---- LES FEVRIETTES 2011 APPROCHENT DE LEUR TERME---- (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 12:35
[color=olive:0fd4c69e06]Hello les pipelettes! Et bien levée à 11H ici après 3 réveils 4H30 8H et 9h30! pas mal pour une fois!! Aujourd'hui rdv gygy à 16H30 visite du 8ème mois et je serais ensuite tranquille jusqu'au 27/01 rdv anesthésiste! Ouf!!! Bon sinon hier je suis aller faire mon petit scandale au laboratoire et coup de chance quand je suis arrivée le directeur du labo était en train de discuter à l'accueil avec la secrétaire, je peux vous dire que je ne l'ai pas loupé! Le directeur a été chercher le mec qui m'a fait mon prélèvement (le pire c'est que c'est un médecin et non un simple préleveur!) afin que je lui fasse prendre conscience de son erreur et de mes douleurs qui ont durées 2 jours, le mec ne savait plus où se mettre, il regardait ses pieds et ne cessait de répéter "je suis vraiment désolé..." [u:0fd4c69e06] Grenouille [/u:0fd4c69e06]: même pensée que toi! J'ai envoyé un sms à Gio ce matin, j'attends de ses nouvelles. ici 3 gigoteuses 0-6mois, 2 d'hivers mais sans manche et 1 d'été [u:0fd4c69e06]Lilly [/u:0fd4c69e06]: 13/8 c'est parfait non? [u:0fd4c69e06] baboune[/u:0fd4c69e06] : :top: que ton homme soit intéressé par les cours de prépa! D'ailleurs hier j'ai oublié de préciser lors de ma visite des salles d'accouchement on arrive aux urgence mat et là ma SF demande à celle qui était de garde comment c'est passé la nuit, elle lui répond "Pfff dur dur 4 accouchements forceps, forceps, forceps, forceps! " :shock: :shock: Donc je la regarde et lui dit "et bien c'est pas rassurant tout ça", elle rigole et me répond "si vous poussez il n'y a pas de raison madame!" Ah oui c'est vrai que tu es un bébé de février toi aussi! [u:0fd4c69e06]Sam [/u:0fd4c69e06]: Non ce n'est pas une affaire car chez carrefour c'est 20,10€ les 108 couches pampers new baby 2-5kg et ça c'est le prix quand elle ne sont pas en promo et comme le couches c'est en promo quasi tous les mois tu peux les avoir encore bien moins cher! Pour le ballon je l'ai acheté 12€ chez Décat*** donc ce n'est pas un énorme investissement et en plus tu pourras t'en resservir par la suite pour retrouver la forme! [u:0fd4c69e06]Baboune [/u:0fd4c69e06]: Plus tu achètes en petite quantité plus tu paieras cher. Et puis dis-toi qu'avec 27 couches tu feras à peine 4 jours... :lol: [u:0fd4c69e06] Batine[/u:0fd4c69e06] : :top: pour ta nuit! par contre complètement à l'ouest ta Caf!! Je crois qu'ici aussi de mémoire ce n'est jamais ouvert le vendredi. [u:0fd4c69e06]Linsey [/u:0fd4c69e06]: profites bien de tes touts-petits aujourd'hui!! Bon je repasserai en fi nd 'après-midi mes cocottes!! [/color:0fd4c69e06]
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 13:04
bien joué pinup avc le medecin tu as bien fait d'en faire part et lui je pense que la prochaine fois il fera plus attention, au moins cest sorti tu as vidé ton sac et ça ça fait du bien pr les couches je pensais que ça valait le coup lol bah mince alors, en ce moment c à ce prix là à carrefour, je n'arrive pas à voir sur leur site et c à 30 km de chez moi, pas envie de me deplacer pour rien lol. cest plutot en debut de mois, milieu ou fin de mois ? 20 eur les 108 ça vaut le coup je pense. surtout qu'au debut les couches ça va partir vite, 108 couches ça fera maxi 2 semaines, voire 2smaines et demi ms jpense pas plus. pr le massage du dos, je ne sais plus qui , dsl, tu as mal compris, tu te mets sur le ventre et tu releves les fesses en l'air tu laches comme ça ton ventre ds le vide ça fait aussi du bien ça pese pas.tes bras et ta tete tu les mets sur un oreiller pr etre à l'aise. mon fils bb dormait comme ça de temps en temps cetait mimi.
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 13:25
[quote:b2db98b626="sammig1"] pr les couches je pensais que ça valait le coup lol bah mince alors, en ce moment c à ce prix là à carrefour, je n'arrive pas à voir sur leur site et c à 30 km de chez moi, pas envie de me deplacer pour rien lol. cest plutot en debut de mois, milieu ou fin de mois ? 20 eur les 108 ça vaut le coup je pense. surtout qu'au debut les couches ça va partir vite, 108 couches ça fera maxi 2 semaines, voire 2smaines et demi ms jpense pas plus.[/quote:b2db98b626] [color=olive:b2db98b626]20€ les 108 c'est tout le temps (c'est le prix régulier!) Sur le site en ligne il n'y a que les paquets de 54 mais c'est apreil le paquet de 54 est à 10,05€ donc 20,10€ les 108! http://www.ooshop.com/ContentNavigation.aspx?TO_NOEUD_IDMO=N000000013502&FROM_NOEUD_IDMO=N000000013492&TO_NOEUD_IDFO=81439&NOEUD_NIVEAU=2&UNIVERS_INDEX=8[/color:b2db98b626]
ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 13:27
bonjour les filles, je viens de rentrer du rdv anestesiste qui etait a 9H30 duree 15minutes, et le prochain (sage femme) etait a 11H30, elle ma prise a 11H, entre temps comme on ma laisse mon dossier medicale, j'ai un peu fouillé, et j'ai vu que a la troisieme echo de mon loulou il fesai 2KG198, alors qu'a la meme periode bebe fesai 1KG742, j'ai demandé elle ma dit c'est une crevette par rapport a lui, car lui etai vraiment au dessus des normes, ensuite prelevement du strepto fait, beh sa a dure 2secondes j'ai rien senti, et en prenant la tension j'etai a 15,6, donc elle ma fait monte a la maternité pour un controle, et non j'etai entre 11 et 12, du coup vu que j'avais demande une petite echo, il m'on fait une echo rapide, elle a bien la tete en bas, et le dos sur le cote droit c'est pour sa que mon ventre se souleve defois comme si sa respirait donc c'est son dos qui es la, et j'ai vu une main passé devant, lol avec de longs doigts, et pour finir "c'est toujours une fille???" elle me repond " attendez bebe croise les jambes, et quand elle a decidé de bouger beh c'est toujours une nenette, lol elle me dit pourquoi vous avez peur comme sa, je lui ai dit car j'ai tout achete(robes, jupes, collant), alors si le jour J on me dit mme c un garcon j'ai pas l'air bete avec mes robes....., donc voila la baleine sur pattes est soulagé, d'ici 3semaines elle pense que sa sera bon
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 14:02
Coucou Et bien, que de calins hier soir :lol: veinardes! Moi je planifie pas ça avant 2 bons mois :? Pas reçu de nouvelles de Gio non plus... [u:7f1e88949a][b:7f1e88949a]Pinup[/b:7f1e88949a][/u:7f1e88949a], tiens nous au courant si elle te sms. Pour la [b:7f1e88949a]propreté des enfants[/b:7f1e88949a], je pense comme le pédiatre de Batine qu'il ne faut pas insister et qu'il sera temps de reprendre après la naissance... mais je me trompe peut-être. C'est juste dommage pour ton fils Sammig car il avait eu 1 succès récemment... Essaie de lui expliquer que son corps a certainement besoin d'un tout petit peu plus de temps et que ça marchera beaucoup mieux dans quelques semaines. Mais surtout qu'il ne stresse pas pour ça. [u:7f1e88949a][b:7f1e88949a]Batine [/b:7f1e88949a][/u:7f1e88949a]: pas cool la CAF... ils auraient pu te prévenir qu'ils étaient fermés le vendredi...! [u:7f1e88949a][b:7f1e88949a]Baboune [/b:7f1e88949a][/u:7f1e88949a]: repos et spasfond! Et concentre toi sur ta respiration pendant les contractions, ça aide à laisser passer la douleur. (comme dit la SF : "faut bien s'accrocher à quelque chose, et la respiration c'est très bien pour ça! :wink: ) [u:7f1e88949a][b:7f1e88949a]Lilly [/b:7f1e88949a][/u:7f1e88949a]: peut-être un déclenchement la semaine prochaine alors? Tiens nous au courant. J'espère que tout se passera bien! :wink: [u:7f1e88949a][b:7f1e88949a]Grenouille [/b:7f1e88949a][/u:7f1e88949a]: je te comprend, moi aussi quand mon chéri ne rentre pas à l'heure habituelle je flippe... Je lui dit "passe un petit coup de fil ou un sms pour prévenir au moins!", mais il y pense rarement. Enfin, ça fait quelques temps que ses horaires ne sont plus réguliers du tout car il a plus ou moins changé de poste, alors je m'inquiete moins, mais quand même! [u:7f1e88949a][b:7f1e88949a]IDE07 [/b:7f1e88949a][/u:7f1e88949a]: ici aussi c'était par internet les soldes... en plus les 1ers jours c'est trop la folie dans les magasins... [u:7f1e88949a][b:7f1e88949a]Sissia [/b:7f1e88949a][/u:7f1e88949a]: courage, tout va bien se passer! Ca sert à rien d'angoisser à l'avance (c'est moi qui dit ça??? :oops: ) [u:7f1e88949a][b:7f1e88949a]Poupinou [/b:7f1e88949a][/u:7f1e88949a]: tiens nous au courant quand ta SF sera passée car tu as eu beaucoup de contractions il me semble les derniers temps. [u:7f1e88949a][b:7f1e88949a]Linsey [/b:7f1e88949a][/u:7f1e88949a]: l'allaitement... déjà la montée de lait a mis du temps à venir (pas aidée par la césarienne et la fatigue extrême certainement), Arthur ne reprennait pas bien son poids, réclamait tout le temps et pendant longtemps... je n'arrivais pas à me reposer et à récupérer + crevasses très douloureuses dès les 1ers jours (en plus, je voulais pas les bouts de sein car j'avais lu que ça empechait la montée de lait... mais j'ai fini par craquer car trop mal et finalement ça a bien aidé). Retour à la maison : j'ai failli arrêter, puis je décide d'aller voir une SF et de continuer un peu... au bout de 3 semaines, j'en pouvais plus, j'en arrivais à pleurer en donnant le sein, j'ai compris qua ça pouvait pas durer comme ça : on a intégré un biberon. Comma par hasard, c'est cette semaine là qu'Arthur a repris son poids de naissance, moi je pouvais me reposer le temps d'un biberon, ça a commencé à aller mieux, on a finalement intégré un 2ème bib, le poids d'Arthur est remonté en flêche et mon humeur aussi :roll: J'ai finalement continué d'allaiter en mix jusqu'à ses 2 mois et j'ai beaucoup aimé sur la fin. Mais pas beaucoup de lait... Ma mère et ma grand-mère m'ont dit qu'elles n'avaient jamais eu beaucoup de lait non plus et ont arrêté l'allaitement assez tôt également, donc je pense que ça aide pas non plus. En tout cas, j'avais tellement lu de choses sur ce qu'il ne fallait "surtout pas faire" (comme donner des bibs, mettre des bouts de seins...) que j'en étais devenue complètement parano à la maternité, je faisais plus confiance aux SF... J'ai fini par avoir une discussion avec l'une d'entre elle qui avait donné un bib pendant la nuit et m'avait conseillé les bouts de seins et en fait elle était super sympa, elle m'a expliqué qu'elle voyait bien que j'étais trop fatiguée et que j'avais besoin de me reposer un minimum si je voulais pouvoir allaiter et que c'est pour ça qu'elle avait donné un bib la nuit plutôt que de me réveiller (en plus, elle a eu raison car Arthur perdait encore du poids à ce moment, et il était descendu en dessous des 10%). Voili, voilou! Donc là, moins d'angoisse je vais essayer de pas psychoter, on verra comment ça se passe, et si je sens que je suis trop fatiguée et que ça vient pas, et bien j'hésiterais pas à passer aux biberons. Mais je veux ré-essayer quand même pour voir, c'est pour ça que je me donne 1 semaine sans biberon pour voir si ça se passe mieux (sauf si problème de poids du bébé bien sur). En plus, je veux éviter les bib de la maternité qui coulent vraiment trop vite, chez moi j'avais testé plein de tétines pour pas que ce soit trop simple et pour pouvoir continuer un peu en mix. Bon, en route pour mes RDV! ++
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 15:16
[color=darkred:06c5e0ee37]Coucou, Bon allez, j'me lance ! Mais vu tout ce que vous avez posté, je risque d'oublier des trucs ! Je vais commencer par moi, comme ça au moins, je suis sûre ! Pour revenir sur le RV de l'anesthésiste hier, je dois faire ma prise de sang le 24 janvier, soit 15 jours avant le terme. Si jamais j'arrive en travail avant, pas grave, ils me la feront en urgence en salle de travail (ça m'était déjà arrivé pour Nolann mais ça avait été une fausse alerte). Le labo est super réactif. Sinon, ce matin, j'ai ressorti quelques peluches et jouets premier âge pour agrémenter un peu le lit de bébé. Je les avais lavées et mises sous vide. Ma cousine m'a envoyé quelques bodies et pyjs de fille, c'est à la machine au cas où ! Ah oui ! Grande nouvelle, j'ai commencé le sac pour la mater ! Tout est prêt pour le bébé (même si je pense que je vais rajouter une petite tenue rose au cas où, j'en ai mis une bleue aussi...). Pour moi, il me reste un peu de repassage, j'ai été acheter un haut d'allaitement chez [i:06c5e0ee37]Kiabi[/i:06c5e0ee37] ce matin, ainsi qu'un soutif. J'ai pas pris une taille au-dessus, car pour [b:06c5e0ee37][i:06c5e0ee37]Nolann[/i:06c5e0ee37][/b:06c5e0ee37], malgré la montée de lait, c'était trop grand. Enfin, j'ai 2 tailles différentes au cas où. [b:06c5e0ee37]Eminaustralia[/b:06c5e0ee37], moi aussi j'ai donné des compléments à [b:06c5e0ee37][i:06c5e0ee37]Nolann[/i:06c5e0ee37][/b:06c5e0ee37] dès la maternité car il ne tétait pas bien. Du coup, j'ai continué l'allaitement mixte au retour à la maison au rythme d'un bib par jour et il a finalement été sevré à 3 mois et demi, sans aucun souci. J'avais du enlever mes bagues plus d'un mois avant le terme à cause d'un oedème généralisé mais là, on ne me l'a pas dit, et j'aimerais garde mon alliance jusqu'au bout. [b:06c5e0ee37]Ourida[/b:06c5e0ee37], tu me fais rire à avoir demandé la confirmation du sexe pour ne pas avoir l'air bête avec tes robes ! 15/6 de tension effectivement c'est un peu trop mais si c'est redevenu normal juste après, pas de souci ! [b:06c5e0ee37]Pinup[/b:06c5e0ee37], le labo, c'est fait ! Tu m'étonnes que le mec ne savait plus où se mettre... Un médecin en plus ! Au moins, il ne recommencera pas. Chez moi, lever à 7h30 pour amener le grand à l'école et réveils pipis à 1h, 3h et 5h ! Tiens-nous au courant de ton RV du 8ème mois tout à l'heure ! Non, pas de film de SF hier soir, quoique, on regarde une nouvelle série from the USA, et c'est tiré d'un comics apparemment. [b:06c5e0ee37]Grenouille[/b:06c5e0ee37], oui merci, mes hémorroïdes vont beaucoup mieux ! Le traitement de ma gynéco a fait des merveilles. Je pense que j'en ai encore de petites internes, mais plus aucune externe. C'est trop cool. Par contre, j'ai le transit complètement en vrac car après la constipation, j'ai la diarrhée depuis 2 jours... Grrrr ! Moi non plus, pas de câlin hier soir, je dormais sur le canapé à 21h30 malgré ma sieste d'une heure hier aprèm... Je comprends bien ton coup de flip de cette nuit, ça a dû êtrre sacrément angoissant. Bonne idée la liste de cadeaux sur plusieurs enseignes. Nous on n'en a pas fait cette fois-ci. Des gigoteuses, j'en ai acheté une neuve pour la tenue de naissance, mais j'en ai 3 autres depuis [b:06c5e0ee37][i:06c5e0ee37]Nolann[/i:06c5e0ee37][/b:06c5e0ee37] en 0-6 mois. J'ai acheté le même soutif que toi chez [i:06c5e0ee37]Leclerc[/i:06c5e0ee37], et il est super agréable à porter. En plus, pour du coton bio, je le trouve très bon marché. [b:06c5e0ee37]Lilly[/b:06c5e0ee37], tant mieux si ta pépette a toujours la tête en bas. Un retournement serait vraiment étonnant à ce stade maintenant. 13/8 de tension, ouf, c'est quand même nettement mieux que 17/12 !!! J'espère que tes examens de lundi seront normaux et que tu n'auras pas besoin de déclenchement. [b:06c5e0ee37]Baboune[/b:06c5e0ee37], c'est cool que les cours d'accouchement se passent bien. Moi, ça n'avait pas trop intéressé mon mari. Pour lui, les femmes accouchent depuis la nuit des temps, alors pas besoin de ça. Enfin, il s'est quand même rendu compte qu'il m'aidait bien pendant que je simulais la poussée. Sinon, quand je lui ai soumis l'idée de l'haptonomie aussi, il m'a fait de ces yeux, j'te raconte même pas ! C'est quand ton anniv ? [b:06c5e0ee37]Sammig[/b:06c5e0ee37], pour les couches, je ne les achète jamais en magasin, je me fais livrer par [i:06c5e0ee37]Peaudouce[/i:06c5e0ee37] directement chez moi et je paye 10,49 euros pour 70 couches, soit 21 euros pour 140 couches. Donc 108 couches pour 25 euros, plus les frais de port, ça vaut pas trop le coup... même pour du [i:06c5e0ee37]Pampers[/i:06c5e0ee37]... Pour ce qui est de la couche du grand, dommage que ton mari ne t'ai pas demandé ton avis avant, même si ça partait d'un bon sentiment. S'il mouille le lit quasiment toutes les nuits, c'est sûrement qu'il n'est pas prêt. Peut-être vaudrait-il mieux attendre la naissance du bébé, car en plus, il risque de régresser avec son arrivée. Faites-lui bien comprendre que la couche, c'est au cas où, mais qu'il serait un grand garçon si elle restait sèche quand même ! [b:06c5e0ee37]Batine[/b:06c5e0ee37], tu veux nous faire enrager avec ta super nuit ou quoi ? Heureusement que tu étais bien reposée pour aller à la CAF... Décidément, les administrations, c'est pas notre truc en ce moment !!! Enfin, je viens de voir sur mon compte un beau virement de la CPAM ! Ca fait du bien, et mon mari a enfin eu le règlement de beaucoup d'impayés alors il va enfin pouvoir se payer ! Yes ! [b:06c5e0ee37]IDE07[/b:06c5e0ee37], mon mari a bien rigolé en me voyant marcher aujourd'hui, il m'a dit que je me dandinais et qu'il trouvait ça trop mignon ! Super, je marche comme un cow-boy et ça le fait poiler ! Vaut mieux ça que l'inverse ! Pour la sciatique, bon courage ! [b:06c5e0ee37]Sissia[/b:06c5e0ee37], je vois que tu as bien dormi après ta gym d'hier soir, c'est une bonne chose ! Tu as fait une épilation intégrale ? Moi je n'ai pas envie d'aller chez l'esthéticienne, je le ferai moi-même avant de partir à la mater, si j'ai le temps !!! Allez, n'angoisse pas, ça va bien se passer. Tu as prévu la garde de ton aînée ? Ton mari pourra quitter sa formation à tout moment pour te rejoindre ? Mon mari commence à prévenir ses clients qui prennent des RV pour début février qu'il se pourrait bien qu'il les laisse en plan pour moi ! Apparemment, ça les amuse et ne les dérange pas ! [b:06c5e0ee37]Poupinou[/b:06c5e0ee37], pas drôle toutes ces contractions... Peut-être que ça a eu un peu d'effet sur le col quand même. Tu nous feras le compte-rendu de la SF pour voir. [b:06c5e0ee37]Linsey[/b:06c5e0ee37], oups la nuit de [b:06c5e0ee37][i:06c5e0ee37]Luc[/i:06c5e0ee37][/b:06c5e0ee37]... Pas évident... Tu n'es pas trop fatiguée ? Et ton mari qui te fait travailler hier soir en plus !!! 100E ! Waouh, j'en suis à 95D et je trouve déjà ça énorme ! Je fais du 90C en temps normal. Le ciné, c'était pas mal mardi. On a été voir "The Tourist". On pensait voir un film d'action, mais ça se rapprochait davantage de la comédie romantique. Enfin, on a passé un bon moment quand même. Ah ! Ah ! Je t'ai battue pour la valise ! Moi j'ai commencé !!! [b:06c5e0ee37]Cathalice[/b:06c5e0ee37], alors cette prise de sang ? Tu auras les résultats quand ? Il a quoi ton petit, il y a des gastros par chez toi ? Pour cette grossesse, pas de monitos pendant le dernier mois, au contraire de la première. Ma gynéco m'attend d'un moment à l'autre à partir de lundi, mais je pense qu'elle se trompe, je ne me vois pas accoucher de suite moi ! Moi c'est mon mari qui me passe l'aspi dans la voiture, car avec le ventre c'est vraiment pas pratique ! Le pire, c'est dégivrer le pare-brise le matin, j'ai du mal à arriver au milieu !!! [b:06c5e0ee37]Jolietaupe[/b:06c5e0ee37], et oui, le problème avec ce qu'on nous donne, c'est que tout ne nous plaît pas... Moi quand pn me propose, je dis toujours "je regarde, je choisis et je te rends ce qui me plaît le moins" ! Je vais pas garder des trucs que j'aime pas et que je ne voudrais pas lui mettre quand même ! Désolée pour ta nuit... Gloups ! [b:06c5e0ee37]Bossanou[/b:06c5e0ee37], profite bien de ton petit homme. On avait bien compris que tu avais accouché à 8 mois et 2 jours et pas 9 mois et 2 jours !!! Pas de souci ! [b:06c5e0ee37]Bébéchat[/b:06c5e0ee37], aucune idée de ce que veut dire un col perméable, j'avais jamais entendu... Bon, de toute façon, tu vas être bien suivie maintenant avec tous ces contrôles, ça va bien se passer. Il faut ce qu'il faut ! Et puis, puisque ton mari ne doit pas te contrarier, profites-en ! [b:06c5e0ee37]Gwn[/b:06c5e0ee37], c'est sûr que le [i:06c5e0ee37]Dafalgan[/i:06c5e0ee37], c'est un peu léger pour soulager les douleurs du nerf sciatique. Je compatis. Super le projet de voyage aux Baléares à 4 ! Ici, un ami à mon mari nous invite en Thaïlande pour le nouvel an prochain, mais que tous les 2, faudra faire garder les enfants ! [b:06c5e0ee37]Darkelfie[/b:06c5e0ee37], moi aussi j'entends le réveil de mon mari mais je ne me lève pas forcément en même temps que lui. Le truc, c'est que un cycle de 8 minutes, et qu'il le laisse sonner 3 fois. Entre-temps, il vient se coller à moi et me câliner, comme ça il est sûr que je suis bien réveillée finalement ! Moi je vois pas des petites boules sur mon ventre, mais des énoooormes ! Mais manque de bol, chaque fois que je veux filmer, ça s'arrête. Grrrr... [b:06c5e0ee37]Trotinette[/b:06c5e0ee37], alors là, génial pour le retournement ! C'est une super nouvelle ça ! Rien à dire de plus, c'est tout ce que tu attendais alors c'est parfait. [b:06c5e0ee37]Scyvette[/b:06c5e0ee37], c'est sûr qu'aller faire les soldes avec un gamin, c'est pas le plus facile ! Tu as bien fait d'abandonner, ne te fatigue pas trop quand même. [b:06c5e0ee37]Nanou[/b:06c5e0ee37], moi aussi j'avais une blouse dans la mater où j'ai accouché, en clinique. D'ailleurs, elle était d'un bleu magnifique ! Un mur de notre nouvelle chambre est de cette couleur maintenant ! [b:06c5e0ee37]Maman&Princesse[/b:06c5e0ee37], et bien voilà, au moins tu sais que dans une semaine, tu auras ta petite chérie dans tes bras, c'est génial ! Et puis tu n'auras pas à subir un travail qui n'aboutit pas puisque tu as une césarienne d'emblée. Allez, mets-toi aux derniers préparatifs maintenant ! Allez, bon pavé ! Bises les filles. [b:06c5e0ee37]Galla[/b:06c5e0ee37][/color:06c5e0ee37]
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 15:40
coucou!! gall@64: pour répondre a ta question, j'ai fait (mon mari en fait car malheureusement c une zone que je n'arrive plus a voir depuis un moment!!!) une epilation integrale car je me suis dit que le terme etant dans un mois sa aura un peu repousser et qu'il suffira de garder "propre" en attendant :lol: pour ce qui est de mon ainée, elle ira chez mes beaux parents (je leur ai d'ailleur apporté son sac comme sa je suis tranquille le jour J) et pour mon mari, il a prevenu son centre de formation que j'allais accoucher et qu'il fallait qu'il reponde si je l'appelais et la-bas ils lui ont repondu que si j'arrivai pas a le joindre, que j'appelle directement les secretaire et qu'elles iraient le chercher! donc je suis rassurer avec sa mais en fait je crois que c ne pas savoir quand sa va se declencher qui m'angoisse!!! :lol: bon apres ce beau pavé, je vous laisse je repasserais tout a l'heure!!!

Pour cette vie et celle d'après...

sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 16:10
mdr pinup l prix cest le prix normal hors reduc et moi qui croyait que cetait une super promo 20.50 le paquet de 108 couches lol à l'ouest... gala ça vaut quoi peaudouce, pr mon premier j'avais pampers nikel pas de fuite, puis j'ai tenté huggies nul il était mouillé et à partir de 6 mois je vous avouerai que je suis passé à des couches chez ldil et là nikel jusque ces 3 ans avec du pampers aussi ms il ne m'avait fait rien fait pas de fesses héritées pas de boutons, et pas de suites je payé 8 eur le paquet de 60 couches je crois chez lidl je sais plus trop et là pr loulou on est retourné chez pampers car plus de lidl à coté de chez ns et faire des bornes que pr des couches nan merci lol bon jvai sur le site de peaudouce jvai voir ça ça a lair plus interessant comme meme, et sinon vous avez acheté bcp de paquet au depart, car jme dit imaginons qu'elle ne les supporte pas, qu'elle fasse des fuites etc...
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 16:17
je suis allé sur le site peaudouce je suis obligé de prendre un carton de 4*70 couches ça me fait peur s'il y a des fuites et que ça lu iconvient pas, peaudouce ça se vent en magasin? jvoulais testé avec pampers et ne prendre qu'un paquet au depart et voir le quel et le mieux adapté à bb
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 16:32
[color=darkred:e51ff8521a][b:e51ff8521a]Batine[/b:e51ff8521a], merci ! J'ai fait l'effort de répondre à toutes (j'espère) en effet, mais je peux te dire que j'y ai passé un certain temps ! Super le plan pour les couches ! Ca c'est top ! Lundi matin, ça devrait être ouvert la CAF quand même... Alors cas vacances, vous partez où ? [b:e51ff8521a]Sammig[/b:e51ff8521a], les [i:e51ff8521a]Peaudouce[/i:e51ff8521a], je les ai découvertes à la maternité pour [b:e51ff8521a][i:e51ff8521a]Nolann[/i:e51ff8521a][/b:e51ff8521a]. Elles retiennent super bien les odeurs et ont toujours été adaptées à la forme de ses petites fesses, alors que j'avais des fuites en [i:e51ff8521a]Pampers[/i:e51ff8521a] par exemple. Là, j'ai commandé d'office un carton de 4 paquets, et un deuxième pour une copine à moi en taille 4, comme ça, à partir de 2 cartons, les frais de port sont gratuits. Tu peux trouver les [i:e51ff8521a]Peaudouce[/i:e51ff8521a] en grande surface, forcément un peu plus chères mais ça te permettra de les essayer et de faire des économies si jamais elles te conviennent. Moi je ne vais jamais chez [i:e51ff8521a]Lidl[/i:e51ff8521a], mais apparemment, j'ai entendu que ça serait oune sous-sous-marque de [i:e51ff8521a]Pampers[/i:e51ff8521a]. Allez, vais me préparer pour aller chercher [b:e51ff8521a][i:e51ff8521a]Nolann[/i:e51ff8521a][/b:e51ff8521a] à l'école. Bizz.[/color:e51ff8521a]
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 17:43
[color=olive:2fa8c34d39]Bon de retour de mon rdv du 8ème mois. Vous allez rire mais en faite bébé est toujours trop gros et a toujours une grosse tête et un gros bidon! Bein oui gygy a eu un bug de son système informatique en début de semaine et en faite les courbes qu'il m'a remises pour mon loulou ont été calculées comme si j'étais à 36SA alors que moi j'étais à 34SA! Donc finalement on retourne au dessus des 4KG à terme :shock: :shock: En tout cas ça fait rire mon gygy, lui est tout extasié devant ses mensurations, il me dit aimé les gros bébés! Je lui ai répondu qu'on voyait bien que c'était pas lui les sortait ces gros bébés!! :twisted: :twisted: Sinon tout va bien col mi-long et fermé mais la tête de bébé appuie bien sur le col (ça je l'avais sentie merci!) Hauteur Utérine 36cm Tour de ventre 1m30 (vive la baleine!) Poids 66kg (+16kg donc j'ai perdu 1kg!! :yes: :yes: ) Négative au PV et PU pour le strepto B Gygy fait une conférence avec les pédiatres à l'hôpital jeudi et à donc mis l'intolérance au gluten chez le nouveau-né à l'ordre du jour! je suis contente il assure mon gygy! [u:2fa8c34d39] Sam[/u:2fa8c34d39] : ici j'ai acheté 162 couches 2-5kg d'avance. [u:2fa8c34d39] Batine [/u:2fa8c34d39]: Les câlins avec préservatif te déclenchent aussi des contractions? [u:2fa8c34d39] sissia [/u:2fa8c34d39]: Épilation à la cire faite par ton homme? Si je demande ça à mon mec je risque de me retrouvée avec la vulve collée mais toujours autant de poils! :lol: Moi je vais encore chez l'esthéticienne mais je ne supporte plus l'intégral donc je fais un semi. [u:2fa8c34d39] Galla[/u:2fa8c34d39] : Toutes mes félicitations! Waouh tu as fais ta valise j'en crois pas mes oreilles... :lol: :lol: Mets une tenue blanche comme ça tu es tranquille... :wink: Sinon je crois que t'as raison je suis un vrai boulet! J'ai mis mes lainages à tourner donc ceux que j'ai tricoté plus un gilet dior en laine. J'ai un cycle lavage main donc jusque là tout va bien sauf que j'ai omis d'ôter l'étiquette en carton avec le prix du gilet Dior... :lol: :lol: Un vrai carnage j'ai des bouts de papier sur tous mes tricots la poisse!! :twisted: :twisted: [u:2fa8c34d39] Emi[/u:2fa8c34d39] : Ne te sens pas seule ma binômette, ici non plus pas de câlins de prévus avant au moins 3 mois! :lol: pas de nouvelles de Gio! j'espère qu'elle va bien. Il me semble que sa maman devait repartir hier.. :? [/color:2fa8c34d39]
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 17:49
pinup 93 : en fait il la fait au rasoir car la cire je peux pas rien que sur les jambes alors a cet endroit la.... :shock: contente que ton rdv gygy ce soit bien passé et pour te rassurer, j'ai une amie qui vient d'accoucher 3 semaines avant son terme d'un bébé de 4kg700 pour 55cm :shock: et sa c trés bien passer donc toi sa va aller aussi!!!

Pour cette vie et celle d'après...

poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 18:35
Kikoo, alors quelques news : Après midi galère car monito de ce matin 10 contractions en 45 minutes, donc la sage femme a revu avec mon gygy, il voulait me revoir, mais du coup entre les gardes, les réunions et les consultations, j'ai vu 3 gygys différents! Un qui voudrait prévoir une césarienne tranquillou la semaine prochaine car tellement de contractions qu'ils ont peur pour BB, l'autre qui veut que je tienne jusqu'à ma DPA(1erMars), l'autre qui ne sait pas ce qu'il veut, bref, ils m'ont tous gavé, j'en ai MARRE!! Je suis fatiguée! J'ai au moins résolu mes problèmes de papiers avec mon employeur, et maintenant pour ce weekend je me mets dans ma bulle!!! Dans tout ça écho de ma puce quand même, poids estimé à 34+3 : 2kgs100, suis contente, c le seul point positif! Allez, je vous dis à demain, je vais me poser, je suis épuisée...
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 19:04
pinup : super pr ton rdv gygy gros bébé de prévu en effet, moi pr mon premier il faisait 3 kg pile javai débuté à 50 kg fini à 62 kg dc cest bien tu prends mais du coup bébé aussi prend ce nest pas que toi. dejà autant de couches lol moi pr le moment jai juste acheté un paquet de 50 couches pampers taille 2 3/6 kg je crois car il n'y avait plus de new born là où j'étais il y a 2 semaines. dc oui fait que j'en rachete car ça va vite partir et j'aurai pas que ça a faire les magasins juste pr des couches. poupinou : ma pauvre quelle galere , 3 gygy cest fou ça, et en plus personne n'est d'accord, cest vrai que tu as bcp de contractions, ms si tu perds pas les eaux etc... où est le danger pr le bébé d'avoir trop de contractions uterienes s'il ne se passe rien ? je me pose la question car je ne sais pas du tout le risque ils t'ont donné une explication ou pas? bonne soirée ici j'ai fait une lasagne pourtant je suis hs avc des haricots verts à la tomate lol pr moi !! tout est nikel plus de vaisselle de lasagne mr va etre content car depuis le debut de la semaine je n'ai rien fait lol enfin si les machines et jai plié le linge comme meme
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 19:12
Bonsoir Pour [b:6640dd9b74]l'épilation[/b:6640dd9b74], je n'ai pas été chez l'estheticienne depuis novembre, et ça m'avait déjà bien fait mal... du coup j'ai acheté de la crème dépilatoire car pas envie de souffrir pour ça, ya bien assez déjà avec tout le reste :lol: Par contre, pas sure d'arriver à grand-chose toute seule et je le sens pas trop de demander à mon homme... On verra faut que je me lance. [u:6640dd9b74][b:6640dd9b74]Pinup [/b:6640dd9b74][/u:6640dd9b74]: pas cool de rigoler ton gygy, mais bon, comme dit Sissia, ya plein de mamans qui ont des gros bébés et ça se passe super bien. Ma hauteur uterine est à 34.5 et le médecin m'a dit que j'avais un gros ventre... (pour 92Kg, 37 SA+2j) et toi 36, effectivement beau bébé ;-) [u:6640dd9b74][b:6640dd9b74]Galla [/b:6640dd9b74][/u:6640dd9b74]: bravo d'avoir répondu à toutes! Moi aussi j'aimerais garder mon alliance, mais j'avais compris que c'était interdit? Tiens, je suis bête, j'aurais du redemander à mon gygy aujourd'hui. Bon, ça y est, dernier [b:6640dd9b74]RDV gygy [/b:6640dd9b74]passé... le col est un peu mou, mais sans plus et pas ouvert. Radio du bassin OK (manque 3mm apparement, mais pas significatif). Il m'a fait prendre RDV avec les SF pour mon terme le 9 février pour un monitoring + RDV 2 jours après pour déclenchement et/ou césarienne si bébé n'est toujours pas sorti. Il m'a dit qu'on pouvait éventuellement attendre jusqu'à 1 semaine après le terme, mais que si j'étais d'accord, il préferait prendre RDV dès maintenant pour le 11, quitte à changer d'avis à ce moment là. Je dois avouer que je ne m'attendais pas à ça car en début de grossesse il m'avait dit que du fait de la 1ère césarienne, il ne me laisserait pas dépasser le terme et ne ferait pas de déclenchement... et là il me dit que si je veux, je peux attendre 1 semaine et faire un déclenchement, du coup, je suis un peu paumée. J'espère bien que le bébé sera arrivé d'ici là, je suis pas vraiment préparée à dépasser le terme :? ... mais bébé n'a pas l'air pressé de venir cette fois ci. Bon, faut que je commence à me faire à l'idée et puis on verra bien. [b:6640dd9b74]L'anesthesiste[/b:6640dd9b74]... ben il m'a enervé. Par contre, ya eu une vrai auscultation cette fois-ci, il m'a même pris ma tension (alors que gygy l'avait pris 1/2h plus tôt...). Sinon, il a commencé par me demander comment c'était passé mon 1er accouchement, je lui ai dit que ça avait été, mais bon, pas si bien que ça vu que ça avait fini en césarienne, il m'a fait toute une morale en me disant que ça arrive, que dans chaque accouchement ya un risque important que ça finisse en césarienne... merci de l'info, je suis au courant... Ensuite j'ai essayé de lui expliquer que ça m'avait quand même bien fatiguée et que j'espérais une voie basse ce coup-ci pour être être moins fatiguée, et il me répond "vous savez, un accouchement par VB ça fatigue aussi"... Merci pour toutes ces infos, je suis pas venue pour rien... :evil: Après, il me demande si des choses ont changé depuis ma dernière grossesse, je lui dit je crois pas, à part que j'ai pris pas mal de poids. Il me demande "pourquoi? vous mangez trop? c'est pas bien de trop manger"... vous commencez à imaginer pourquoi il m'a enervé... Puis il m'a dit que du coup, comme j'avais pris du poids, la pose de la péridurale risquait d'être plus difficile que pour le 1er accouchement et qu'ils risquaient de s'y prendre à 2 ou 3 fois avant de réussir... Merci de me rassurer :evil: Bon, à part ça, j'ai pu poser 2/3 questions qui m'ont rassurées mais bon, j'espère que ce sera pas lui qui va m'anesthesier le jour de l'accouchement (ni jamais d'ailleurs). Bon, encore une fois un pavé... mais je voulais partager mes RDV très frustrants de la journée! Je viens de lire le post de Poupinou et je me dit que je me plains pour pas grand chose... désolée... [u:6640dd9b74][b:6640dd9b74]Poupinou [/b:6640dd9b74][/u:6640dd9b74]: de grosses pensées pour toi, repose toi bien et j'espère que tout ira mieux la semaine prochaine. Et toi, tu préfèrerais quoi? [u:6640dd9b74][b:6640dd9b74]Sammig [/b:6640dd9b74][/u:6640dd9b74]: mmmh lasagnes... tu me fais envie! Pour les couches, j'ai rien pris encore, je pensais attendre la naissance... mais vous me faites stresser, je vais peut-être prendre un pack quand même. Moi j'ai jamais eu de problème avec pampers... enfin sauf maintenant à 2 ans et 1/2 où ça fuit un peu la nuit les pampers, mais je suis passée aux culottes marques Auchan ou Leclerc et ça va très bien. Du coup, je pense prendre 1 pack de pampers. Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.