---- LES FEVRIETTES 2011 APPROCHENT DE LEUR TERME---- (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 18:39
:arrow: batine : merci, ça me rassure et c'est vrai que tout ce poids d'un coup c'est assez handicapant, j'arrive à peine à me retourner dans le lit :shock: c'est tout une affaire pour m'installer... question d'habitude je pense. J'espère quand même nepas trop prendre ces 2 derniers mois car mon gygy n'a pas l'air très content :? :arrow: mamanetprincesse : un projet de naissance c'est en fait un courrier que tu met dans ton dossier pour le personnel qui t'accouchera en émétant tes souhaits, ex : pouvoir choisir la position lors de l'expulsion, ou encore éviter le plus possible l'épisio, etc... ou encore s'il doit y avoir césarienne dire si tu veux que le papa y assiste ou paas dans la mesure du possible..... c'est un peu comme les dernières volontés du condamnés... :wink: en fait ça sertà ce qu'ils suivent tes instructions le plus possibles, pour que ton accouchement soit comme tu le souhaite et que tu le vive pleinement. voilà pour l'explication :wink: sinon aujourd'hui j'ai acheté mon maillot de bain pour les cours de prépa en balnéo.... je crois bien que j'étais la seule dans tout le magasin en maillot de bain alors qu'il neigait :wink: J'ai vu avec mon gygy au dernier rdv, car je compte partir a noel (2h de train) du 24/12 au 04/01. Il m'a dit qu'à priori il n'y aurait pas de pb vu que tout est bien, il me reconfirme ça le 8/12 et le 18/12 à mes prochains rdv. vous pensez qu'il acceptera? vous partiriez vous à ma place? j'appréhende quand même un peu, on ne sait jamais, personne n'est à l'abris d'un accouchement préma... merci grosses biz les filles.
Titchoux35 36 messages
Titchoux35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2010 à 20:32
Me voici de retour, plus crevée et déprimée que jamais ! Ma gastro passe doucement, mais jeudi, lors de l'écho, ma gygy a mesuré mon col, "25mm ? Et vous avez des contractions en plus, elles font mal ?" "Ben pas plus que celles des menstruations, pourquoi ?" "Parce que c'est tout sauf normal ! Considéré vous comme plâtrée, je ne veux plus vous voir debout !" Gros choc, j'ai quand même eu le droit d'aller à mon premier cours de prépa 30 minutes après ... J'ai passée ma journée d'hier en larmes, je savais que j'avais des contractions, mais j'y faisais pas plus attention que ça, je les supportais sans pbs ... Donc forcément je m'en veux beaucoup. Mon homme a pu faire des aller-retours dans la journée. Et ce matin, nos amis sont arrivés pour nous aider à déménager le reste. Je vous raconte pas la frustration d'être allongée dans le canapé et de ne pouvoir que regarder 4 personnes s'activer à déménager vos affaires ... Bref, ils ont fini de déménager les gros trucs, il ne reste que le bureau de monsieur et son ordi et bien sûr la box ! Je bénis le wifi qui me permet de rester connectée en étant dans l'appart à coté ! Ça va pas durer, faudra bien la résilier dans quelques jours, et la nouvelle ligne ici ne sera active que dans une bonne quinzaines de jours ... Notre coté geek va en prendre un coup ! Vu que mon chéri est en arrêt aussi ! ^^' En tout cas cette MAP me mine énormément, je n'ai pas pu dire au revoir à mes collègues, je ne pourrais pas préparer la chambre de mon petit bonhomme, ni aller chercher sa poussette, ni finir d'acheter ce qu'il me manque pour les valises .... Comme elle est tombée d'un coup, j'ai rien pu prévoir, j'ai pas de lecture, pas de point de croix, je ne peux pas utiliser ma machine à coudre .... Mais bon, c'est pour le bien être de notre petit chéri, qu'il reste encore un bon mois au chaud avec maman !!!! Ca, c'est du pavé ! :D Bossanou :arrow: Je comprends mieux maintenant le soulagement de voir les jours défiler ! Je croise fort les doigts pour toi, Noah, le futur papa et ces 4 semaines à tenir encore !!! maman&princesse :arrow: Beau bidou en effet ! Et toutes mes félicitations pour ton pacs !!! Gioyaya :arrow: Merci !! Oui, un bon moment en effet, ça va bien faire presque 3 mois, que je ne suis pas passée vous voir ! ^^' melawill :arrow: Bon retour chez toi ! C'est vrai qu'après un mois, ça doit faire du bien ! ^^' Prends grand soin de toi !!!
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 12:17
bonjour les miss .... elodie :arrow: en ce qui concerne ton voyage ca n'est pas très long deux heures de train je crois que ca peux se faire sans problème si gygy dira que tout va bien !! nous malheureusement on a voulu aller en Tunisie voir de la famille du coté de mon mari mais la c'est hors de question c'est trop risqué on avait donc décidé de parti en Italie voir un coté de ma famille mais vu que j'ai eu cette petite hausse de tension on a annulé ca aussi car c'est a 1heure de vol et c'est vrai qu'on est a l'abri de rien ces derniers temps on a donc préféré ne pas bouger !!! attend la visite du 18 quand même avant de tout organiser j'espère que tout sera ok et que tu pourra partir !! bonne prépa en balnéo :wink: maman&princesse :arrow: plus sexy tu meurs moi c'est jogging ,gilet de mon mari , chausson.....enfin bon tout ce qu'il y a de plus glamour :lol: je soigne quand même ma manucure , ca fait genre je suis encore une femme :lol: :lol: titchoux :arrow: zut zut zut la seule chose c'est énormément de repos !! s'il te manque des affaires essaye d'acheter sur internet le minimum puis le reste tu l'achètera une fois que Mathis sera la !!! envoi ton chéri t'acheter des beaux bouquins , et tout ce que tu as envie ... fais toi gâter !!!! :wink: essaye d'écrire souvent pour donner de tes nouvelles prend soin de toi !!! :cop: ps: dis a Mathis de ma part de pas bouger de la ?que de toute façon il fait trop froid dehors !! jennifer :arrow: moi aussi je suis entrain de chercher pour les faire-part mais je suis pas encore satisfaite donc je chercher je cherche :wink: pour ce qui est de la valise je n'ai rien du tout même pas la valise en elle même car j'ai que des valises cabines ou énormes :lol: je dis toujours qu'il me reste plein de temps mais nonnnnnnnn ca passe trop vite :roll: batine :arrow: tiens va sur ce site http://img228.imageshack.us/ clik sur" Browse" et choisit ta photo puis la taille que tu veux en dessous ,puis tu clik sur "héberger maintenant" tu attend que ca se redimensionne et pour finir tu copie et colle " le lien direct " dans ton message !! j'espère voir ton bidou bientôt :wink: ( essaye de le mettre dans le post que nannoune a crée exprès dans le 7 eme mois " montrez vos bidous" ) bon allé je vais faire a manger comme d'habitude j'ai trop faim :lol: :cop: :cop: giorgia
lolonini 58 messages
lolonini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2010 à 15:13
Coucou les filles. Sa y est 8éme mois déja. Le temps passe vite bientot la derniére ligne droite. Je languis de le découvrir et de la serré dans mes bras!!! :D Mais pour l'instant il faut qu'il retse au chaud. J'ai une grosse penser pour les futurs mamans alités courage c'est bientot la fin encore 1 bon mois. Bisous à toutes
 
Calim 102 messages
Calim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 18:32
Alors nous on a une petite Emie aussi lol et le papa s'appelle Erwan donc je ne peux que voter pour ce prénom :lol: Et on a toujours pas de prénom non plus pour un pti gars qui doit arriver le 27 janvier.
Guest727902
43 messages
Guest727902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2010 à 19:33
Pour mon futur petit bou prévu le 10 février ca sera " Hugo " , c'est court et mignon à goût . Avec le futur papa, on a eu du mal à trouver un prénom court qu'on aime tout les deux ( je ne sais pas comment on va faire le jour où on aura un deuxieme petit gars lol )
Titchoux35 36 messages
Titchoux35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2010 à 19:49
[quote:3346e30e30="gioyaya"]titchoux :arrow: zut zut zut la seule chose c'est énormément de repos !! s'il te manque des affaires essaye d'acheter sur internet le minimum puis le reste tu l'achètera une fois que Mathis sera la !!! envoi ton chéri t'acheter des beaux bouquins , et tout ce que tu as envie ... fais toi gâter !!!! :wink: essaye d'écrire souvent pour donner de tes nouvelles prend soin de toi !!! :cop: ps: dis a Mathis de ma part de pas bouger de la ?que de toute façon il fait trop froid dehors !![/quote:3346e30e30] En fait, juste après mon message, il est revenu avec un jeu vidéo "Epic Mickey" sur Wii, à défaut de bouquin, ça fait toujours de l'occupation !! :lol: Je pense que là, si je ne vous écris pas, ça sera de la mauvaise foi ! (sauf quand le net sera coupé et qu'il faudra attendre la réouverture de la ligne -_-') En tout cas, j'ai transmis au bonhomme ! Surtout qu'il pleut, y'a même plus l'excuse de sortir pour voir la neige ! :P J'en ai profité pour faire ma liste pour la valise pour la maternité grâce à Mamanstestent : [url]http://www.mamanstestent.com/2010/11/le-retour-de-la-vengeance-de-la-liste.html[/url] En plus de bien rigoler, j'ai pris les petits conseils des commentaires qui me parlaient ! Et vous avez raison, penser aux faire-parts, c'est pas plus mal ! :) Je vais aller réclamer ma gamelle à mon geek de mari histoire de manger ce soir ! :P
MaMan1Princesse 41 messages
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2010 à 20:57
[color=red:d35869a0c8]Coucou, [u:d35869a0c8]TiChoux[/u:d35869a0c8] : Merci pour le lien franchement j'ai éclaté de rire en le lisant :) ! C'est pas mal et ça donne des idées pour des petites choses à prendre ... Sinon pourquoi tu vous surnommes de Geek ? (moi ça me fait penser à WoW ... tu connais ?) En tout cas bon courage pour ces 15jrs sans net. Alala .. Je n'en peux plus ... J'ai toujours le ventre aussi dur dès que je suis assise ou debout, ça devient une catastrophe, maintenant seul le fait d'être allongée ne me provoque pas de contraction et j'ai le ventre tout mou ... Mais je ne supporte pas d'être allongée ... que faire ? :roll: :roll: J'ai hâte d'être à demain, on a l'écho avec amour, on va enfin revoir notre petite princesse ! j'espère qu'elle aura pris du poids et bien grandit :) Bisous et Bonne Soirée ! :) [/color:d35869a0c8]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 21:30
[color=blue:6d6b5f25a8]Hello ! [u:6d6b5f25a8]Batine[/u:6d6b5f25a8]: je vais bien, merci ! Mais je suis encore au 7ème mois donc je poste plutôt là-bas :wink: [u:6d6b5f25a8]Maman&Princesse[/u:6d6b5f25a8]: tu vas débuter ta semaine chargée demain :D [u:6d6b5f25a8]Jennifer[/u:6d6b5f25a8]: courage pour ta dernière semaine au boulot ! [u:6d6b5f25a8]Élodie[/u:6d6b5f25a8]: non, pas de projet de naissance chez nous. Pas de neige non plus :lol: [u:6d6b5f25a8]TitChoux[/u:6d6b5f25a8]: :( je comprends bien ta déception ! Mais pense à ton bébé !! Ici ça va bien :)[/color:6d6b5f25a8]
Guest178095
66 messages
Guest178095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 11:54
kikoo les filles je vois que sa papotte sa papotte hihi!!! bon ben g commencer a faire mes faire part de naissance :D moi sa fait un moment que g trouver le texte pour ma puce est je pense que je me suis bien debrouiller pour la mise en pages :oops: :oops: batine :arrow: tu as un beau bidou aussi !!! maman &princesse :arrow: moi aussi des que je me mets debout g le ventre tt dur mes bo comme dit mon gygy tant que g pas trop dans la journée c pas grave et comme sa ne fait pas mal je ne m inquiete pas !!! et surtout tant que ton col et bien fermé apres faut juste ce reposer un max !!! titchoux :arrow: super ton homme ta ramener epic mickey il a l air trop bien amuse toi bien avec moi g u la dsi XL avec le jeux mario et pour noel le jeux professeur layton le dernier sa m occupe les aprem tant que mon loulou dors !!! mes pas le droit a professeur layton avant noel donc jejoue a ce que g lol!!! lolonini :arrow: moi je triche je serai dans mon 8eme moi que jeudi lol !!!mes c vrai que sa passe vite !!! on sera bientot tous avec nos loulou vivement je pense que la on a tous hate !!! linsey :arrow: je suis comme toi je poste plus au 7eme aussi :oops: bon a part tt sa ben je suis fatigué g un gros rhum mal de tete et tt donc c tres embetant pi avec mon loulou qui n arrete pas une minute ben c pas evident de ce reposer!!! a aussi g preparer ma valise surtout pour nenette moi g pas core grand chose lol!!! g tellement peur que nenette arrive avant !! et aussi g une question bon g vu la sage femme elle ma dit que quand on fesait des gros bebe comme moi le 1er : 3.510kg et le 2eme : 3.910 kg la 3eme serai encore plus grosse la g un peu peur car sinon sa va monter dans les 4kg pour une fille alors dite moi si de votre coter on vs a dit pareil ou pas .??? voila sa y est g fini de vous embeter !!!! bonne journée a vs tte
Titchoux35 36 messages
Titchoux35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 12:46
Maman&Princesse :arrow: On es des geeks autant l'un que l'autre, on est accro à nos ordis respectifs ! ^^' Et WoW, je connais plus que bien, puisqu'il y joue !! Donc les jours qu'on passera sans internet seront assez difficiles ! En tout cas, allongée, assise ou debout, j'ai des contractions de tte façon ! Donc si allongée, ça le fait pour toi, mieux vaut privilégier cette position !! Batine :arrow: Beau bidou !!! :love: Je demanderais à mon chéri d'en prendre une la prochaine fois que je prendrais ma douche (histoire d'avoir une excuse à être debout ! ^^') trotinette17 :arrow: Ouiiiii, il est super sympa ! Je te le conseille !! J'aimerais bien me faire le dernier professeur Layton, j'ai déjà fini complètement les 2 premiers, c'est bien sympa ! Le mario, je l'ai sur wii aussi, mais toute seule je suis assez nulle ! XD J'ai hâte que belle-maman me ramène une belle grille de point de croix, parce que à part la console et l'ordi, je ne fais rien de vraiment concret de mes dix doigts !
MaMan1Princesse 41 messages
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 19:04
[color=red:62a5dcc4e4]Coucou ! Alors ça y est ! J'ai commencé ma semaine chargée ! Ce matin petit cours niquel :) et cette après-midi on a vu notre Princesse :love: :) Alors à 32SA+1 : [b:62a5dcc4e4][u:62a5dcc4e4]Elle pèse 1k876g pour 42.5cm[/u:62a5dcc4e4][/b:62a5dcc4e4] ! On a même eu droit à une Echo 3D. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/princesse-2,1a92316764be9c392ba065c1a47cd110.jpg.html][img:62a5dcc4e4]http://free0.hiboox.com/images/4910/1a92316764be9c392ba065c1a47cd110.jpg[/img:62a5dcc4e4][/url] Alors l'échographe nous a trop fait rire car au moment de l'écho elle m'a regardé, puis a regardé le papa et lui a dit : " Je suis désolée M. mais c'est tout le portrait de sa mère cette petite, elle n'a rien de vous " alors on a rigolé, et il a rétorqué : " Du moment qu'elle aura mon caractère on sera sauvé ! " .... Ah ces hommes je vous jure ! [u:62a5dcc4e4]Linseymaoût[/u:62a5dcc4e4] : Et vi ... la semaine à commencer ! Contente que ça aille bien de ton côté :) [u:62a5dcc4e4]Batine[/u:62a5dcc4e4] : Beau bidou ! :oui: Et ça va pour la qualité ;) :love: les Siestes ... surtout avec mon homme :oops: quand il est là :( [u:62a5dcc4e4]Trotinette17[/u:62a5dcc4e4] : Nous on sait pas encore si y aura des Faire-Parts ... Je pense pas. Sinon oui je me repose mais pas facile quand on n'en a pas l'habitude et pour le col j'ai rendez-vous demain donc je saurais si ça a bougé ou pas .... Bon courage pour ton rhum, mon homme est malade aussi alors je m'éloigne un peu histoire de pas l'attraper ! Et j'ai toujours pas préparé la valise ......... [u:62a5dcc4e4]TitChoux[/u:62a5dcc4e4] : Oui je comprend, d'autant que l'extension sort demain ... j'y jouais avant et j'étais une vraie geek aussi mais j'ai arrêté depuis un moment puisque mon fiancée a horreur de tout ça, c'est tout juste si il tolère Facebook / Msn mais c'est pas sans râler .... J'espère que vous allez toutes bien sinon et que le temps ne passe pas trop longuement pour vous ... Bonne préparation des fêtes pour celles qui s'y collent ! Gros Bisous :cop: [/color:62a5dcc4e4]
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 19:56
maman&princesse :arrow: j'ai vu ce que tu as écris sur le 7 eme mois mais la plupart on est encore dedans ( moi je viens poster aussi ici parce que je trouve dommage de se séparer a chaque fois j'ai vu dans d'autre post qu'elle se déplacent toutes en même temps du coup c'est plus simple..) c'est super pour ton eco c'est déjà un beau petit bou (moi j'arrive pas me rendre compte qu'il doit déjà être a ce stade...) en plus si elle ressemble beaucoup a sa maman tu dois être contente :wink: mon mari me fais la même réflexion " j'espère seulement qu'il n'aura pas ton caractère a l'italienne" olallaaaa ces hommes :lol: :cop: giorgia
clem4 23 messages
clem4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 22:06
Bonsoir, Alors pour soulager ces maux j'ai eu des séances de massage qui m'ont bien soulagé. Alors mon remède une bonne bouillote entre les cuisses (collé au sexe) attention c'est parfois brulant allongé sur le côté. Ensuite une bouillote dans le bas du dos Cela prendre du temps mais bon si tu n'as rien d'autre a faire. Soulagement totale, du moins je peux bouger comme je veux Bon courage j'ai ces douleurs depuis 4/5 mois. :D
RoseRed02 29 messages
RoseRed02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 10:07
Coucou les filles, Je poste pas souvent mais je lis toujours. J'espère que tout va bien pour vous. Ici, dans 3 semaines congés mater, j'ai hate car ça devient dur... 13/12 dernière écho, hate de voir notre Erwan, car ça fait longtemps, ça me rassure il bouge beaucoup... RDV anéthésiste le 21/12 et cours de prépa du 11 au 31 janvier, pour un accouchement prévu le 10/02, je trouve que ça fait un peu juste mais bon... Voilà les news. Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.