur... Mais à priori plus d'écho de BB jusqu'à la fin, pfiou ça va être dure!! ^^ Toute les autres : Je vous ai lu!! Bonne journée!! A tout à l'heure les filles!
oxygen37862 66 messages
oxygen37862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 10:37
Bonjour les filles ! Beaucoup de lectures dis donc ! ^^ [u:abb56cf3a4][b:abb56cf3a4]grenouille27[/b:abb56cf3a4][/u:abb56cf3a4] j'adore ton costume, ça te va à ravir !! :) [b:abb56cf3a4][u:abb56cf3a4]eminaustralia[/u:abb56cf3a4][/b:abb56cf3a4] je connais aussi beaucoup de nicolas dont un cousin qui est une crème ! moi personnellement ce prénom ne m'évoque pas mr le président mais plutot "le petit nicolas" c'est mignon je trouve ^^ [b:abb56cf3a4][u:abb56cf3a4]gall@64[/u:abb56cf3a4][/b:abb56cf3a4] pour les remontées acides moi non plus le gaviscon ne me fait plus effet donc mon médecin m'a prescrit un autre médoc qui s'appelle [u:abb56cf3a4]Oméprazole[/u:abb56cf3a4], ce sont des gélules à prendre au cours d'un repas soit le matin soit le soir et c'est efficace!! Sinon mon chéri va mieux certes ce n'est pas la forme mais c'est en bonne voie de guérison ouff!! Mes nuits sont pas si excellentes que ça mais c'est supportable.. les massages du kiné me font du bien par contre je préfère quand c'est le matin parce que le soir laisse tomber les douleurs qui se réveillent après au coucher -_- [b:abb56cf3a4][u:abb56cf3a4]jolietaupe[/u:abb56cf3a4][/b:abb56cf3a4] J'adore énormément la déco de la chambre de ta fille, c'est vraiment magnifique j'aime beaucoup !!! :D
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 11:01
poupinou :arrow: merci de ton conseil mais je jure qu'il n'y a même pas deux semaines ca se passait pas comme ca du tout avec ce petit monstre !! enfin la j'ai recommencé comme quand je lui apprenait donc je le gronde ca fait mal au cœur mais tempis !! contente que tes contractions soient diminuées c'est bon signe !! marilasouris :arrow: ca y est c'est sure il te programme une cesa ??? moi aussi +12 kg :evil: :evil: ahhhhhh ton chéri a bien compris ton message ca c'est super !!
Grenouille27 67 messages
Grenouille27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 11:04
hi hi hi ... 3/4 posts le tps que j'ecrive mon roman .... LOL j'adore Merci pr vos compliments !!
Grenouille27 67 messages
Grenouille27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 11:10
oooohhhhhhh non merde, j'ai fait modifier et du coup, ça a effacer mon roman ............................;; arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Grenouille27 67 messages
Grenouille27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 11:13
YES !!!! trop forte j'ai réussi à finter .... je vous recopie mon roman .... bah oui, qd même j'ai mis du tps à l'ecrire ..... _____________________________________________________ Salut les filles, Je pensais que c'était mes mois d'absence qui m'avait fait perdre le fil ... mais je vois que même en 1 journée, ça va très vite. Pour répondre soit à la personne directement soit au sujet, je me suis ouvert un bloc note en même temps que je vous lisais !!! Bah oui, faut de la méthode dis donc pour écrire sur un forum LOL !! D'abord les filles : @jolietaupe : idem, niveau neurones, c pas trop ça. Moi j'ai déjà oublié mon sac dans un magasin de meuble à 1h de chez moi, et mon portable dans un autre à 40min de chez moi !!! Par chance, les vendeurs l'ont vu tout de suite ... eux ... et me les ont gardé !!! Mon zhom s'est grave moqué de moi !!! @eminaustralia : j'aime bien aussi le prénom Nicolas. Ca ne m'a pas fait penser à Sarkozy, c'est en lisant les post que j'ai fait le rapprochement ) Y a aussi "Le petit Nicolas" ... moi j'ai d'abord pensé à ça Pour nous 2 prénoms en final : Pauline et Clémence ... on decidera qd on verra sa petite frimousse ) @Darkelfie : j'adore l'idée du fait soit-même, si j'ai juste un conseil à te donner, fait le imprimer avant pour voir la résolution et la qualité de l'image car Paint, c'est pas super super Si tu connais quelqu'un qui gère bien le logiciel photoshop, tu peux le télécharger gratuitement pour l'essayer pendant 1 mois, et là, c'est ZE logiciel, tu peux créer tout ce que tu veux grâce à des calques et voici un site où tu peux aller chercher plein de belles images : www.fotolia.fr (j'adore ce site ))) je l'aurai bien fait pour toi, mais j'ai déjà téléchargé 1 fois ce logiciel ... je me tate à l'acheter même car une fois que tu connais 2/3 astuces, tu fais énormément de choses avec (très utilisé en pub et presse) @gioyaya : je comprend totalement ton désarroi pour ton chien. Mes parents, qd ils m'ont ramené à la maison, ils m'ont posé (sous surveillance bien sûr) à côté de notre chienne et lui ont laissé tout le temps qu'elle voulait pour me sentir, me lecher, me renifler ... pour qu'elle m'accepte à la maison et me protège après LOL (bien sûr, ils m'ont lavé là où elle avait leché ) J'ai 2 chats (vraiment adorables et gentils et calins d'ailleurs), et ils sentent clairement que je suis enceinte ... ils ne sont plus les mêmes, dc qd je reviendrai de la mater, je ferrai de même. Ma seule appréhension, c'est la nuit car les chats adorent la chaleur des BB pr dormir et c com ça k'ils les étouffent ... va falloir faire gaffe à ça @galla : je suis tout à fait d'accord avec toi pr la chambre à part !! mais c'est la seule solution qui nous a permis de bien dormir tout les 2 ... et j'avoue que je dors com un BB depuis que l'on fait ça (et lui aussi) Notre crevette dors bien aussi, elle ne me reveille absolument pas, pas de pause pipi non plus, ma sciatique ne m'empêche plus de me retourner ... que du bonheur j'avoue ) mais bon, on va dans le même lit le soir, et hop dès que mon zhom va pour s'endormir, je file ds "ma" chambre ) Pour les autres sujets abordés : @côté sexe : là j'avoue que nous, c pa la folie des grandeurs, autant pr moi que pr lui. Et cela depuis le début, rien à voir avec la chambre à part. Les hormones de grossesse m'ont stoppé tte libido en début et fin de grossesse, y a juste eu le 2ème trimestre de sympa ... enfin un petit peu car c t pdt les travaux et du coup, mon zhom, lui était complétement naze avec les travaux, il finissait vers minuit, dc archi naze ... ( mais bon, on est très soudé, on discute énormément, et on sait que c un passage alors ça nous pertube pas plus que ça et là j'ai une question assez indiscrète et pas très ragoutante en fait : 2ème effet négatif des hormones, l'odeur de mes pertes vaginales. C'est une horreur ... elles sentent très fort, une odeur très acide qui moi-même m'indispose ... désolé, c vraiment pas un sujet très cool mais j'avoue que du coup, ca ne m'aide pas à être à l'aise niveau sexe (même si je me lave, j'en reste mal à l'aise ( Parfois, qd je me déshabille, même mon zhom sent cette odeur .... rhhhhoooo beurk, ça me gène même d'en parler là mais bon ... la gygy m'a dit ke c t les hormones car je fais des exams tous les mois vaginals, et pipi et aucune infection ou autre. Avez vous ressenti des changements niveau pertes aussi ? @maladie et repos : là j'ai trop manqué, alors à toutes celles qui sont dans ce cas, je vous souhaite du mieux bien sûr !! la neige et le froid vont tuer tous les mauvais microbes LOL @table à langer : moi aussi que dans la salle de bain, enfin la laverie qui est en face de notre salle de bain et de notre chambre. La laverie : petite pièce avec pleins de placards + machine à laver + seche linge. Ce sera bcp plus simple ke ds la salle de bain, plus de place pr la table à langer, poser les affaires à côté, mettre les vêtements + couches au sale Mais je pense mettre un tapis aussi dans sa chambre ... à voir @valise maternité : pas encore fait la mienne, mais la sage femme avec qui j'ai fait les cours de prépa à l'accouchement m'a conseillé : - 1 tte petite pr le BB pr le jour de l'accouchement + pr nous un vaporisateur d'eau - 1 pr moi - 1 pr BB et ... 1 tte petite pr papa, avec des collations qu'il aime, bouquins, musique, boissons ... enfin des choses qu'il aime et qui peut l'aider à patienter pdt que l'on est en salle de travail. Je pense que c'est pas si bête : moi je vais lui prévoir 1 grde bouteille d'eau, au moins 4 paquets de clopes LOL, 1/2 revues sur les motos et avions, des barres chocolatés, des bonbons à sucer ... voilà, lui aussi aura sa petite valise pr la mater ) Fo pa les oublier nos hom !! Dernière chose : voici un site où vous pouvez acheter de la parapharmacie pour moins cher. Et avec arrivée de BB, très bon plan Vous pouvez grouper avec des amis car dès 150€ d'achat frais de port offert. Je me groupe avec mes parents et une amie qui a accouché en aout. Produit Mustella pas cher en lot ... je vous laisse regarder les prix et autres www.atrium-sante.fr bon allez, fo ke j'aille me laver bisous à tous vos beaux bidous
Guest178095
66 messages
Guest178095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 11:46
kikoo les filles punaise il y en a a lire ce matin piouffff !!! g du mal a tt suivre !! :lol: bon je v essayer de repondre a cele que je me souviens lol!!! gioyaya :arrow: c vrai que c pas bete de faire sa avec ton chien au moins il sera que quand tu rentrera tu ne sera pas tte seule !!! moi la mienne ne me lache plus non plus est me sens tt le temps et me grippe dessus alors que d hab elle ne le fesait pas !! elle sens qu elle va encore avoir un bebe a a maison la pauvre :lol: pinup :arrow: je vois que sa va un peu mieux ton angine ta de la chance moi sa dur 2 semaine quand je suis malade pff !!! il y a 15 j g u une gastro qui viens de ce terminer seulement et c t a ne plus manger le soir il y av le matin et le midi un peu et le soir si je manger ben malade encore pire pff pour moi la valise de maternité se sera un sac pour moi et bebe le jour d accouchement et une gros sac pour le sejour car connaissant mon homme il serait perdu si c pas moi qui lui prepare :lol: je voulais remercie les filles qui mon rassurer mais quand g lu des histoir sur les bebe en siege sa me fait tjrs peur car soit il vont me faire une cesarienne ou alors accoucher normalement et g peur de pas savoir la sortir :oops: je sais que c bete est qu elle va ce retournée enfin j espere :D et surtout g vu qu elle pouvait avoir un soucis a la hache et sa je ne voudrais pas la pauvre puce a peine arriver et deja embeter pff !!! on vera bien le 13 janvier si elle c decider la petite chipie !!!! eminaustralia :arrow: mon neveu s apelle nicolas est c vrai que c jolie et sa ne fait vraiment pas penser a sarko !!! il est tres tres gentil timide et tres intelligent mes aussi a son petit caractere lol!!!! darkelfie super t faire part moi aussi je les fait moi meme mes je suis pas aussi doué lol!!! car g deja les faire part je ve juste ajouter un texte et la photo de mes loulous !!!! voila g fait a peu pres le tour je sais plus qui c qui a fait la chambre mes j adore :bravo: bon voila je repasserai tte a l heure voir les pipelette que nous sommes :lol: :cop:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 12:36
[color=blue:e557318f89]:lol: :lol: Les Févriettes sont déchaînées !!! [b:e557318f89][u:e557318f89]PinUp[/u:e557318f89][/b:e557318f89]: je ne sais pas si ta proposition de modifier le titre était sérieuse ou non mais je ne suis pas trop d'accord :? Participent celles qui le veulent :wink: Je n'aime pas l'idée de nous "enfermer" et de ne pas accueillir d'autres Févriettes qui aimeraient discuter de temps en temps avec nous ! Nous ne sommes pas toutes assidues et régulières sur le post donc :cpa: Je re- plus tard réagir aux autres nombreux posts :wink:[/color:e557318f89]
Guest530823
81 messages
Guest530823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 13:10
olalala :shock: :shock: j'arrive plus a suivre... vous m'avez larguer les filles!!!! En ce moment je suis un peu absente, grosse fatigue, des brûlures d'estomac à chaque fois que j'avale quelques choses :cry: :cry: C'est un peu galère, alors je passe la moitié de ma journée a dormir et l'autre devant l'ordi. :roll: :roll: Sinon mon rdv avec gygy est plûtot mitigé.... mon col est stable pour l'instant mais je commence a avoir des contractions régulières.... :x donc on augmente les dose de Salbumol et hop trois suppo par jour pour moi :cry: :cry: :cry: La j'ai plus droit a rien, avec mon cheri on ce demande bien ce qu'on va bien pouvoir faire pour le repas de noel et pour le nouvel an :oops: :oops: Dsl les filles si je repond pas a vos post mais j'ai quelques que soucis de mémoire du a mon état de fatigue surement :oops: :oops: mais je vous lis toutes :P Bon je vous laisse, je retourne me coucher :lol: :lol: :cop: :cop:
aurore34510 50 messages
aurore34510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 13:44
coucou les filles, sa y est g fait ma derniere echo hier tout va bien, mon placenta est toujours bas mais non recouvrant donc cool, pas de cesa prevu, mon fils a la tete tres basse bon sa je le savais deja, et il pese 2.160kg il ne m a pas dit la taille,juste un femur a 63 donc tout va bien difficile les vacance scolaire avec mes loulou qui s ennuient, on a pas beau temps, et j evite de faire de la voiture sinon j ai des contractions..... voila, bises a toutes
baboune83 116 messages
baboune83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 14:28
Coucou les filles, Bahh dit donc que de lecture, ça fait plaisir !!!!!! :arrow: Grenouille, merci pour le site. Je viens de passer une commande pour les produits mustella !!! :D :arrow: Pinup, non non moi pas etre courageuse, juste inconciente! Depuis hier matin j'ai mal au ventre, ça me tire beaucoup, y'a que la position allongée qui me soulage. :? Je pense que les journée chargées c'est terminées pour moi !!! :arrow: Jolitaupe, super travail pour la chambre. Elle est vraiment magnifique ! Hier j'ai appris que ma belle soeur avait accouchée, et c'était prévue pour fin janvier, on avait une DPA assez proche !!!! Elle a eu une grossesse niquel, a pu travailler jusqu'au bout, jamais eu de contractions ... sauf pour son accouchement ! Du coup je balise un peu, j'espere que ma crevette va rester au chaud jusqu'au bout. Comme quoi maintenant ça peu arriver n'importe quand !!! Sinon au sujet du post, je suis assez d'accord avec Linsey, ça serait pas cool de stopper de nouvelles arrivées. D'autres filles auront peu etre besoin de partager leur fin de grossesse avec nous !!!! Bisous à tous les bidous !!!
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 14:30
OOOOOUUUHHH les filles, mes neurone ont vraiment foutu le camp, j'arrive plus a vous suivre... Je prendrais plus le temps un peu plus tard dans l' apres midi, mais visiblement tout le monde va bien... Bon en express pour vos neurone aussi, rdv gygy, col long et fermé, hauteur uterine ok, tete en bas, royal quoi... Bon test o sullivan naz donc privé de la moindre douceur sucrée... Lundi echo, je vous en racconterai plus... a tout a l'heure... Bonne apres midi a toute
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 14:39
@marilasourie: tu va rire mais moi non plus devant le rayon j'etais desarmé, j'ai pas porter ses petites choses depuis mes premiere rrrr au college!!! Y'a 10 ans... Bon alors du coup, j'ai choisi des super maxi (tres classe) de marque distributeur( et oui j'ai des copines qui m'ont dit attention grand deluge en vu), un petit paquet de 20 parce que sinon ca remplis ma valise, et puis j'ai aussi dans l'intention d'en acheter des normal, parce que j'ai dautre copines qui m'ont dit que ca leur avait suffit... Bref chaque suite de couche est differente et je ne me vois pas du tout envoyer cheri acheter ce genre de chose, car la derniere fois rien que pour le gel intime (alors qu'il avait l'etiquette du produit exacte) il est rester une demi heure a le chercher en magasin... Bisous
cathalice 106 messages
cathalice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 15:08
Bonjour les filles, Alors encore une glycémie ce matin comme cela je suis tranquille pour 15 jours et je vais un peu me lacher pour les réveillons et mon anniv. Superbe la chambre, chez nous ce sera un petit coin dans la notre en attendant que l'étage se fasse. Le faire part est magnifique pleins de couleurs, superbe. Sinon , chaud le début du congés avec les enfants hyper énervés mais dernier jour seule avec eux. Demain je fais ma première machine de bodys et pyj pour la mat, et ensuite je range dans la commode les habits pour la suite. n'oubliez pas en janvier il y a les soldes mais aussi les foires à la puériculture sympa pour le matériel qui manque et les offres de couches , etc. sinon, ce matin j'ai craqué , j'ai acheté le doudou comme ça je vais le mettre dans mon lit pour l'odeur de Papa et Maman , je l'ai fais à chaque grossesses. Bises et bonne journée , cet aprem gouter a la blibliothéque et décos de Noel pour les enfants.
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 17:43
Bonjour Ouh là là, j'ai tout lu, mais oublié la moitié... En tout cas, ça fait plaisir de toutes vous lire, même si du coup, c'est pas évident de répondre à toutes, alors je vais faire des réponses plutôt générales car un peu la flemme de tenir un carnet :lol: Merci beaucoup à celles qui m'ont répondu, sur le prénom, les valises et les pyj 3 mois. Vous m'avez bien rassurée sur le prénom, merci car ça commençait à m'inquieter de ne pas me mettre d'accord avec mon mari. J'ai encore quelques petites appréhensions car dans sa famille ils sont très politique, (certains à gauche, d'autres à droite, mais dans tous les cas avec des opinions très marquées... donc risque quand même de refléxions, mais après tout je m'en f... moi j'aime pas la politique d'abord!) Bon courage pour celles qui récupèrent leurs enfants avec les vacances! C'est vrai qu'on fatigue vite, mais d'un autre côté, bientôt Noël, ils vont avoir plein de nouveaux jouets qui vont les occuper. Pour les serviettes H, je me souviens pour ma 1ère grossesse d'en avoir pris avec des rabats sur les côtés pour mieux tenir, mais c'était pas pratique en fait car avec les slips filets à trou, c'est pas génial. Dans les hopitaux publics, ils fournissent généralement le minimum, mais c'est des grosses serviettes super épaisses... ça va pour le 1er jour, mais c'est vite désagréable! Donc je vous conseille d'en prendre des ultra-fines sans rabat, mais maxi nuit car effectivement, ça coule beaucoup, ou au moins des super. Moi j'aime bien la marque nana, mais après je suis sure qu'une marque de distributeur ça peut aller. Un autre souvenir qui me revient de mon 1er accouchement, c'est les pantalons... ne vous attendez pas à rentrer dans vos pantalons "normaux" avant quelques temps quand même. Le ventre reste très gonflé, il faut continuer de porter les pantalons de grossesse, ou au moins des pantalons assez large qui vous allaient à 4 ou 5 mois de grossesse. Grenouille : +1 pour photoshop très bien, mais tu peux télécharger gratuitement les "éléments photoshop" je crois? qui te permettent de faire certaines choses déjà. Pour les pertes, pas drole, mais ça m'arrive aussi pendant certaines périodes (pas trop en ce moment par contre). Pour moi, c'est protèges slips ultra-fins (genre "nana voile si discret", c'est le plus fin que j'ai trouvé pour le moment) changés très souvent. Je crois qu'il y a aussi des protèges slips "anti-odeurs". Bon, je suis pas douée, j'arrive pas à faire court... désolée pour le long post encore. Sur ce je vais vérifier que j'ai tout ce qu'il me faut pour demain soir. Bises à toutes et pensée spéciale à celles qui ne vont pas pouvoir manger grand chose pour les fêtes à cause du diabète ou autres et à celles qui passent les fêtes allongées. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.