---- LES FEVRIETTES 2011 APPROCHENT DE LEUR TERME---- (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 16:50
merci de me rassurer les filles pour les aiguilles ds le vagin lol, jai dit ça à mon mari à midi jaurai pas du, il ma dit repose toi accouche pas avant l'heure, il a l'air comme plus stressant que pr mon 1er. je sens qu'avec sa fille sa va etre différent, et qu'il risque d'être plus proche d'elle(je sais pas si cest lié à ce qu'on a vecu avc les prises de sang, peur qu'elle ai un souci de santé à la naissance ou autre) sinon j'ai bien dormi, ds un bon lit douillet, j'ai reçu mon cadeau de noel et j'ai pas pu resister lol jai ouvert, des supers draps en satin avc une couette chauffante !!! trop bien !!!! enfin une chambre accordé tt est clair et marron jen avais marre depuis 3 ans des parures vertes, jaunes roses rien à voir avc notre chambre, là au moins ça fait trop beau lol pr les contractions j'ai aussi du spasfon de prescrit ms j'en ai pas encore pris, pr le moment ça ne me gene pas encore, j'ai pas tro pmal et j'en ai pas souvent. en gros là je dois tenir 4semaines, si bébé arrive ds 6 semaines ça me va lol, et si c'est au terme bah tant mieux pr elle , elle se pofinera.
baboune83 116 messages
baboune83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 18:44
Coucou les filles, Bon alors aujourd'hui repos total pour moi! Entre le we où j'ai pas arrété et hier où j'ai fait les magasins avec ma maman pour trouver comment m'habiller pour les fêtes, total des courses, je suis crevée !!! De mon côté les contractions sont aussi revenues, alors que ça faisait environ 3 semaines que j'en avais plus :? Mais rien d'alarmant ( je pense) car j'en ai pas plus de 6/jours. :arrow: Lolonini, j'espere que jeudi tu auras des nouvelles rassurantes, en attendant repos, repos !!! :arrow: Sammig, t'es une pistonnée toi, t'as déjà un cadeau de noel !!! :lol: Bonne soirée et gros bisous a tous les bidous !!!
Lilly452010 52 messages
Lilly452010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 09:40
Coucou les févriettes!!! Sa va? Je passe pas beaucoup en ce moment mais j'ai des semaines chargées en décembre!!! Jreviens de mon rdv gygy du 8e mois et tt va bien, col fermé, la petite a son dos contre le mien et elle regarde les étoiles dapres la gygy!!! Sinon vu que l'échographe n'avait pas voulu me dire le poid estimé a la naissance j'ai demandé a ma gygy et ma puce devrait faire entre 3,500kg et 3,700kg a terme!!! Bisou a toutes!
sisari 78 messages
sisari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 11:30
salut ! juste un coucou rapide entre 2 étapes de ménages pendant que les filles finissent de ranger leur chambre! et avant de commencer une apres midi chargée la grande va a la gym et pendant ce temps on doit aller chercher le sapin avec ma mère et la petite pour le decorer au retour de la grande :roll: j'espère qu'au moins le temps passera un peu plus vite grace a ça :) j'attends (toujours :D) vendredi avec impatience j'espère que la météo sera de mon côté ( ils recommencent a prevoir de la neige :( )et que je pourrais savoir si ce petit bout va toujours bien pour la derniere echo!! je sais pas si vous êtes comme moi mais j'aime pas quand les gens sse permettent de toucher mon ventre en disant "alors comment ça va le bébé??? " j'ai presque envie de leur faire la m^me chose en disant "alors comment elle va cette gastro??????? :gr: a part ça j'angoisse plsu pour l'accouchement que pour la mort subite du nourrisson (même si je me surprend parfois encore a vérifier si mes filles respirent 8) ). je me demande toujours est ce que tout va bien se passer , j'ai peur du cordon enroulé autour du cou de choses comme ça .... qu'il naisse sans vie Bref sur cette touche super gaie :D je retourne a mon ménage bonne journée a toutes et reposez vous bien! il nous reste encore quelque semaines a tenir !!!
lolonini 58 messages
lolonini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 11:41
Coucou à toutes Je suis allez a la mater hier soir et enfaite le col n'est pas ouvert mais raccourci rien d'alarmant il me faut du repos par contre les contractions sont la donc spadfon et repos. En tout cas je ferais plus confiance a cette SF libérale!!!!!!! Bonne journée à toutes bisous
 
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 12:46
Salut les filles Ma DPA est le 13/02 et j'ai rdv pour la dernière écho jeudi prochain !!!! J'ai hâte d'y être. J'espère que bébé grandit et grossit bien, parce que moi je grossis ;-) (enfin, je ne me pèse plus, je ne veux pas me mettre la pression). Je débute bientôt mon congé patho qui s'enchaîne avec un arrêt maladie depuis plus de 2 mois. Mon moral fait des montagnes russes : j'arrive bien à m'occuper, mais les contractions persistent et redoublent le soir ce qui fait que, depuis 1 mois, je mets en moyenne 2 h à m'endormir (avec plusieurs levers-pipi...) J'en ai marre : si ça doit continuer pendant les 2 mois restants ça va être très dur ! Pour bébé 1 j'ai aussi fait des insomnies mais pas aussi longtemps.... Phytothérapie, coussin d'allaitement pour trouver une position relaxante, tisanes... Rien n'y fait !!!! Dites-moi que ça va se tasser !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage à toutes. Que celles qui n'ont aucun désagrément en profitent à fond ! @+
Guest530823
81 messages
Guest530823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 14:57
Coucou les filles !! Hier gros pétage de plomb pour moi !! Et c'est ma mère et mon chéri qui ont tout pris les pauvres :shock: :shock: L'enfermement c'est vraiment pas bon pour les nerfs j'en est maintenant la certitude... Ils ont pris tout les deux une journée pour aller faire la layette à ma place ( vu que je suis allité) avec en main une liste que j'avais pris le temps de faire la veille avec mon conjoint. Tout se passe au mieux jusqu'a ce mon homme rentre avec des courses pour pres de 500 EUROS et la moitié des chose ne corespondais pas à ce que j'avais demandé. Alors moi... les hormones aidant et mon ventre vide depuis le matin (j'ai quelque problemes d'appetit en nce moment :? ) j'explose en disant que les listes c'est fait pour quelque chose :evil: :evil: ce qui entraina depart du cheri qui evite la dispute (hi hi hi il est malin ) et grosse engueulade avec ma mère. Moi j'ai fini ensuite ma crise au lit et en larmes. Mais ca ma fait du bien, je pense que j'avais besoin d'évacuer :roll: :roll: C'est mon cheri qui est venu me reconforter après. Sinon je suis aller a la mater aujourd'hui pour ma visite de contrôle et ca y est mon col est ouvert :cry: :cry: "Un doigt large" qu'il a dit Mr le gygy "Ne faite pas de folies de votre corps" qu'il me lance en partant...c'est vrai que rester 20h sur 24 allonger sur un lit ca demande bcp trop d'energie à mon corps !!!! Bref repos et encore repos, il faut encore que je tienne deux semaine ! Bon je vous est assez embeter avec ma vie :lol: Je vous fais plein de bisou :cop: :cop:
baboune83 116 messages
baboune83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 15:01
Bonjours tout le monde, Purée je suis trop degoutée, je m'étais enfin décidée à me bouger les fesses et sortir de chez moi pour finir les emplettes de noel, et ben non .... la voiture veut pas démarer ( je crois bien que la batterie est a plat) :evil: Sinon depuis hier je suis en congé patho, ça fait bizarre, c'est la que je me rend compte que début fevrier est bientot la !!!! :D :arrow: Mando, moi aussi j'ai arrété de me peser, j'ai pas envie de me prendre la teteavec mon poid !!!! J'espere que tes insomnies vont se calmer et que tu vas pouvoir te reposer !!! :arrow: Lolonini, super nouvelle pour ton col. Tu dois etre rassurée !! Bisous a toutes
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 16:08
Bonjour J'attend un 2ème petit garçon pour le 9 février, et je suis arrêtée depuis la semaine dernière, ce qui me laisse enfin un peu de temps pour venir sur le forum. M'acceptez-vous dans votre post? J'ai 30 ans et j'ai déjà un petit Arthur qui aura 2 ans et 1/2 à la naissance de son petit frère. Il était né avec 15j d'avance et l'accouchement s'était terminé en césarienne, alors du coup, je ne sais pas trop si je vais accoucher fin janvier ou début février, ni même si ce sera une césa direct ou pas. Sinon, ma grossesse se passe bien, à part les remontées acides et la grosse fatigue... mais je suis contente d'être arrêtée, ça va mieux depuis. (enfin, pas les remontées acides, mais bon, je m'y attendais car déjà vécu ça pour le 1er) Bonne journée et bonne grossesse à toutes
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 17:21
Cela fait quelques jours que je suis entrée dans la huitième mois mois et oui le terme approche !!! Les fêtes de noel vont nous aider à patienter et pour moi dans deux jours c'est les vacances et j'enchaine avec le congés mater : il est temps je suis vraiment fatiguée !! Bisous à toutes. Gwn.
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 14:11
salut les filles, comment allez-vous? bossanou : repos repos oui lol tu vas rester allongée 24h / 24 et plus 20h / 24 mdr, , courage à toi bientot la fin alors moi j'ai bcp de mal a m'endormir en ce moment, je tourne ds tout les sens, je mets 2h pr m'endormir cest agaçant, et le matin pr me lever pr mon fils l'école bah c'est dur, ajd pas de sieste car je pense que 2h de sieste cest bcp trop long et en plus avc cette nouvelle couette chauffante bah j'ai vraiment trop chaud, lol mr a posé sa journée car trop fatigué, et devinez koi, il est malade au lit, mdr, le pauvre, pas de chance, il arrete pas de prendre des medocs, il a pas mangé ce matin il m'a emmené faire des courses car j'ai encore du monde ce week et qqun ds le forum m'avait dit que 4 pyjamas de 1 mois pr bébé n 'étaient pas suffisant, j'en ai dc repris 2 de plus, trop mimi et 1 de 3 mois 16h30 premier rdv sage femme pr rdv 8eme mois à l'hopital, on verra ce qu'elle va me dire, j'ai prevu quelques questions sur mycoses, accouchement, visite de la maternité, verifier si mon col est bien fermé et prolongation de l'arret avant le conges mat le 04 janvier. ça en fait des choses
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 14:13
au fait, je fais le nouvel an chez moi, j'ai 11 adultes au total j'ai jms fait ça et j'ai jms eu autant de monde chez moi d'un coup, bah je suis ds le m**** lol j'ai vu auchan traiteur et je vais tout commander chez eux je pense, je cuisinerai que le plat principal cest tout je veux pas trop me fatiguer. heureusement ma soeur sera là pr m'aider. j'espère que tt se passera bien et que je n'aurai pas trop de contractions etc... au moins je serai chez moi lol si ya un souci
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 16:15
Bonjour Sammig1, moi aussi j'ai beaucoup de mal à m'endormir, et j'arrête pas de me réveiller la nuit, car aucune position "parfaite". D'un côté j'ai super mal à l'épaule à force de dormi dessus, sur le dos j'ai l'impression d'étouffer et l'autre côté devient désagréable au bout d'un moment... Dur dur! Heureusement je suis arrêtée et mon mari emmène mon autre fils chez la nounou 3j par semaine, donc j'en profite pour dormir le matin (ou pendant la sieste du petit quand il reste à la maison). Par contre, qu'est-ce que les journées passent vite du coup! J'espérais faire plein de choses, et je n'en fais pas la moitié! Mais bon, je préfère essayer de me reposer à fond, car pour mon 1er accouchement j'étais trop crevée et j'ai mis près de 2 mois à m'en remettre! Moi je voulais faire le 24 au soir chez moi et ne rien faire le 25 (de toute façon je suis plus en forme le soir qu'en journée :) ), mais mes beaux-parents ont refusé de venir chez moi pour le réveillon... Pas pratique pour dormir pour eux, et ils pensent que ça va me fatiguer. Franchement, ça me fatigue bien plus d'aller chez eux le lendemain, je pourrais pas faire ma sieste, alors que le petit m'aura réveillé de bon matin pour les cadeaux, et en plus normalement je ne suis pas censée sortir chez moi (horaires de sortie). Enfin, j'espère bien que la sécu ne fera pas de visite ce jour là ou qu'ils seront un peu compréhensif pour Noël quand même. N'empêche que ça m'embête bien d'y aller, et je le fais vraiment pour mon mari qui m'en voudrait beaucoup sinon. Du coup, je fais quand même le 24 au soir avec mon homme, mon fils et mes parents, j'ai prévu simple et ma mère m'aidera un peu. Et je n'hésiterais pas à aller me coucher en plein repas de noël le 25 si trop crevée! Pour le 31, j'ai 1 couple d'amis qui viennent (du Danemark!!!) mais ils sont au courant que je ne pourrais peut-être pas trop bouger, donc on fera simple aussi. Ca fait presque 2 ans qu'on ne s'est pas vus, donc ce sera la fête dans tous les cas! Bon, il ne neige pas encore et il est 16h passé, je vais donc en profiter pour finir mes courses de Noël en espérant ne pas rentrer sous la neige!!! Bises et A+
lolonini 58 messages
lolonini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 18:48
Coucou J'ai fait mon echo est il fait 2kg et un femur de 62mm. J'ai vue le gygy est mon col est bien fermé il y a pas de souci. Bonne soirée a toutes bisous
 
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 20:39
alors franchement la sécu n'aura pas que ça a faire, si tu pars le 25 cest un jr férié dc personne bosse dc pas de souci tauras pas de visite et le 24 entre les congès, les departs avant lheure pr preparer le repas du reveillon, il n'auront pas que ça a faire non plus dc t'en fais pas bon le 31 on sera 12 adultes. je fais participer tout le monde car franchement ça chiffre vite et je peux pas tt prendre en charge et j'ai presque tt le monde qui reste dormir à la maison ça va etre marrant lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.