---- LES FEVRIETTES 2011 APPROCHENT DE LEUR TERME---- (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 23:35
Grenouille: pour l'instant j'ai deux gigoteuse 0-6mois, et j'en ai laisser une sur la liste de naissance, et puis 2 en 6+ que l'on m'a donner, et encore deux sur la liste de naissance (que je touve plus jolie que celle que l'on ma donner, je sais c'est moche...) Bien l'info sur les soutif, va falloir que je m'en achete aussi...
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 05:57
Bonjour les filles! Bon bah derniere a poster, premiere a poster... Le sommeil ne venait pas, et ce matin, malgré un excelent sommeil... Bah mr a eu un lever de drapeau incontrolable... :oops: Me voilà donc, la tete dans le ... de bon matin... Tout ca, ca donne faim, mais apres je retourne sous la couette! Bonne journée les filles!
cathalice 106 messages
cathalice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 08:51
Bonjour les filles, Première PDS faite à 8h, reste la deuxième à 10h. Programme du jour, Mon titi a la vomit toute la soirée alors du coup il reste à la maison, on va se reposer. Je veux aussi passer l'aspi dans ma voiture et faire les vitres pendant ce redoux. Sinon pour moi semaine prochaine , dernier cours d'accuchement sur l'espulsion et aprem SF et monito et oui maintenant tous les 15 js, pour ce finir a 1 fois par semaine en février. A plus tard Bises
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 08:58
[color=blue:c46b8f9c3e]Bonjour les Févriettes :D [b:c46b8f9c3e]Luc [/b:c46b8f9c3e]m'a réveillée 3 fois entre 1h30 et 2h :roll: Puis réveil définitif à 6h15 :( Aujourd'hui je l'ai rien qu'à moua :love: [b:c46b8f9c3e][u:c46b8f9c3e]Grenouille[/u:c46b8f9c3e][/b:c46b8f9c3e]: ici je récupère ce que j'avais pour [b:c46b8f9c3e]Luc [/b:c46b8f9c3e]il y a 18 mois ! Donc je dois avoir 3 ou 4 turbulettes (dont 1 d'hiver à manches longues) ! J'ai 3 soutifs d'allaitement achetés chez [i:c46b8f9c3e]Verbaudet [/i:c46b8f9c3e]je crois, faudrait que j'en achète 1 ou 2 autres peut-être... Ici aussi c'est du 105E :wink: Il faut prendre 1 tour de poitrine en plus que l'actuel ! Là je suis à l'aise dans le 100E. [b:c46b8f9c3e][u:c46b8f9c3e]JolieTaupe[/u:c46b8f9c3e][/b:c46b8f9c3e]: ici le câlin s'est fait en début de nuit car monsieur n'arrivait pas à dormir :lol: Mais dorénavant c'est rapports protégés car peur de déclencher des contractions !! Pour [b:c46b8f9c3e]Luc[/b:c46b8f9c3e], le travail a commencé suite à un câlin !!!! Méthode italienne :wink: Bonne journée les Févriettes ![/color:c46b8f9c3e]
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 09:12
Bonjour les filles, ça va aujourd'hui, je vois qu'il y en qui se lève tôt. moi debout 7h ms je me suis endormie à minuit car calin avc mr aubout de 15 jours ouahh j'avais l'impression que cela faisait une éternité, mais jai galéré j'ai eu mal à la fin lol trop naze j'ai dormi comme un bébé lol bon passons ... sinon hier soir comme j'ai adoré le cours des ballons et qu'il y avait des positions pr soulager le dos sans ballons, j'ai pris mr, j'ai mis une couverture par terre et trop bien il m'a massé le dos truc de fou comme ça m'a soulagé alors en fait pr celles que ça intéresset et croyez moi ça vs fera du bien si vs avez ma surtout au bas du dos au strenum et en plus ça aide bb à la descente ds le bassin aussi pr le jour j je sais pas si vs connaissez la postion du bb qui dors les fesses en l'air, vs prenez un coussin ou votre coussin d'allaitement, vs mettez la tete dessus et vs mettez vs fesses en l'air, ok la position n'est pas sexy lol ms ce n'est pas le but rechercher, là mr vs masse du bas vers le haut et redescent et masse que le bas pr celles qui ont ma qu'en bas après on a fait des etirements des bras enfin pleins de truc pr le jour j et on a decidé que desormais ts les soirs on ferait cela pendant 30 min. jaurai aimé avoir un ballon lol ms jvai pas en acheter un il ne reste plus trop longtemps avant le jour j. à part cela bah sur le coup massage nikel pas mal pdt qqs heures ms là ce matin j'ai hyper mal j'en peux plus je souffre je ne peux plus me baisser et jai mal au pubis ah oui j'oubliais ! mr hier soir a oublié de me dire qu'il a pris la decision de remettre la couche à mon fils car il voit que je suis hs, ms moi je ne ovulait pas!!! je l'ai rouspété, il m'a dit je lui ai expliqué que cetait une securité pr pas mouiller les draps ms qu'il devait surtout pas faire ds la couche et se lever, pfff ce matin couche mouillé ok cest pas le lit ms bon !!! je ne sais quoi faire, il prend la decision comme ça! il pensait bien faire ms moi ça m'arrange pas cest pas bon pr mon fils, il va rien comprendre le pauvre ! journée repos ajd rien de prévu ouffff et demain juste un tour chez aubert et dimanche anniv d'une amie. lundi rebelotte rdv !!! ouaisss
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 09:24
Depuis hier matin, 2 pages de lecture dis donc!! ^^ Je vous lis toutes, mais je ne peux répondre à chacune! Du mal à suivre moi! ^^ Encore une fin de nuit chaotique pour moi........... Depuis 5H30, 4/5 contractions bien bien douloureuses et rapprochées, puis à partir de 6H30, toutes les 6 minutes pendant une heure... Là à nouveau cela à l'air de s'être calmé, mais c'est sans arrêt, ça m'épuise..... Bref, sinon j'attends ma sage femme, et voilà!! Bonne matinée à toutes et à tout à l'heure!
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 11:08
coucou les filles!! vous me faites bien rigoler ce matin car je vois que vous etiez d'humeur sportive :lol: et bah vous savez quoi???? moi aussi!!!! donc endormi vers minuit et demi... et levé pipi a 5h30 puis redodo jusque 10h. Sinon je suis aujourd'hui a J-36 la chambre est préte, les valises pour moi, bébé et la grande sont pretent aussi, epilation faite :oops: (d'ou l'envie subite de calins d'hier soir) :wink: enfin bref y a plus qu'a!!! mais plus sa va, plus j'angoisse en fait... monsieur commence une formation lundi, qui dure 3 mois, aprés une periode de chomage de 2 ans. Et en fait, j'ai pas peur de l'accouchement ,mais du commencement du travail toute seule a la maison avec mon ainée. Bon on verra bien le jour venu!!! gros bisous les filles!!!

Pour cette vie et celle d'après...

IDE07 35 messages
IDE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 11:26
Bonjour à toutes! Dit donc, deux jours d'absence et toutes ces pages à lire!! desolé mais j'ai pas tout retenu :oops: [color=darkred:7f6eb798ce]Maman&princesse[/color:7f6eb798ce]: c cool tu va bientot l'avoir dans tes bras! Je voit que vous avez fait les soldes! moi pas encore j'ai trop de mal a bouger! nerf sciatique+bidon= je ne marche pas je me dandine... :( donc les soldes je pense les faire sur internet. Comme beaucoup d'entre vous,je pense, ca devient long j'ai trop hate qu'elle sorte de la! tout est pret, chambre et valises! Nuit trop courte encore (reveillée depuis 4H30) donc la je vis essayer de me bouger un peut et d'aller me laver car le canapé commence a avoir la marque de mes fesses incrusté :shock: Bonne journée à toutes!
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 11:28
les filles, j'y connais rien en couches lol je me souviens plus des prix je suis tombé sur le site amazon où il propose 108 couches new born pampers 2/5 kg pr 25 eur, est-ce que ça vaut le coup? combien vaut un paquet en magasin?
baboune83 116 messages
baboune83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 11:30
Coucou les filles, Je suis passée vous lire hiers mais pas la force de poster !! Hier aprem j'ai donc fais mon cours de prépa sur les techniques de respirations pendant les contractions ( tout ça en salle d'accouchement !), les différentes positions que l'on peut prendre pour soulager la douleur et les étirements a faire seule ou avec l'aide de papa! C'était super interressant, c'est fou tout ce que l'on peut faire avec une table d'accouchement, un ballon, un drap et les bras de son homme !!! :lol: :lol: Enfin résultat mon homme s'est régalé, c'était son premier cour! La semaine prochaine c'est l'accouchement et l'expulsion, du coup il va voir s'il peut avoir son aprem car il a envie de venir !! :wink: Côté contractions, ça fait deux jours que je fais connaissance avec celles qui font mal :? pas cool. ça me réveille la nuit et hier ça a commencé vers 19h et ça continue encore, mais rien de régulier et c'est pas a se tordre de douleur, donc je me dit que ça va passer! J'espere car j'aimerai que ma crevette reste au chaud encore qq' jours juste pour que son signe astro soit Verseau ( comme sa maman !!! :lol: ) Oui oui je sais c'est égoiste :oops: mais j'aimerai bien !!! Bon allez bonne journée les bidous :cop:
Lilly452010 52 messages
Lilly452010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 11:35
Coucou les filles! Sa va? Bon chui revenue de mon rdv gygy! Alors pepette a la toujours la tete en bas, son pti coeur bat bien, col mi long ouvert a 1 doigt! Elle est bien descendue dans le bassin! Sinon moi un peu de tension a 13/8 apres mon épisode de mercredi a 17/12... Dc lundi bilan sang et mercredi monito + enregistrement tension + vérification du col et si c pa bon avec le bilan je serai déclenchée!! Voila pour les nouvelles! Bisous a toutes!
Grenouille27 67 messages
Grenouille27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 11:36
Salut les filles !! bon, ça va, y a pas 3 pages à lire ce matin LOL Effectivement, d'humeur caline hier soir !! Moi, pas du tout le cas .. en plus la denrière fois qu'on l'a fait ... j'avais l'impression qu'il tapait dans mon rectum ... mon vagin boue, il a du se retourner LOL :D :arrow: [b:32fd74f8a0]Sammig [/b:32fd74f8a0]: va falloir que je te relise car pas tout compris :shock: tu fais le poirier pour être masser c'est ça ??!! Ce qui fait du bien dans les massages, c'est que les hommes ont les mains chaudes et ça, c'est que du bonheur !! Pour les couches, pas cool ... je suis d'accord avec toi, surtout qu'il y avait du mieux quand même il me semble ? :arrow: [b:32fd74f8a0]Lindsey[/b:32fd74f8a0] : oui, c ça, aujourd'hui, je fais du 100D, donc j'ai pris une taille au dessus. je les remplie bien qd même car le problème, c pas la taille en faite, c'est que la taille "change" selon la marque et ça, c galère !! Hier, à la halle, j'ai essayé des 105E ... c à peine si je rentrais dedans ... pffff Merci de vos réponses pour les gigoteuses : j'en ai acheté 2 sans manches en 0-6 mois, mis 2 sur la liste de naissance ... donc je vais en rajouter à manches longues et en taille 6+ j'ai fais ma liste sur [color=blue:32fd74f8a0]www.mesenviescaeaux.fr [/color:32fd74f8a0], je trouve ça top car tu peux aller piocher dans tous les sites (verbaudet, allobébé, eveil et jeux ...) et ne pas rester que dans une enseigne. et dans mon message d'accueil, je leur dis qu'ils peuvent commander directement en ligne ou aller en magasin . Bon et juste j'ai eu un énorme coup de flip cette nuit :( :( mon homme travaillait de nuit, il devait rentré vers 2h maxi ... je me reveille en sursaut à 5h30 ... personne, mon zhom injoignable ... j'ai réfléchi à tous les empechements possibles ... au bout d'1/4 d'heure, je rappelle ... et il répond ....... :cry: ouffff !!!! et je fond en larmes :oops: et lui, comme il entendait rien ... il a raccroché et rappelé en pensant que j'avais perdu les eaux .... :cry: on arrive enfin à communiquer ... moi en pleure mais super rassurée et lui stressé de devoir m'emmener à l'hopital .... bref 5min après, il était à la maison ... Le boulot avait duré bcp plus longtemps, et il ne captait pas .... pourtant je ne suis pas une stressée de la vie ... mais là, j'avoue que j'ai flippé enfin voilà, bisous les bidous, à plus dans la journée
baboune83 116 messages
baboune83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 11:38
:arrow: Sam, la semaine dernier j'ai acheté un petit paquet de 25 couches new born pampers a carrouf et il me semble que je l'ai payé environ 8€ !! Donc oui ça a l'air interressant ce que tu as vu !! :wink: Je vais aller jeter un coup d'oeil !! :wink:
Lilly452010 52 messages
Lilly452010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 11:39
Coucou les filles! Sa va? Bon chui revenue de mon rdv gygy! Alors pepette a la toujours la tete en bas, son pti coeur bat bien, col mi long ouvert a 1 doigt! Elle est bien descendue dans le bassin! Sinon moi un peu de tension a 13/8 apres mon épisode de mercredi a 17/12... Dc lundi bilan sang et mercredi monito + enregistrement tension + vérification du col et si c pa bon avec le bilan je serai déclenchée!! Voila pour les nouvelles! Bisous a toutes!
Grenouille27 67 messages
Grenouille27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 11:59
Au fait, des nouvelles de Gioyaya ??? ca fait plusieurs jours qu'elle n'est pas venue !!! et galla : les hémorroides :) ?? comment vont-elles LOL ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.