---- LES FEVRIETTES 2011 APPROCHENT DE LEUR TERME---- (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 15:24
il es magnifique le petit noah, bravo, hate d'avoir ma puce aussi dans les bras, depuis mon cours de prepa hier, je me tate a essayer d'allaiter, je sais pas purquoi sa me fesait fuir, mais depuis hier j'y pense pas mal, au moin les deux premiers mois, mais le probleme c'est que j'ai pas envie de deballer lol ausinon j'ai passer une heure sur le site vert baudet, pour trouver 3trucs, car a chaque fois que je finissais ma commande, produit epiuisé, alors qu'hier il me restait juste a validé, et la j'essaye e commander la combi sur 3suisses impossible d'y acceder, et pour le cale bebe j'irais directement a vert baudet car il veule pa me faire la reduc de 15euros sur internet alors qu'au magasin elle est ok
ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 15:25
il es magnifique le petit noah, bravo, hate d'avoir ma puce aussi dans les bras, depuis mon cours de prepa hier, je me tate a essayer d'allaiter, je sais pas purquoi sa me fesait fuir, mais depuis hier j'y pense pas mal, au moin les deux premiers mois, mais le probleme c'est que j'ai pas envie de deballer lol ausinon j'ai passer une heure sur le site vert baudet, pour trouver 3trucs, car a chaque fois que je finissais ma commande, produit epiuisé, alors qu'hier il me restait juste a validé, et la j'essaye e commander la combi sur 3suisses impossible d'y acceder, et pour le cale bebe j'irais directement a vert baudet car il veule pa me faire la reduc de 15euros sur internet alors qu'au magasin elle est ok
oxygen37862 66 messages
oxygen37862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 16:44
Bon pour me rassurer et rassurer le papa tout à l'heure j'ai appelé une sage-femme en lui décrivant mes douleurs et elle m'a simplement dis que c'était les ligaments et qu'il fallait que je prenne du magnésium; rien de grave quoi ^^ [b:3df6df291a]Bossanou[/b:3df6df291a] ton petit Noah est trop craquant :D [b:3df6df291a]pinup[/b:3df6df291a] tu devrais faire tes 10 séances chez le kiné, ça fait trop du bien, ça détend énormément, c'est super ! ^^
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 16:44
Coucou à toutes !!! Félicitation pour le petit Noah il est vraiment mignon !!! Bon vrai nuit de merde cela fait quelques nuits que mon fils se réveille en pleurant je crois que la naissance le fait cogiter mais moi après j'arrive plus à me rendormir !!!! Et le soir après l'école il veut des bisous, des calins à tout bout de champs et ne supporte pas que je ne le regarde pas ( même quand je conduis) c'est un peu fatiguant et il dit sans arrêt: tu m'as manqué ma maman d'amour !!!! J'espère que ses angoisses vont s'atténuer car il faut que je lui parle régulièrement de mon séjour à la maternité. Super sammig pour ton loulou: c'est une première victoire !!!! Moi aussi pour mon premier j'avais juste des débardeurs car bébé d'été mais là j'ai aussi acheté des t shirt d'allaitement manche longue à Kiabi j'espère ne pas avoir trop chaud car lors de la visite j'ai remarqué qu'il faisait très chaud !!! J'ai eu mon rendez vous anesthésiste cet aprèm et j'ai une prise de sang à faire !!! rendez vous très rapide (10 min) !!! J'ai rien appris de nouveau !!! Bisous. Gwn.
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 17:06
Au fait, j'ai tout lavé les housses de poussette et transat el machine et tout à l'air de la même taille on verra au remontage car avant je voudrais frotter le reste de la poussette !!!!! Gwn.
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 19:31
voilà je suis rentré de ma journée marathon je suis morte, hs naze capoute lol tout ce que vous voulez. je suis parti à 10h45 pr rdv à 12h jme dit cest bon ms arrivé à lhopital pas une place pr se garer jai tourné pdt 15 min jme suis dit une place va se ibéré bah nan tiens, dc hop reparti pr aller ds un parking et marché avc mon loulou et la poussette car hors de question de revenir à la voiture aprè sle rdv. je suis arrivé en retard dc 12h15 pr midi ms le doc ma pris à 12h30 aussi en retard lol dc nikel 13h on sors on est allé au restau à pied, jusque 14h mon fils a été adorable à tout manger super contente puis direction sephora jai acheté tartine et chocolat pr bb à 10 eur au lieu de 20 car javais des reduc super !!! puis direction magasin longchamps semaine derniere javai craqué pr un sac vernis noir ms 450 eur et jai di à mon homme tu machetes pas un sac à 450 eur cest trop cher meme si cest mon anniv lol, du coup je lapelle il etait à 315 eur, pas mal je trouve, il ma dit prend le ça sera ton cadeau jte rembourse après lol nikel jai mon cadeau 10 jrs avant le jour ms tanpis javai peur qu'il parte il n'y en avait qu'un lol puis direction hopital pr rdv pediatre ou jai patienté 40 min, là je suis arrivé 20min en avance ms elle ma pris 30 min en retard dc.... pa sma faute lol gygy ce matin : col fermé, bébé à la tete en bas ouffff, la tache tjrs là ms ça linquiete pas! je comprend pas i lma dit ds 3 semaines si bb pas arrivé vc allez consulter les sages femmes aux urgences, je l'ai fait repété jai dit pkoi 3 semaines dpa pr 16 fev dc 3 semaines jai le temps si bb pas venu, il ma dit vs y aller comme meme bizarre ok jve ben moi ms elles n'ont pas que ça a faire à me voir pr rien lol du coup jai rdv sage femme mercredi prochain mon fils reviendra avc mo itanpis et là je lui poserai la question si je viens o urgences ou pas si bb pas là avant la dpa on verra ce qu'elle me dira pediatre : alors elle m'a expiqué ce qui cété passé avc cette tache, elle n'a pas l'air inquiete, elle m'a dit soit elle mangera nikel transit nikel et vs rentré chez vs, jai dit ok ms jexige tt de meme une echographie ds son 1er mois de naissance elle m'a dit pas de pb je vs recevrez et lu iferez l'echo, soit bb mange mal, mal au ventre etc....vomit et là vs ne sorterez pas ts les deux au bout de 3 jours ms vs resterez en observation et on lui fera pleins d'examens pr verifier etc..... jespere pas que ça soit la 2eme slution on verra à la naissance ! voilà sinon jai mangé une bonne tarte tatin au dessert au restau hummm et la mr a commandé des pizzas car morte jpe pas cuisiner et jviens de rentrer ....mon fils est naze le pauvre, il a envie de dormir ....et maman aussi dc bonne soirée à vs si je ne repasse pas ah oui joubliais, jai pu valider la commande ce matin après 2 essaie et boussanou trop beau ton bébé encoreFELICITATION et profites en autant que tu peux car ça pousse trop vite !!!!! bisous à vs ttes
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 20:06
Coucou Bon, j'ai vraiment l'impression de n'avoir rien fait de ma journée... J'ai passé l'après-midi a regarder internet, à comparer... J'ai fait des gros achats, donc plutot pas mal (lit évolutif pour mon fils ainé avec le matelas +les draps, surmatelas pour nous, humidificateur), mais un peu enervée d'avoir passé tout ce temps juste pour ça. J'ai même pas fait la cuisine, du coup, c'est flammenkuche ce soir. Pas encore ce soir que je mange des légumes! Bon, je pense que vous etiez toutes en soldes aujourd'hui? ou occupées par vos enfants ou RDV, car ya pas eu beaucoup de discussion... [u:3aedd3b80e][b:3aedd3b80e]Sammig [/b:3aedd3b80e][/u:3aedd3b80e]: j'ai pas suivi le début de l'histoire, qu'est-ce que c'est cette tache? [u:3aedd3b80e][b:3aedd3b80e]Gwn [/b:3aedd3b80e][/u:3aedd3b80e]: tu as discuté avec ton fils de la naissance? [u:3aedd3b80e][b:3aedd3b80e]Oxygen [/b:3aedd3b80e][/u:3aedd3b80e]: tu as bien fait d'appeler si ça te stressait. Mais effectivement la SF nous en avait parlé comme d'un signe pas inquietant et ne nécéssitant pas de venir à la maternité. Ca m'arrive régulièrement, et ça passe. [u:3aedd3b80e][b:3aedd3b80e]Ourida [/b:3aedd3b80e][/u:3aedd3b80e]: Si tu te sens d'essayer d'allaiter, essaye, tu verras bien si ça te plait. Par contre, attention, les 1ers jours sont parfois un peu dur, il faut le savoir pour ne pas te décourager tout de suite. Bonne soirée
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 22:15
[color=blue:ca62d5263b]Bonsoir, [b:ca62d5263b][u:ca62d5263b]Pinup[/u:ca62d5263b][/b:ca62d5263b]: super l'affaire du cosy :top: [b:ca62d5263b][u:ca62d5263b]Emi[/u:ca62d5263b][/b:ca62d5263b]: alors ? As-tu trouvé ton bonheur sur le site ? [b:ca62d5263b][u:ca62d5263b]Ourida[/u:ca62d5263b][/b:ca62d5263b]: tu veux mon avis ? L'allaitement c'est :love: Essaie et tu verras :wink: [b:ca62d5263b][u:ca62d5263b]Gwn[/u:ca62d5263b][/b:ca62d5263b]: les T-shirts d'allaitement te serviront une fois rentrée chez toi :wink: [b:ca62d5263b][u:ca62d5263b]Sam[/u:ca62d5263b][/b:ca62d5263b]: seras-tu suivi toutes les semaines avec un monito de contrôle ? Peut-être est-ce juste cela que ton gygy a voulu dire. Allez, je vais faire un peu de repassage :wink:[/color:ca62d5263b]
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 23:47
Bonsoir les filles, aller, un petit message pour vous souhaiter une bonne nuit... Ici la journée c'est bien passer, ma puce n'a pas arreter de bouger, le rdv prepa accouchement avec la sf c'est bien passer... Faut dire que l'on etait que deux :wink: Fin d'apres midi chez une copine et hop, la journée etait bouclé... Petit resto avec mr et voilà... Oui je sais que mes craintes sur le fait d'entendre bébé la nuit sont ridicules! En plus, la preuve... Meme le bébé de la voisine me reveille... et cheri aussi... Son bébé a pleuré toute la journée... La pauvre... Bossanou, il est canon ton fils :love: Batine, je te souhaite une bonne nuit, je penserai a toi demain... :cop: Emin: c'est bien pour tes commandes ca prend du temps, mais en meme temps vaut mieux pour pas faire d'erreur... Moi les solde c'est pour demain, cheri sort la carte bleu!!!!!!!!!! :yes: Sammig quelle journée... T'as vraiment la santé! :top: Trop top le cadeau de mr... J'espere que le mien aura une bon idee du meme genre... C'est pas gagné, il va tellement etre centré sur notre princesse que je vais passer a l'as... Enfin, je ne peux pas lui en vouloir... Oui bizar le truc des 3 semaines, je comprends pas trop, moi c'est la semaine prochaine, on verra si gygy me demande la meme chose... Ourida, tu verra bien, quand bébé va arriver, tu serra vite fixé, essaye, si ca se trouve tu serra etonné... Pinup: Bien les solde!!! Cheri ronfle deja, ca va etre dur de m'endormir s'il n'arrete pas, je vais vous le retourner sur le ventre... J'aimerai passer une bonne nuit... Mais je sent bien que le sommeil va pas venir tout de suite... Aller je vais essayer d'y aller... Bonne nuit a toutes!
baboune83 116 messages
baboune83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 01:06
Bonsoir les filles, Alors aujourd'hui c'était matinée solde !!! Enfin plus pour mon homme :x moi je me suis pris juste 2 hauts d'allaitement manches longues et une chemise de nuit d'allaitement aussi !!! Pour bb, ben on a rien pris car en naissance et 1 mois j'avais déja fais le plein et pour ce qui est du 3 mois et plus, je me lacherais quand je connaitrais le sexe !!! Normalement il devrait montrer le bout de son nez avant la fin des soldes ... en esperant qu'il reste du choix ! Demain aprem, 3eme cour de prépa, je profite que mon homme soit en vacance pour qu'il m'accompagne. En plus ce cours il va surtout etre dédié aux papas, donc ça tombe bien !! Bon allez je vais essayer d'aller dormir !! A demain :cop:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 08:07
[color=blue:e498d5b3cd]Coucou les filles ! J -36 :D [b:e498d5b3cd]Luc [/b:e498d5b3cd]m'a quand même réveillé à 5h donc depuis je n'ai pas réussi à me rendormir mais je ne me suis levée qu'à 7h30. Puis j'ai eu droit à 2 vrais bisous de sa part, c'était la 1ère fois qu'il me faisait de vrais bisous :love: Au programme du jour: -ce matin je veux aller déposer un dossier pour louer une villa visitée hier sur laquelle j'ai vraiment craquée !! -cet aprem RV anesthésiste suivi du RV gygy du dernier mois !! [u:e498d5b3cd]Batine[/u:e498d5b3cd]: bon aprem avec ta maman ! Cool pour la valise bouclée...moi je pensais la faire hier mais entre les soldes et la visite de la villa :oops: [u:e498d5b3cd]JolieTaupe[/u:e498d5b3cd]: je n'ai pas compris ce que tu craignais? Entendre BB pleurer la nuit ou ne pas réussir à l'entendre ? [u:e498d5b3cd]Baboune[/u:e498d5b3cd]: j'aime bien ton avatar :) j'avais adoré le cours de prépa avec le papa ! En tous cas il nous avait bien servi pour le Jour J :top: Bonne journée ![/color:e498d5b3cd]
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 08:16
[color=olive:7827e67c4d]Juste passée vous saluer vite fait! Je ne repasserai sûrement pas avant ce soir. Programme chargé aujourd'hui! Ce matin rdv pour inscription en crèche. Cet après-midi dernier cours de prépa a l'accouchement et visite du géomètre! Nous ne voulions nous occuper de la vente du loft qu'après l'arrivée de bébé, mais le voisin du dessous est venu faire une propo hier soir. D'un coté c'est cool ça évite de publier des annonces et surtout de recevoir 50 curieux en visite, d'un autre côté bein ça falloir qu'on se bouge le c** plus vite que prévu![/color:7827e67c4d]
ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 08:50
coucou les filles comment va? ici bof tres fatigué, surtout de remonter les 4Etages pour deposer enzo a l'ecole en 5minutes, aujourdhui on nous livre la nouvelle machine a laver et seche linge, il vont etre ravi boulanger pour grimper les 4etages, aujordhui debut du 9eme mois, on y va quand les fevriettes sur le fofo 9eme mois? bisous a vous
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 09:44
salut les filles, ça va ce matin moi oui loulou a fait pipi mdr semaine derniere cetait 1 fois ds la semaine pas de pipi là on va voir si jusque dimanche il y en a d'autres lol enfin je e prend avc le sourire il faut bien pr gygy hier soir bah je pense qu'il veut verifier si col ouvert si contractions si bb a assez de place pr rester encore qqs temps enfin je ne sais pas on verra le 19 avc sage femme! pr la tache dc apparement elle a eu un souci lors de la fabrication de ses intestins, qqch est sorti des intestins(je me souviens plus de terme exact ms on a des trucs ds les intestins) et ça a fait une tache que l'on voit à l'echo mes les intestins st nikel, ça sest resorbé tt seul bien refermé et ça ne fait pas un gros bloc puis un petit puis un gros, cest normal apparememnt et il n'y a qu'une calcification et pas plusieurs ds cest pas grave, juste à la naissance vérifier que bb mange bien transit etc... ms je flippe bcp jai dejà la pression cest pas bon car mon fils ne m'a jsm fait de coliques ballonements etc... dc là avc ce souci de tache elle ma dit faudra etre vigilant si ballonnements etc...vomit ....ms elle me dit ça peut etre des coliques aussi , la blague moi je fais comment pr savoir, je lui ai dit je serai pas faire la différence, elle me dit vs avez eu un enfant dc ça va vs aider mdr ça date d'il y a 4 ans et il n'a jms rien fait de tel dc elle ma dit si un doute tanpis vs venez aux urgences et on controlera ms faudra pas vs affoler tt le temps !!! super jvai etre sereine pr lallaitement avc ça , jespere franchement qu'elle sera comme son frere et qu'elle ne fera ni coliques que dalle et quelle sera en parfaite santé ! je suis une vrai stressée de la vie moi lol ! voilà l'explication de cette tache est les risques à la naissance bon les filles il existe un post 9eme mois ou pas??? jvai voir car daprès le site j'y suis lol ms bon je suis à 37 semaines plein le 16 janv, hier il m'a dit vs etes à 36sa et demi...
Grenouille27 67 messages
Grenouille27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 10:02
Salut les filles :D GRRRRRRR !!!! Fait ch**r cette pub La Redoute :evil: Voilà, c'est dit !! :arrow: SAMMIG : j'espère qu'elle mangera nickel :D comme ça, pas de souci. mais au moins, y a vrai suivi donc ds tous les cas, elle sera prise en charge. :arrow: OURIDA : moi je vote pour l'allaitement, même si ce sera ma 1ère fois :D je trouve ça super beau, super intime, comme une récompense après 9 mois dans notre bidou, et pi super économique et super pratique :arrow: GWN : y a des risques quand on lave les housses de poussettes ? :arrow: PINUP : maintenant pour le kiné, ça vaut peut-être le coup d'attendre après l'accouchement, moi c'est ce que je vais faire et j'emmenrai peut-être BB chez un ostéo, pour voir si tout va bien. Parfois les BB pleurent bcp ou digère mal car l'accouchement est comme un traumatisme pour eux physiquement et tes résultats ? :arrow: GALLA : moi aussi j'ai fait de la peinture ... bon, j'en fais plus mais surtout parce que ça fatigue bcp avec le bidou maintenant !! :arrow: LINDSEY : ton petit LUC te laisse tranquille un jour sur 2 LOL !! bon j'en ai surement oublié ... désolée !! Sinon, idem, hier, journée soldes et j'en suis super contente. Mon zhom était de récup donc j'ai pu l'emmener car il fallait vraiment qu'il se réhabille. Je n'exagère vraiment pas : il lui restait 1 pantalon et 2 pulls ... euh là, il a une 10zaine de pull, 3 T-shirt, 4 jeans, 2 nouvelles paires de chaussures et 2 nouveaux manteaux mi-saison !!! Je vous l'ai rhabillé ... :D :D En plus, de vrais affaires car on a été dans un magasin remplis de marques (ce que l'on achète que très rarerement, du type GUESS, KAPORAL ...) et TOUT était à -50% !!! Puis Célio, pour du change plus régulier !! Et moi, une commande VERBAUDET aussi, j'ai suivi vos conseils, j'ai pris le transat babymoov ... idem, livraison le 21 aussi Aujourd'hui, c'est mon tour, comme vous, faut que je trouve des fringues Allaitement, enfin si vous n'avez pas tout pris LOL :D :D Pi, faut que je trouve un meuble de TV, une plaque de cuisson (la notre a pris feu :oops: ) ... enfin voilà que de dépenses !!! pfffiou, moi aussi, les sous de côté fondent à vu d'oeil ... Pour moi, plus de RDV, le dernier sera pour l'anésthesiste le 18 fevrier ... voilà, je vais aller me préparer ... journée marathon encore ... pour un accouchement plus rapide LOL
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.