---- LES FEVRIETTES 2011 APPROCHENT DE LEUR TERME---- (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
sisari 78 messages
sisari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2010 à 10:45
pinup: pour la premiere la péri faisait plus effet quand on m'a recousu :) j'avais le bassin qui sursauté par reflexe (difficile a décrire :roll: ) et je me faisait enguirlander parceque je bougeais ... mouai ben désolé je fais spas exprés :evil: celle qui me recousait me mettre du spray anesthésiant mais chez moi ça n'a aucun effet en tout cas pas ce jour là :), donc recousu a vif , complétement charcuté et recousu n'importe comment heureusement que je vois pas la cicatrice tous les jours :( et apres ça les points se sont infectés... tout ça pour dire que c'est pas parceque tu auras un péri que tu seras pas recousu à vif :) en même temps ça n'est que ma propre expèrience heureusement que ça ne se passe pas comme ça pour tout le monde !!! ici idem , bb qui commence à peser sur le col mais c'est un petit farceur et il remonte de temps en temps!! linsey : malgré tout je ne change pas de maternité par c'est le seul point noir qui m'ai dérangé pour les deux grossesses a part le suivi et bon et le reste de l'accouchement et le séjour s'est tres bien passé... et puis ma gygy bosse dans cette maternité elle me connaît bien ainsi que les différents pb de mes grossesses alors je me sens en confiance avec elle . épisio je pense pas qu'elle soit systématique en tout cas plus maintenant et je vais essayer de faire en sorte de ne pas en avoir cette fois (plus facile a dire qu'a faire :) j'ai déjà dis a mr de crier s'il les voit s'approcher avec des ciseaux :D ) alors cette fois c'est massage du périnée et surtout les cicatrices pour qu'elles soient plus souples, on verra si ça aide giorgia : tu as du lire mes motivations pour ne pas avoir la péri mais pour répondre a ta question c'est vrai que j'ai regretté de l'avoir demandé et je n'ai pas ressenti l'accouchement de la même façon pour la 2eme qui est née avant que la péri ne fasse effet. je me suis sentie "différente" , pour moi personnellement ça a été une expèrience forte et je suis contente de l'avoir vécu comme ça ... apres il ne faut pas s'imposer des choses qu'on ne peut pas supporter , aujourd'hui on a la chance de pouvoir choisir sauf cas exceptionnels et il ne faut pas se sentir obligé de prendre une décision aujourd'hui pour le jour j... et il ne faut pas non plus hesiter a changer d'avis si finalement on se sent d'accoucher sans péri ou au contraire on ne le sent pas du tout. pour les 2 premieres je me suis un peu laissé porté par la vague , j'ai pas osé utiliser la baignoire qui se trouvé dans la chambre de prétravail pour bb2 par exemple... mais aujourd'hui je me sens prête a prendre les choses en main car je me connaît mieux ainsi que le déroulement de l'accouchement et voila j'en encore écrit un pavé :( pour le changement de post je suis ok pour le changement le 15 si ça convient à toutes.. bon dimanche !
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 11:33
[color=olive:63db3f6ccf]Un petit coucou enneigé! Grrrrrr [u:63db3f6ccf]Baboune [/u:63db3f6ccf]: :top: pour la chambre!! Pour la literie nous ce sera le strict mimimum au début à savoir l'alèse et le drap housse. Pour la simple raison que j'ai positionné le sommier au plus haut afin que bébé se sente un peu moins perdu et du coup je ne pourrais mettre le tour de lit que lorsque l'on redescendra la sommier d'un niveau. Tu as également pris le matelas à langer en bambou Winnie? Moi oui et je le regrette car comme la housse n'est pas imperméable, on va être obligé de mettre constamment un bout éponge ou un bout d'alèse dessus. Du coup le Winnie va souvent être caché!! :lol: :lol: [u:63db3f6ccf] Linsey [/u:63db3f6ccf]: Le sud par rapport à ta jolie jupette! Car ici c'est plus le gros jean les bottes en caoutchouc et la cape en drap lainée et fourrure pour affronter la neige! :wink: [u:63db3f6ccf]sisari [/u:63db3f6ccf]: Aïe aïe! J'ai peur maintenant! Surtout que moi c'est pareil jamais une crème, un gel ou un spray anesthésiant n'a eu d'effet sur moi! D'ailleurs je me demande même si ça marche vraiment pour d'autres ces trucs là?! :? Moi si c'est à vif je ne risque pas que de sursauter, je risque même de lui mettre mon pied dans la tête je crois... :twisted: :twisted: Pendant que j'y pense le vendeur de la poussette m'a offert une poubelle à couche Sangenic, ça sert vraiment à quelque chose ce truc? [/color:63db3f6ccf]
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 11:45
[color=darkred:ed09ebbb61]Coucou les filles, Hier soir, c'était retrouvailles avec mes copines de lycée avec resto + bowling ! Il y en avait certaines que je n'avais pas vues depuis juin 1999 ! Finalement, on n'a pas changé, on est juste les mêmes en un peu plus âgées ! J'ai joué au bowling, tranquillement, avec une boule enfant pas trop lourde et je n'ai eu qu'une contraction dans toutes la soirée. La nuit a par contre été difficile et ce matin, j'ai l'impression que les os de mon pubis vont s'écarter ! Je crois que je suis fatiguée et qu'une bonne sieste va s'imposer ! Sinon, pour donner mon expérience de la péridurale, moi je la voulais d'office. Je suis sensible à la douleur et j'avais envie de profiter de mon accouchement. La pose s'est moyennement bien passée (anesthésiste de garde qui n'avait probablement pas envie d'être là), j'ai du demander à être piquée en dehors d'une contraction (c'est c*n qu'il faille le demander quand même) et il s'y est repris à 2 fois car je suis très cambrée et qu'il ne trouvait pas le bon endroit. Malgré ça, ensuite je l'ai très bien supportée, j'ai même dormi pendant le travail ! Et elle était super bien dosée car j'ai très bien senti [b:ed09ebbb61][i:ed09ebbb61]Nolann[/i:ed09ebbb61][/b:ed09ebbb61] descendre dans mon bassin et passer, par contre, je n'ai rien senti lors de la couture de l'épisio. Donc pour moi, c'est 100% OUI, je recommence ! En ce qui concerne le passage du post d'un mois à l'autre, finalement peu importe puisque je suis prévue pour mi-février donc je change à mi-mois ! Vous faites comme vous voulez ! Au fait, ça y est, j'ai fait ma première machine de vêtements de bébé ! Que du blanc et du beige pour la maternité. Ca fait drôle de ressortir tout ça, c'est tellement petit ! Sinon, je n'ai toujours pas retrouvé les pyjamas de [b:ed09ebbb61][i:ed09ebbb61]Nolann[/i:ed09ebbb61][/b:ed09ebbb61], ça commence à me gonfler cette histoire là. Bref ! Et déjà 33 SA demain... que ça passe vite... Allez, c'est l'heure de préparer le repas. Je vais donner un coup de main à mon homme, à moins que je reste derrière ma baie vitrée à regarder les Pyrénées sous un grand soleil !!! Bonne journée les copines. [b:ed09ebbb61]Galla[/b:ed09ebbb61][/color:ed09ebbb61]
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 12:17
bonjour les filles !!! alors ici super soirée on est allé au resto avec mon cousin et sa femme et mon chéri puis dans un café et la aieeeeeeeeeeee... ventre tout dur et super mal, du coup on est rentré et une fois allongée tout est passé heureusement !! pour ce qui est du poste moi ca fait deja deux mois que je propose cette solution car j'ai vu que dans les autres poste elles font comme ca et c'est un peu dommage de se perdre a chaque fois donc moi aussi je suis pour le changement de moitié neuvième mois ( en plus c'est ma date de changement :P )!! pour les photos c'est pas déçue que je suis moi c'est :evil: :evil: :evil: et la débile ne me les a pas envoyé par email et hier elle était fermée donc aujourd'hui aussi, demain je la tue :lol: merci pour tous vos conseils sur la peri c'est vrai que ca se décide que le jour J et moi je suis pour depuis le début en étant une vrai chochotte .... mais voila j'ai entendu plein de témoignages de regret souvent sur des femmes qui on rien senti au premier et comme sisiari la peri n'a pas eu le temps de faire effet sur le deuxième et c'était magique de sentir son bébé passer j'insisterai sur le faite que je la veut que pendant la dilatation ( hier la femme de mon cousin qui travaille a l'hôpital en Italie en maternité m'a expliqué qu'en Italie ils te l'enlèvent systématiquement, justement pour cette raison et tout se passe toujours super bien ) !!! en tout cas c'est pas a eux de décider sauf en cas d'urgence !! pinup :arrow: merci pour le mien :love: :love: je vais essayer !! bonne question pour la poubelle on en voulait une aussi mais si quelqu'un a deja tester on a besoin de vous :wink: ( surtout sur les odeurs parce que s'il y en a je préfère les jeter dehors a chaque fois :lol:) baboune :arrow: super pour la chambre et comme toi hier assise pas mal de temps j'ai eu bien mal :shock: sisiari :arrow: merci pour ton récit!!!! le truc c'est que n'est pas du tout la seule 99% des femmes a qui c'est arrivé comme ca et bien elles regrettent la peri du premier !!!! on verra je jour J c'est sur que c'est impossible de décider a 100% maintenant mais je mettrai des limites a l'anesthésiste :wink: je veux pas de regret !! galla :arrow: merci aussi pour ton témoignage sur la péri mais tu as eu de la chance de le sentir passer , ca se passe pas toujours comme ca et c'est ca qui m'inquiète !!! super pour les retrouvailles !!! tu me fait rêver avec ta vue ici aussi il fait super beau aujourd'hui mais on congèle et j'habite en plein centre donc la vue c'est pas ca :wink: bisous
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 13:50
[color=darkred:93f8c1358b]J'avais pas relevé le sujet sur les poubelles, mais nous on avait pris pour [b:93f8c1358b][i:93f8c1358b]Nolann[/i:93f8c1358b][/b:93f8c1358b] une poubelle tout ce qu'il y a de plus classique, pas trop grande, pour pouvoir changer le sac souvent (sacs verts [i:93f8c1358b]Leader Price[/i:93f8c1358b]) et pour les couches, on n'a rien trouvé de mieux que des [i:93f8c1358b]Peaudouce[/i:93f8c1358b], qu'on commande directement sur le site internet. Elles sont super et livrées à domicile par cartons de 4 paquets. Le port est gratuit quand on commande 2 cartons. C'est celles qui étaient fournies dans ma maternité, et franchement, elles retiennent bien les odeurs. Après, les selles d'un bébé allaité au lait maternel "puent" moins que celles au lait maternisé. Voilà ce que je peux en dire personnellement ![/color:93f8c1358b]
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 14:18
[color=olive:62928a4e9a] [u:62928a4e9a]Giorgia [/u:62928a4e9a]: ici pareil j'ai juste porté ma réserve de clémentines pour la semaine ( soit 7,5Kg quand même!lol) et se sont enchainées 3 vilaines contractions!! Grrrrr [u:62928a4e9a]Galla[/u:62928a4e9a] : :top: pour la machine! Moi j'ai deux machines de finies qui sont parties pour le repassage en extérieur et aujourd'hui il m'en reste 3 à faire tourner! J'ai l'impression que je ne vais jamais m'en sortir mais là bizarrement il y a un peu plus de chose qui se sèche en machine. Ouf Après il me restera les draps et alèse car je suppose qu'il faut également les laver même si c'est neuf?? Nous pour les couches on a opté pour les Huggies. Notre astuce: Nous avons acheté un kit huggies mes premiers jours à 5,19€ http://www.huggiesclub.fr/enceinte/promotions/promotion-1335 Le pack comprend : 1 paquet de 27 couches newborn 2-5kg 1 paquet de 64 lingette 1 bonnet en coton en cadeau Ce pack est entièrement remboursé sous forme de 3 bons d'achat (1 bon de 2,50€ a valoir sur un paquet de couche, 1 de 2€ également sur un paquet de couche et 1 de 1€ sur l'achat de 2 paquets de lingettes. Nous avons ensuite réutiliser le bon de 2,50€ pour racheter un nouveau kit mes premiers jours et répété l'opération 5 fois! Ce qui nous fait 1 premier kit à 5,19€, les 5 suivants à 2,69€ et ils nous restent encore 6 bons de réduction de 2€ pour les prochains achats couches et 6 bons de 1€ pour les futurs achats lingettes! Au final on a 162 couches, 384 lingettes et 6 bonnets pour bébé pour Zéro Euros! Notre choix s'étant porté au départ sur les HUGGIES car le voile externe est en coton BIO. Pampers fait aussi des couches en coton Bio mais beaucoup plus chères! D'ailleurs avec mes 162 couches je vais tenir combien de temps?? [/color:62928a4e9a]
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2010 à 14:37
Bonjour Alors ça commence à bien papoter ici maintenant ;-) L'idée de changer au 15 me paraît une bonne idée, mais bon, je suis toute nouvelle dans votre post alors vous faites comme vous voulez. Pour la péri, je suis une vraie chochotte aussi, mais pour le 1er je m'étais dit "on sait jamais, ça serait mieux sans..." et tout et tout. Finalement, après une nuit de contractions à pas dormir, + déclenchement le matin et contractions douloureuses, je la réclamais à corps et à cri! Mais pas droit de la mettre tant qu'on n'est pas dilaté à 3cm au moins (du moins dans cette maternité). C'était long et j'étais crevée, j'en pouvais déjà plus, alors une sage-femme m'a pris en pitié, elle a dit, bon, vous êtes à 2.5, serrez un peu les dents, et voilà, vous êtes à 3 maintenant! La pose s'est super bien passée, faut dire que je flippais comme une malade car fatiguée et j'ai peur des piqures, alors j'avais 2 sages femmes qui me faisaient la causette et me tenaient la main pendant que l'anesthésiste officiait. Ensuite, et bien je me souviens plus vraiment de l'effet que ça fait, mais globalement ça devait me soulager quand même, même s'il me semble que j'appuyais sans arrêt sur la poire pour doser plus, mais que ça changeait rien! Mais bon, j'étais crevée de ne pas avoir dormi, et ça ne fait rien pour ça... Et puis finalement je suis restée bloquée à 4cm de dilatation pendant 2h, donc le protocole veut que quand ça n'évolue plus pendant si longtemps, on fasse une césarienne. On a quand même essayé l'acuponcture, et plein d'autres trucs, mais le col ne bougeait plus... Alors la grande question que je me pose, c'est est-ce que c'est la péridurale qui a ralentit la dilatation??? D'un autre côté, ça allait déjà pas bien vite avant, et très douloureux, je ne sais pas dans quel état j'aurais fini sans la péridurale... J'avais peur de ne même plus avoir assez d'énergie pour pousser, donc au final l'annonce de la césarienne m'a plutôt soulagée. Ce qui est bien, c'est que du coup pour la césarienne, tout était en place, du coup, la césa a pu se faire sans problème, et même si je n'ai pas eu mal du tout, j'ai ressenti plein de choses pendant l'opération (un peu flippant d'ailleurs parfois, mais je ne regrette pas cette expérience). J'ai entendu mon bébé crier, et les docteurs m'ont dit qu'il était encore dans mon ventre... c'est mon souvenir préféré! Au final, j'étais quand même tellement crevée ensuite que je n'avais même pas envie de voir mon bébé sur le coup... je ne voulais qu'une seule chose, c'est qu'on l'amène à son père qui lui pourrait en profiter car moins fatigué que moi (et puis j'étais vachement déçue qu'il ne puisse pas assister à la naissance de son enfant). Donc pour moi, le pire c'était vraiment la fatigue, qui m'a d'ailleurs tenue longtemps par la suite et je pense que c'est ce qui rendu mon allaitement plus difficile encore (mais ça c'est une autre histoire). Du coup, pour cet accouchement je me pose plein de question : vaut-il mieux demander une césa direct pour ne pas avoir les longues heures de travail qui m'ont carrément fatiguée, ou ré-essayer par voie basse en espérant que cette fois-ci ne se passe pas comme la 1ère? quitte à demander la césa plus tôt si ça avance pas (de toute façon, ils m'ont prévenu, pas de déclenchement cette fois-ci, soit il sort tout seul, soit c'est césa). Est-ce que si j'arrive à tenir sans la péri, ça avancera mieux? Mais que se passera-t-il si on doit faire une césarienne en urgence et que je n'ai pas la péri?... Enfin voilà, plein de questions. Mais après en avoir discuté avec une femme qui a eu une césa en 1er et voie basse en 2ème (avec episiotomie, forceps et tout le tralala), elle m'a quand même dit qu'elle s'était remise bien plus facilement de la 2ème que de la césa qui fatigue beaucoup... En plus, j'appréhende le retour à la maison avec mon fils de 2 ans après une césarienne... Du coup, je suis bien motivée pour essayer par voie basse cette fois-ci. Et pour la péri, et bien on verra bien le jour j! Pour la poubelle à couche, on l'a pas prise tout de suite, et franchement, tant que le bébé est au lait, ça sert pas tellement, les odeurs ne nous ont jamais dérangé. Par contre, dès qu'on passe aux aliments (vers 4 à 6 mois), ça devient vite une véritable infection et j'ai finalement acheté la Sangenic, bien pratique. Par contre, les sacs reviennent vite cher. Mais bon, c'est sur que si vous sortez les couches dehors à chaque change, ça va aussi bien, je suppose que c'est une habitude à prendre. (et nous on n'a pas de poubelle dehors, faut aller aux bennes à chaque fois, c'est pas forcément très pratique). Pour les contractions, ça dépend des jours, mais gloabalement ça se limite à quelques-unes par jour en ce moment. Quand j'en sens plus de 3 ou 4, je prend un spasfond. J'ai eu un weekend avec beaucoup de contractions juste après ma dernière echographie, contre-coup de mon arrêt de travail qui m'avait été donné à ce moment là??? Mais ça s'est bien calmé depuis. J'attend avec impatience mon RDV de demain pour voir si le col a évolué. Bon, sur ce post à rallonge, je vous souhaite une bonne après-midi et A+
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2010 à 14:41
Pinup, je crois qu'on compte environ 6 couches par jour, soit 27j ;-) N'en achête pas plus pour le moment, car on ne sait jamais le poids du bébé à terme et il me semble qu'on change de taille assez vite. Rholala, j'ai plus de mémoire, je me souviens plus vraiment...
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 16:09
pinup :arrow: j'ai fais une faute dans ce que je t'ai écris ( merci pour le mien ) c'était plutôt merci pour le lien :lol: :lol: c'est la fatigue !!! bon plan pour les couches moi depuis le début je suis convainque que pampers c'est le meilleur mais je n'y connais rien enfaite du coup pour le bord bio c'est bien !!! :wink: emin :arrow: d'après ce que je sais pour la césarienne c'est pas a nous de décider il ne la font que dans le cas urgent ou prévu pas gygy non?? en tout cas je te souhaite d'accoucher par voie basse cette fois et avec ton chéri ce qui t'a manqué la dernière fois !! et la peri je sais plus mais je crois aussi que ils peuvent te la faire seulement une fois a 3cm ( ou 4cm )??? bon je crois que la poubelle s'impose puis on verra bien si j'en aurais l'utilité !! j'ai une autre bêtise a vous raconter depuis toujours j'adore les bébé et j'en ai toujours rêvé mais question changement de couche c'est la cata je cours au toilettes ( sans exagérer) :shock: :shock: tout le monde me dit que comme ca sera le mien ca sera plus pareil !! espérons le sinon les nausées que j'ai pas eu pour la grossesse ca sera pour après :lol: ah oui sur le 7eme mois personne a répondu a mon énorme question bêtise donc je la repose !!! mon plus grand rêve c'est de redormir sur le ventre !! j'imagine que si j'allaite je peux oublier ???
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 16:27
[quote:6469c15c94="pinup93"][color=olive:6469c15c94]D'ailleurs avec mes 162 couches je vais tenir combien de temps?? [/color:6469c15c94][/quote:6469c15c94] [color=darkred:6469c15c94]En allaitant [b:6469c15c94][i:6469c15c94]Nolann[/i:6469c15c94][/b:6469c15c94], c'était 8 tétées, 8 couches (et quasiment 8 cacas) par jour ! Pour peu qu'il te fasse dans la couche propre sur la table à langer, tu peux compter un peu plus ! Sinon, moi j'ai pas trouvé meilleur rapport qualité-prix que les [i:6469c15c94]Peaudouce[/i:6469c15c94]. 10,49 € les 70 couches de marque 2 à 5 Kg (et ensuite les 62 couches 5 à 9 Kg), il n'y a pas mieux en magasin. Ton plan [i:6469c15c94]Huggies[/i:6469c15c94] a l'air pas mal en effet, mais ça ne dure pas... et que vas-tu faire de 6 bonnets ? Perso, je ne suis pas trop pour les lingettes, sauf pour emporter. Je préfère 100 fois le coton avec liniment oléo-calcaire. C'est naturel et [b:6469c15c94][i:6469c15c94]Nolann[/i:6469c15c94][/b:6469c15c94] n'a quasiment eu de rougeurs sur les fesses grâce à ça (sauf pendant la poussée des dents).[/color:6469c15c94] [quote:6469c15c94="gioyaya"]ah oui sur le 7eme mois personne a répondu a mon énorme question bêtise donc je la repose !!! mon plus grand rêve c'est de redormir sur le ventre !! j'imagine que si j'allaite je peux oublier ???[/quote:6469c15c94] [color=darkred:6469c15c94]Tu me fais trop rire ! J'adore tes questions (qui ne sont jamais bêtes) ! A part peut-être la douleur quand les seins sont vraiment gonflés par la montée de lait, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu dormes sur le ventre ! D'ailleurs, moi j'en rêve de cette première nuit à la maternité pour pouvoir ENFIN redormir sur le ventre ! Pour [b:6469c15c94][i:6469c15c94]Nolann[/i:6469c15c94][/b:6469c15c94], je me souviens que ça avait été un grand plaisir. Bon, l'épisio me faisait super mal alors j'avais des difficultés à me tourner pour changer de position, mais je sais que j'avais apprécié ![/color:6469c15c94]
morgui 47 messages
morgui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2010 à 17:14
Ca fait un petit moment que j'ai rien poster!!! La raison : ca va faire un mois que je suis hospitalisé..... contractions et raccourcissement du col à 18 mm avec en plus béance du col!!!!mercredi enfin je peux rentrer!!!! Mais repos totale jusqu'a au moins debut janvier!!!! alors bébé peut venir sans soucis meme si le terme est prevu pour début février!!!!
oxygen37862 66 messages
oxygen37862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2010 à 17:20
Bonjour! J'ose me joindre à vous car je suis à mon 8ème mois de grossesse aussi ! ^^ C'est ma première grossesse et je ne pensais pas que cela était dur parfois surtout ses derniers temps car j'ai des douleurs atroces au niveau de la hanche gauche... c'est pas sympa du tout quoi mais bon... On a vraiment hâte qu'elle pointe le bout de son nez quand même ♥
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2010 à 17:28
Gioyaya, pour un 1er acouchement tu n'as effectivement pas le choix de la césarienne (sauf si tu connais particulièrement bien un gynéco, mais de toute façon, c'est pas conseillé). Par contre, quand tu as déjà eu une césarienne, c'est plutôt le contraire, mon gynéco m'a dit qu'il n'y aurait pas de problème si j'en demandais une 2ème et que même si je n'en voulais pas, de toutes façons, à la moindre complication ça sera direct césarienne. En fait, l'uterus est fragilisé par la cicatrice, donc la plupart des médecins n'aiment pas trop prendre de risque et pour eux la césarienne c'est bien plus simple, rapide et maitrisé. Peu leur importe que ce soit plus long à s'en remettre. Sinon, je ne pense pas que l'allaitement empêche de dormir sur le ventre... Morgui : repose toi bien, dur dur 1 mois d'hopital... Profite d'être chez toi pour te reposer à fond et essaye de nous tenir bébé au chaud encore quelques semaines!
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2010 à 17:30
[quote:949f87025a="oxygen3786"]Bonjour! J'ose me joindre à vous car je suis à mon 8ème mois de grossesse aussi ! ^^ C'est ma première grossesse et je ne pensais pas que cela était dur parfois surtout ses derniers temps car j'ai des douleurs atroces au niveau de la hanche gauche... c'est pas sympa du tout quoi mais bon... On a vraiment hâte qu'elle pointe le bout de son nez quand même ♥[/quote:949f87025a] Oui pas toujours aussi "rose" qu'on le croit la grossesse... Bon courage!!!
cathalice 106 messages
cathalice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 17:31
Bonjour à toutes, Pour le changement de post je pense que le fait de changer en milieu de mois est pas mal et en plus on a moins de mal à suivre, surtout que le 9e mois va etre iche en rebondissement. Sinon , je refais une glycémie Jeudi juste avant les fêtes comme ça je pourrais me lacher en excés de sucre. Par contre bonne nouvelle, je commence mon congés patho lundi comme cela je vais pouvoir profiter de mes deux loulous avant l'arrivée de notre pépette. Mon collègue enfin sa femme a accouché de son 3e cinq semaines en avance alors je commence à faire mes machines et ranger la layette, et la deuxième semaine des vacances je vais acheter les produits de toilettes. Et ensuite valise car en janvier 3e Eccho, visite du 8é mois suivi de l'anesthésiste et cours d'accouchement, après repos Bises aux bidous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.