---- LES FEVRIETTES 2011 APPROCHENT DE LEUR TERME---- (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
nanoudu38 21 messages
nanoudu38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 13:27
[quote:c63e5693bd="...ShéCafouniette..."]Comment ca va depuis ce matin ? ... moi j'ai eu mon gyneco au tel parce qu je perds toujours la continuité du bouchon muqueux :( je le vois samedi pour la derniere echo ...en esperant tenir jusque là ! en attendant alitée ... super me revoilà couchée a ne plus pouvoir bouger comme je le souhaiterai, mais bon si c'est pour garder la puce au chaud, y'a pas de souci je ne bouge plus ... Linsey : Oui mon blog a disparu du forum post" mes creation" etrange ... Si tu vas sur google tu tape "byshedeco" tu vas le voir ... Creation de bijoux sur mesure, aussi il y a une page facebook si tu utilise ... PAreil le nom de la page est : " °By Shé Déco° " ... Sinon oui c'est vrai qu'on a la meme DPA c'est rigolo, de repenser que l'on a sans doute fait des calins en simultanée :lol: :wink: Pinup : Oui c'est vrai pour l'echo je ne suis pas revenue poster apres avec les evenements... Mais en effet un moment de pur bonheur, les photos sont merveilleuses on ne se lasse pas de les regarder ainsi que le film :-)d'ailleurs toute a droite d emon avatar tu peux apercevoir sa jolie frimousse ... :P Encore merci pour l'adresse ;-) C'est inoubliable :!: Eminaustra : Oui comme je disais j'adore creer des choses, je suis qqn de dynamique, une boule de nerf ( bon en ce moment c'est plutot uneboule de graisse :-) ) et lorsque je creer des choses ca me detend ... impressionnant ca me canalise ... Mes faire parts ont pris du temps car il a fallu que je l'imagine , le creer et comme je ne l'ai pas fait sur papier la conception à été longue ( tissu : coupe, couture / Creation des sujets : dessin pour patron, pate qui seche à l'air, peinture à la bombe, ecriture, ensuite tout enfiler... <enfin ce fut un boulot dingue mais le resultat me plait beaucoup, au fina c'est ce qui compte : ca ressemble à quelque chose un petit sac avec des petits trésor à l'interieur ... Il Faut que tu prennes le temps de faire tes perles et tes photos franchement ca fait du bien de penser à rien pendant ce temps là... Encore en mode piplette, en effet je ne postais pas souvent mais heureusement pour vous parce que question piplette je suis une sacrée :roll: :idea: Pour le binome je ne sais pas, eventuellement me mettre avec les plus eloignées de moi niveau DPA etant du 18 je pense donc à :arrow: Lilly DPA: 5 février :arrow: Nanou DPA: 23 février Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une ***agréable nuit*** ... Faites de beaux reves en couleurs :wink: Bisous Shé[/quote:c63e5693bd] coucou les filles j'espere que vous aller toutes bien pour le binomes y a pas de probleme on peu se mettre emsemble si tu veux ca me pose pas de souci bises
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 13:38
Bon un trinome de fait... Oxigen, trotinette et Jolitaupe.. :youpi:
baboune83 116 messages
baboune83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 13:42
Un petit passage furtif pour faire un petit coucou, Ici encore une bonne nuit, je n'en reviens pas et dire qu'il y a moins d'un mois je n'arrivais pas a enchainer deux heures de sommeil !!! Je vois que la formation des binomes avance, c'est cool!! A partir de cet aprem mon homme est en vacance 1 semaine, ça c'est cool, mais du coup je vais devoir mettre en suspens mes finitions pour ma boite a papa ... J'essaierai de passer régulierement mais avec l'homme a la maison, je ne sais pas ce que ça va donner!! Il n' aime pas trop quand je pianote ... il est capable de me faire une crise de jalousie pour l'ordi :lol: :lol: Bonne journée les filles !!
Guest178095
66 messages
Guest178095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 13:43
merci jolie taupe comme sa c fait lol !!!! voila un trinome de fait lol!!!!
ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 13:52
y'a pas de souci trotinette17, je veut bien etre en binome avec toi, je t'envoi mon numero en mp:)))))
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 13:58
[quote:45594bd410="pinup93"][color=olive:45594bd410]Bon et bien ce quid evait arriver arriva nuit de M**** endormie à 4H30 du matin réveillée toutes les heures du coup je viens seulement de sortir du lit! De plus en plus mal à l'os pubien limite insupportable dès que je fais un mouvement! :cry: [u:45594bd410]Gall@ [/u:45594bd410]: C'est également ce que nous a dit la SF en prépa : Pour un 1er contraction toutes les 10 min pendant 1H30 et pour un 2ème contraction toutes les 10min pendant 1H[/color:45594bd410][/quote:45594bd410] [color=darkred:45594bd410]Moi ça va j'ai de la chance, je m'endors super facilement car je suis crevée le soir mais en ce moment, ce sont également les douleurs qui me réveillent. Puis Bébé prend une position horrible la nuit, ça tire, ça fait mal. J'ai mal au pubis depuis plusieurs semaines. C'est le bassin qui s'écarte pour faire de la place à bébé... Que du bonheur la grossesse moi j'vous dis ! Sinon, pour le premier, à mes cours on nous avait dit contractions pendant 3 heures au moins et il fallait que ça descende toutes les 5 minutes ! Même en respectant tout ça, je suis arrivée à la mater avec un col à peine ouvert à 2, alors que j'étais ouverte à 1 depuis plus d'un mois !!! Ce sont les premiers cm les plus durs, après, ça va plus vite.[/color:45594bd410]
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 14:04
[quote:6c85cb6cb8="Gall@64"]Moi ça va j'ai de la chance, je m'endors super facilement car je suis crevée le soir mais en ce moment, ce sont également les douleurs qui me réveillent. Puis Bébé prend une position horrible la nuit, ça tire, ça fait mal. J'ai mal au pubis depuis plusieurs semaines. C'est le bassin qui s'écarte pour faire de la place à bébé... Que du bonheur la grossesse moi j'vous dis ! Sinon, pour le premier, à mes cours on nous avait dit contractions pendant 3 heures au moins et il fallait que ça descende toutes les 5 minutes ! Même en respectant tout ça, je suis arrivée à la mater avec un col à peine ouvert à 2, alors que j'étais ouverte à 1 depuis plus d'un mois !!! Ce sont les premiers cm les plus durs, après, ça va plus vite.[/color][/quote:6c85cb6cb8] [color=olive:6c85cb6cb8]De toute façon la mat étant à 5min je n'y vais pas tant que je n'agonise pas moi! Et ça va j'ai un seuil de douleur assez élevé! :lol: [/color:6c85cb6cb8]
Guest178095
66 messages
Guest178095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 14:07
re donc moi je fait un trinome avec ourida et jolie taupe lol !!! bisous a vs 2 et merci de m avoir accepter :lol: :youpi:
aurore34510 50 messages
aurore34510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 14:11
coucou les filles ! me revoila apres 14 jours d hospitalisation, j ai perdu le bouchon a 33sa donc direction mater, arrivée la bas dilaté a 2 on ma vite fait les 2 piqures a 24h d intervalle pour la maturation des poumons de Nayan, j ai passé 2 jours en contraction, et avec les perf le travail c est arreté dilaté a 4 je suis sortie de la mater hier soir, je n ai plus de contraction depuis 12 jours :-) maintenant que j ai passé les 35 sa bébé peut arrivé sans probleme, mais des la premiere contraction il me faut appelé le samu ma ton dit car en 3 contraction il sera la.... j ai eu une echo de controle le 3janvier, et bébé etait estimé a 3.047 kg, donc jespere quand meme ne pas arrivé a terme........ bisous a toute, et meilleurs voeux
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 14:13
Coucou Moi, les nuits se ressemblent... beaucoup de réveils, mais si je peux dormir le matin ça va je récupère. Par contre, les remontées acides se sont à peu près calmées. Je pense que c'est vraiment les repas de fêtes qui étaient de trop. [b:82f2a0d439][u:82f2a0d439]Pinup [/u:82f2a0d439][/b:82f2a0d439]: ça te fait mal dans toutes les positions? Tu peux peut-être appeler la maternité pour voir s'il y a quelque chose à faire. [b:82f2a0d439][u:82f2a0d439]Marilasouris [/u:82f2a0d439][/b:82f2a0d439]: pas cool la famille qui décommande. Essaye de ne pas en faire trop quand même. Ca peut pas attendre après le carreleur? [b:82f2a0d439][u:82f2a0d439]Sammig [/u:82f2a0d439][/b:82f2a0d439]: resto indien, c'est trop bon, mais hors de question pour moi avant l'accouchement! Je sens les remontées acides rien que d'y penser :lol: Déjà à 6 mois de grossesse, j'ai fais mes derniers essais resto créoles ou tacos mexicains à la maison... et les épices ça passe plus du tout! Pour les [b:82f2a0d439][u:82f2a0d439]valises[/u:82f2a0d439][/b:82f2a0d439], moi j'en ferais 2 aussi comme Linsey, car même s'ils ne disent pas d'apporter des vêtements pour nous dans ma liste, je me souviens que la dernière fois les SF avaient insisté pour que je m'habille rapidement pour "ne pas me sentir malade". Du coup, si tu prends vêtements pour toi + affaires du bébé, ça tient pas dans 1 seule valise. Par contre, je me souviens qu'on avait laissé les valises dans la voiture de mon mari jusqu'à après l'accouchement. C'est lui qui les avait monté après, donc j'ai eu aucune réflexion. Par contre, je prend moins de choses que Linsey quand même. Beaucoup de choses sont fournies, et au pire, mon mari me les ramènera plus tard. [b:82f2a0d439][u:82f2a0d439]gwn [/u:82f2a0d439][/b:82f2a0d439]: moi aussi j'ai souvent mal aux hanches à force de dormir sur le côté, c'est pour ça que je me réveille si souvent... je change de côté à chaque fois. [b:82f2a0d439][u:82f2a0d439]Sisari [/u:82f2a0d439][/b:82f2a0d439]: "contractions toutes les cinq minutes pendant plusieurs heures " --> moi j'aurais été faire un tour à la maternité pour voir! Mais bon, tant mieux si ça s'est calmé. La SF hier nous a bien dit, 1ère chose à faire si vous avez des contractions, vous reposer! Ya que ça de vrai, le spasfond, ça aide un peu, mais pas plus de 20% pour 80% grace au repos. [b:82f2a0d439][u:82f2a0d439]Jolietaupe, Gio, Moune [/u:82f2a0d439][/b:82f2a0d439]: pas au top les hormones cette semaine! Moi c'est mardi que j'ai pleuré et que j'étais déprimée! [b:82f2a0d439][u:82f2a0d439]Oxygen [/u:82f2a0d439][/b:82f2a0d439]: explique à ton mari que "ça te ferait tellement plaisir d'avoir un weekend pour te reposer tranquile à la maison", que tu n'as pas envie de faire des km car pas très raisonnable, et pis que s'il y avait vraiment une urgence, il y a toujours le samu. Mais ne te force pas à y aller si tu as pas envie, on a besoin de repos, on est quand même sur la fin. Insiste éventuellement sur le fait que ça te fait plaisir qu'il y aille et que tu ne vas pas t'ennuyer en restant toute seule (sauf si tu n'as pas envie qu'il y aille non plus bien sur). [u:82f2a0d439][b:82f2a0d439]Sissia [/b:82f2a0d439][/u:82f2a0d439]: envie de ménage à minuit? Accouchement en vue??? [b:82f2a0d439][u:82f2a0d439]Grenouille [/u:82f2a0d439][/b:82f2a0d439]: j'espère que la journée sera meilleure aujourd'hui. [u:82f2a0d439][b:82f2a0d439]Linsey [/b:82f2a0d439][/u:82f2a0d439]: pas terrible le dvd pour visiter la mater... Heureusement que tu connais déjà. [u:82f2a0d439][b:82f2a0d439]Bébéchat [/b:82f2a0d439][/u:82f2a0d439]: alors certaines filles sont litteralement "faites" pour passer leurs journées avec leur bébé, auquel cas, pas de problème, mais souvent, et bien, on se sent un peu seule, fatiguée, déprimée... Le truc c'est de te reposer dès que tu peux, mais surtout ne pas rester isolée toute seule pendant 2 mois! Est-ce que le papa peut prendre des jours? Ta maman ou des gens de ta famille avec qui tu te sens assez à l'aise pour les laisser s'occuper de tout peuvent-ils venir passer quelques jours? Des amies peuvent-elles passer? Nous on avait pas mal bougé : un mariage à l'autre bout de la France à peine 3 semaines après l'accouchement, + les beaux-parents prenaient leurs vacances pas très loin de chez nous, donc on allait les voir souvent et faire plein de visites. (les églises en août super pour la fraicheur!!! :lol: ). Bon, c'était l'été, donc plus facile de programmer des trucs, mais il faut surtout pas rester enfermée toute seule. Si tu as la possibilité de faire garder ton bébé quelques heures (ta maman ou une nounou que tu auras par la suite), ça peut faire vraiment du bien aussi, comme ça tu peux dormir sans risque d'être réveillée, ou faire des courses tranquiles, ou aller chez le coiffeur/estheticienne/ciné... tout ce qui te fait envie. Mais c'est pas évident si tu allaites (plus facile après 1 mois quand tu connais à peu prêt les horaires du bébé, mais ça dépend de comment ça se passe). [b:82f2a0d439][u:82f2a0d439]Pinup [/u:82f2a0d439][/b:82f2a0d439]: et oui, pour nos maris, c'est stressant aussi mine de rien! Tant mieux s'il se sent assez concerné pour dire "nous" en parlant de l'accouchement! Par contre, pour le "pas de pleurnicheuses dans notre trinome"... t'es mal barrée avec moi :lol: Je suis un vrai crocodile! Mais je rigole beaucoup aussi... j'aime bien les extrêmes! :lol: [u:82f2a0d439][b:82f2a0d439]Gio [/b:82f2a0d439][/u:82f2a0d439]: profite bien de ta maman :wink:
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 14:13
oh la la... je vais me faire engueuler vu la taille de mon post! :roll:
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 14:42
Cro'Mignon!!!! :lol: Profites-en pour lui dire que ce WE, tu t'installe sur une chaise longue et tu le regarde peindre! 8) Non, serieusement, pas cool si tu n'as pas la possibilité de retarder. Bon courage en tout cas et reste raisonnable!
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 14:47
[quote:9baac180b2="pinup93"][color=olive:9baac180b2]De toute façon la mat étant à 5min je n'y vais pas tant que je n'agonise pas moi! Et ça va j'ai un seuil de douleur assez élevé! :lol: [/color:9baac180b2][/quote:9baac180b2] [color=darkred:9baac180b2]Moi aussi la mater est à 5 minutes ! Pour [b:9baac180b2][i:9baac180b2]Nolann[/i:9baac180b2][/b:9baac180b2], j'ai réussi à bien gérer les contractions à la maison pendant 3 heures, puis à la maternité pendant 4 heures de plus, mais arrivée à 4 de dilatation (et oui, seulement 4 cm en 7 heures... mais les 6 autres, je les ai faits en moins de 6 heures donc ça va) je n'en pouvais plus et j'ai demandé la péri. Donc là, je vais pas m'amuser à souffrir outre-mesure, surtout que j'ai les consignes de ma gynéco pour partir dès le début du travail à cause du Strepto. Evidemment, je partirai dès que [b:9baac180b2][i:9baac180b2]Nolann[/i:9baac180b2][/b:9baac180b2] sera entre de bonnes mains ! C'est le sujet du moment, on commence à réfléchir à comment s'organiser en fonction du cas de figure : perte des eaux/début du travail, jour/nuit, semaine/week-end... On a demandé à nos parents leurs préférences pour ne pas avoir à appeler plusieurs personnes au moment de partir. En fonction du moment, il leur faudra entre 25 et 45 minutes pour arriver donc on essaie d'anticiper un peu car en cas de perte des eaux, il faudra partir dans les 10-15 minutes. Dans ce cas-là et si c'est la nuit ou le week-end, mon mari veut emmener [b:9baac180b2][i:9baac180b2]Nolann[/i:9baac180b2][/b:9baac180b2] avec nous, et un des grands-parents viendrait le chercher dès que possible. Moi je n'ai pas envie de le réveiller en pleine nuit le pauvre mais il faut aussi que je pense à la santé de [b:9baac180b2][i:9baac180b2]BB2[/i:9baac180b2][/b:9baac180b2]. Le plus pratique serait que je ne perde pas les eaux, et que le travail commence directement, comme pour le premier. Ca nous laisserait davantage de temps pour que les grands-parents arrivent. Et vous ? Comment allez-vous faire avec un ou plusieurs enfant déjà à caser ? Je m'inspirerais bien de vos réponses. Merci les filles.[/color:9baac180b2]
cathalice 106 messages
cathalice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 15:03
Coucou, Pour moi qui est aussi deux grands et bien cela dépend si c'est le jour ou la nuit. pour le jour j'appelle le SAMU car je suis à 40 min de la maternité mon chéri me rejoindra la bas et les enfants si ils sont à l'école les mamies ou pais s'en occuperont. Pour la nuit, on les emnénes et papi et mami qui sont à coté de la mat viendront les chercher la bas. la SF au cours d'accouchement nous a alerter que tout devait etre planifier au max car comme c'est un 3e et que mes accouchements n'ont durer que 3 heures, et elle a aussi ajouter qu'a un mois du terme on doit emener notre dossier et valise pour salle d'accouchement à chaque déplacement de plus de 5 min de la maison. Voilà les conseils que je vais suivre à la lettre. Sinon ce matin j'ai fais ma PDS pour la glycémie et j'ai acheté mes chaussettes de contentions (YOUPI!!!) Bonne journée à toutes
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 15:47
Coucou !!! Avec tous vos cours de prépa à la naissance je me suis dit il faudrait peut etre que je commence à regarder les dvd que j'ai acheté. J'ai regardé le premier (Chantal Birman) et c'est vraiment sympa !! Pour moi il ne faut que je traine trop pour aller à la mater en cas de contractions car pour mon premier c'est allé assez vite. Si ça arrive la nuit j'appelle ma voisine pour qu'elle vienne finir la nuit à la maison et mon beau père viendra prendre le relais au petit matin pour qu'elle puisse aller bosser. Si c'est pendant l'école mon père ira chercher mon fils à l'école. Enfin j'espère que tout se passera comme prévu car en cas de perte des eaux ... c'était ma hantise pour mon premier et c'est toujours ma hantise !!! Je ne veux pas perdre les eaux à la maison: au secours !!! En ce qui concerne la balance je ne me pèse plus non plus mais d'après la SF je serais à + 16 kgs (j'ai pas trop envie de la croire !!!lol) Bisous à toutes. Gwn.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.