---- LES FEVRIETTES 2011 APPROCHENT DE LEUR TERME---- (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 14:32
pr le transat chez verbaudet je l'ai vu celui là j'attend de voir s'il sera soldé j'attend mercredi pr faire la commande car je vais prendre des tenues 3 mois a celle qui on déjà eu une fille né en fevrier lol pensez-vous que je dois prendre aussi du 6 mois ? car jme dis 6 mois ça sera cet été ms d'un coté elle peut porter du 6 mois dès le mois de mai et par moment il fait pas tres tres beau en mai. merci pr vos reponses idem pr les produits soin bébé toilettes etc.... est-ce vraiment necessaire les eau sans rincage pr visage et corps produits mustela, lait de toilette+parfum bb etc.... j'hesite à en prendre. j'ai pr le moment acheter un savon surgras et un shampoing cheveux et corps mustela+huile de massage bébé et serum phy cest tout merci les filles j'ai envie d'acheter pleins de trucs en arrivant à la fin lol ms faut pas que je regrette si je m'en sert pas
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 14:49
Coucou !! Bon ça y est la lessive est lancée!! On verra !! Pour le bain au début sera petite baignoire en plastique et ensuite le transat de bain (mais un vrai transat en tissus un peu filet) ou le coussin de bain, j'avais adoré pour mon premier et ensuite se sera un anneau de bain !!! Pinup: moi j'ai fait le prélèvement pour le strepto B lors de ma visite avec la sage femme et elle a utilisée un grand coton tige, une seule fois et sans douleur !!! C'est pas permis de faire mal sans raison !! Prochaine étape mercredi avec le rendez vous chez l'anesthésiste !!! Bisous à toutes. Gwn.
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 14:50
[color=darkred:600ce0d32a]Coucou les filles, Désolée, mais pas la foi aujourd'hui. Je crois que j'en ai un peu trop fait hier et je le paye aujourd'hui. Impossible d'amener mon fils à l'école à pied ce matin, même pour 5 minutes, trop mal à l'entre-jambes et impression de pesanteur dans le bas-ventre. Je vais aller me faire une petite sieste mais je sens déjà les remontées acides pointer le bout de leur nez. En plus, j'ai pas trop le moral, on est dans le caca d'un point de vue financier et ça me pèse pas mal. J'ai fait le compte ce matin, en 4 mois d'arrêt maladie, j'ai perdu l'équivalent de plus d'un mois et demi de salaire !!! Du coup, on a pioché dans nos économies mais elles ne sont pas éternelles. Je ne sais pas si on sera remis d'ici le mois de mai, que je puisse prendre le congé parental. Mon mari s'est donc séparé de son associé et sa société doit repartir un peu de zéro alors voilà, tout combiné, pas évident à gérer. D'habitude, on s'en sort super bien alors ça fait bizarre. Et puis franchement, les versements de la CPAM, c'est du grand n'importe quoi ! Bref, j'arrête de vous emmerder avec mes problèmes. C'est un passage un peu difficile mais ça devrait s'arranger ! Allez, j'vais me coucher, ça ira mieux tout à l'heure. Bizz. [b:600ce0d32a]Galla[/b:600ce0d32a] PS : vous y croyez que [b:600ce0d32a][i:600ce0d32a]Nolann[/i:600ce0d32a][/b:600ce0d32a] s'est réveillé à 6h30 samedi et à 7h dimanche, mais que ce matin, il a fallu aller le réveiller à 7h30 pour l'école !?[/color:600ce0d32a]
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 15:10
pinup j'ai vu le transat que tu as sur amazon à 59 eur je me tate
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 15:26
[quote:06d33060b7="sammig1"]pinup j'ai vu le transat que tu as sur amazon à 59 eur je me tate[/quote:06d33060b7] http://www.infobebes.com/test-produit/transat-eveil-des-sens-fisher-price,ar-45890.aspx [color=olive:06d33060b7]regarde par ici tu as un test du produit sur 80 consommateurs il obtient la note de 17/20 c'est pas mal je trouve[/color:06d33060b7]
She2 21 messages
She2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 15:31
Toutes mes félicitations à [b:feb2e7f748][color=green:feb2e7f748]Gaye[/color:feb2e7f748][/b:feb2e7f748] pour son bébé ... Pleins de bonheur :wink: * [b:feb2e7f748][color=green:feb2e7f748]Pinup[/color:feb2e7f748][/b:feb2e7f748] : Je suis désolée pour toi honteux que tu aies souffert, en effet il y à des personnes dans le milieu qui se sont trompées de branche ! :twisted: Il n'aurait pas dû te faire si mal ! En ce qui concerne l'infection urinaire c'est sur que c'est horrible, essai tout de même de tel à ton gynéco, enceinte il peut t'administrer un antibio en une prise 2g,à prendre le soir avant de dormir,ce qui permet d'eliminer les bactéries pendant la nuit... Ne reste pas à souffrir comme ça :? Au niveau de la pillule, en effet, comme samming à eu en général la pilllule prescrite pendant l'allaitement est "Cerazette" il s'agit d'une pillule qui contient de la progesterone et non des oestrogenes comme les autres pillulue mini dosée (moi j'ai celle ci meme sans allaiter parce que j'ai un souci au foie ... les oestrogenes font grossir les tumeurs ...) elle est à reprendre 19jours apres l'accouchement, ne t'inquietes pas tu sortira de la mater' avec une prescription meme si ce n'est pas celle là :lol: ... aussi j'oubliais un "grand merci" pour tes compliements sur mes photos de mariée :-) C'est très appreciable ... * [color=green:feb2e7f748][b:feb2e7f748]Ourida[/b:feb2e7f748][/color:feb2e7f748] : Oui pour la dpa du coup, je ne m'etais jamais appercu de ca pour ma fille il y a 4 ans ... Pinup à raison quoi qu'il en soit, la premiere est la bonne ... :-) * [color=green:feb2e7f748][b:feb2e7f748]Sammig[/b:feb2e7f748][/color:feb2e7f748]: J'ai passé une commande sur verbaudet aussi la semaine derniere juste pour mes tee shirts d'allaitement, pour bébé j'étais deja allée devalisé le magasin "les defits de verbaudet" qui se trouve au coin de ma rue, pour le coup plus besoin que de ces hauts là, et j'ai entré un code de réduction : Il te donne droit à 20€ de remise sur ta commande si tu commandes avant le 13/01 ;-) entre le code 5448 Peut etre cela peut te servir :D * [color=green:feb2e7f748][b:feb2e7f748]JoliTaupe[/b:feb2e7f748][/color:feb2e7f748] : Merci pour ton soutien, c'est vrai quelle nuit! J'essai de "siester" mais en vain... Peut etre que ce soir...je dormirai toute la nuit, c'est beau de rever ;-) :arrow: J'envie toutes celles qui font leur ménage a fond, quelle chance, moi qui suit de "nature" paquet de nerf j'ai un peu de mal à rester tranquille ... mais bn c'est pour garder ma princesse au chaud jusqu'au 8 il a dit encore 8 jours apres je reprendrai un peu mes activités :-) Enfin si tout va jusque là :) Bisousss
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 15:52
pinup pr verbaudet se st les prix fuschia pas encore les soldes car je trouve rien de soldés mise à part qqs trucs en prix fuschia
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 15:54
[quote:f5935b7136="sammig1"]pinup pr verbaudet se st les prix fuschia pas encore les soldes car je trouve rien de soldés mise à part qqs trucs en prix fuschia[/quote:f5935b7136] [color=olive:f5935b7136] De mon côté je vois bien les prix soldés grâce à ce lien que j'ai reçu par mail ce matin : http://www.vertbaudet.fr/shop/soldes.htm?cmpid=EMF01110449[/color:f5935b7136]
ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 16:54
galla, t 'inquiete pas ca ira, c'est pareil ici, j'ai beaucoup pleure, en arret depuis septembre, donc salaire 50% payés n'importe quand, donc j'ai pioché dans mon livret a, et heureusement que je n'ai plus de creche d'enzo a payer(250euros), et frais essence boulot(200), et la premier paiement sera mis demain sur mon compte de la secu apres 15jours d'attente pour le conge patho, la sa va aller mieux etant payés au net de mon salaire, sans les frais d'essence je vais un peu mieux voir le jour
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 17:02
[color=olive:16a573795b][u:16a573795b]Batine[/u:16a573795b] : Concernant l'implant contraceptif je te le déconseille. Lis cet article tu vas comprendre : http://www.babyfrance.com/actus-bebe/enceintes-malgre-elles.html Concernant les produits de toilette j'ai pris exactement comme toi! :lol: Je viens d'aller aux toilettes ça brule toujours autant, beaucoup de sang sur la papier en m'essuyant, désolée pour les détails mais j'ai même aperçu deux petits caillots. Du coup j'ai appelé gygy qui m'a dit que le préleveur avait surement touché mon col et m'a dit de descendre le voir ce soir si jamais ça saigne toujours. le bon côté c'est que gygy est juste l'étage en dessous mais le mauvais côté je me dis qu'une nouvelle auscultation de mon vagin va encore me faire douiller d'avantage!! :cry: Le pire c'est que mon bébé a décidé de s'amuser à pousser avce ses pieds sur le haut de mon ventre ce qui me provoque d ebonnes pressions sur le col et réveille bizarrement ma douleur!! Enfin bref je crois que c'est la Saint Jess today!! :twisted: :twisted: [/color:16a573795b]
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 17:16
pinup93 je serai toi, je serrerais les dents et j'irais consulter quand meme car rester avec une infection c pas bon ni pour toi ni pour bébé et va faire verifier ton col on sais jamais!!! tien nous au courant gros bisous a vous toutes!!!

Pour cette vie et celle d'après...

ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 17:29
garder vos pilules de 'habitude car, pour enzo g pris celle prescrite a la mater, resultat grossesse 3mois apres
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 17:33
merci pinup pr le lien verbaudet c'est mieux comme ça ms il faut que je fasse le tri mon homme va me tuer qd il va voir la note mdr, franchement les filles je suis perdu je ne sais pas quelle taille prendre, si je prend que pr maintenant sans prevoir automne/hiver prochain bref vs avez fait koi vs? pinup je ne comprend pas comment il a pu te faire aussi mal il est bete ou quoi ce type, un pvt ya rien de plus simple il faut qu'il change de metier, franchement je serai toi j'irai le voir et je gueulerai q'i la touché qqch car arrivé à saigner et ne plus faire pipi c'est vraiment bizarre ! il y a vraiment des incompétents par moment jvs jure ! va consulter ne reste pas ds le doute en plus tu saignes et tu as mal qd tu vas au pipi dc perds pas de temps tiens ns au courant ce soir j'appel comme meme ma soeur pr avoir ses conseils sur ce que je dois acheter en vetements car là je ne sais vraiment pas !!!! et ça m'agace.
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 17:37
[quote:0b219ecc58="ourida31320"]garder vos pilules de 'habitude car, pour enzo g pris celle prescrite a la mater, resultat grossesse 3mois apres[/quote:0b219ecc58] ah bon ourida, moi on m'avait prescrit cerazette le premier mois, puis l'ancienne et que dalle ms je mettai des preservatifs les 2 premiers mois et entre ns j'ai du reprendre les rapports au bout de 2 mois je crois et je ne faisait pas tt les 4 matins lol dc là avc 2 enfants et tt depend comment se passera laccouchment, la fatigue etc... mr risque d'attendre là ça fait déjà presk 2 semaines, j'ai battu le record lol le pauvre il reclame ms moi je suis hs et lui aussi d'ailleurs lol sinon il lacherai pas l'affaire mdr ! dc plus rien jusqu'à ce que bébé aura 2 mois le pauvre ça fera plus de 3 mois d'attente, ah bah faut savoir ce que l'on veut lol !!!! jme rapelle au premier rapport pr mon premier je flippais lol cetait comme la premiere fois javai peur davoir mal etc.... cetait marrant
cathalice 106 messages
cathalice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 17:37
Coucou, Aujourd'hui j'ai fais du grand ménage avec pause bien sur pour lire les pliplettes en folie. Félicitations pour le nouveau né de Gay et de 3 maintenant, et bon courage à sa famille pour les jours à venir. Pour ce qui est de la contraception aprés l'accouchement je vais opter pour l'implant que l'on peut faire poser avant de sortir de la maternité (eh oui, j'ai lu l'article sur baby france et je vais tout de meme essayer), j'ai toujours pris la pillule depuis mes 18 ans en l'oubliant facilement plusieurs fois dans le mois et je ne suis pas tombée enceinte pour autant. Demain je fais mon sac pour la salle d'accouchement et la valise pour la mat. J'ai acheté les produits de toilettes, le liminant, le cicalfate pour moi, les slips jetable, les coussins d'allaitement, et un premier paquet de couches pour ma pepette. Une pensée ppour celle qui ont des soucis autres que la grossesse la vie n'est pas toujours tendre. J'ai appelé la Caf aujourd'hui car je compte reprendre le travail a 50 % alors j'aurai droit à 419 E + les allocations familiales d'un montant de 282 E, donc c'est ok pour moi je reprend en juillet a 50 % reste à choisir les jours ma chef me laisse le choix sauf le lundi. Voilà pour aujourd'hui Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.