---- LES FEVRIETTES 2011 APPROCHENT DE LEUR TERME---- (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 08:42
coucou les fevriettes, comment vous portez vous? ici tt va bien hate de voir la puce, plus sa approche et plus c long, a l'echo du troisieme trimestre elle pese 1kg742, el es dans les courbes, dc ca me rassure, mais c vrai ke jaimerai bcp kel fasse 2kg800 a 3KG a la naissance, cr premier 3kh800, enfin tt kel es en bonne santé c le principale, concernant les belle mere, belle famille, pr enzo il etai la le jour j 2h apres l accouchement, et apres plus personne, dc la je ne ve personne le jour j, vivement fevrier, bisous les filles
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 09:56
Bonjour à toutes !!! Bon je vais en rendre certaines jalouse mais depuis que je suis en vacances je dors plutôt bien !!! ça fait vraiment du bien !!! Moi ma fille faisait 1kg580 à 33 sa c'est pour cela que je fais une écho de controle (j'en ai une toute les trois semaines environ) en espérant que se sera la dernière. Merci pinup de me rassurer sur la prise de poids de ma puce et j'espère que tu as raison !!! Je préfère me dire qu'elle fera 2kgs500 pour avoir plus de chance d'avoir une bonne surprise qu'une mauvaise !! Mais il faut vraiment que je tienne jusque le terme: j'ai pas le choix !!! Bon il va vraiment falloir que je me mette aux lessives. Moi je mets tout dans le séche linge !!! Pour mon fils je mets tout dedans alors que les vêtements n'y passe pas et pas de problème !!! Sinon bonjour le repassage :c'est la galère !!! Et en plus les vêtements sont beaucoup plus doux ainsi. Biz à toutes. Gwn.
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 12:02
hello les filles !!! oulaaaa effectivement ca papote c'est super !!!!! alors ici nuit très moyenne mais je dois m'en faire une raison ca changera pas d'ici la naissance et peut-être pire après :lol: bossanou :arrow: ca va te faire du bien une petite semaine rien que pour toi et tu n'aura pas de stress pour ton loulou comme ca!! super pas de déchirures ni rien , moi j'ai bien peur de ca :shock: pinup :arrow: bonne allé j'avoue je me sens pas bien si mon mari est loin du coup il dort avec moi :oops: :oops: :oops: ( quelle égoïste :lol:) hier on est allé chercher un de mes caprices , c'est a dire le sac a langer burberry d'été ( je mettrai une petite photo cet aprem après gygy , puis quelques petits truc encore :wink: ) les vêtements j'arrête parce que je sais très bien que pour les soldes je vais craquer, mais la j'essaye de prendre plus grand j'ai deja pas mal de truc pour cet été ( polo ,chemise ...) :wink: ahahhaaa toi aussi tu a craqué :lol: c'est dure de se retenir mais l'excuse c'est que c'est notre premier voila !! exactement c'est cette prepa la et franchement elle est très bien puis je m'inquiète plus du tout depuis que j'ai regardé je pense que le jour J la seule chose que peut-être on va se souvenir c'est la respiration et reconnaitre quelques cas de figures qu'elle explique mais bon...2 séances plus complète c'est très bien 7 c'est trop pour ce qui va nous servir !! je te dirai pour la tête d'Ilan mais ici il me donne jamais de mesure celui la ( mais pour rien au monde je changerai il est ultra complet c'est un vieux qui a ses murs tapissé de diplômes donc ....ou alors c'est une méthode ici car moi les courbes et je sais pas quoi j'en ai jamais eu d'ailleurs ni poids ni taille l'autre fois il a juste relevé le faite qu'il avait une grosse tête :? !!!) donc la je vais insister pour voir si sa tête est encore grosse :shock: :shock: ca me fais peur cette histoire la !! marilasouris :arrow: ton homme ne comprend rien du tout et je suis sure que c'est lui qui est pire que vous deux car normalement c'est un moment a vous deux et c'est a vous deux d'en décider ( tu n'es pas d'accord et tes parents on accepté donc les siens c'est la même chose ) bon j'espère de tout cœur qu'elle va pas venir se mêler de vos affaires et surtout que ton chéri ouvre les yeux !! ( pardon pour le jugement sur ton chéri mais je suis direct moi ca se passerai vraiment pas comme ca pour moi le respect c'est trop important) bisous ma belle !! gwn :arrow: contente que tu ai passé une bonne nuit !! essaye de te reposer un max !!! tu sais mon petit frère est né 2k700 et il n'y a eu aucun problèmes ni couveuse ni rien !! j'espère de tout mon cœur que pour ta puce ca sera le même cas !! repose toi un max maintenant il faut pas qu'elle bouge de la et puis il fait trop froid :wink: ) bon allé je repasse après gygy bisoussss
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 14:49
salut les filles je vous rejoins pour les NDM, c de + en+ galere les deux derniers mois vont me paraitre longs ... entre le ventre qui grossit et qui est difficile caler et mon fils qui ne fait toujours pas ces nuits, c'est vaiment dur d'avoir la forme la journée ! enfin faut bien parce que elyes ne patiente pas lol :arrow: pinup : oui je crains quelle ne depasse les 4kg a terme ca mes stresse a mort cette histoire ... j'ai comparé avvec elyes : a 33 SA il était estimé a 2.25 Kg et es né 3 jours apres terme a 3.95 KG. Et la la puce est deja a 2.72 Kg a 33 SA + 5 jours ... jespere vraiment accouché avant mais c'est pas gagné aux dernieres news col toujours long et fermé, et pour elyes jai fini par etre declenchée car le col ne s'était pas du tout ouvert ! enfin on verra bien ! sinon pour la peri, comme certaines d'entre vous j'étais partie avec l'idée de ne pas la faire mais franchement le jour j, ca faisait tellement mal que jai pas tardé a la réclamer !! en + tout s'est bien passé, pose nickel j'ai rien senti, dosage nickel aussi juste assez pour ne plus souffrir mais quand meme sentir le petit sortir ! enfin je pense que chaque expérience est différente, ca depend de plein de choses. Jespere seulement que pour cette fois, ca sera pareil ! bises
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 15:51
[color=olive:048da5bfe3]Coucou les filles! Je fais juste un passage furtif car je me suis réveillée avec une belle angine! La deuxième en 2 mois! Quelle poisse! J'ai du mal à comprendre il fait 25 degrés chez moi je ne mets pas les pieds dehors et j'arrive à tomber malade... Grrrr :evil: J'ai trop mal la gorge c'est affreux, j'enfile les pots d'Häagen-Dazs depuis ce matin.... [u:048da5bfe3]Giogria[/u:048da5bfe3] : oui il est super le sac à langer Burberry! J'en ai un Dior mais comme il est blanc et en tissu matelassé je le conserve pour l'été. Bizarre que ton gygy ne te remette pas un compte-rendu de l'écho avec les mesures du bébé?! :? Dans le cas où tu viendrais à changer de gygy pour X raisons, il n'aurait même pas l'historique d 'évolution de ton bébé.... [u:048da5bfe3] gwn [/u:048da5bfe3]: Le repos ne peut être que bénéfique à ton bébé. Si je regarde mon cas et celui de Poupinou nous sommes arrêtée quasi depuis le début de nos grossesse et on a de très gros bébé. Nos SF disent bien que notre inactivité est pour bcp dans la prise de poids rapide de nos bébés. Pour le sèche-linge honnêtement je crois que ce sera la seule fois où j'ai pendu les affaires de bébé, la prochaine fois ils sècheront dans la machine et il adviendra ce qu'il adviendra!! :twisted: [/color:048da5bfe3]
didou03 85 messages
didou03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 16:20
Coucou les filles :) hier dernière echo bébé se porte bien , on a même plu apercevoir quelques cheveux et elle as ouvert ses petits yeux c étais magnifique :love: donc a 32+1 elle pèse 1kg800 pil dans les courbe donc elle fera a peu près 3Kg200 a la naissance.. gwn : ne t inquiète pas ma première pesait a la naissance 2GK500 et 46cm une petite crevette j avais des souci de tension.. Sachant qu as la maternité nos ptis bou perdent un peu de poids, la mienne ete descendu a 2kg300 mais aujourd'hui elle se porte un merveille, ils prennent généralement vite après ;) en tous cas repose toi c est bénéfique pour ton bébé . pinup93: mdr super les medoc d'Häagen-Dazs humm !! soigne toi bien ;) Mon homme et partie acheter la table a langer je viens de la voir sur le net j ai craquer mdrr j ai passer 3 jr dans les magasin aujourd'hui repos pour moi meme si j ai du mal a tenir en place lol allez portez vous bien bisou!!
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 17:07
heloooooooo alors Ilan a toujours la tête en bas !!! oufffffffffffffffffffff :wink: et sa grosse tête a disparu elle est pas petite mais normale et apparemment c'est pas un gros bébé mais un grand bébé donc j'achète plus du tout de pyjamas 50 cm :roll: cataaaaaaaaaa je suis a + 12kilo je croyais pas a ce point il faut que j'arrête de piquer les choco de mon mari mais c'est impossible :lol: :lol: n'oubliez pas que les 4 premier mois j'étais a + 1 kg :shock: pinup :arrow: zut pour ton angine mais moi ca a été le même cas de figure il fait bien chaud et je l'ai chopée chez moi :? pour les calculs et courbes en faite si !! ici on a un carnet ( comme celui de santé en France mais petit ) qui te suit du début de la grossesse et après ca sera le carnet de santé de Ilan !! du coup ils écrivent tout dessus et j'ai jamais pister :? :? alors si je comprend bien diamètre crânien 8,35 ( et si je regarde les courbes ca m'a l'air d'être plie poil au milieu !! ca donne quoi sur les vôtres ? fémur 6,24 ( et si je regarde les courbes j'ai pas l'impression qu'il soit grand il est au milieu il me dit n'importe quoi gygy !! ) :twisted: :twisted: je comprend rien dans ce carnet !!! l'allemand et moi on fait 10 !! abdomen 7,70 ( bon les expertes en courbes help me pleaseeee en sachant que je suis a 33 semaines :shock: ) bon sinon il était entrain de tété sa main comme dab j'ai bien peur qu'il prendra le pouce :? marilasouris :arrow: je t'envoie un peu de mon sale caractère :wink: l'age n'a rien a voir tu es une fille troppp gentille c'est tout et ta BM sait très bien ca et elle en profite !!! bisous batine :arrow: ce qui est bien c'est que tu peux tout réutiliser !! super pour la deco tu nous mettra une petite photo :wink: ??? ici aussi ca sera petite veilleuse sinon le pauvre et en même temps pour moi aussi car la grande lumière va tuer ma nuit direct :roll: pour le prénom ici ca sera Ilan mais ca je crois que tu l'a deja vu !! tu n'a aucunes idées encore? nesrine :arrow: la chance !!!! c'est exactement comme ca que je rêve mon accouchement ( peri plus sentir bébé sortir ) mais comme tu dis c'est pas pour tout le monde le même cas :? voila le sac , d'été bien sur !!! j'ai vu plein de truc encore mais j'attends que ma maman arrive en janvier car elle a une liste de cadeau de naissance vu que pas grand monde pourra venir jusqu'ici :wink: :wink: ) [URL=http://img258.imageshack.us/i/dscf9885.jpg/][img:32cebefbe3]http://img258.imageshack.us/img258/1640/dscf9885.jpg[/img:32cebefbe3][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
SCOUBY03 106 messages
SCOUBY03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 18:03
salut les filles, Alors je reviens de mon écho cet aprem et ma petite puce fait déjà 2k060!! Elle a de grosse joues 8) !! C'est trop marrant !! Bon ce qui l'ai moi c'est que la gygy me l'a estimé a un bon4kg a la naissance et une grossesse tête aussi! J'ai une écho de controle a faire a 39SA pour voir ou en ai son poids et on vera a ce moment si on déclanche ou pas!! Sinon elle est placée très haute tête en bas dos a gauche, donc prête a sortir!! A oui autre chose ma DPA a avancé de 2jrs :bravo: Bonne soirée a toute bis
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 18:15
[color=olive:48e25af1a3]didou03 : Super pur ton écho! J'ai arrêté la glace je suis tout de même passée aux pastilles homéo depuis cet après-midi. :lol: [u:48e25af1a3]gioyaya [/u:48e25af1a3]: :top: le sac; c'est bine à celui-ci que je pensais mais évidemment ce sera pour l'été! Cool pour la tête d'Ilan, effectivement il n'a pas du tout une grosse tête puisque le Diamètre crânien du mien était à 8,80 à 28SA soit 4 semaines de moins que toi! :shock: Moi son fémur était à 5,8 à 28SA et c'était d'ailleurs la seule mesure qui était dans la courbe. Si je regarde 6,24 à 32SA c'est bien le milieu de la courbe. Ta transverse abdominale à 7,70 c'est parfait car le milieu de la courbe à 32SA est à 8! Moi de mon côté il a aussi un gros ventre sa transverse abdo à 28SA était de 7,80! :shock: J'ai un martien dans le ventre ou quoi!! :lol: :lol: Si tu veux tu peux utiliser cet outil de calcul, en y rentrant tes mesures tu obtiendras le poids approximatif actuel d'Ilan : http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_calculatrice.html Il me manquait le PC et le PA pour le faire pour toi mais je dirais environ 1kG700 .[/color:48e25af1a3]
baboune83 116 messages
baboune83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 18:19
Coucou les filles, Effectivement ça sent les vacances et les congés tout ça, y'a de la lecture !!!!!! ( tant mieu) ça y'est ce matin je me suis sentie d'attaque et je suis aller terminer les derniers cadeaux de noël et cet aprem je suis partie faire qq' courses pour remplir le frigo car la y'a urgence on a plus rien à manger !!!! Et au final me voila bien crevée. Mais la journée n'est pas terminée car ce soir j'ai le repas de fin d'année avec mes collègues de travail, et je sais que ça va me faire du bien de les revoir. Donc je prend sur moi et demain ça sera repos total a la maison !!!!! :arrow: Pinup, j'espere que tu vas vite récupérer, mais avec les Haagen Dazs ça devrait le faire !!! :wink: :arrow: Gioyaya, te voila rassurée, Ilan n'a pas une grosse tete !!!! :lol: En ce qui concerne le poid, moi je ne me pese plus, on verra ça au RDV du 8eme mois ( pour moi c le 30/12). Je prefere meme pas y penser, car en plus c'est juste apres Noel !!! :? Sinon, super sympa ton sac !!!! Allez je file me préparer Bonne soirée a toutes Bisous
oxygen37862 66 messages
oxygen37862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 19:22
Bonsoir les filles ! Je reviens de chez le kiné et qu'est-ce que ça fait du bien sérieux j'y serais bien rester mais le kiné ne voulait pas ^^ J'espère que cette nuit sera un peu mieux que les dernières car je commence vraiment à en avoir marre de cette douleur au bassin et de la hanche gauche :evil: Sinon chéri ne va pas bien depuis 3 jours et ce matin il a fait une prise de sang et les résultats sont bien, manque que l'échographie à faire demain et voir ce qu'il a car il a des douleurs au foie apparemment donc on ne sait pas trop si c'est le pancréas, la vésicule biliaire ou le foie... pfff j'étais pas bien ce matin et en début d'aprem à cause de cela mais ça commence à aller mieux.. ça ira beaucoup mieux demain après son écho bah tout dépends des résultats en fait... :/
Guest727902
43 messages
Guest727902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 20:21
Coucou le fevriettes !! j'ai passé mon aprem à préparer un faire part de naissance ( hé oui déjà ... en même temps ca m'occupe comme ca !! ) j'ai vu un model sur internet qui me plaisais et j'ai essayé de faire le même avec quelques logiciel sur mon ordi ... et donc, ca donne ceci : ( J'ai mis une date au hasard, le poids et la taille aussi ... je metterais les bons chiffres après, ainsi que sa petite bouille en photo ) Vous en pensez quoi ? J'ai un gros doute sur l'orthographe ... surtout pour " A mon arrivée " ... au feminin, ou au masuculin ?? car c'est " une " arrivée, mais comme c'est un petit bonhomme ... je ne sais plus ... :shock: moi et l'ortho, ca fait deux, j'ai honte ... :oops: [URL=http://www.casimages.com][img:f2c23783ab]http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/21/101221081443231462.jpg[/img:f2c23783ab][/URL] [URL=http://www.casimages.com][img:f2c23783ab]http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/21/101221081506549700.jpg[/img:f2c23783ab][/URL] [URL=http://www.casimages.com][img:f2c23783ab]http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/21/101221081523720938.jpg[/img:f2c23783ab][/URL]
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 20:45
[quote:6a5babeff4="Darkelfie"]Coucou le fevriettes !! j'ai passé mon aprem à préparer un faire part de naissance ( hé oui déjà ... en même temps ca m'occupe comme ca !! ) j'ai vu un model sur internet qui me plaisais et j'ai essayé de faire le même avec quelques logiciel sur mon ordi ... et donc, ca donne ceci : ( J'ai mis une date au hasard, le poids et la taille aussi ... je metterais les bons chiffres après, ainsi que sa petite bouille en photo ) Vous en pensez quoi ? J'ai un gros doute sur l'orthographe ... surtout pour " A mon arrivée " ... au feminin, ou au masuculin ?? car c'est " une " arrivée, mais comme c'est un petit bonhomme ... je ne sais plus ... :shock: moi et l'ortho, ca fait deux, j'ai honte ... :oops: [/quote:6a5babeff4] [color=darkred:6a5babeff4]C'est le même texte que moi (post du 13 décembre dans le 7ème mois) ! Arrivée prend bien un "e", par contre, je pense qu'il n'y a pas de "s" à rêve. J'ai choisi le même texte si c'est un petit gars mais la déco sera différente. J'ai l'idée mais j'ai pas encore mis en page pour le moment.[/color:6a5babeff4] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fp-fille-galla,9d5d695800403e31275435a208778fe1.jpg.html][img:6a5babeff4]http://free0.hiboox.com/vignettes/5010/9d5d695800403e31275435a208778fe1.jpg[/img:6a5babeff4][/url]
Guest178095
66 messages
Guest178095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 21:32
bonsoir les filles sa papotte sa papotte lol!!! bon je vous fait un resumé de ma derniere echo bon c tjrs une fille :D j avais peur que ce n en soit pas une comme g u 2 garcon avant lol!!! bon ben il ma estimé la puce a 2.100kg a 33 SA +5j il ma dit que tte aller bien mais qu elle etait en siège pff il manqué plus que sa les 2 garcon etait la tete en bas depuis longtemps et mademoiselle ve embeter son monde du coup a revoir le 13 janvier si elle y est tjrs ou pas !!! j espere qu elle ni sera plus car sa me fait peur la :? sinon g etait dessus de l echo car il ne ma pas montrer sa frimousse il a fait les mesure point barre meme pas ecouter son coeur bref dessus !!! gioyaya :arrow: ta de la chance llan a la tete en bas et pour e poids bon ben tu les perdra apres !!! ben c tellement bon es chocolat comment sans privée mdr !! super ton sac a langer !!!! pinup :arrow: pas de chance pour ton angine j espere que tu guerrira vite car je sais que c pas agréable pi en plus on a le droit de rien prendre pff qu elle poisse soigne toi bien !!!! batine :arrow: pour le prénom de ma pepette se sera Mélissa didou :arrow: ta de la chance d avoir pu voir sa frimousse et 3.200kg ben sa fait un beau bebe !!! voila g fait a pe pres le tour bonne nuit a vs les filles
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 22:49
Coucou les filles, Me voilà enfin dans le 8eme mois, je m'escuse je vous ai lu en diagonale, je suis enfin en congé mater mais malade, depuis vendredi, mon homme ma pousser pour voir le doc et il avait raison, a force de prendre du doliprane j'ai pas capter que j'avais de la fievre... Resultat une bronchite et sinusite... Donc antibio, car pas bon la fievre pour bébé... Je suis hs... Pinup, tu devrais peut etre faire comme moi... Demain visite du 8eme mois, je vous racconterai mais normalement tout va bien, et echo lundi, j'ai trop hate... Portez vous bien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.