---- LES FEVRIETTES 2011 APPROCHENT DE LEUR TERME---- (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest530823
81 messages
Guest530823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 16:38
[quote:84289879e5="Melawill"][quote:84289879e5="Bossanou4"]Melawill : Bonne question pour le interne, externe, en fait je sais pas trop :? :? pour m'expliquer il m'a fait un schema que je serai incapable de reproduire :roll: Mon col quand je me suis fait hospitalisée il y a trois semaine était a 30mm mais mou. Mais bon tu sais je pense qu'il dis ca parce que Noah est un gros bébé et que le pour Nathan j'ai fais une MAP pour finalement accouché a 36 SA d'un bon gros bébé de 3,875 kg et par déclenchement en prime. Il doit se dire que cette grossesse prend le même chemin. En plus faut dire que pour le premier j'étais totalement alité et mon col continuais a se modifier. La avec un petit mec de 2ans et demi l'allitement total est impossible, il doit en tenir compte[/quote:84289879e5] ça va que ton bb est "costaud ".....ils t'ont declenché pourquoi pour ton 1er? par rappport a son poids ? Remarque c'est plus rassurant de savoir que si jamais tu accouches avant ton bb aura un bon poids donc moins de risque d'avoir des soucis mais comme mes disent toutes les SF, que je vois, les chiffres des echos ne veulent pas dire grand chose, chaque est differentes, il y en a qui ont un col court des le debut de la grossesse mais c'est qu'elles sont faites comme ça ! et puis les chiffres different suivant la façon dont l'examen est fait, selon l'echographe etc ... rien ne vaut un TV,elles se rendent mieux compte. c'est vrai que comme c'est la 2nde grossesse, ils en tiennent compte, moi aussi ils m'ont fait le meme discours par rapport a ma fille. Et puis vu qu'on a vecu deja une map, on a des antecedants qui comptent on un peu le meme parcours toutes les 2 mais avec des bb completements differents !! ma fille est née a 36 sa mais elle ne faisait que 2,190 et là ça s"'annonce pareil !!!!! bon courage et bonne continuation ![/quote:84289879e5] Oui il mon declencher parce que ct deja un gros bébé et que j'avais des contractions mais qu'elle ne me faisaient pas souffrir. Comme mon col étais déjà ouvert ils ont eut peur que j'accouche à la maison. 2,190kg... effectivement on peut dire que mon fils est un gros gabaris fasse à ta fille :lol: :lol: mais tu as raison chaque grossesse est differente peut etre que nos petits bouts décideront qu'au final naitre en Février c'est pas si mal. :wink:
Guest532048
48 messages
Guest532048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 22:18
Bonjour, tout le monde moi bb3 et prévu pour le 11 février et déjà des contraction surtout le soir quand elle bouge beaucoup donc a du mal a dormir la nuit, ses les joie de la grossesse.
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 22:34
[color=blue:bbfbc81b83]Hello ! Je vous rejoindrai "officiellement" dans 9 jours :) Je passe vous lire et réagir :wink: [u:bbfbc81b83]Trotinette[/u:bbfbc81b83]: comment vas-tu ? Le rhume est-il parti ? [u:bbfbc81b83]Maman&Princesse[/u:bbfbc81b83]: alors cette lourde semaine chargée en RV ? :lol: [u:bbfbc81b83]RoseRed[/u:bbfbc81b83]: demande à gygy un congé pathologique si le boulot te pèse ! [u:bbfbc81b83]Élodie[/u:bbfbc81b83]: laisse tomber les remontrances de ton gygy sur ton poids ! Si tu fais déjà attention à ce que tu manges alors que veut-il de plus ? Que tu fasses un régime ? :roll: [u:bbfbc81b83]TitChoux[/u:bbfbc81b83]: ça va, tu es bien entourée :) [u:bbfbc81b83]Yckobho[/u:bbfbc81b83]: super les nouvelles !! Effectivement, alitée avec un p'tit monstre à surveiller, ta grossesse ne peut ressembler à ta 1ère :wink: A bientôt les Févriettes du 87ème mois :wink:[/color:bbfbc81b83]
MaMan1Princesse 41 messages
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 10:12
[color=red:c03526b193]Coucou ... [u:c03526b193]Linseymaoût[/u:c03526b193] : Bas y a des choses qui se sont rajoutés en plus comme d'habitude mais bon ça va ... elle s'est bien passée dans l'ensemble ! Sinon j'ai fait ma Prise de Sang du début de mois + mon Examen d'Urines et là ... Surprise ... [b:c03526b193][u:c03526b193]Mon taux de Protéinuries était de 1.17 g/l[/u:c03526b193][/b:c03526b193] :shock: :shock: ... Alors comme ma Gygy est en Vacance et que je savais que ce taux n'était pas de bon présage, ce matin je suis allée voir mon médecin traitant, j'ai droit à un [u:c03526b193]Chek-up Complet + Pipi dans un Pot pdt 24h [/u:c03526b193]... J'aurai les résultats Lundi Soir ou Mardi ... Ça les inquiètes un peu car j'ai aucun symptôme de l'infection urinaire, ni brûlure, ni envie fréquente d'uriner, ni une odeur importante dans le pipi donc .... Et les deux autres problèmes d'un taux aussi fort dans les urines n'est pas top ... :( Anomalie Renale ou Hypertension ... Je stress un peu je dois avouer ... J'ai surtout peur pour ma puce :/ Désolée de pas avoir pris le temps de tout lire et de répondre mais je suis déprimée j'ai pas le coeur à ça ... :cry: :cry: :cry: Bonne Journée les filles ... [/color:c03526b193]
Guest178095
66 messages
Guest178095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 10:34
kikoo les filles !!! linsey :arrow: mon rhum passe mais avec du mal c fatiguant mes bon on fait avec :? batine :arrow: la seule chose que e gygy ma dit a la seconde echo et qu elle etait plus grosse que la normal c tt et g u des resultat oui mes je sais pas ce que sa ve dire g son perimetre cranien et femur et autre chose mais bon on vera le 21 decembre j espere que mon gygy me donnera plus de detaille pour la derniere echo j aimerais bien savoir a pe pret !!! a mon deuxieme il m av dit qu il etait tres tres grand c tt !!! donc voili voilou!!!! bon g etais voir mon gygy mardi pour un exam de routine tt va bien a part que g mes main tte gonfler obliger d enlever mes bagues on dirait que mes mains son boudiner lol!! et j en ai parler au gygy il me fait une prise de sang pour voir si je fait pas d oedeme et g beaucoup de tension a son gout du cout il en fait une aussi pour sa !!! donc mon homme va me faire ma prise de sang ce midi pour avoir les resultat o plus vite comme sa on vera bien !! voila a part sa les kdo de noel so fini plus que les chocolats des enfants !!! ma valise de materniter n est pas tte a fait fini mes presque il ne reste que mes affair a moi a mettre g vu que certaine fille on prevu de faire un sac avec le strict necessaire pour la salle d accouchement et c une super idée mon homme en ai ravis que de trinbaler le gros sac en salle lol!!! voila merci a tte les filles qui son la pour nous sa fait du bien de parler quand on en a besoin et surtout d avoir des reponse a nos question !! a oui je suis aller me faire pomponnet hier chez le coiffeur une aprem rien que pour moi sa fait du bien se qui peuvent aller y sa remonte le moral !!! bon courage a vs tte plus que 4 semaine a tenir et nos loulou pourrons sortir si il veulent aller courage !!!
Titchoux35 36 messages
Titchoux35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 13:05
Coucou les filles !!! Verdict, mon col n'a pas bougé d'un millimètre !!!!! :youpi: Mais bon, ayant toujours des contractions dont certaines douloureuses, ma gynéco m'a mise sous Adalate. Je suis quand même perplexe puisque c'est un médicament pour réguler la tension artérielle alors que ma tension est plus que bonne (12/7) ... m'enfin, je lui fait confiance, elle sait ce qu'elle fait ! Bref, le bolide de petit bonhomme est à la maison !!! Je suis super contente de l'avoir commandé en septembre lors d'une promo puisqu'on l'a payé 470€ au lieu de 700€ maintenant !!! Le pack complet Pliko On Track de chez Peg Perego ! :love: [img:093df7e4de]http://free0.hiboox.com/images/4910/6cdafda4b7c19a8df740943b9e6eb1bd.jpg[/img:093df7e4de] Et les hommes ont été chercher de quoi meubler la chambre ! Le lit et la commode sont en cours de montage ! Me restera plus qu'à commander le linge de lit pour accueillir mon futur petit homme ! :P Vive internet et la carte bleue !!! :lol:
baboune83 116 messages
baboune83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 13:13
Kikoo les filles, Trop bien cette nuit j'ai dormi comme un gros bébé ( avec quand mm 1 levé pour les toilettes) et j'ai fait la grace mat jusqu'à 9h30 !!! :lol: ça faisait longtemps que ça m'étais pas arrivé !! Sinon cet aprem pou nous c'est rdv chez Aubert pour ouvrir la liste de naissance, l'entourage n'arrête pas de nous harceler avec ça!! Comme ça ce qui n'ont pas d'idées iront voir la liste et les autres feront comme ils veulent, ça sera la surprise !! :arrow: Maman&Princesse, ne stress pas trop quand mm, tant que tu n'as pas tes résultats ( je sais plus facile à dire qu'à faire)!! J'espere que tu seras vite rassurée. :arrow: Trotinette17, t'as bien raison d'aller te faire pomponner chez le coiffeur. J'ai aussi envie d'y aller, mais avec les pauses pipi toutes les heures, c'est pas pratique !!! :? Allez bonne journée a toutes :cop:
baboune83 116 messages
baboune83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 13:17
TitChoux, :top: la poussette !!!!! Elle est jolie! Nous aussi on a profité d'une promo en octobre, mais le bolide est stoké chez les beaux parents !!!!
Guest531228
21 messages
Guest531228
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 20:10
bonsoir les févriettes! me voila dans mon 8éme mois et plus que 2 mois avant l'arrivé de BB Coulibaly! Je viens pas souvant sur l'ordinateur car je suis obligé de rester alongé le plus possible a cause de contractions et du col qui C racourci! mais bon sinon sa va et je tien le coup méme si C long des fois de rien faire! Derniére éco le 24! super cadeau de noël, j'ai trop hate. Sinon au niveau de BB C trop bien de le sentir bouger surtout que maintenant mon ventre change de forme donc on le voi aussi! BB a souvant le hoquet, tou les jours voir plusieurs fois par jours! Bon courage a toutes pour la derniére ligne droite!
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 10:17
bonjour les filles, comment allez vous , moi ça va, bebe bouge bcp, jai juste un pti souci de mycoses qui dure depuis 10 jours, je suis allé chez mon doc qui ma donné un traitement, ms il y a des soirs où j'ai envie de péter un plomb tellement ça me demange et mr bah comprend pas lol, il est fatigué et aimerait dormir ms moi je bouge trop lol et bébé bouge tellement le soir bah que je bouge bcp aussi lol à part cela rdv ajd pr l'echo enfin à 33sa 15h30, j'ai hate de voir combien elle a grandit et grossi ma puce ! sinon week end très fatiguant et chargé, anniv encore dc bien mangé et hier jai recu du monde cetait raclette jai envie de pleurer qd je vois mes kilos lol, il faut bien cest bientot la fin, jespere quelle a bien grossit ma puce car tout le monde, y compris mon mari me disent que j'ai un pti ventre, plus petit que mon premier enfant!! du coup cette nuit jai revé qu'on me disait que bébé n'avait pas grandit ni grossit et j'apellai mon mari en larmes car souci de croissance, kel dingue !!! allez on tient le cap, bientot la fin, bisous et ç ce soir pr vs donner des nouvelles de ma puce.
RoseRed02 29 messages
RoseRed02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 14:09
coucou les filles, Juste pour vous donner quelques news : alors bébé fait 42cm pour 2.1kgs à 33SA, poids prévu à la naissance : 3.7kgs. La tete est en bas et bébé est en parfaite santé. J'espère que tout se passe bien pour vous. Gros bisous à toutes
Guest178095
66 messages
Guest178095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 18:45
[color=indigo:83e7d9e95e][u:83e7d9e95e]kikoo les filles [/u:83e7d9e95e] ben sa papotte pas encore beaucoup de ce coté hihi !!! je vois que tt le monde n est pas encore a leur huitieme mois !!! moi j y suis depuis le 9 mais j aime bien aller regarder des 2 post :D bon a part sa mes nuits son infernal depuis 2 jours j ai mal o ventre des que je bouge d un coter pour me mettre de l autre c tres embetent mes bon !!! on a plus longtemps a tenir !!!! g hate d y etre bon ma valise materniter et presque fini g plus que tt pour moi a avoir ainsi que tt pour laver ma puce !!! mes faire part son presque fini g plus cas mettre la photo de ma puce et de mes loulou quand elle sera la donc mais faire part partirons que quand je rentrerais car mon mari n est pas doué du tout en informatique donc ben il partirons quand je serais a la maison lol!!! [b:83e7d9e95e]rosered02 [/b:83e7d9e95e] :arrow: ta de la chance il te disent le poids :cry: moi non il ne me disent rien a part qu elle est o dessus de la courbe c tt j espere cas ma derniere echo il me dira koi lol!!! [b:83e7d9e95e]sammig 1 [/b:83e7d9e95e]:arrow: pas cool une mycose c pas agréable surtout a la fin comme sa j espere que sa va vite guerrir et ton echo alors ce bebe ????? [b:83e7d9e95e]baboune83 [/b:83e7d9e95e] :arrow: c vrai que sa fait du bien de prendre soin de soi de temps en temps [b:83e7d9e95e]titchoux[/b:83e7d9e95e] :arrow: super ta poussette :youpi: moi je n en achete pas car c une amie qui me prete tte sa panoplie comme c mon 3eme sa m embete d acheter tt car o 1er j av tt vendu et le second la famille ma preter donc j av plus rien lol !!! c bien les amie !!!surtout pour la coque car la poussette jg tjrs !!! voila pour mon recit lol!!! sinon ben on a passer un superbe week end le samedi chez ma belle mere et le dimanche ma belle soeur est passer sa fait trop de bien de voir du monde !!! et demain c ma meilleur amie avec ma maman qui passe en plus c le jours que je deteste le plus car je m ennui le mardi :oops: mon homme fini tard et c tres long tte seule avec mon loulou !!! bon je vous souhaite une tres tres bonne nuit a vs tte et merci a tte les filles d etre la quand on en a besoin !!!! :cop:[/color:83e7d9e95e]
sisari 78 messages
sisari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 19:53
salut les filles!!! aujourd'hui coup de barre ! j'ai même pas eut envie de sortir pour finir les achats de noel! ces derniers jours les contractions sont devenues plus douloureuses mais heureusement elles ne sont encore trop fréquentes , je dois juste être dans la dizaine par jours . darkelfie : j'adore le tapis de jeux que tu as choisi c'est aussi celui que j'aurai acheté mais comme c'est bb3 j'avais pas envie d'investir autant alors je me contente de celui qu'il me reste de mes filles! titchoux: pour la premiere on avait acheté la meme poussette mais juste la poussette parcequ'elle etait deja grande , et je voulait une canne , et j'ai fini avec la pliko!! (ne jamais ecouté les conseils ces hommes pour l'achat d'une poussette parcequ'il a fallut que j'en rachette une plus tard en plus leger !!) mais a part ça elle est vraiment super on l'a acheté y'a 9 ans et on l'a toujours , on l'a utilisé pour la 2eme et c'est la seule poussette que j'ai gardé (et j'en ai eut plein :oops: ) elle est toujours dans un super était donc super resistante ! et elle servira pour bb3 . pour le début j'ai acheté une trophy de bbconfort d'occaz pour la nacelle et le cosy.. mais si ça avait eté bb1 ou 2 j'aurai acheté la bugaboo bee+ mais pour un dernier bb ça fait trop de frais!! sammig : bon courage pour la mycose pendant les 2 premieres grossesse j'en avais tout le temps , je compatie , maintenant je prend des gellules de "norégyn" c'est pour renforcer la flor vcaginale (comme le bionflor mais celui la il marchait pas avec moi) j'ai decouvert ça avant la grossesse et la gyneco m'a dis pas de pb pendant la grossesse si jamais ça peut t'aider / donne nous des nouvelles de ton écho ! trotinette : je crois qu'on est pas mal a continuer a poster dans le 7eme mois alors qu'on en est deja au 8eme du coup il reste tres animé par rapport a ce post! je compte les heures avant l'echo de vendredi!! bonne soirée à toutes!!
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 20:49
les filles j'ai ecrit un roman sur le post 7eme pr l'echo, lol dc si vs voulez y aller pas de souci en gros bb à 32sa +1 jr, 1kg 810 femur 6.5cm dc grd bébé ms elle a pas su me dire combien, au final de l'echo la tete en bas, elle a bougé pdt que l'on faisait l'echo, ouffff car elle avait ses pieds en bas au depart ! la tache a evolué ms legerement, et coeur etc... tt va bien nikel, rassurée, papa aussi, elle sera surement grde et pas tres grosse ds les normes je pense à un pti 3kg. voilà en gros merci pr votre soutien lié à la mycose, lol 2semaines ça fait long ça part pas, jeudi je vois sage femme à lhopital pr faire connaissance dc je lui en parlerai bisous à vs là je vais mepencher avc mon homme sur un prénom car on ne veut plus de ambrine, ça ns attire plus et là faut qu'on trouve ! dc jai fait une liste, lui en fait une de son coté et on va comparer
lolonini 58 messages
lolonini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 15:37
Bonjour à toutes Ici pas debonnr nouvelle la SF est passé elle ma fait un monitoring est il est pas bon trop de contractions elle ma fait un touche col ouvert en externe. Donc rdv gygy jeudi pour savoir si on m'hospitalise ou pas. En attendant repos et spasfon :cry:
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.