---- LES FEVRIETTES 2011 APPROCHENT DE LEUR TERME---- (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 20:09
les filles, mon homme a une soirée ce soir avc sn boulot pr la fin d'année meme s'il est malade il y va et j'ai trop peur de remanger es chocolats de mon loulou, quelle mere indigne lol. là j'ai mangé une soupe, 2 tranches de chevre et 1 tranche de pain et 1 clementine histoire de moins culpabiliser, ms faut pas que je mange tout à l'heure en regardant la tv !!!! allez je me motive !!! je me suis fixé 1 kg ds ce mois jusqu'au 16 janvier voire 2 maxi ms pas plus .... dc avant les fetes faut que j'arrete les bétises.
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 20:36
pinup :arrow: alors oui j'ai eu le dvd mais le truc c'est qu'elle était concentrée sur son visage tout le temps du coup ben on voit pas grand chose a la fin quand j'ai vu qu'elle avait fini je lui ai fait un drôle de tête elle a demander a mon mari ( parce que je comprend rien )ce que je voulais ,je l'ai tout simplement envoyé .....je te jure que si c'était pas parce que on m'a dit de pas bouger de vienne ,je serai venue en France , a Lille il y en a un aussi super (d'ailleurs je crois que c'est le même que toi parce qu'il y a aussi sur les champs !!) enfin bon je suis quand même super contente d'avoir vu mon petit prince mais un peu déçue de ce que je lui donnerai lorsqu'il sera grand !!! j'attends toujours les photos couleur sur mon email si demain je les ai pas je la tue :lol: t'es méchante tu me donne toujours envie de manger des trucs :wink: la galette ici ca n'existe pas :twisted: bonne dégustation !!! alors ton rdv chez gygy??? sammig :arrow: :lol: :lol: :lol: c'est l'enfer ce choco d'habitude j'en mange pas mais la c'est pareil j'en ai envie tout le temps ( ma cousine en a ramener d'Italie du coup il y a une réserve :? ( la vérité c'est que ce chocolat etait destiné a mon mari qui lui a demandé d'en ramener du coup il voit que chaque jours il y en a de moins en moins et il se moque de moi car bien sur je le mange pas devant lui ) :lol: eminaustralia :arrow: j'aime bien tes petits conseil culinaire :wink: baboune :arrow: super pour ta voiture surtout avec ce temps !!! punkylove :arrow: bienvenue félicitation mais si c'est pas facile !!! je crois que la on est pas mal a attendre la fin avec impatience et ces deux mois vont être très très long :roll:
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 21:49
Coucou Alors, moi la cuisine, c'est plus la théorie que la pratique :? J'adore feuilleter des livres de recette ou regarder des émissions de cuisine (genre le diner presque parfait), et j'aime bien cuisiner de temps en temps, mais je suis un peu (voir beaucoup) flemmarde, du coup, la plupart du temps ça me saoule d'y passer trop longtemps :lol: Alors la plupart du temps, c'est repas vite fait quand ce n'est pas carrément sur le pouce quand trop crevée! Ce soir, c'était poulet à la moutarde + riz complet. J'ai quand même fait une petite soupe de carotte pour mon fils qui a la gastro... Enfin, on ne sait pas trop, ya eu des gastro chez la nounou mais mon fils n'y a été que depuis mercredi cette semaine et il a vomit hier soir jeudi... ça ne fait qu'un jour d'incubation, ça me paraissait court, d'autant qu'il n'a pas de diarrhée et n'a pas revomit cette nuit ni ce matin. Mais rebelotte cet après-midi, il a vomit à 16h chez la nounou. Je croise les doigts pour que ce soit fini et que mon mari et moi n'ayons rien... ça me fait flipper!!! Sinon, en dessert, j'ai craqué sur une boite de gateaux Kambly... trop bons! Moi aussi je suis très gourmande et ai beaucoup de mal à me retenir. D'habitude c'est plus chocolat comme vous, mais là avec les remontées acides, j'ai arrêté... et je suis passée aux boites de biscuits que je descend en entier... c'est pas mieux!!! :lol: Gioyaya tu es en Autriche? Vienne est une ville que nous adorons avec mon mari. Il y a travaillé un été 3 mois à vendre des glaces à Shonnbrunn 8) et a passé un an à l'université de Vienne (bon, il a failli tomber en depression là-bas car c'était super dur et j'étais loin... je me la coulais douce en Australie pendant ce temps... cool les études :P ) on y est allés plusieurs fois depuis et c'est une ville qu'on adore, d'autant qu'on a un très bon couple d'amis là-bas. Oh, si on parle de chocolat et de Vienne, on ne peut pas ne pas parler des Manner et des Mozart Kugeln... d'ailleurs surtout des manner, je te dévore le paquet en 30sec! La galette des rois aussi, j'adore... enfin surtout la frangipane, je trouve toujours que la pate feuilletée ça diminue le gout de la frangipane :roll: J'ai pas encore commencé cette année, mais je sens que si je commence je vais avoir du mal à m'arrêter! Bon, j'arrête pas de raconter ma vie moi, et je fais des posts à rallonge... Mais bon, à l'occasion, j'essayerais de vous donner quelques recettes sympa. Sammig, ton homme est malade de quoi? Gastro lui aussi? J'espère que ça posera pas de problème le chocolat pour ta prise de sang. Moi j'ai remarqué quand même pour mes 2 grossesses que quand je mangeais très sucré ou lourd pendant la semaine précédent le test, j'étais positive, du coup, la semaine d'après je fais super attention, pas de sucre, céréales complètes et nourriture très saine, et hop les résultats du contre-test sont négatifs et inférieur à ceux du test précédent... J'ai pas mal flippé avec ça! Et là, j'ai porté les analyses d'urine hier en début d'après-midi, elle me demande vous étiez bien à jeun? Ah bon, je savais pas qu'il fallait être à jeun pour les analyses d'urine... non, j'ai mangé une boite de kango au petit déj... tant pis, on verra bien!!! Pinup : plus que quelques mois à tenir et on pourra fêter ça au champagne! Bon, j'arrête avant de faire exploser la page! Bises et ne nuit!
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 22:17
mdr, la boite de kango, pr les urines oui cest tjrs agen pr le sucre enfin moi cest ce que m'as dit le gygy. j'ai tenu ce soir pas de gateau pas de chocolat youpi !!!! mr n'est pas encore rentré j'ai joué avc mon loulou jusque 20h40 puis une histoire un calin et au dodo et j'ai tourné en rond, nan serieux j'ai tourné en rond a faire des trucs et autres pr pas manger , nimporte koi la dingue, du coup jai mal au dos et au ventre à faire les cents pas lol mon mari je ne sais pas ce qu'il a, comme bcp de mecs il attend d'etre bien malade pr aller chez le medecin, faut lui prendre rdv comme un gosse mais moi je m'occupe de ma grosseesse et notre loulou dc cest bon il est assez grand lol, en gros il a une toux bien grasse, et bcp de fievre une bronchite je pense, pas de gastro. lundi je m'en vais en train avc mon loulou ds notre famille, mr va rester tt seul à la maison et le 24 il ns rejoint pr le reveillon car il bosse. qqs jrs sans lui ça va ns faire bizarre ms du bien aussi surement hihihi...le connaissant il va pas se faire à manger le soir, le 24 il va etre affamé mdr ! bonne soirée et bon week end chez moi au programme, je recois mon frere et ma belle soeur enceinte au meme stade que moi, jusque dimanche . ms je cuisine vite fait franchement. et dimanche arbre de noel du boulot de mr. enfin s'il se sent bien sinon tanpis on se reposera.
sisari 78 messages
sisari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2010 à 22:48
salut tout le monde!!! d'abord, bienvenue aux nouvelles venues !! je passe juste vous faire un petit coucou et pour un petit compte rendu de la journée:) reveil a 4h30 du mat :) trop cool je mets des plombes avant de m'endormir et maintenant je fini même plus les nuits :fou: mais bon tant que je tiens le coup la journée on va dire que ça va :) 1er rdv : anesthesiste sympa ... mais c'est pas pour ça que je vais changer d'avis !! cette fois pas de péridurale pour moi , merci mais non merci!! (sauf cas extreme bien sûr ça va de soi ... mais je croise les doigts! rdv echo : enfin le rdv tant attendu !!!!!!! verdict : BB va bien , grandit bien , et c'est toujours un garçon :mrgreen: poid estimé a 1kg820 . bref tout est parfait !! perso j'ai déjà eut une intoxication alimentaire grâce à du saumon fumé pas frais y'a plusieurs annnées malade comme un chien et pire encore pendant plusieurs jours, alors les fruits de mers crus... j'évite !! mais j'avoue j'ai mangé du foi gras cette semaine :oops: giorgia : c'est nul pour ton echo, finalement ça n'a pas été aussi magique que ça aurait du :( prochain rdv chez gygy le 30... pinup : comment s'est passé ton rdv? bonne soirée a toutes et bon courage pour celles qui reçoivent à la maison pour les fêtes!!! ici ma soeur mon bof et mes neuveux sont censés venir de paris pour les fêtes mais vu le temps je sais pas s'il vont réussir a descendre :cpa:
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 23:57
[color=olive:6b1cce174b]Me revoilà! Alors compte rendu rdv 7éme mois : Col mi-long alors qu'il était encore long il y a 3 semaines mais bon ce n'est pas très grave à priori. C'est juste que le poids du bébé commence à appuyer dessus. Prise de poids +400G par rapport au mois dernier! ça c'est une bonne nouvelle je reste donc à +16Kg ce mois-ci. Yes!! Visite de la mat prévue le 5 janvier RDV anesthésiste planifié mi janvier Dernière écho le 11 janvier (je serais à 34SA+3) RDV 8ème mois le 14 janvier Sans oublier que ma prépa à l'accouchement est planifiée tout au long du mois de janvier et que j'ai également mon RDV pour inscription à la crèche le 13 janvier..... Bref je suis déjà fatiguée rien que de savoir tout ce que je vais avoir faire le mois prochain!! Autre bonne nouvelle la maternité fournit tout le nécessaire pour bébé (couches, filet cordon, nécessaire de toilette etc...) donc du coup ça va alléger la valise maternité. Il fournissent même les vêtements pour bébé en cas de nécessité mais bon là je vais quand même emmener les miens! Strepto B prévue pour la 34ème SA. Début du congé patho le 5 janvier. [u:6b1cce174b]Giorgia [/u:6b1cce174b]: Oui à Lille aussi c'est Echografilm comme sur les Champs! Mais tu sais nous aussi sur les 80 photos il y en a 78 de son visage et 2 de son entrejambe! A ce stade de notre grossesse bébé est trop gros pour que tu le vois dans sa globalité. [u:6b1cce174b]sisari [/u:6b1cce174b]: Top pour les résultats de ton Echo! [/color:6b1cce174b]
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 11:04
bonjourrrr la nuit a été plus que limite mais bon mieux que nulle!!! en plus il neige bien et en fin d'aprem je dois sortir car mon cousin sa femme et leur bébé de 1 ans sont la!! j'ai toujours pas les photos de mon loulou sur email donc j'en ai prise une avec mon appareil photo sur l'écran ,ca rend encore pire que les vrais mais je vous la met quand même il fait un petit sourire :love: !!! pinup :arrow: c'est génial 400G !!! ce qui m'énerve c'est la qualité on voit pas bien du tout :roll: mieux que rien un jour il me dira pas que je lui ai pas fait l'eco 3D :wink: !! top pour ton eco !!! pour le col ca devient normal maintenant il faudrait rester bien sage mais comme tu dis le mois de janvier s'annonce fatiguant alors que justement c'est la qu'on devrait se reposer :? et après ouffffffffffffffffffff février sera enfin la !! sisari :arrow: je crois qu'il n'y en a plus beaucoup qui font des nuit de rêve !! si ca te dérange pas j'aimerai beaucoup avoir tes motivations pour pas faire la péridurale ( en étant un sacrée chochotte j'hésite pas je la voudrai mais on me dit souvent que après on regrette ...) super pour ton eco !!! c'est encore un garçon :lol: :lol: :lol: le mien aussi ,a chaque fois je demande a voir on sait jamais :lol: :lol: hier mon mari s'est moqué de moi car j'ai encore demandé a voir il m'a dit " tu as peur qu'il le perde en route " :siffle: (merci chéri mais oui on sait jamais ,je le rêvait tellement mon petit garçon !!!!) eminautralia :arrow: ah les etudeeeee ca manque :lol: ce matin j'ai envoyé mon cousin a shonnbrunn moi pas question il neige :lol: il n'y aura surement pas le remplacent de ton mari avec ce temps :wink: ) manner n'en parlons pas j'habite a deux minute du centre et il faut que je reste bien loin de cette boutique sinon ca va être une vrai cata !! c'est trop bon :mdr: sammig :arrow: j'avais dis la même chose que toi mais moi , j'ai pas tenu j'ai encore manger des chocolats de mon chéri :roll: ces hommes sont incroyable le mien c'est pareil la semaine dernière il était super malade, d'abord hors de question de rester a la maison et encore moins d'aller chez le médecin c'est fou ca quand même !! je me suis disputée avec lui car enceinte il maquerait plus qu'il me refile sa grippe et quand Ilan sera la ,ca sera coups de pieds dans le derrière pour qu'il se soigne avant qu'il contamine Ilan :twisted: :twisted: !!! je te souhaite un un bon weekend avec ton frère !! [URL=http://img130.imageshack.us/i/dscf9874a.jpg/][img:85522b5477]http://img130.imageshack.us/img130/8655/dscf9874a.jpg[/img:85522b5477][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] :cop: les bidous
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 17:37
[color=olive:2b2382f2fd]Giorgia : j'avoue vraiment pas terrible le rendu de ta 3D. A-t-elle fini par te les transmettre sur ton mail? J'ai trouvé ça pour toi :[/color:2b2382f2fd] http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180596323016&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 20:57
Bonjour Un petit passage rapide, j'ai super mal à la tête et je suis crevée. Pourtant j'ai pas si mal dormi par rapport à certaines nuits et j'ai fait la sieste. Sisari, je me reveille souvent au milieu de la nuit comme toi, mais même si ça me prend 1h pour me rendormir, je me recouche!!! En ce moment, de plus en plus souvent, j'ai besoin de manger un peu au milieu de la nuit. Je ne sais pas si c'est psychologique ou pas, mais en tout cas, j'ai l'impression de mieux me rendormir après. Ca m'avait fait pareil ma 1ère grossesse. Bon, résultats d'analyse d'urine positif pour le sucre... forcément après les kangos! Mais heureusement, l'analyste a noté sur la feuille de résultat que je n'étais pas à jeun. Je vois mon gygy lundi soir pour la visite du 8ème mois, on verra ce qu'il en dit, mais de toute façon, comme on fait ces analyse tous les mois, je pense que ça changera rien. Bonne soirée à toutes
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 21:41
[color=blue:976063c840]:hey: les filles !! :youpi: je débute aujourd'hui mon 8ème mois :D Alors j'ai mis la récap' à jour :wink: ça contracte chez vous ? :? Ici ça peut aller ! [u:976063c840]Bossanou[/u:976063c840]: normal le pétage de plombs :wink: T'inquiète, on y a toutes droit :lol: [u:976063c840]Sammig[/u:976063c840]: tu es courageuse d'organiser le réveillon de la saint Sylvestre chez toi :) [u:976063c840]Giorgia[/u:976063c840]: je suis déçue de ton écho :( Pour la décision de la péridurale, elle ne peut se prendre que le jour J au moment T :wink: [u:976063c840]Baboune[/u:976063c840]: zut pour la panne de voiture ! Comme quoi on en est dépendant !! [u:976063c840]Emi[/u:976063c840]: moi aussi j'ai la fâcheuse habitude de descendre les paquets de gâteau :oops: Parfois mon homme ne voit la boîte vide qu'une fois dans la poubelle :lol: [u:976063c840]Sisari[/u:976063c840]: pourquoi pas de péridurale pour le second ? Tu n'as pas eu une bonne expérience ? Quelle était ta position avant d'accoucher la 1ère fois ? [u:976063c840]PinUp[/u:976063c840]: janvier s'annonce chargé pour toi ! Comment fera-t-on à la fin du mois alors ?? Parce que je vois bien que la plupart se partagent entre les 2 posts du 7ème et du 8ème !! Des propositions ?[/color:976063c840]
sisari 78 messages
sisari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2010 à 22:16
coucou les filles !! pinup : cool pour ton poids et bon courage pour le mois de janvier !! linseymaout : je voulais pas de péridurale pour bb1 mais j'avais des coliques néphrétiques depuis le 4eme mois et donc TRES :) mal au rein droit jusqu'a l'accouchement , et pendant l'accouchement je me suis retrouvé a avoir mal aux 2 reins , alors je me suis dis faut pas exagerer non plus ... sachant que je dormais quasiment plus depuis des mois a cause de ces douleurs .. donc péridurale ... l'anesthésiste a du s'y prendre par 2 fois parcequ'une fois dans le dos il ne savait pas où il était ( je le cite :evil: ) la péri a marché le temps de l'accouchement et apres on m'a recousu l'épisio a vif :evil: :evil: :evil: mais ça c'est pour la petite histoire :) pour bb2 je voulais pas de péri non plus.. quand il m'ont examiné a la mater ils m'ont dis de rentrée chez moi , mais je sentais que c'était pour ce jour là et je me sentais pas du tout de rentrer chez moi et ils ont fini par me proposer de rentrer ou d'avoir une péri... et par expèrience je savais que si je demandais la péri je restais alors péri ... ils m'aurait dis d'aller marcher un moment et de revenir c'est ce que j'aurais fais mais j'y ai pas pensé de moi même ... :( (et oui le jour J on a pas toutes les idées en place :siffle: ) je pars en salle d'accouchement on commmence a me faire la péri .... l'anesthesiste m'a charcuté le dos! je hurlais pas a cause des contractions mais a cause de la pause de la péri, c'était l'horreur !! j'étais allongé sur le côté pour la pause ... essayez de courber le dos en étant allongée sur le côté et un ventre énorme au milieu et les pieds qui glissent sur le la protection de la table d'accouchement :cpavre: bref allongée sur le côté je commence je me mets a avoir des contractions avec des reflexs de poussées spontanées , impossible de faire autrement que de pousser . pause de la péri fini , parceque j'avais beau lui dire qu'il me faisait trop mal et que je pouvais pas m'empecher de pousser l'anesthesiste s'est quand meme obstiné , la sage femme me fait passer sur le dos et là ... SURPRISE! ma fille était en train de sortir !!! coup de speed dans la salle ! et hop 2 poussées et s'était fini!.. le bon côté c'est que cette fois ci j'ai accouché sans péri puisqu'elle a pas eut le temps de faire effet mais par contre elle faisait effet pour la couture de l'épisio et ça c'était vraiment super :D alors pour BB3 j'ai décidé de faire ce que je veux vraiment (dans la mesure du possible bien sûre et en tenant compte qu'il peut toujours y avoir un retournement de situation...) mais l'idéal pour moi ça sera pas de péri et pas d'épisio 8) et cette fois si on me dis de rentrer chez moi et que je pense que c'est pas une bonne idée j'irais faire un tour a carfour qui est juste en face de l'hopital :) aujourd'hui attaque de brulures d'estomac toute la journée :( bonne soirée!!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 22:50
[color=blue:e19d7789cd][u:e19d7789cd]Sisari[/u:e19d7789cd]: tu n'as pas possibilité de changer de maternité ? :oops: ça ne donne pas envie chez toi !! Ils sont encore à l'époque de l'épisio systématique ou bien ?? Je comprends bien ton point de vue !![/color:e19d7789cd]
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 23:01
[color=olive:2e6d6f0bab][u:2e6d6f0bab]Sisari :[/u:2e6d6f0bab] Moi justement si je veux la péri c'est surtout au cas où il y aurait épisio et donc besoin de me recoudre après l'accouchement. Donc que les contractions soient douloureuses ou pas je veux ma péri par sécurité. :wink: [u:2e6d6f0bab]Linsey [/u:2e6d6f0bab]: Plus de contractions ici, elles n'ont durées que deux Soirs de suite. Par contre tu crois que c'est à cause de ça que mon col soit passé si vite de long à mi-long?? Je sens que bébé est tout de même bien descendu par rapport au mois dernier et j'ai l'impression qu'il commence à bien appuyer c'est bizarre.. :? Super ton bidou (et on voit que tu es dans le sud!). je ne serai officiellement dans mon 8ème mois que dans 10 jours, je viendrai donc poster ma photo à ce moment là. C'est clair que ce n'est pas facile de jongler entre les 2 posts et du coup on se rend compte que quand on commence à se séparer, certaines d'entre nous postent beaucoup moins. Moi je fais deux propositions pour le prochain et ultime post : - Soit on fixe une date à laquelle on passe tous dans le 9ème mois, l'idéal étant en milieu de mois (le 15 par exemple) histoire que les filles de la fin du mois ne trouvent pas le temps trop long. - Soit on reste toutes dans le 8ème mois et on créé uniquement un post dans le 9ème mois pour annoncer les naissances Après vous aurez peut-être d'autres idées! [/color:2e6d6f0bab]
baboune83 116 messages
baboune83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 10:04
Coucou, Dsl pas eu le temps de passer hier, on a eu une journée bien remplie, puis je profite que mon homme soit a la maison !!!! Donc hiers on en a profité pour terminer de monter le lit, c'est cro cro beau !!! Manque plus que la literie et c'est terminer. Enfin presque car au niveau déco je paufinerai en fonction du sexe de ma crevette !!!!!! Puis fin d'aprem direction le centre ville de Toulon pour voir les illuminations et le marché de Noel, c'était féerique !!! Puis soirée au ciné, je vous cache pas que ça été un peu pénible de rester assise sur un fauteuil pdt presque 2h30, mais ça fait du bien de sortir !!!!! Sinon pour le changement de post je serais du même avis que Pinup, de changer plutot a la mi du mois, comme ça je trouve que ça tranche juste et on pourra se suivre toutes en même temps !!!!! Je vous souhaite toutes un bon dimanche Gros bisous
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 10:21
[color=blue:06bfa268c1]Bonjour les filles ! Ici il pleut :roll: [u:06bfa268c1]PinUp[/u:06bfa268c1]: ce que je craignais pour mon 1er accouchement c'était de ne pas sentir le bébé passer à cause d'une péri !! J'avais entendu trop de mamans me dire que leur péri était mal dosée que ça ne me donnait pas envie d'être spectatrice de mon accouchement, de tenter de pousser en étant complètement anesthésiée :? Mais paraît-il que certaines péri qui sont bien dosées te permettent de sentir bébé sans avoir de douleur :cpa: Oui, effectivement, il doit y avoir un lien entre les contractions que tu as eu et le raccourcissement de ton col ! Pourquoi dis-tu qu'on voit que je suis dans le sud ?? [u:06bfa268c1]Baboune[/u:06bfa268c1]: tu as bien raison de profiter de l'homme ! Z'êtes allés voir quoi au ciné ? Je prends note du changement de post pour mi-janvier ! J'attends l'avis des autres Févriettes :wink:[/color:06bfa268c1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.