---- LES FEVRIETTES 2011 APPROCHENT DE LEUR TERME---- (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
Guest531307
55 messages
Guest531307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 17:48
POUNE : t ai envoye un post en privé essaye de me repondre voir si ca fonctionne pour le tire lait moi j en ai acheter un manuel sans trop me poser de question comme c est mon premier bebe a tester mais en general mes amies n ont pas reussi a allaiter leur bebe et ont opter pour du lait guigoz donc j ai pas trop de connaissance sur la question
POUNE 39 messages
POUNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 17:50
:arrow: TROTINETTE: j'ai pas suivi ton histoire toi aussi tu as un bébé en siege?? en fait nous sommes quelques unes a attendre encore LA PIROUETTE FINALE!! il y a toi , MAMAN ET PRINCESSE et d'autres encore? Ca m'interesse de savoir si vous voulez tenter un accouchement par voies naturelle et sinon vos raisons de preferer la cesarienne??
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 17:59
bon, je ne suis toujours pas aller a la mater mais je crois que je vais y aller ne serais ce que pour me rassurer et pour ne pas a avoir a y aller cette nuit et reveiller mes beaux parents pour ma grande... je vous tien au courant a tout a l'heure.

Pour cette vie et celle d'après...

sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 18:02
purée les filles arretez lol j'ai juste fait une siest lol j'étais hs morte à cause de lheure à laquelle je me suis réveillé 6h du mat mr a repris le taffe dc je l'ai entendu et à 6h45 debout ahhahaha du coup grosse sieste. mr m'a dit de ne pas les laver les draps il m'a dit tu ne fais rien tu laisses je le ferai en rentrant le soir ms moi comme dab je fais tout et j'ai mal il m'a dit t'arretes car j'ai tres mal au dos dc je vais l'ecouter ms depuis semaine dernière cest lui qui a tout fait lavage des draps, plaiges du linge, le menage les lavages en vaisselle et meme la bouffe lol jetais heureuse jetais assise à ne rien faire ms là il bosse prochaines vac cest pr qd bébé sera là et il m'a dit je m'occuperai de tout, tu n'auras que bébé à gerer comme je veux l'allaiter. ne vs en faites pas pr moi j'ai un mari en or lol enfin presque personne n'est parfait ms il fait tout à la maison et les wk ends je suis en repos ....dc là jattends jusk samedi si je vois qu'il continue les pipis je remets les couches ms jpe pa attendre 19h30 que mr arrive pr juste fre tourner les draps, les etendre et refaire son lit lol cest abusé et la chambre va puer lol poune je regarde pr le mp sinon je tenvoie un mp pinup oufff heureusement que ça va mieux pr les maternelles cest mort pr demain j'ai rdv hopital dès 12h et j'ai 1h de route dc faut voir maxi si j'aurai le temps. quoique cest faisable j'essaierai de regarder le debut pr voir si cest interessant et si ça me concerne bon jretourne lire les 2 pages restantes
Guest531307
55 messages
Guest531307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 18:02
oui vaut mieux y aller pour rien
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 18:07
moune j'ai eu comme toi semaine derniere je pensais que cetait la poche des eaux fssuré et ouff fausse alerte des pertes vaginales, cest bizarre car cetait bcp comme meme je trouve , ça a bien mouillé lol et sinon depuis hier j'ai l'impression que ma petite c'est retourné j'ai trop peur qu'elle soit en siège ,j'espère pas, son dos n'est plus à droite ms à gauche ça cest sur, ms j'ai un doute pr la tete, demain le gygy me rassurera j'espere dc en fait j'attend qu'elle est le hoquet, lol comme ça je reconnais si ça tete est en bas ou pas ms depuis 2 jours plus de hoquet lol
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 18:11
poune cest ok pr moi binome j'ai bien reçu ton mp j'tai envoyé mon tel
Guest531307
55 messages
Guest531307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 18:17
oui j ai super stressée hier car j etais aussi bien mouillée ... surtout quand la sf m a dit que s etait juste des pertes j ai trouvé ca bizzard mais bon tout va bien cest le principal moi aussi j ai eu peur car la petite a mis un peu de temps a se retourner courage ma belle j espere que demain tu aura ta reponse avec ton gygy
Guest178095
66 messages
Guest178095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 18:25
re poune :arrow: oui g ma puce qui est en siege depuis le debut et a la derniere echo elle y etait tjrs donc mon gygy m a dit si elle c pas retournée avant le 13 janvier ben on aviserai mes ne ma rien dit de plus c mon anesthesiste qui ma dit bon alors vs aurez une cesarienne comme c la a ma polyclinique il n essai pas part voie basse !!! j espere que toi ton bassin est assez large pour accouché comme sa moi je pense que si il me le demande j aimerai essayer car au moins mon homme serais la !!! pi la cesa me fait vraiment peur de pas l avoir tt de suite et que mon homme soi pas la aussi !!! mes bon on vera ce que dit gygy jeudi je vous tiens au courant de tte facon lol!!! sissia :arrow: ta raison d y aller tiens nous au courant !!! :wink: :cop:
POUNE 39 messages
POUNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 18:39
:arrow: SAMMIG ET MOUNE J'ai bien reçu vos num de portable et je vous ai renvoyé le miens....En esperant que vous l'ayez bien reçu :arrow: TROTINETTE Oui tiens nous au courant pour moi le verdict sera le 20 janvier pour savoir si il s'est retourné et qu'on prenne une decision J'espere comme toi eviter la cesarienne pour que mon cheri puisse s'occuper du bebe dessuite et pour etre moins naze apres. On se tient au courant Juste un petit conseil que l'on m'a donné pour favoriser sa pirouette c'est de detendre un max le ventre et si tu as l'habitude de caresser ton ventre et qu'il reagit continue à fond. Le but etant qu'il remue souvent et qu!!'il sente qu'il a encore de la place...Voila ce que j'essai de faire en esperant que ça marche!
Grenouille27 67 messages
Grenouille27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 18:52
hello les bidous je vous lis 2/3 fois par jour mais je suis tellement faignante en ce moment que j'ai même la flemme d'écrire :? :arrow: PINUP alors comment toutes, HALLUCINANT, je vois même pas comment il est possible de se tromper !!! Pas évident, mais c'est vrai que ça donne envie d'aller porter plainte qd même !!! Et tu peux aller taper un scandale j'en reviens tjs pas :shock: :shock: :arrow: POUNE pour les tire-lait, je n'ai jamais essayer mais n'achète pas d'électrique car c'est rembourser par la SECU, qd tu as une ordonnance de ta SF ou ton médecin. C'est une location à la semaine. une amie en a eu un electrique, et elle m'a dit que c t bien, car ça vide bien le sein. :arrow: SISSIA tu fais bien d'y aller car ils disent bien, le dernier mois, faut pas hésiter !!! :arrow: SAMMIG continue pour l'arrêt des couches ... profites que tu es en arrêt et que ton homme te soutient ... mais si vraiment il n'y arrive pas, fait peut-être step by step : que le matin, ou que l'aprem. :arrow: Pour l'HOMEOPATHIE Ce soir, y a une émission dessus, sur la 5 avec les présentateurs de "Le magasine de la santé" .. de ce que j'en ai vu, ça discrédite pas mal l'homéopathie mais bon, je vais y jeter un oeil. Pi, bon, le traitement est commencé, ça peut pas faire de mal Pour ma part, grosse grosse flemme ... je larve sur mon canapé, je dors jusque 12 h !!! pfffff je suis une grosse "mer**" :oops: mais bon, d'ici peu, je ne pourrais plus :? alors on se déculpabilise comme on peut ... reste que 4 semaines sinon côté bouffe : j'ai vraiment du mal à manger en ce moment, et vous ? comme si bb prenait bcp de place et que mon estomac, bah, il est tout pas bien ... je vous embrasse toutes
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 20:01
grenouille c'est pour la nuit l'arret des couches, en journée et meme en sieste il est propre depuis l'age de 2ans et demi, ms la nuit nan , j'ai du louper un passage pr la nuit je pense que j'aurai pu tenter plus tot, ms je n'ai peut etre pas été à l'ecoute qd il était pret, ms cest ce que je me dis je suis à la maison mr fait tout . au bout de combien de temps un enfant est propre la nuit? y a t-il un delai ou pas? lol daillleurs il est arrivé à 19h15 et j'ai rien fait à manger j'ai dit je suis naze il a pas chipoter il a fait et à tout debarasser moi cest bon le dernier moi jen peux plus je ne fais plus rien comme il m'a dit bah ce n'est pas rentré ds l'oreille d'une sourde je ne m'occuperai que des draps à laver et etendre et nos lits lol et mon fils comme meme lol
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 20:32
salut les filles, une question : j'ai acheté une huile massage weleda que j'avais acheté pr le premier pr l'après accouchement massage du périnée j'ai eu une episio pr le premier j'ai peur d'en avoir une autre pensez-vous que je dois masser des maintenant le périnée et que ca eviterai peut etre ue episio si oui question technique je me souviens plus, il ne faut pas que je rentre trop pr eviter les contractions, faut que je reverifie où est le perinée juste à lentrée ?? et faut masser combien de fois par jour? plutot le matin j'etai que sur les post de l'accouchement et j'ai vu ça dc jme pose la question je rentre ds la 37 sa demain thanks
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 20:41
Coucou à toutes !!! Bon moi j'ai passé une bonne nuit, pas d'insomnie et un levé pipi !!! Cool !!! Moi c'est mon homme qui conduit mon loulou à l'école donc comme ça je profite un peu le matin et pas de sieste !!! Pour le tire lait, moi j'en ai utilisé un pour mon premier et j'avais un électrique à double pompage (les deux seins à la fois comme une vache à lait) et en fait c'est plus une question de temps tu vas beaucoup plus vite avec un électrique et encore plus vite avec un double pompage (il faut quand même prévoir 25 min). Et effectivement avec une ordonnance on l'a en prêt à une société et on est remboursé !! De même pour le pèse bébé les pharmacie en loue c'est moins cher qu'un investissement surtout pour le temps que ça dure !!!! Sammig: souvent on dit les enfants sont propres la nuit six mois après le jour. Pour mon loulou ça a été à peu près ça (7 mois). Il était propre le jour et à la sieste à 2 ans et la nuit 2 ans et sept mois. Mais c'est lui qui a demandé d'enlever les couches !! Et pendant 10 mois environ il nous réveillait la nuit pour faire pipi dans le pot. Maintenant il se lève seul et fait pipi dans le pot seul et depuis quelques semaines il ne fait plus la nuit. Il y est arrivé par petites étapes. Et j'ai lu je ne sais plus où que parfois le fait d'avoir une petite bouteille d'eau à côté du lit à disposition ça aidait à na pas faire au lit car l'eau est dans la bouteille et pas dans le lit (ça vaut ce que ça vaut) mais c'est vrai que mon loulou à toujours eu une bouteille d'eau à côté de lui car il a soif la nuit. Courage !!! Parfois avec la naissance d'un bébé il y a des déclics !! Parfois c'est le contraire aussi j'espère que le mien n'aura pas cette mauvaise idée !!! Bon j'espère que demain je vais enfin faire ma valise mais j'y croit pas trop car avec loulou à la maison et rendez vous anesthésiste à 14 h plus le marché la matin ... j'ai vraiment un doute !!! Bonne nuit à toutes. Gwn.
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 20:42
en fait mon huile cest huile de massage à larnica de weleda, cest ce que la sf m'avait conseillé pr le premier pr l'après accouchement, je lis sur le site que cest utile pdt la grossesse notamment douleurs au bas du dos, depuis hier je souffre au bas du dos jai hyper mal dc mr va me masser il ma dit de suite lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.