---- LES FEVRIETTES 2011 APPROCHENT DE LEUR TERME---- (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 10:08
Bonjour les filles!!! Nuit correct pour ma part dis donc!! Ca faisait longtemps! Et contractions toujours là, mais moins présentes qu'hier! J'attends le retour de l'école de ma puce tranquillou... A tout'!
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 10:39
Coucou à toutes !!!! Moi nuit pas terrible mais je crois qu'il faut s'y faire !!! Sammig: normalement il me semble que l'on doit aller à la maternité le jour de la dpa et tous les jours qui suivent jusque l'accouchement !!! On est censé changer de post le 15 du mois donc bientôt !!! Batine: je suis à mon poste à attendre ton sms !!! Pour les housses de poussette ça craint quelque chose quand il est ecrit sur l'étiquette lavage uniquement à la main et qu'on met tout dans la machine !!! :lol: J'ai parlé de la naissance à mon fils et il se questionne sur comment sa soeur va faire pour sortir, il dit que mon lit est à côté de papa et je dois dormir là !! Et il dit sinon je vais rester avec toi car quand il est allé à l'hopital je l'ai regardé dormir alors c'est son tour il va rester pour me regarder dormir !!! Il a de drôle d'idées !! Il croit qu'il s'inquiete alors j'essaye de dédramatiser mais c'est pas facile !!! Alors il m'appelle la nuit je pense qu'il vérifie que je dors à la maison !!! Bon moi je n'ai pas encore fait beaucoup les soldes peut être demain !!! Pour sortir de la maternité vous avez prévu une vrai tenue ? ou un pyjama bien chaud car sur la liste ils disent une tenue de sortie mais bon je préfère qu'elle ait bien chaud !!! Bisous. Gwn .
POUNE 39 messages
POUNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 10:52
Salut les filles! :arrow: BOSSANOU : FELICITATION pour le petit Noah!! il est trop mignon et ça donne trop envi de pouponner!! mais il est né combien de temps avant le terme car il ne fais pas petit bébé :?: :arrow: OURIDA : si tu hestite pour l'allaitement je te conseille d'essayer au moins la premiere tété au moins tu ne regretteras rien :wink: Pour toutes celles qui ont fait les soldes super pour les affaires! Moi j'ai également commencé chez OBAIBI et du PAREIL AU MEME! Il ne me restera plus que des hauts d'allaitements et de faire un tour au magazin vert baudet car sur le net il y a deja plus certains produits :evil: Je vois que l'on est toutes bien occupés par tous ces RDV de fin de grossesse. Pas facile parfois de ne rien faire et se reposer!!! Pour ma part auj se sera cours de portage en echarppe puis cours d'accouchement... Bonne journee à toutes! Bisous :hey:
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 10:59
hier j'ai pri le guide de la maternité, alors il d'ecrit, une semaine avant la dpa, soit à 40 sa, il faut prendre rdv avc sage femme pr moitoring et verifier que tout va bien, ok je comprend mieux, ds 3semaines je serai à 39sa et demi dc...je prendrai rdv comme ecrit, j'ai fini de preparer mon petit sac pr la salle daccouchement, dc je ne sais pas pr vous, ms pr moil la maternité m'a dit : brumisateur, robe de chambre ou pyjama, 2slips jetables , une serviette toilette et pr bébé pyjama à pied, un thermometre rectal, 1bonnet, 1 paire de chaussette, une turbulette, 1 brassiere en coton et 1 body voià et j'ai rajouté 2 paquet de gateaux, des chocolats lol pr mr si lattente est longue. gwn ok mess recu pr post 9eme mois
Guest178095
66 messages
Guest178095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 12:07
kikoo les filles bon je vois que tte le monde fait les soldes moi c fait hier matin sur verbaudet !!!! bon ben aujourd hui verdict si ma puce est retourné ou pas !!!mais g une question je sans son hocquet dans le bas du ventre a votre avis elle a la tete en bas ou pas ???? :?: pi hier soir g u des contraction tte les 4mn mes pas tres douloureuse pendant 15mn mais sa c passer aussi vite que c venu mon homme me dit on y vas j y di non pas core c pas pour aujourd hui !!! il av surtout peur que ce soit part nuit car je devais laisser mes loulous a mon frere mes sa femme c fait un lumbago et a la gastro donc je v etre obliger de changer de personne si j accoucher maintenant !!! on vera bien !! sinon[b:689d383cbc] ourida[/b:689d383cbc] pour l allaitement essai tu vera si sa te plait ou pas !!! c se que j av dit a ma petite soeur est elle n a rien regrettai sauf qu elle a du arreter avant car infection !!! [b:689d383cbc]bassanou [/b:689d383cbc] superbe petit loulou noah !!!! il es deja bien gros heureusement qu il te l on declencher avant :? pour ma part mon sac de salle d accouchement est tres tres simple chemise de nuit pour moi culotte jetable et ensemble de naissance pour ma puce qui comprend : un bonnet gant body pyj pi le reste et dans mon gros sac de sport et un autre petit sac lol!!! mon pauvre mari quand on va remonter dans la chambre il va avoir 2 sac a aller chercher lol!!! mes bon il faut ce qu il faut il ne me manquera plus que mon lisseur mon sec cheveux et ma brosse car g pas mis dedans lol!! voila j arrete avec mon pavé et espere avoir des reponse assez vite merci les fille
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 12:22
[color=blue:2477cf3619]Les Févriettes pressées :lol: On attend samedi pour basculer au 9ème mois, non ? Sinon j'ouvre un post aujourd'hui :wink: [b:2477cf3619][u:2477cf3619]Pinup[/u:2477cf3619][/b:2477cf3619]: pour la crèche, ici, je me souviens qu'on ne pouvait faire qu'une "pré-inscription" car l'inscription ne se fait qu'une fois BB né ! Enfin ici ils nous ont proposé une place assez tard et [b:2477cf3619]Luc [/b:2477cf3619]était déjà bien installé chez sa nounou ! mais je ne regrette pas !! Cool le voisin qui se propose acheteur :top: [b:2477cf3619][u:2477cf3619]Ourida[/u:2477cf3619][/b:2477cf3619]: 4 étages à pieds :roll: Tu es bien courageuse ! [b:2477cf3619][u:2477cf3619]Sam[/u:2477cf3619][/b:2477cf3619]: c'est ce que je te demandais hier :wink: (tu as dû zapper mon post) :lol: Car ici à partir du 31 janvier ce sera 1 à 2 monitos/semaine avec ma SF. [b:2477cf3619][u:2477cf3619]Grenouille[/u:2477cf3619][/b:2477cf3619]: le 18 février ton RV anesthésiste ? :think: [b:2477cf3619][u:2477cf3619]Gwn[/u:2477cf3619][/b:2477cf3619]: je n'aime pas "déguiser" un nouveau-né :roll: Perso je privilégie le confort ! Donc j'oublie les tenues comme pantalon qui "sert" la taille en taille 1 mois ! Ici ce sera body + pyjama + brassière :wink: [b:2477cf3619][u:2477cf3619]Trotinette[/u:2477cf3619][/b:2477cf3619]: j'espère que ta puce a fait des acrobaties ! Allez, je file ![/color:2477cf3619]
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 13:38
Bonjour Un petit passage rapide avant d'aller à mon cours de prépa à l'accouchement. Je suis un peu déprimée aujourd'hui... sans doute les hormones... et puis je commence à stresser pour l'accouchement et à me poser plein de questions (il est bien temps :lol: ). Ca fait tout bizarre depuis que le décompte est passé en dessous des 30j (-27 aujourd'hui). Linsey : finalement je n'ai pas acheté de fringues en soldes. Mes achats literie ont couté assez cher comme ça, et puis ça ne me disais pas grand chose. J'ai déjà 2 T-shirt manche longue de grossesse qui font allaitement, pour le reste, je prendrais des T-shirt manches courtes + veste, au moins en attendant de voir comment l'allaitement se passe. (Ca s'était mal passé pour Arthur, je vais réessayer, mais je passerais aux biberons assez vite si ça se passe pareil. Je me laisse 1 semaine d'exclusif pour voir si ça démarre mieux avant d'introduire les bib). Gwn : pour moi la tenue de sortie sera aussi body + pyjama, par contre, j'ai prévu une grosse combinaison-doudoune à mettre par dessus pour qu'il ait bien chaud. Je pense que c'est ça, la tenue de sortie : de quoi tenir bien chaud. Je suis d'accord avec Linsey, pantalon +pull... c'est pas pratique au début. C'est trop mignon les questions de ton fils... mais j'espère que tu vas réussir à le rassurer! Batine : j'appréhende aussi les "tombés du lit" quand j'aurais le nouveau lit. Normalement ya une barrière intégrée, mais bon, j'attend de voir. En attendant d'ajouer une autre barrière, tu peux peut-être raccourcir le lit avec des oreillers? ou utiliser un tour de lit si tu peux l'accrocher? Trotinette : on croise les doigts pour que ta puce soit la tête en bas! Poune : bons cours! Sammig : J'espère que tout se passera bien pour le transit à la naissance. Sinon, pour reconnaitre les coliques, pas d'inquietude : si tu vois que ton bébé passe son temps à pleurer ou prend des crises de pleurs non calmées par un repas ou un change, ben ya des grandes chances pour que ce soit des coliques, donc tu files faire une vérif. Mais bon, si ça s'est résorbé depuis, je suis sure que tout va bien aller. Allez, faut que j'y aille A+
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 14:15
Coucou !! Ok j'avais pas compris ce que voulais dire tenue de sortie : et j'avais effectivement prévu une doudoune pour sortir et je préfère aussi un pyjama à une tenue donc ça me rassure que d'autres pensent comme moi !!! Moi aussi j'ai connu les tombées du lit malgré l'énorme barrière !!! Tu peux mettre une grosse couverture ou quelques oreillers au sol pour amortir la chute en attendant que ton loulou arrive à gérer le grand lit!!! Moi je sens le hocquet en bas et ma puce a la tête en bas donc il y a de forte chance pour que ta puce se soit retournée (je ne sais plus qui a parlé de se retournement). Je croise les doigts pour toi !!! Une question: j'ai prévu des bout de sein dans ma valise pour l'allaitement mais ils sont encore emballé: faut il les stériliser ? mais si je le fais maintenant ça sert à rien !!! Pour mon premier à la mater ils ne stérilisaient rien du tout on lavait avec eau et savon alors si votre expérience peut m'aider... j'attends vos réponses !!! Gwn.
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 14:52
coucou les filles!!! gwn : moi aussi j'ai acheter les bout de seins mais la sage femme m'a dit que sa servé a rien de les ouvrir avant car au pire a la mater où je vais accoucher il en donne! et vu que c un deuxieme allaitement j'en aurais probablement pas besoin :lol: donc ils sont dans ma valise mais je ne les ouvre pas!!! bon sinon moi sa va pas trop aujourd'hui.... :? j'ai des contractions et une lourdeur dans le bas ventre... :( Dés que bébé bouge, hop contractions! alors je me repose!!! gros bisous et bon courage a toutes!

Pour cette vie et celle d'après...

cathalice 106 messages
cathalice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 15:54
Coucou les filles, ça y est les valises sont pratiquement pretes, BB ok moi on verra au dernier momnet ce qui est pret. Les dernières courses aussi, un petit stock de couches, le sérum, le coton,les produits de toilettes par contre la semaine prochaine il faut que je remplisse le congéle et le garde manger. Je me suis fais une petite journée de soldes et j'ai acheté des hauts à boutons chez Auchan à -60% et des sous-vetements. ce week end on prépare un endroit dans notre chambre pour la petite , je cherche un paravent pour l'isoler un peu de nous et du coup on change un peu la déco trop cool. Bon fini les magasins pour cette semaine car là je paie ma marche et la station debout. Bises à plus
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 16:02
salut les filles, gwn pr te repondre moi aussi j'ai acheté des bouts de seins car pr mon premier il prenait qu'avec ça(la sage femme est contre car elle dit que ca n'aide pas le bébé bref on verra si jai à men servir ms je nespere pas) dc ils st aussi ss emballage , par contre pr la premiere utilisation moi je vais les streriliser jai mis ds ma valise des comprimes de sterilisation à froid, après je vais faire des lavages au savon comme pr mon premier et de temps en temps des sterilisations pr tt de meme enlever les microbes ...enfin jespere ne pas avoir à ouvrir lemballage lol sinon pinup trop bien le transat je l'ai reçu ce midi, purée je suis pas douée en montag ms je le savais jai mis 30min pr monter le truc, la musique est douce jai des jouets avc ses musiques dc tanpis pr elle lol elle les ecouteras en double, ms cest pas bruyant du tout, enfin je suis contente de cet achat merci lol sans toi on serait perdu par contre mon fils veut sassoir dessus, j'ai hurlé lol nan c pr bébé tu risques de le casser en t'aseyant dessus mdr il a failli puis il sest relevé, je lui ai dit chacun ses jouets par contre tu peux mettre la musique, et jouet avc les hochets si tu le souhaites et cest ce qu'il a fait lol mon cours de prepa : theme du jour les ballons : bah vs savez koi c'était trop bien, ça m'a fait trop de bien, dès ce soir mr me masse j'ai trouvé la position sans ballons pr le faire à la maison car jai tres ma au strenum! cest hyper relaxant pr mon premier j'en avait et ça mavait bcp aidé au moment des contractions. dernier cours lundi, la poussée !!! allez jviens de me taper 2 ferrero rocher jai trop la dalle cest dingue ça !!! bisous à vs
ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 16:20
coucou les filles ca va? je viens de rentrer des soldes j'en pete grave, maintenant une bonne douche et repos, j'ai trouve donc un survet pour mon grand bebe, taille 5ans monsieur bientot un stade toulousain:) et pour ma part des soutif 80%sa vallait le coup, et pour bebinou, deux gilets, des sweat pour mettre sous les robes, et des leggings, hihi, voila voila maintenant reste le coiffeur pour bibi j'irais dans la semaine ou la semaine pro, a voir mon humeur, ocinon oui j'ai 4etages a monter, bon c pas un drame, mais c sur qu'a la fin de la grossesse c sa qui me rebute le plus, mais bon on attend un appartement
MaMan1Princesse 41 messages
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 16:42
[color=red:b7ba2bd4d8]Coucou les Filles ! Bon j'ai pas long ... Je suis au taff ! et vi .... Juste pour vous donner des Nouvelles vite fait. J'ai donc eu mon RDV ce matin avec la Gygy et il en est convenu que [u:b7ba2bd4d8]Ma Petite Princesse Océane[/u:b7ba2bd4d8] viendrait au Monde le [b:b7ba2bd4d8][u:b7ba2bd4d8]Jeudi 20 Janvier au Matin[/u:b7ba2bd4d8] ! [/b:b7ba2bd4d8] :love: :arrow: Les Raisons étant que je commence à avoir un peu trop d'Oedeme et la Gygy n'aime pas ça .... De plus, comme je taff, ça devient tendu d'attendre car la Petite n'a pas l'air d'apprécier et Madame est en Siège Complet ! Elle veut rien savoir .... Je me suis faite à l'idée d'avoir une Césarienne et j'accepte assez bien la chose finalement ! Rien que le fait de savoir que la semaine prochaine à cette heure-ci je tiendrai Ma Princesse dans les Bras :love: me fait tout oublier .... Désolée de pas passer, mais le soir je rentre tard quand je dois pas bosser ... et j'ai encore pas mal de chose à finir avant qu'elle arrive ! Aye le Compte à Rebours est lancé donc .... Dans tous les cas, je reviendrai vous poster une photo de Cette Princesse à mon retour de la Maternité :) Voilou ! Gros Bisous à Toutes :cop: :cop: [/color:b7ba2bd4d8]
nanoudu38 21 messages
nanoudu38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 17:44
coucou les filles j'espere que vous aller toutes bien ii tout va bien mise a part kelke petite douleur en bas du ventre sinon ca va.Je voulais vou demander pour ma premiere j'ai accoucher dans une clinique donc a l'accouchement j'avai une blouse mai la pour mon deuxieme j'accouche dans un hopital j'aimerais savoir s'il a des differences entre les deux ou pas? bonne fin de journée a toutes bises.
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 17:57
maman princesse : super le 20 janvier bb ds les bras que du bonheur!!! tu nous enverras des photos hein ! nanoudu : bah pr la chemise moi le premier j'ai accouché ds un hopital et javais une blouse ainsi que mon mari.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.