---- LES FEVRIETTES 2011 APPROCHENT DE LEUR TERME---- (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 18:01
j'ai pas fait gaffe je regrette une chose sur le transat il n'est pas pliable dc pr le ranger qd bb ne rentrera plus dedans il faut tout demonté et il n'y a pas de sac de rangement. dc on pourra pas l'emmener en vacances avc ns tanpis.
SCOUBY03 106 messages
SCOUBY03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 18:02
salut les filles, je vois que pour bcp il y a eu soldes hier et aujourd'hui!! Super ! pour ma part j'ai tenter de les faire chez orchestra mais avec eliott qui courait partout j'ai vite abandonné la chose!! :( J'ai enfin terminer ma valise et les derniers achats pour bébé, il ne me manque que la brosse pour bebe au cas ou elle aurait plein de cheveux et le termomètre pour le bain! Sinon aujourd'hui je ne sais pas ce qui m'arrive mais je suis naz, pourtant j'ai bien dormi cette nuit mais bon.. Et puis quelques douleurs apparaissent depuis cet aprem je ne sais pas trop si ce sont des contractions ou pas?? J'essaierai de repasser vous lire ce soir pour nre pas avoir trop de retard :lol: Bonne soirée :cop:
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 18:17
[u:5cfdde35e2][b:5cfdde35e2]Nanoudu38 [/b:5cfdde35e2][/u:5cfdde35e2]: en général à l'hopital ils fournissent plus de choses qu'à la maternité. Moi j'avais une blouse également (à l'hopital), mais bon, j'ai eu une césarienne. [b:5cfdde35e2][u:5cfdde35e2]Maman&Princesse [/u:5cfdde35e2][/b:5cfdde35e2]: super d'avoir ta date! C'est bientôt en plus, la chance! Si tu n'as pas le temps de repasser par ici d'ici là, je te souhaite un très bon accouchement et beaucoup de bonheur! [u:5cfdde35e2][b:5cfdde35e2]Sammig [/b:5cfdde35e2][/u:5cfdde35e2]: je réflechissais à acheter une balancelle, mais je me suis dit que mon ainé allait faire des siennes et s'assoir dessus... :lol: J'ai donc renoncé! [u:5cfdde35e2][b:5cfdde35e2]Scyvette [/b:5cfdde35e2][/u:5cfdde35e2]: si tes douleurs s'arrêtent puis reviennent régulièrement, ça doit être des contractions. Touche ton ventre quand tu as les douleurs et voie s'il est dur de partout = contraction. Pour les [b:5cfdde35e2][u:5cfdde35e2]bouts de sein [/u:5cfdde35e2][/b:5cfdde35e2]: j'ai toujours ceux de ma 1ère grossesse emballés... :lol: Ils m'en avaient fourni à l'hopital que j'ai pu garder après, et comme le but est de les utiliser le moins longtemps possible, au final j'ai jamais ouvert ceux que j'avais acheté. Donc je te conseille comme les autres filles de pas ouvrir. De toutes façons, c'est à utiliser que si tu n'y arrive vraiment pas sans et que tu as de grosses crevasses, sinon, il vaut mieux éviter. Le [b:5cfdde35e2][u:5cfdde35e2]cours sur l'accouchement [/u:5cfdde35e2][/b:5cfdde35e2]était super, elle nous a montré en détail avec un faux bassin et une poupée comment se passait la descente, c'était super intéressant. On a vu tout ce qu'il fallait faire pour faciliter l'engagement du bébé pendant le travail (marcher, lever un genoux, bouger le bassin..., pour aider le bébé à s'engager, + positions avec le corpomed et/ou le ballon et même les positions si on doit rester allitée car péridurale ou autre). On s'est entrainées à respirer "pendant les contractions". On apprendra la poussée la semaine prochaine par contre. Je me sens beaucoup mieux préparée que pour mon 1er accouchement, ça me rassure d'avoir quelques repères (même si je suis sure qu'on oublie les 3/4 le jour j et que de toutes façons les SF ré-expliquent le nécessaire). J'espère vraiment que je pourrais accoucher par voie basse cette fois-ci. Sinon, j'ai redemandé quand partir en cas de perte des eaux, elle m'a dit que s'il n'y avait pas de contraction et pas de problème spécifique, je pouvais éventuellement attendre 2 ou 3h. (je voulais savoir si ça arrivait la nuit si je pouvais attendre le matin). Ah oui, et il faut penser à retirer vos bagues et alliances avant d'aller à l'hopital, elle m'a conseillé d'essayer dès maintenant car je suis déjà un peu gonflée et elle m'a dit en cas d'oedème vous ne pourrez plus. Demain après-midi, anesthesiste et dernière visite gygy, j'aurais les résultats de la radio aussi. Je suis impatiente. Bonne soirée à toutes, bisous
Guest178095
66 messages
Guest178095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 18:28
bonsoir les filles bon ben resumé de mon rdv gygy ma puce c retournée donc plus de probleme de cesarienne j etait trop contente j aurais ma fille comme mes deux loulou !!! elle est pas tres tres grosse elle fait 2.500kg elle mesure 47.5 cm je me dit que sa va :P voila tt va bien mon gygy ma dit que si j av pas accouché d ici 2 semaine je devait le revoir pour monito !!! maman&princesse :arrow: cool tu va avoir ta puce bientot dans tes bras moi c elle qui decidera de quand elle ve sortir !!! voila que des bonne nouvelle pour moi bisous a vs tte et a bientot !!! maintenant on va commencer a avoir tte nos loulou dans nos bras g hate !!!
Guest530823
81 messages
Guest530823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 18:38
Coucou les filles !! je suis vraiment désolée mais j'ai vraiment pas pu retenir tout ce que vous avez dis :oops: :oops: faut dire que j'ai pas eut le temps de venir sur le fofo. Merci beaucoup pour tout vos messages qui me touche sincèrement. Je suis vraiment contente que mon petit bout soit là mais il faut vraiment que je prenne le rythme. Ce petit bonhomme a décidé que vivre la nuit était beaucoup plus interessant que le contraire :roll: :roll: Du coup, comme j'allaite et bien je dois le suivre :cry: :cry: Je suis soulagé car mon premier commence a accepter son petit frère. Les deux derniers mois de ma grossesse ont été terribles :( :( il sentais que son petit frère arrivais et il nous en a fait voir de toutes les couleurs. Il a passé les deux semaine avant mon accouchement chez ma mère et pendant tout ce temps, a refuser de nous parler au telephone. Lorsqu'il est venu a la maternité il ne voulais pas que je l'approche, il ne voulais pas me regarder et même rester dans la même pièce que moi. :cry: :cry: :cry: Ca a été très violent pour moi, mais c'est très vite passer, une fois à la maison. Vous avez raison les filles, Noah est plutôt un grand gabarit, il l'on considéré comme quand même comme un prématuré malgré le fait que j'ai accouché à 9 mois et 2 jours... allez savoir pourquoi :evil: :evil: Noah va très bien, c'est un gros mangeur ( :tete: :tete: ) et surtout un gros dormeur. J'ai hate de voir vous loulou arrivé pour que vous puissiez vivre ce que je vis, c'est fatiguant mais j'oublie tout quand je vois le sourire de mon fils :wink: Je vous fais de gros bisou et je repasserai vous donner de nos nouvelles
ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 19:45
oui cours d'accouchement geniale surtout a plusieurs, pour enzo j'etai seul donc je n'osais pas posé des questions, que la c plus vivant d'etre entre futures maman, et concernant le bassin en plastique c'est vrai que sa aide beaucoup, car pour enzo on ma mise allongé et c'est tout il fallais attendre, que la y'a la baignoire, les ballons, on peut marcher, se mettre a 4pattes enfin tout ce k'on veut, moi aussi j'ai hate de l'avoir dans les bras surtout quand je regarde ses fringues, j'ai envie de la voir dedans, papa aussi est presse mais il ne veut pas avant le 1er fevrier,(pour qu'elle soit en forme), lol
Guest727902
43 messages
Guest727902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 20:30
bassanou :arrow: troppppp chou la photo !!! j'adore !! il est vraiment beau ce petit gars ! ca donne vraiment envie eminaustralia :arrow: Merci pour le conseil de retirer les bagues ! j'y avais même pas pensé. Maman&Princesse :arrow: Vivement le 20 Janvier alors !! essaie de te reposer le plus possible en attendant, puis quand elle sera là et que tu auras un peu le temps : des photos !!! ourida31320 :arrow: en effet 80% ca vallait le coup ! perso j'ai pas encore fait les magasins ... trop de monde ... j'aime pas trop ... 4 étages !! c'est vrais que ca doit pas etre facile en fin de grossesse ca ! Aujourd'hui : J-28, Nuits de m... depuis un petit moment déjà, au moins 4 levers pipi la nuit ... et surtout courbatures aux jambes ... et le matin j'ai le droit au BIP - BIP du reveil de mon homme qui sonne à 6h00 ( et comme monsieur ne l'entend pas, je doit le secouer au moins 10 minutes ) donc bien fatiguée :p Sinon bébé bouge encore beaucoup, il me fait mal quand il donne des coups de pieds, j'arrive même à voir une " petite boule " sur le coté de mon ventre, mais en même temps j'aime bien le sentir ( un peu mazo, mais ca me rassure, au moins je sais qu'il va bien ^^ )
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 20:54
[color=darkred:f76a4cea29]Bonsoooir ! J'ai tenté de poster plusieurs fois aujourd'hui mais j'ai été dérangée à chaque fois et du coup, j'ai pas tout suivi ! Je voulais au moins féliciter [b:f76a4cea29]Bossanou[/b:f76a4cea29] pour l'arrivée de [b:f76a4cea29][i:f76a4cea29]Noah[/i:f76a4cea29][/b:f76a4cea29] ! Sinon, RV chez l'anesthésiste hier, ça a duré 10 min, il a posé ses questions, j'ai posé les miennes et puis voilà. Aucune contre-indication à priori !!! Bon, il était vachement sympa quand même, heureusement. Je vous avais parlé que je devais préparer mon sac pour la mater il y a quelques jours, et bien, il est seulement sorti de l'armoire, mais toujours vide ! Par contre, j'ai monté le lit de [b:f76a4cea29][i:f76a4cea29]bébé2[/i:f76a4cea29][/b:f76a4cea29] avec mon grand tout à l'heure et l'ai disposé dans la chambre. C'est une grand pièce au sol (13m2) mais sous le toit alors pas beaucoup de place sous le plafond ! On n'a pas eu trop le choix pour la configuration mais on a trouvé quelque chose d'assez convenable. Il nous restera à faire un peu de déco une fois le bébé né, pour adapter les couleurs ! Mon mari se projette avec du rose partout, c'est marrant ! Il a peut-être plus d'intuition que moi ! Pour les soldes, chez moi elles sont commencées depuis une semaine car département frontalier de l'Espagne, mais vu que les comptes sont au plus bas, j'ai rien acheté du tout. [b:f76a4cea29][i:f76a4cea29]Nolann[/i:f76a4cea29][/b:f76a4cea29] aurait bien besoin de chaussures et de pantalons mais bon, ça attendra un peu. A moins que ses mamies veuillent passer à la caisse ! Voilà pour quelques nouvelles rapides. Les nuits sont mauvaises, insomnie entre 4 et 5h ce matin, très mal au dos et dodo sur les côtés quasi impossibles car énormes douleurs dans le bas-ventre... Ah oui ! Je ne sais plus qui parlait d'emmener des gâteaux en salle de travail mais je ne pense pas que ce soit autorisé, car en cas de nécessité d'anesthésie générale, il faut être à jeun. En tous cas, dans ma mater, pas le droit de manger, seulement de boire un peu. Allez, je file regarder un peu la TV avec mon homme. Bonne soirée et meilleure nuit possible. A demain. [b:f76a4cea29]Galla[/b:f76a4cea29][/color:f76a4cea29]
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 21:04
Bon les filles la journée ne se termine pas très bien: j'ai le sciatique en vrac !!! J'ai super mal et je ne peux plus marcher et pourtant j'ai pris du dafalgan 1g !!! C'est trop nul !!!! Demain: prise de sang, agence de voyage (mon homme veut qu'on parte à 4 au baléares cet été en pension complète), je vais manger avec mes collègues, je vais faire les achats pour la boite à papa et à grand frère, je vais à la banque, puis voir ma grand mère et je vais chercher mon loulou à l'école !!! Quel programme et espérant que le sciatique aille mieux et je ma nuit soit bonne !!! Bisous à toutes. Gwn.
bebechat22 57 messages
bebechat22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 21:49
coucou les filles!! rohlala quelques jours sans venir et plus de 10 pages à lire!!!! :shock: aujourd'hui j'ai eu rendez vous avec la sage femme (comme j'ai changé d'hopital c'était la premiere fois que je la rencontrais) j'ai pu poser les questions sur l'accouchement et ce qui m'a bien plus c'est que je peux accoucherdans la position qui me conviendra , elles laissent vachement faire la maman le plus naturellement possible, elles ne font les épisios quand cas de nécessité donc il y a plus de "petits" déchirements mais apparement c'est moins douloureux ( moins de points) donc bilan mon col est raccourci et perméable :cryout: , en vrai ça veut dire quoi? , elle a été relativement vague quand je lui ai demandé ce que ça voulait dire et si je risquait d'accoucher plus tot ou pas!!et en plus elle m'a fait remarqué que j'avais des oedèmes dans les jambes et dans les bras (les bras je savais mais les jambes j'avais pas vu) et qu'en plus je faisait de la tension arterielle donc au vu de l'hérédité (ma mère et ma grand mere on fait des crises d'éclampsies pour leurs accouchements) je me retrouve avec une sage femme qui va venir a domicile 2 fois par semaine et je vais à l'hopital 1 fois par semaine. du coup j'ai un petit coup de cafard et en plus j'ai mal au ventre parceque du coup ça m'a stressé. je pense qu'il faut que je digere ces nouvelles et que je me mette dans la tete que l'accouchement peut etre déclenché rapidement pourtant tout allait super bien!! enfin je croise les doigts pour que je puisse le garder au chaud le plus longtemps possible et surtout qu'il aille bien!!! le coté positif c'est que je peux etre aussi chiante que je veux avec mon chéri car il a pour consigne de ne surtout pas me contrarier!!! 8) et ça c'est vraiment top :wink: !! sur ce je vais aller essayer de dormir un peu car ici aussi les nuits sont courtes, mais bébé viens de se reveiller et me donne joyeusement des bon coups de pieds :D mais j'adore ça, car c'est ce qui me rassure le plus je crois!!! gros bisous à toutes!!
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 22:06
[color=olive:cc8e39ef23]Bon les filles je suis honteuse mais je n'arrive plus à tout suivre là! :oops: :oops: Journée de fou j'ai couru partout du coup j'ai bien mal au dos là. [u:cc8e39ef23] Linsey [/u:cc8e39ef23]: ici ils prennent les inscriptions à la crèche dès le quatrième moi de grossesse donc je suis bien en retard mais en même temps la commission de décision est en avril donc ça ne change rien pour moi. Ce sont 3 crèches familiales de 60 places chacune soit 180 places ai total. Et de toute façon même si j'ai une réponse positive en avril, la rentrée ne se fera que fin août donc il faut que je trouve un mode de garde de début juin à fin août minimum... :cry: Et comme je n'y connais que dalle je veux bien quelques infos sur la garde chez une nounou. Aujourd'hui j'ia eu mon dernier cours de prépa à l'accouchement donc nous avons testé directement en salle d'accouchement la respiration les positions d'accouchement te la poussé et je te reconfirme que sur le 3 techniques de poussées présentées par la SF il y avait bien celle où l'on ne bloque pas sa respiration mais ou on souffle l'air comme si on gonflait tout doucement un ballon. La SF me l'a d'ailleurs présenté comme la meilleure technique car selon elle moins de risque de déchirure. Par contre elle a également précisé que c'était l aplus difficile et que si on voulait l'utiliser le Jour J il fallait commencer à s'entrainer chez nous dès le début du 8ème mois. [u:cc8e39ef23]Gwn [/u:cc8e39ef23]: programme un peu chargé pour demain!! Fais attention à toi. :wink: [u:cc8e39ef23] Galla[/u:cc8e39ef23] : pas de SF ce soir??? :lol: :lol: [u:cc8e39ef23] Darkelfie [/u:cc8e39ef23]: Je crois que le Nuit de M**** n'a plus besoin d'être précisé..; :lol: [u:cc8e39ef23] ourida31320[/u:cc8e39ef23] : Tu peux effectivement faire plein de chose pendant le travail mais à condition de ne pas être sous péridurale! :wink: [u:cc8e39ef23] Bossanou [/u:cc8e39ef23]: Profites bien de ton petit Noah, comme tu l'as compris tout le monde t'envie ici! :love: :love: [u:cc8e39ef23] trotinette[/u:cc8e39ef23] : :youpi: :youpi: En voilà une bonne nouvelle!! [u:cc8e39ef23] emi[/u:cc8e39ef23] : Je vois que nous avons les mêmes cours c'est rassurant!! [u:cc8e39ef23] sammig[/u:cc8e39ef23] : Effectivement il ne se replie pas, il faut le démonter c'est pourquoi j'ai prévu en plus le hamac amazonas et un petit lit popup pour les éventuels déplacements. Ici aussi j'ai kiffé le ballon, du coup je suis allée en acheté un chez Décat**** [u:cc8e39ef23]Maman&Princesse[/u:cc8e39ef23] : :youpi: :youpi: Hâte de voir sa petite frimousse!! [u:cc8e39ef23]cathalice[/u:cc8e39ef23] : Je crois que je vais également bannir définitivement la marche, le simple fait de faire le tour du Centre commercial m'a déclenché une sciatique et mes pieds ont du gonfler car j'avais les mêmes chaussures que d'habitude et je suis rentrée avec les petits orteils en sang.. :shock: J-46 ici! C'est trop long.... :cry: :cry: [/color:cc8e39ef23]
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 22:08
Ca y est, je pars faire les soldes et vous en profiter pour m'en coller trois pages :fou: Journée de dingue, reveiller encore par les voisin qui se disputaient a 7h du mat, cheri est decendu pour la derniere fois en prevenant que la prochaine fois c'etait les gendarme qui viendraient... Mais vous savez quoi, au fond je les plaind... c'est triste... et dire qu'ils ont un ti bout de 6 mois... Bref... Donc on c'et preparé et a 10h on etait a Ikea... Personne! Royal... Puis on a fait les magasin d'usine, on c'est fait plaisir, de naissance a 3mois... Cheri a assuré... ;) Une fois rentré, il a monter l'etagere, heureusement que j'etais pas loin pour jeter un oeil :P parce quil l'avait monté a l'envers... Moi j'ai tout laver, je vous racconte pas le linge a repasser et a ranger que j'ai... Plus de contraction mais un mal de dos terrible... Trop debout surement... Bossanou, je suis contente que tout roule pour toi... Moi aussi j'ai hate de poster les photo de notre puce... Vivement la naissance... Je me sent prete maintenant! Trotinette: mais c'est des mensuration de top model!! Moi non plus ce n'ai pas un gros bébé mais au final, au passage, ca sera peut etre plus facile!! (2k la mienne a 34sa) Je suis desolé, je suis un peu rinsé par notre journée... Je vous souhaite une douce nuit!! Bisous
Guest530823
81 messages
Guest530823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 22:16
Il faut que je rectifie quelque chose ... J'ai accouchée a 8 mois et 2 jours et pas 9 mois et 2 jours. :shock: :shock: Le fait que je ne dorme que 1h ou 2 par nuit ca commence à jouer sur mes neurones :? :? :?
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 22:38
[color=blue:4bd3cc130f]Coucou ! Alors RV anesthésiste fait et expéditif en plus :top: Puis RV gygy :arrow: BB se porte bien ! 2,600kg à 36 SA + 2 jours J'ai eu le PV sans soucis :) Puis j'ai l'ordonnance pour la PDS à faire 1 mois avant la DPA donc je la ferai après le 20 janvier ainsi pas de soucis même si dépassement de terme ! [u:4bd3cc130f]Emi[/u:4bd3cc130f]: qu'est-ce qui n'allait pas avec ton allaitement pour BB1 ? :? Super le cours de prépa ! Je te souhaite aussi un bel accouchement par VB ! A ta place je ne traînerai pas trop pour partir à la maternité car ce n'est pas BB1 !! Je n'ai pas eu besoin de retirer mon alliance pour mon 1er :think: [u:4bd3cc130f]Marilasouris[/u:4bd3cc130f]: au repos !! [u:4bd3cc130f]Gwn[/u:4bd3cc130f]: pas de bouts de seins ici :wink: Mais je pense bien qu'il faille les stériliser quand même !! Bonne nuit reposante alors ! [u:4bd3cc130f]Sissia[/u:4bd3cc130f]: au repos aussi !! [u:4bd3cc130f]Sam[/u:4bd3cc130f]: pour le ballon, je ne l'ai découvert que le jour de mon accouchement et :zen: comme cela m'avait soulagé ! [u:4bd3cc130f]Maman&Princesse[/u:4bd3cc130f]: :D Wahou ! J -7 alors !! [u:4bd3cc130f]Nanou[/u:4bd3cc130f]: tu ne peux pas t'adresser directement à l'hôpital pour savoir comment ils fonctionnent ? Car parfois d'un CHU à l'autre, c'est différent ! [u:4bd3cc130f]Scyvette[/u:4bd3cc130f]: alors...tu contractes ? [u:4bd3cc130f]Trotinette[/u:4bd3cc130f]: :youpi: comme je suis heureuse pour toi !!! C'est une excellente nouvelle ! Comme toi je commence les contrôles monito dans 2 semaines :) [u:4bd3cc130f]Bossanou[/u:4bd3cc130f]: comment ça tu n'as pas le temps de nous lire :mdr: Tu aurais mieux à faire :lol: Courage ! ce sont les 1ers jours les plus difficiles ! Le papa a-t-il pu prendre son CP ? [u:4bd3cc130f]Darkelfie[/u:4bd3cc130f]: fais comme moi le matin pour réveiller l'homme je colle mon bidou contre lui et là BB lui met des coups :lol: [u:4bd3cc130f]Galla[/u:4bd3cc130f]: comme toi je pensais faire ma valise pour la mater et elle n'est toujours pas faite :oops: Pour les gâteaux en salle de travail je crois que c'était [b:4bd3cc130f]Sam [/b:4bd3cc130f]mais c'était pas pour elle !! Juste pour le papa !! Alors ce ciné ?? [u:4bd3cc130f]Bébéchat[/u:4bd3cc130f]: super l'hôpital nature ! Au repos !! [u:4bd3cc130f]PinUp[/u:4bd3cc130f]: renseigne-toi auprès du relais d'AM de ta ville ! Pour BB1 je ne faisais que pousser en bloquant ma respiration, très peu soufflé et la sortie fut longue ! Juste une toute petite déchirure. Allez, je file ![/color:4bd3cc130f]
Grenouille27 67 messages
Grenouille27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 23:14
salut les filles, Lindsey = effectivement RDV anésthesiste le 18 janvier :oops: et non en février .. sinon journée marathon aujourd'hui aussi : soldes pour BB. j'ai acheté que du 3 mois, pour après, je ferai les foire à tout dès le printemps et les "beaux jours" revenus. Là faut que j'arrête ... ma CB va faire un infarctus !!! :roll: 2 jours de soldes = aucune contraction !! j'espère qu'ils sont sûr que j'attend une gonzesse :D !!! reste encore 3 semaines avant de pouvoir voir sa bouille bon je vous souhaite une "bonne nuit" ... soyons positif :D Au fait : 1/vous avez combien de gigoteuses ? 2/ j'ai trouvé des supers soutifs d'allaitement chez Leclerc à 11€ en coton bio, sans armature mais nickel (je précise, j'ai pris du 105E !!! gros lolos pour moi !!) et c les 1ers que je trouve bien et très agréable à porter
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.