---- LES FEVRIETTES 2011 APPROCHENT DE LEUR TERME---- (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest178095
66 messages
Guest178095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 11:29
kikoo les filles maman&princesse :arrow: j adore ton echo 3D moi elle n as pas voulu a la deuxieme echo montrer sa petit frimousse et la derniere echo c pas avant le 21 decembre :evil: sa va etre long lol!!! et en ce u.qui concerne le repos je te compend je ne sais pas non plus je m allonge en jouant a la ds ou alors avec mon ordi a vous lire lol!!! mes dormir j y arrive pas :D batine :arrow: j espere que ma puce sera moins grosse comme toi car la e v avoir un peu peur de la sortir bon pour les garcon sa a etait mes la au dessus de 4kg je v surement avoir du mal a la sortir piouff on sera sa que le 21 decembre pff !!!!mes moi mon gygy ne me dit pas le poids rien du tt j aimerais bien qu il me dise elle sera a peu pres de tel poids mes non :evil: titchoux :arrow: ben va falloir que je l achete c vrai il a l air super amuse toi bien :D mes c vrai que les point de croix c bien aussi mes je prefere les caneva :oops: et les puzzles mes avec mon pirate je peu plus en faire il me le demontrer tt le temps lol!!! voila sinon tt va bien la puce me fait du mal quand je suis coucher mes sa va a part sa :roll: cette aprem rdv gygy pour examen de controle j appréhende car g peur qu il me dispute pour mon poids j ose pas me peser a la maison donc !!! je sais pas si g beaucoup pris ou pas on vera sa tte a l heure :oops: bon voila bon courage a vs les filles ce qui sont a la maison rester o chaud il fait froid dehors et bon courage a tte celle qui bosse encore bientot le conger mater cool bisous a bientot !!!!
clem4 23 messages
clem4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 11:34
Bonjour, Oui va vite! moi je me disais surtout pendant mes séances de massages à quoi ça servait mais je le fais à la maison et je vois la différence! Par contre ces dernières semaines je n'avais plus trop de douleurs mais là ça revient donc bouillotte aussi pour moi! :P [quote:0d166dfb92="pitchoune44190"]Merci les filles !! Je vais éssayer le systeme bouillote car la c'est vraiment douloureux !![/quote:0d166dfb92]
Lilly452010 52 messages
Lilly452010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 10:52
Bonjour tt le monde!! Comment allez vous? Ici ya un temps pourri pour pas changer!!! Allez on tient le bon bout de nos grossesses!!!!
baboune83 116 messages
baboune83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 11:46
Coucou les filles, ça y'est aujourd'hui je rentre dans mon huitieme mois !!! C'est vrai je suis d'accord avec Gioyaya, c'est dommage que l'on ne passe pas toute ensemble dans un meme post! Mais tant pis, pour rester en contact avec tout le monde va falloir jongler entre les deux posts! Un peu plus de lecture et de commentaires, ça fait pas de mal, ça occupe un peu plus la journée !!! :D Bisous a toutes
sisari 78 messages
sisari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 13:52
coucou! moi aussi me voila enfin dans le 8eme mois d'apres le site alors j'en profite pour vous rejoindre ! bonne journée a toutes!
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 14:13
moi j'entame le 8eme de grossesse ajd ! c'est vrai que c'est galere que tout le monde soit eparpillé, mais sur un mois c'est normal ! pour les date , j'ai la meme dpa , le meme debut de grossesse partout et le decompte n'est pas le meme ! sur mon calendrier perso ,j'en serais a 32+5 et ici aussi ma sf : 32 + 1 la clinique 32 sa c'est pas grand chose, mais a ce terme et en map 5 jours ça compte !!!!!!!
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 16:43
coucou les filles il neige, il neige, il neige !!!!!!!!!!!!! que c'est beau.. bon alors voilà, j'ai eu mon rdv gygy ce matin et tt est ok, je pourrais même partir pour les fêtes, il m'a donné le feu vert :D la puce bouge toujours autant, elle me fait mal parfois mais bon, toutes les mesures étaient excellentes selon lui donc je suis contente! MAIS........ le poids!!!!!!!! :? :? :? j'en peux plus de cette prise de poids! Il m'a un peu disputé alors qu'il sait que je mange correctement et que je ne grignotte pas, il sait pas non plus pourquoi je grossis autant : +11,3kg à 7mois+2jr !!!! Il m'a fait peur en me disant que visiblement je prendrais 16 kg, donc niveau santé pas de soucis vu que j'étais très fine, mais lui s'inquiete et m'inquiete sur la reconstruction du corps : ventre flasque, seins qui pendent, risques de vergetures.... il m'a même donné les coordonnées d'une nutritionniste :shock: je suis deg. Ca promet les fêtes, je pourrais rien manger :cry: :cry: donc du coup ce soir c'est soupe et salade. Voilà pour le redv, j'y retourne le 18 pour l'écho oficielle et mardi je commence la prépa. sinon j'espère que vous vous portez toutes toujours aussi bien et que toute cette neige ne vous empêche pas trop de bouger. Soyez prudente. biz
Titchoux35 36 messages
Titchoux35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 19:40
Coucou les filles !!! J'ai pas eu le temps de m'ennuyer aujourd'hui, j'ai une copine qui est passée avec son chéri et sa petite puce de 11 mois ! On a bien rigolé et gagatisé ! Et mes beaux-parents sont arrivé aussi pour aujourd'hui et demain pour nous aider à ranger et aménager ! J'irais avec belle-maman chez ma gygy pour mon exam du 8è mois et mon écho du col pour voir comment ça a évolué. Elle m'a aussi promis qu'on irait chercher la poussette ! :love: Pendant ce temps, chéri et son pôpa iront chez nos potes suédois chercher la chambre du petit bonhomme et autres bricoles pour finir de ranger car la prime de la caf est tombé pour moi !!! :D En tout cas, beaucoup moins de contractions que ces derniers jours, j'espère que mon col n'aura pas trop bougé en une semaine parce que petit monsieur a énormément poussé et a beaucoup bougé ! :roll: Batine :arrow: Je me sens moins seule de n'avoir rien commencé à préparé ni faire-part, ni valise ! ^^' Pareil pour les cadeaux et pour le réveillon ! Au moins pour ça je m'en fais moins, nos amis ont prévu de nous aider à la cuisine et à l'achat de la nourriture pour qu'on puisse être tous ensemble ! ^^ J'espère que tes gars se sont calmé avec la console ! :P elodie :arrow: C'est quoi cette fixette du poids ? C'est juste pour te frustrer avant les fêtes ou quoi ? Je te dirais comme Batine, on ne fait pas de bébé tous les jours, manquerais plus que tu doive te priver de foie gras et de chocolat ! :P
Guest727902
43 messages
Guest727902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 00:39
Coucou les fevriettes ! Je passe dans le fofo du 8eme mois pour discuter ( ca sera plus simple d'être toutes ici ) pour ma par la prime est tombée aussi, ENFIN !! ca fait du bien ^^ j'ai pu faire chauffer ma CB :) aujourd'hui j'ai commendé sur internet le tapis d'éveil Fisher Price Jungle. J'espere que c'est un bon produit :p Quelqu'un l'a t'il déjà testé pour leur petit bou ???? [img:c9dc0d9e46]http://img5.cherchons.com/marchand/www.oclio.eu/images/grandes/tapis-eveil-img15103.jpg[/img:c9dc0d9e46] [b:c9dc0d9e46]Melawill[/b:c9dc0d9e46] :arrow: Moi aussi je suis un peu perdu sur les SA donnés à chaques RDV, avec mon gygy officiel il n'y a pas de problème dans les date, mais quand j'ai sa remplacante c'est plus la même ( bizarre ... elle se trompe d'une semaine à chaque fois ... ) et sur le site " etreenceinte " il y a 4 jours d'ecart gygy : 32+2 SA Remplacante : 31+2 SA Etreenceinte : 32+6 SA [b:c9dc0d9e46]elodie_fo[/b:c9dc0d9e46] :arrow: Perso je suis à +13 KG ( je suis passée de 72kg à 85kg pour 1.73m ) ... mon gygy m'a juste dit de limité le sucre, pour évité que le bébé soit trop gros à la naissance. Pour éviter les vergetures pour ma part je met de l'huile essentiellle d'argan matin et soir ( mais j'avoue que j'en ai quelques unes quand même ... :oops: ) Ma soeur à pris 16kg environs pour sa grossesse, elle a accouché il y a maintenant 7 mois, elle a tout perdu et elle n'a pas de probleme de bedeine flasque, de seins qui tombent ... après ca depend de chaques femmes surment !
Guest530823
81 messages
Guest530823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 10:33
coucou les filles ! Voilà, j'ai eut ma première visite de contrôle hier depuis que je suis rentrée a la maison, et le gygy est plutôt content, "je me repose bien" :P Mon col n'est pas ouvert mais "évasé"... évasé :? :? je visualise pas trop mais bon, il avais pas l'air affolé, en plus j'ai pu retourner chez moi donc c'est que ca dois aller :wink: Par contre il pense que je pourrais tenir jusqu'à Noel mais peut être pas jusqu'au Nouvel an.... une décembrette :roll: faut que je m'y fasse... j'ai vu ensuite la sage femme pour mon monitoring, par contre elle, elle n'était pas très contente... :oops: parce que j'ai pris 19kg... :oops: :oops: Mais bon, faut dire que ca fait 1 mois que je bouge pas beaucoup :roll: :roll: Bon je vous tiendrais au courant, Bisous les filles :cop: :cop:
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 11:22
salut bossanou ! il est a combien ton col ? et il est evasé en interne ou externe ? je trouve qu'ils sont tous alarmant en disant que les mamans ne tiendront pas jusqu'a telle date alors que la plupart vont jusqu'au terme ! les miens , ne sont pas comme ça, ils me donnent toutes les chances de tenir le plus longtemps possible mais jamais ils ne m'ont dit que je ne tiendrai pas jusqu'a telle date ( col mou , a 23mm et ouvert des 2 orifices ) Par contre ils m'ont dit qu'il y a de grandes chances que ça fasse comme pour ma fille accouchement dans les jours qui suivent l'arret du ttt. pour ma fille j'ai accouché a 36 sa
baboune83 116 messages
baboune83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 12:16
Coucou les filles, Holala quelle nuit terrible pour moi!!! ça faisait 1 semaine que j'avais repris un rythme de sommeil niquel et il a fallu que j'ouvre ma bouche hier et que je le fasse remarqué!! Bah voila du coup insomnie, douleurs dans le dos, crampes, la totale quoi!! Du coup j'ai finis la nuit sur le canapé pour pas dérangé mon homme qui se leve tres tot !! :? :arrow: Melawill, moi aussi je suis completement perdue au niveau du décompte. Mais en plus suivant les sites, gygy et sf, j'ai pas la même DPA !! :shock: Faut dire que mes dernieres regles c'est ma fc d'avril, donc peut etre qu'il y a un rapport :?: Menfin, je suis bien perdue aussi! :arrow: Elodie-fo, :top: que tu puisses bouger pour les fetes. :arrow: Batine, ça fait bizare de t'entendre parler de grand froid !!! Chez moi c'est grand soleil depuis deux jours. Hiers j'ai même abandonné mon gros manteau pour mon gilet quand je suis sortie ( j'ai même eu chaud) J'espere voir quand mm un peu de neige pour noel, vu que je ne monterais pas au ski cet hiver. :arrow: Tichoux, Alors cette poussette? J'espere que ton echo du col est bonne et que ça n'a pas bougé! :arrow: Darkelfie, Je ne peux rien te dire sur ce tapis, a part que je l'ai remarqué aussi et que je le trouve tres sympa!J'ai aussi craqué sur le mobile dans la mm collection ... et je me tâte !! :wink: :arrow: Bossanou, :top: Le repos a payé!! Et pour le poid, ben tant pis, tu ne peux pas a la fois rester inactive et éliminer !! :wink: Bonne journée à toutes
Guest530823
81 messages
Guest530823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 14:11
Melawill : Bonne question pour le interne, externe, en fait je sais pas trop :? :? pour m'expliquer il m'a fait un schema que je serai incapable de reproduire :roll: Mon col quand je me suis fait hospitalisée il y a trois semaine était a 30mm mais mou. Mais bon tu sais je pense qu'il dis ca parce que Noah est un gros bébé et que le pour Nathan j'ai fais une MAP pour finalement accouché a 36 SA d'un bon gros bébé de 3,875 kg et par déclenchement en prime. Il doit se dire que cette grossesse prend le même chemin. En plus faut dire que pour le premier j'étais totalement alité et mon col continuais a se modifier. La avec un petit mec de 2ans et demi l'allitement total est impossible, il doit en tenir compte
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 14:24
[quote:cd050feba3="Bossanou4"]Melawill : Bonne question pour le interne, externe, en fait je sais pas trop :? :? pour m'expliquer il m'a fait un schema que je serai incapable de reproduire :roll: Mon col quand je me suis fait hospitalisée il y a trois semaine était a 30mm mais mou. Mais bon tu sais je pense qu'il dis ca parce que Noah est un gros bébé et que le pour Nathan j'ai fais une MAP pour finalement accouché a 36 SA d'un bon gros bébé de 3,875 kg et par déclenchement en prime. Il doit se dire que cette grossesse prend le même chemin. En plus faut dire que pour le premier j'étais totalement alité et mon col continuais a se modifier. La avec un petit mec de 2ans et demi l'allitement total est impossible, il doit en tenir compte[/quote:cd050feba3] ça va que ton bb est "costaud ".....ils t'ont declenché pourquoi pour ton 1er? par rappport a son poids ? Remarque c'est plus rassurant de savoir que si jamais tu accouches avant ton bb aura un bon poids donc moins de risque d'avoir des soucis mais comme mes disent toutes les SF, que je vois, les chiffres des echos ne veulent pas dire grand chose, chaque est differentes, il y en a qui ont un col court des le debut de la grossesse mais c'est qu'elles sont faites comme ça ! et puis les chiffres different suivant la façon dont l'examen est fait, selon l'echographe etc ... rien ne vaut un TV,elles se rendent mieux compte. c'est vrai que comme c'est la 2nde grossesse, ils en tiennent compte, moi aussi ils m'ont fait le meme discours par rapport a ma fille. Et puis vu qu'on a vecu deja une map, on a des antecedants qui comptent on un peu le meme parcours toutes les 2 mais avec des bb completements differents !! ma fille est née a 36 sa mais elle ne faisait que 2,190 et là ça s"'annonce pareil !!!!! bon courage et bonne continuation !
dioudiou35 8 messages
dioudiou35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 15:18
Moi je dis Erwan! C'est le prénom qu'on a choisi pour notre petit bout qui doit naître le 21 janvier... :D Mais on a eu du mal à trouver... on a hésité avec Yanis pendant un temps... ça aurait été plus facile si ça avait été une fille je trouve... là on aurait trouvé tout de suite... Bon courage pour le choix!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.