---- LES FEVRIETTES 2011 APPROCHENT DE LEUR TERME---- (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
amel8289 29 messages
amel8289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 07:11
[quote:9bc571bc61="Darkelfie"]Coucou le fevriettes !! j'ai passé mon aprem à préparer un faire part de naissance ( hé oui déjà ... en même temps ca m'occupe comme ca !! ) j'ai vu un model sur internet qui me plaisais et j'ai essayé de faire le même avec quelques logiciel sur mon ordi ... et donc, ca donne ceci : ( J'ai mis une date au hasard, le poids et la taille aussi ... je metterais les bons chiffres après, ainsi que sa petite bouille en photo ) Vous en pensez quoi ? J'ai un gros doute sur l'orthographe ... surtout pour " A mon arrivée " ... au feminin, ou au masuculin ?? car c'est " une " arrivée, mais comme c'est un petit bonhomme ... je ne sais plus ... :shock: moi et l'ortho, ca fait deux, j'ai honte ... :oops: [URL=http://www.casimages.com][img:9bc571bc61]http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/21/101221081443231462.jpg[/img:9bc571bc61][/URL] [URL=http://www.casimages.com][img:9bc571bc61]http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/21/101221081506549700.jpg[/img:9bc571bc61][/URL] [URL=http://www.casimages.com][img:9bc571bc61]http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/21/101221081523720938.jpg[/img:9bc571bc61][/URL][/quote:9bc571bc61] Coucou. Pourrais tu me donner l'adresse internet ou tu a trouvé tes modeles de faire parts s'il te plait. Merci d'avance bonne journée.
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 07:28
[color=blue:7f518bfd42]Coucou ! :roll: réveillée à 4h50 par ma vessie et impossible de retrouver le sommeil. ça commence !! [u:7f518bfd42]Marilasouris[/u:7f518bfd42]: je te conseillerais d'insister un peu chaque jour auprès de ton homme qu'il comprenne que ça te pèse vraiment !! [u:7f518bfd42]Gwn[/u:7f518bfd42]: super si tu passes de bonnes nuits ! Ici pas de sèche-linge :( [u:7f518bfd42]Giorgia[/u:7f518bfd42]: moi aussi je n'aime pas dormir seule sans mon homme :wink: Il est assez logique de prendre plus de poids le dernier trimestre ! Pour les pyjamas bébé, il vaut mieux avoir plus de taille 1 mois (54 cm) car même si bébé est plus petit, il sera plus à l'aise que serré dans des tailles naissances qui risquent de ne durer que quelques jours !! Pour les mesures ici, à 32 SA pile, ça donne: Bi pariétal: 84 mm Périmètre céphalique: 282 mm Dialètre abdominal transverse: 86 mm Circonférence abdominale: 291 mm Longueur du fémur: 60 mm Diamètre inter orbitaire: 32 mm Os propres du nez: 9 mm Longueur du pied: 60 mm Fréquence cardiaque: (bat/mn): 132 [u:7f518bfd42]Nesrine[/u:7f518bfd42]: aïe ! Ton loulou ne fait pas ses nuits ?? :( [u:7f518bfd42]Batine[/u:7f518bfd42]: ici on est fixé sur le prénom féminin (depuis ma 1ère grossesse d'ailleurs) :lol: Mais pour un prénom masculin... :think: il nous reste encore quelques semaines ! [u:7f518bfd42]Pinup[/u:7f518bfd42]: zut pour l'angine ! Mais la chaleur n'entretient-elle pas les microbes ? Sympa le lien que tu as mis pour les calculs ! [u:7f518bfd42]Didou[/u:7f518bfd42]: super pour ton écho :) [u:7f518bfd42]Scyvette[/u:7f518bfd42]: pour BB1 on m'avait aussi estimé un gros bébé mais au final, [b:7f518bfd42]Luc [/b:7f518bfd42]est né 5 jours avant terme avec seulement 3,100 kg ! Attention aux estimations, le liquide amniotique peut faire effet loupe ! [u:7f518bfd42]Baboune[/u:7f518bfd42]: grosse journée hier pour toi ! Allez, repose toi bien aujourd'hui ! [u:7f518bfd42]Oxygen[/u:7f518bfd42]: ton homme fait la couvade ? :wink: Sans rire, j'espère qu'il n'a rien de grave :? [u:7f518bfd42]Darkelfie[/u:7f518bfd42]: super sympa tes FP ! Comme [b:7f518bfd42]Gall@[/b:7f518bfd42], je ne mettrais pas de"s" à "rêve" ! Par contre arrivée avec un "e", oui ! [u:7f518bfd42]Gall@[/u:7f518bfd42]: ton FP aussi est bien mimi !! [u:7f518bfd42]Trotinette[/u:7f518bfd42]: ta puce a encore le temps de se retourner ! Mais je comprends ton stress !! [u:7f518bfd42]JolieTaupe[/u:7f518bfd42]: bon rétablissement ! Alors hier matin j'ai passé 2 heures à bien trier les vêtements de [b:7f518bfd42]Luc [/b:7f518bfd42]! J'ai des housses pleines de la taille naissance au 18 mois !! Donc j'ai ressorti les bodys et pyjamas en naissance et 1 mois afin de les laver !! Bonne journée les filles ![/color:7f518bfd42]
amel8289 29 messages
amel8289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 08:03
Bonjour à toutes. Hier rdv pour l'echo des 32SA. Tout va bien!!! La sage femme à été super, elle nous a montré pleins de trucs et nous a tout bien expliqué. Nous sommes repartis en prime avec de beaux clichés de notre loulou. Il se présente bien, tête en bas dos à gauche (elle dit la position idéale pour l'accouchement). Il pèse 2kg et il a ddéjà des cheveux. Toutes les mesures sont apparemment dans les courbes. Par contre elle ma pas trp dit pour le poids à terme, tout dépendra quand monsieur arrivera et comment il profitera d'ici là. J'adore les echos, à chaque fois c'est un moment magique et je verse ma petite larme... J'éspère que vous allez toutes bien. Bonne journée. Amélie
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 08:37
[color=darkblue:14b7052d6b][/color:14b7052d6b] Coucou les filles, Ca papotte deja dur de bon matin, j'ai rdv a 10h pour le 8eme mois, je suis dans le cirage apres une nuit caotique, cheri etait tres malade, et un homme malade, c'est toujours quelque chose... :twisted: Bon en meme temps je culpabilise un peu c'est surment moi qui lui ai refilé... Enfin il a se qui lui faut pour se soigner, j'espere que ca ira mieux cette nuit! Amelie: cool pour ton echo, ici faudra attendre lundi... Si tu as eu des cliché, postes les, ca me fera patienter jusque là, j'adore voir les echo... Linseymaout: dur la nuit pour toi aussi, on devrait discuter la nuit... lol... Tes mesure mon l'air dans les normes, je comparai avec ma loute la semaine prochaine... Ici toujours pas de vetement, mais j'ai recu des cheque cadeaux, j'en peu plus je voudrai tout craquer, je me sent comme une gosse dans un magasin de jouet!!! :D Darkelfie: t'es trop balaise en info, je penses aussi les faire, deux mois je devrai avoir le temps, mais pas avec les logitiel, j'y comprends rien... En tout cas, c'est mignon tout plein! Bon aller, je vais me preparé pour le rdv, Oups je me suis pesé, +12 :cry: , je voulais prendre moins ce mois si mais avec mes prise de becs du boulot j'ai craquer sur les repas gargantuesque en famille, ca me rassure toujours, je me sent mieux apres, mais là, je le paye... Bon pas grave, le regime ca sera apres... Bon je vous souhaite a toute une bonne journée!! :cop:
Grenouille27 67 messages
Grenouille27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 10:38
Bonjour bonjour, Bon ... ça fait une plomb que je suis pas venue : 2 mois en fait :(( On était en plein travaux et il a fallu tout débranché pour pouvoir les faire. J'ai suivi que 3/4 fois via l'Iphone de mon homme, mais c'est tout. Oui parce que c'est bien l'Iphone mais c petit qd même pour suivre tt le temps ses mails dessus, enfin je trouve !! J'ai vu que ça se passait plus ou moins bien pour nous toutes, certaines attendaient des résultats tels que des amio, j'espère qu'ils ont tous été bons et que maintenant vous en profitez pleinement :)) Bon je vais faire court car en 2 mois, y a eu plein de trucs : @maison : bah les travaux ne sont pas finis, reste pas grand chose mais là mon homme n'en peut plus, alors j'ai dit stop, on fait une pause et on reprendra en Janvier. Plein de choses ont retardé le chantier (fait par une boite externe) .... du coup, bah moi je suis de plus en plus grosse, dc je peux plus vraiment aider Et du coup, la chambre de BB : pas faite. Je culpabilise un peu ... et pi, je me dis qu'elle ne va même pas s'en rendre compte. Je voulais repeindre des meubles et lui dessiner une jolie fresque sur son mur ... ce sera pour plus tard tant pis @boulot : là, c cool. Je suis arretée depuis 2 mois. J'avais géré avec ma boite pour avoir un remplacant, ce qu'ils ont trouvé rapidement. un mec performant, dc je suis partie la conscience tranquille et zen. plus de route, plus de levé à 5h du mat', bcp de sciatique et de mal de dos du coup. Mon congé mater commence Lundi @santé : cool aussi. A part une sciatique, mais j'avoue que les travaux n'ont pas fait qu'elle disparaisse .. mais bon, un jour travaux, un jour sieste tte la journée :)) Seule bémol, on fait chambre à part depuis 1 mois car pour ne pas etre bloquer dans le lit, il faut que je roule !!! et mon hom, tellement stressé par les travux (et aussi l'arrivée de bb !!) est une vraie boule nerf dans le lit ... il a failli plusieurs fois me mettre des coups dans le ventre dans la nuit à force de bouger Et pi j'ai si chau, je suis une vraie bouillotte ... alors j'ai eu du mal à quitter mon homme et mon lit ... mais je dors tellement mieux que ... bah j'en profite @BB : RAS tout va bien, elle bouge bien, tête en bas depuis 2 mois. Juste déçue par ma dernière echo car pas de 3D, mal positionnée, visage tourné vers ma colonne .... j'attends ma prochaine echo avec impatience ... le 13 janvier @couches : j'ai acheté mes couches lavables !!! je les attends au courrier !! une marque américaine, je ne sais pas si vous en utilisez ou pas ... moi ce sera une première, personne autour de moi n'a essayé et tout le monde se "moque" de moi ... mais ça me tente vraiment. J'ai pris la marque GDiapers, vous connaissez ? Voilà j'ai fait au plus court et je suis contente de reprendre le file du forum. Une petite photo de moi avant l'echo de la semaine dernière ... +8kg et quelques vergetures vers le nombril ... pffffffffffff chui dég mais bon, je continue à mettre de la crème Je vous embrasse et à très vite cette fois-ci :)) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/33sa-7-mois-plein,ec079fd5ff476f2296c25cf903b7d829.jpg.html][img:3cba456fb2]http://free0.hiboox.com/images/5110/ec079fd5ff476f2296c25cf903b7d829.jpg[/img:3cba456fb2][/url]
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 10:54
hello les filles !! J-55 :shock: :shock: :shock: ca papote ca papote mais ca avance viteeee !! pinup :arrow: tu vas mieux?? :lol: :lol: :lol: tu m'a fais trop rire mais non ca va être juste un beau bébé !! gygy ne t'a rien dit de plus l'autre jour ( je retrouve pas ton récits du coup je sais plus s'il ta redonné des mesure, ou si c'est celle la que tu cite maintenant ) !! cette fois j'en suis sure j'ai que ces trois mesures la il n'y a rien d'autre du coup je peux pas calculer le poids d'ilan :( merci pour le lien quand même !! mais je suis pas a 32 mais 33 semaines d'après ce qu'il y a écrit car je change tous les mardi mais bon ca change pas grand chose !! scyvette85 :arrow: 4K ca fait un beau bébé ca :wink: tu as de la chance 2 jours en moins :lol: baboune :arrow: quelle journée !!!! ici aussi le frigo n'est pas rempli comme avant mon chéri ne veut plus que je fasse les courses toutes seule ( alors qu'il déteste ca :lol: du coup je l'attend a chaque fois ) alors ton diner d'hier ?? oxygene :arrow: mmmmm une bonne séance de kiné ca fait toujours du bien !!! pas cool pour ton homme tiens nous au courant après son eco !! Darkelfie :arrow: c'est pas mal du tout t'es forte en info toi :wink: !! le texte aussi j'ai adoré je l'avais deja vu quand galla l'avais écrit !! moi je sais plus trop quoi faire mais je pense beaucoup plus sobre et en plus je devrai le traduire en plusieurs langues :? trotinette :arrow: "c'est encore une fille ":lol: :lol: tu seras plus la seule femme de la maison :wink: ca va te faire un sacré changement : petite robes ,jupes .... moi je rêvais d'avoir un garçon et je l'ai eu , mais si c'était une fille je serais ruinée ca c'est sur il y a un choix énorme pour elles !! jolietaupe :arrow: zutttttt ca va mieux avec les antibio ?? mon chéri aussi a eu le droit a ma grippe il y a un mois :lol: il faut bien qu'il partagent un peu de souffrance quand même :wink: ( je rigole les pauvres !!) alors ton RDV ??? linsey :arrow: courage pour les lessives :wink: et pour les pyj tu as raison 50 cm ca fait trop juste !! :? amel :arrow: ouiiiii je suis comme toi je peux pas m'empêcher de verser ma petite larme tout en étant ultra excitée et j'embête gygy "je veux voir ca et puis ca ....." mais il rigole a chaque fois il est très sympa on se parle avec les gestes et et sinon il parle avec mon mari ( en allemand )!! tu nous met une petite eco??? moi pas de chance hier la secrétaire a oublier de me mettre la photo dans mon carnet :cry: de toute façon j'ai la poisse avec les eco :lol: :lol: !!! grenouille :arrow: ca fait plaisir de te revoir et que tout aille bien !! on est deux pour l'eco 3D la mienne était horrible !! je ne connais personne qui utilise ces couches mais tu as du courage et surtout c'est vraiment mieux pour les fesses de bébé mais moi impossible de faire ca ( c'est deja bien si je vais pas courir aux toilettes a chaque fois ) mais comme tout le monde le dit ca sera mon bébé et c'est pas pareil !! beau bidouuuuuuu !!! bizzzzz
bebechat22 57 messages
bebechat22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 10:58
coucou les filles!! oulalala je suis désolée avec tout le travail que j'avais cela fait vraiment longtemps que je suis pas passée! mais ça y est je suis en congé pathologique aujourd'hui et congé mater a partir du 6! je suis contente d'être allée aussi loin!! mais là je suis vraiment sur les rotules! j'espère pouvoir profiter du mois de janvier pour me reposer et prendre des forces! bébé gigotte beaucoup ce qui fait qu'à partir de 4h du matin je ne dors plus :? mais bon maintenant je pouvoir faire la sieste pour rattraper! la chambre est presque prete plus que la table à langer à finir de monter (3 tiroirs à mettre eet c'est bon) et tout à ranger! (ça j'ai trop hâte!!) vous avez déjà fait votre valise? parceque moi pas encore mais je pense que je vais pas tarder! en attendant je touche du bois car je n'ai pas de contractions ni rien du tout, à la 3eme écho bébé pese 2kg et tout va très bien! quand même je trouve que ça passe super vite et que nos petits bouts vont être vite là... ça commence à faire flipper mais en même temps j'ai hâte c'est vraiment spécial comme impression!! bon je vous fais à toutes de gros bisous! je vais pouvoir etre parmis vous plus régulièrement maintenant youpi!!
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 11:13
bébéchat :arrow: tu sais ce qu'il te reste a faire !!! te reposer :wink: !!!!!!!!!!! ici aussi ici les nuits ne sont pas top pour la plupart :? oui tu as raison ca passe troppp vite !! j'espère que tu viendras poster plus souvent maintenant !! :wink:: bon il faut que je t'embête il faudrait que tu déplace une de tes vignettes en dessous de l'autre vignette parce que ca déforme le fofo :? !! bisous
bebechat22 57 messages
bebechat22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 11:21
oups! désolée!! :oops: décidemment chuis pas douée! bon j'en ai enlevé un j'espère que c'est bon! bisous!
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 12:32
bébéchat :arrow: ouiiiiii merciiii super pardon mais c'était pas pratique pour lire :wink:
baboune83 116 messages
baboune83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 13:13
Bonjours tout le monde !!! Ici le réveil a été dur!!! Faut dire qu'avec ma journe d'hier la nuit a été bonne! Bon j'ai quand mm mis un peu plus d'1h à m'endormir car ma crevette jouait au punching ball avec mon bidon, mais j'ai quand mm pu dormir jusqu'à 9h !!!! :D ça fait trooop du bien !!! Ma soirée c'est super bien bien passée, malgres mes douleurs aux cotes ( comme d'hab quand je reste trop longtemps assise) mais enfin ça m'a fait du bien de revoir toute mon équipe !!! Faut dire que la ou je travaille y'a quand mm une bonne ambiance, on est 10 femmes pour un homme ( en plus c'est notre directeur !!! on le fait tourner en bourrique le pauvre !! :lol: Sinon je vois qu'avec le début des congés patho et mat on va etre de plus en plus nombreuses à papoter, c cool ça !!! Il va falloir bien suivre maintenant !!!! Bisous à tous les bidous
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 13:48
Coucou les filles! Suis pas encore dans mon huitième mois, mais comme vous me manquez me voilà!! Ce matin écho du troisième trimestre, tout va bien, ma puce est toujours magnifique... ^^ Sinon RAS, mon canapé est toujours mon meilleur ami!! A très vite!
oxygen37862 66 messages
oxygen37862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 14:11
Bonjour bonjour ! Bon chéri à fait son écho et il n'y a rien.. trop bizarre quand même parce qu'il est toujours aussi patraque et j'aime pas ça mais bon on attends le coup de fil du médecin traitant en espérant qu'elle trouve une solution ou faire un autre exam je sais pas mais ça m'inquiète pfff Sinon cette nuit était atroce j'ai dû dormir en tout et pour tout 4h.. mal au bassin et hanche horrible, bébé qui faisait la jawa dans mon bidou et mon chat qui faisait l'imbécile avec le sapin de noël -_- du coup j'ai essayé de dormir toute seule sur le canapé du salon mais non ça n'a rien fait ! j'espère pouvoir faire une sieste cet aprem pour récupérer un peu mais bon... Bises à vous toutes
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 15:13
[color=darkblue:02160347a4][/color:02160347a4] Rohhh les filles, je suis une vrai blonde, ce n'etait pas ce matin le rdv c'est demain!! enfin c'est tout moi ca, je suis jamais en retard, mais trop en avance, ou meme aller au boulot alors que je suis off par exemple... Enfin, on ne se refait pas... Oxigen, bon 1er point positif pour l'echo, l'espere que d'autre examen te soulageront. Marilasourie: C'est cool que ton homme reagisse enfin et puis courage pour ta BM. Trop mignon ton fils, ahhhh les enfant... Baboune, je suis d'accord avec toi, ca papotte dur, va falloir avoir les yeux enface des trou pour suivre tout ca :shock: , mais je trouve ca tellement cool de partager tout ca avec vous... Bébéchat: REPOSE TOI!!! Je te dis ca en connaissance de cause... J'ai arreter y'a une semaine, ca fait un moment que les filles me disait de lever le pied, et tu sais quoi, elles avaient raison... C'est vrai,le temps peu parfois te sembler long, mais faut en profiter apres on aura pas une minute a nous :D Pour ce qui est de la valise, j'ai commencer, la liste de ma mater est assez courte, donc pour l'instant ce qui est pour moi rentre dans ma valise cabine et l me reste de la place dans le sac a langer week end ou je dois mettre le necessaire pour ma princesse. Gioyaya: Merci oui, ca commence a ller mieux avec les antibio, mes maux de tete et ma fievre est tombé, et je tousse deja beaucoup moins... Pour le coup, cheri avait raison... Grenouille: prends du temps pour toi... tu as eu raison de mettre les hola et de reprendre ca apres les fetes ca vous fera le plus grand bien et puis tu verra on reprends avec un oeil neuf... J'y connais rien en couche lavable, mais n'ecoute pas ce que les gents dissent autour de toi et tu as raison fait comme tu le sent! 8kg! quelle chance!! Bon, j'ai enfin recup les tissu que j'avais deposé a la couturiere, elle a super bien bosser... Donc, voilà les photo de cette chambre MADE BY MY SELF... De la recup, du pas cher, mais ca vallait le coup je crois... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-de-nora-003,b94d1410751e5c2aec5a98c2562e2607.jpg.html][img:02160347a4]http://free0.hiboox.com/vignettes/5110/b94d1410751e5c2aec5a98c2562e2607.jpg[/img:02160347a4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-de-nora-008,b14cdd75c7b7608ef5ff2dfd6dd14741.jpg.html][img:02160347a4]http://free0.hiboox.com/vignettes/5110/b14cdd75c7b7608ef5ff2dfd6dd14741.jpg[/img:02160347a4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-de-nora-007,12fa8905ef3b19ed11ee6fb49b0b6236.jpg.html][img:02160347a4]http://free0.hiboox.com/vignettes/5110/12fa8905ef3b19ed11ee6fb49b0b6236.jpg[/img:02160347a4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-de-nora-006,cd42b8b542281a54881c1333b6c96321.jpg.html][img:02160347a4]http://free0.hiboox.com/vignettes/5110/cd42b8b542281a54881c1333b6c96321.jpg[/img:02160347a4][/url] Bon voilà, je crois que j'ai fait le tour, biensur ca manque de deco, mais j'en ai mis beaucoups sur la liste de naissance, alors faudra attendre... ;) Aller je vous laisse j'ai une pile de repassage enorme!! Bisous a toutes...
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 16:55
Bonjour Le temps de rattraper mon retard de lecture... mon fils est en train de se réveiller de sa sieste! Je vais devoir faire rapide! Mais comme vous dites c'est sympa de partager tout ça, même s'il y a beaucoup de lecture :D RDV hier : pas de problème, le col est encore long et fermé, malgré mes contractions... Je suis surprise mais rassurée pour les fêtes. Je commence à me demander s'il viendra tout seul? Le gyneco m'a dit que si je dépassais la DPA, ce serait césarienne car ils ne veulent pas faire de déclenchement comme j'ai eu une césa la dernière fois... D'un autre côté, je n'ai pas envie d'un déclenchement, vu comme ça s'était fini la dernière fois, ça n'avait servi qu'à rendre mes contractions + douloureuses pour au final la césa! (petite pause : mon fils se réveille en pleurant et réclamant sa grand-mère qui est partie... il ne veut pas me voir, sympa! :? bon, du coup je reprend) Ma mère est venue 3j pendant que mon mari était en formation à Paris, et même si on n'a pas fait tout ce que je voulais, on a bien avancé et me voilà bien rassurée : la valise est sur le point d'être bouclée. A propos, vous faites 1 ou 2 valises? J'ai ouvert tous les cartons de vêtements 0 à 3 mois... j'hallucine quand je vois tout ce que j'ai. Je ne pense pas acheter grand-chose avant un moment!!! Enfin, je ne me souviens plus si les vêtements 3 mois sont trop grands pour la naissance ou si ça va? En tout cas, mon problème désormais est de choisir les vêtements pour la maternité... je trouve que les pyjamas sont tous trop mignons... j'ai envie de tous les prendre. Bon, mon fils m'empêche d'écrire plus... une vraie dictature :lol: Bisous à toutes et a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.