---- LES FEVRIETTES 2011 APPROCHENT DE LEUR TERME---- (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 09:52
[color=blue:2977cd8a27]Donc je récap' les trinômes: - [b:2977cd8a27]Emi[/b:2977cd8a27] DPA: 9 février - [b:2977cd8a27]PinUp[/b:2977cd8a27] DPA: 28 février - [b:2977cd8a27]JolieTaupe[/b:2977cd8a27] DPA: 20 février - [b:2977cd8a27]Darkelfie[/b:2977cd8a27] DPA: 10 février - [b:2977cd8a27]Linsey[/b:2977cd8a27] DPA: 18 février - ... Qui qui d'autres ? :D[/color:2977cd8a27]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 09:57
[color=blue:2956a2d444][b:2956a2d444][u:2956a2d444]Grenouille[/u:2956a2d444][/b:2956a2d444]: super sympa ton FP :D Juste un soucis si jamais BB pèse moins de 3kg ou plus de 3kg :mrgreen: et mesure 48 ou 49 cm :lol: [b:2956a2d444][u:2956a2d444]Bossanou[/u:2956a2d444][/b:2956a2d444]: grosses pensées à toi qui dois déjà être dans le bain :youpi:[/color:2956a2d444]
Grenouille27 67 messages
Grenouille27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 10:01
[quote:2eb74ba073="Linseymaoût"][color=blue:2eb74ba073][b:2eb74ba073][u:2eb74ba073]Grenouille[/u:2eb74ba073][/b:2eb74ba073]: super sympa ton FP :D Juste un soucis si jamais BB pèse moins de 3kg ou plus de 3kg :mrgreen: et mesure 48 ou 49 cm :lol: [b:2eb74ba073][u:2eb74ba073]Bossanou[/u:2eb74ba073][/b:2eb74ba073]: grosses pensées à toi qui dois déjà être dans le bain :youpi:[/color:2eb74ba073][/quote:2eb74ba073] MERCI Tout à fait raison !! c'est pour ça que le texte reste vraiment du provisoire ... je compte sur ma grenouille pour rentrer dans les cases LOL Bon, je viens de prendre le temps de relire vos posts :arrow: linsey : j'essaie de ne pas me recoucher sinon, je dors encore moins le soir pr le pyg chez carrouf, g acheté du 1 mois, j'aurai du en prendre en 3 mois aussi :) :arrow: pinup : alors cette matérnité ? elle te plait ? :arrow: jolietaupe : je rejoinds les filles, le cosy te suffira si tu pars en vacances que ds kk mois moi g acheté le trio car la nacelle va servir de lit pdt l'allaitement :arrow: Galla : alors haricots yaourt !! c bon ?? :) :arrow: eminaustralia : courage, courage ... y a plus lgtps à tenir. ton fils ne t'en voudra pas d'une journée à rien faire. :arrow: sammig : je vote aussi pour LEINA :arrow: baboune : tu m'as fait bien rire avec ton face à face inopiné avec le paquet de mm's :arrow: oxygen : moi j'ose pas trop craquer car sinon je vais encore avoir moins d'idée pour la liste de naissance, partager entre faire les soldes et noter les produits sur la liste une grosse pensée pour Bossanou : Jour J !! bon douche ou glandouille ?!? je sais pas encore ... pffffff
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 10:03
Bonjour Bon, ben nuit pas top (remontées + au moins 5 pauses pipi... sans compter les réveils ou je me suis pas levée), mais bon... je suppose que ça va pas s'arranger d'ici la fin maintenant. Je suis moins déprimée qu'hier, c'est déjà ça. Le principe de la binomette (ou trinomette) c'est justement pour celles qui ne veulent pas se servir de l'iphone :wink: En tout cas, moi je ne pense pas que je vienne sur le forum depuis un iphone de la maternité... d'où l'idée d'envoyer un petit SMS pour donner des news, je trouve ça plus facile et rapide, mais c'est parce que j'aime pas trop me servir de l'iphone (c'est celui de mon mari, moi j'aime pas et j'en veux pas! :lol: ). Pour la nacelle, c'est effectivement très bien pour les longs trajets, et les 1ers mois ça remplace avantageusement un lit parapluie pour faire dormir bébé n'importe où. Il parait que les 1ères semaines bébé préfère dormir dans un petit lit, plus rassurant, et ça fait landau aussi. Moi je trouve ça très pratique, mais c'est vrai que c'est cher + un peu encombrant si on est dans un petit appart. Et ça ne sert que les 4 à 6 1ers mois je crois. (me souviens plus trop). Moi j'ai gardé celui d'Arthur car je savais que je voudrais un 2ème enfant, mais comme on n'en veut pas de 3ème, je vendrais tout au fur et à mesure que ça ne me servira plus ce coup-ci. Pour les repas équilibrés, c'était pas ça non plus pour moi hier soir : j'avais commencé à faire cuire des endives, mais long à cuire, alors pendant que je faisais les courses le soir, mon mari a fait purée mousline pour mon fils. Et en rentrant des courses, ils avaient fini de manger, j'ai donc pris le dessert avec eux! Danette + galette frangipane... bien comme entrée :roll: De toute façon avec ma déprime, j'avais rien envie d'autre! Mais j'ai complété un peu plus tard avec la purée et un steak. Enfin, au final j'ai eu de bonnes remontées acides... mais j'ai les endives toutes prêtes pour midi :lol: [b:0e70d443aa][u:0e70d443aa]Gio [/u:0e70d443aa][/b:0e70d443aa]: profites bien de ces quelques jours avec ta mère, mais ne te fatigue pas trop! 8) [b:0e70d443aa][u:0e70d443aa]IDE07 [/u:0e70d443aa][/b:0e70d443aa]: bienvenue! [b:0e70d443aa][u:0e70d443aa]Grenouille [/u:0e70d443aa][/b:0e70d443aa]: magnifique ton faire-part! Je le vois que de la prévisualisation car j'ecrivais en même temps que tu postais, donc pas super, je vais aller le voir en vrai, mais il a l'air vraiment superbe! Bises à toutes et bonne journée [u:0e70d443aa][/u:0e70d443aa]
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 10:17
Bon courage à bossanou , enfin cette superbe rencontre avec ton pti ange que du bonheur à venir meme si c'est la fin de la grossesse c'est le debut d'une nouvelle vie pour vous tous, tiens nous au courant prenom LEINA j'en ai parlé à mr hier soir au lit j'ai dit j'aime bien ce prénom, mais j'aime aussi ambrine, salma serait en 3eme position, il me dit on verra leina j'aime plus trop on va refaire une liste là j'ai gueulé j'ai dit hors de question je ne reviens pas sur les prenoms choisis,mdr comme il sait que je demarre au 1/4de tours il me dis je plaisante...la blague trop marrant !! Pour traitement lynsey bah j'ai vu ça sur le net, je sais n'importe quoi encore lol Pr mon fils superbe idée meme si je suis naze papa et moi ce matin on a dit à reyhane ce soir on fait un test plus de couche, tu feras pipi au lit surement ms tanpis tu vas avoir 4 ans , tu vas etre un grand garçon maintenant, il a dit d'accord mais je veux garder les couches lol, ms je veux aussi essayer. dc on verra je vais tenter d'etre patiente, machines lit mouillé j'ai surtout peur pr le matelas le reste me gene pas. mais là avec la fin de grossesse ça va me donner du boulot ms il faut que je le fasse t'en que je suis à la maison après avec le boulot et la petite ça va etre dur dur ! merci pr le conseil en tt les cas superbes idées, on verra si ça portera ses fruits et combien de temps cela prendra pr etre totalement propre la nuit Sinon hier soir j'étais sur le net pr trouver une idée de lieu pr nos vacances en famille en mai, ou avril, on partira surement 1semaine voire 10 jours , dc la corse, ou rosas costa brava ou pays basque, des coins qui nous sont inconnus. reste plus qu'à choisir en esperant que bébé fera ses nuits d'ici là ! aujourd'hui journée calme juste rdv pr mon loulou pr lui couper les cheveux en fin de journée. dc cest repos car demain journée de fou qui m'attend.
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 10:18
j'oubliai, j'ai revé de ma fille bah elle etait moche pas belle du tout et je disais mais ce n'est pas ma fille ça mdr !!!! qu'elle taré ! c'est marrant. merci pr tous vos votes sur le prenom, c'est celui que j'aime aussi reste plus qu'a convaincre mr ms il aime aussi dc...
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 10:35
c'est encore moi ça ressemble à quoi la perte des eaux, voilà pr mon premier j'ai perdu les eaux en faisant pipi à la maternité, j'ai donné un verre de pipi à la sage femme et elle m'a dit c'est les eaux pas du pipi ms moi je n'avais rien remarqué, et après ça coulait tt seul tt deoucement qd j'étai allongé là j'ai un peu peur, mon pyjama est mouillé, ms une grosse tache comme meme qd je sens dsl des details ça ne sens pas le pipi, je suis allé aux wc et là j'ai fait un pti pipi et en m'essuyant bah le papier etait jaune je vais appeller la maternité je pense, ms je n'apelle qd qu'a d'urgence et là je n'ose pas
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 10:48
je pleure comme une madeleine je vais aller à la mternité et j'espère que ce n'est pas ça car c'est trop tot encore je suis à peine à 36SA et je ne veux pas qu'elle vienne avant le 9eme mois. et avec cette histoire de strepto B bah j'y vais direct au moins on va me rassurer j'espere à tout a lheure
SCOUBY03 106 messages
SCOUBY03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 11:10
salut les Févriettes, Cà fait un sacré moment que je ne suis pas venue poster mais avec les fêtes et la famille pas le tps!! :oops: Tout d'abord je vous souhaite a toutes une très bonne année 2011 et un très beau bébé!! Je n'ai pas pris le tps de lire toutes les pages du post :oops: j'avais trop de retard mais je les ai survolées! Je vois qu'il commence déjà a y avoir des naissances... vivement notre tour meme si je suis très pressée de voir sa petite bouille je crois que la grossesse va me manquer quan même :wink: Sinon pour ma part je vais bien, bébé aussi j'ai mon prochain rdv SF le 21janvier et l'anesthésiste le 17 janvier!! Je vous souhaite a toutes une bonne journée et maintenant j'essaierais de venir lire le post plus svt! :cop:
Guest178095
66 messages
Guest178095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 11:49
coucou les filles pff je viens 3 fois part jours vous lire est c pas core assez lol!!! bon pour le binôme ou trinomes je ve bien aussi car je n est pas de Iphone non plus :oops: bon je viens ce matin car sa fait 2 matin que je perd un peu de glaire marron tres tres clair est g tres mal en bas du ventre quand je suis debout , tres essoufflet et super fatigué avec mes 2 loustiques !!! si je vois que je perd core j apelerai tte a l heure car samedi g eu des douleur comme des point de coter sur le coté droit et depuis ben je suis plus tres bien j espere que la puce va core rester o chaud car c pas core le moment !!! encore jusque dimanche est apres ce sera pas grave !!! si vous pouvez m aider ce serai bien car a mes 2 garcon g jamais u sa pour quentin c t contraction c tt et pour alexis c t pareil !!! donc je pense pe etre au bouchon muqueux on verra bien dans la journée !!! excusez moi si je ne repond pas a tt le monde mais je pense a bassanou qui va enfin tenir son loulou bisous et courage a toi a moins que ce ne soit deja fait !!!! merci pour vos reponse bisous a tte
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 11:50
[b:f3eb9ab83e][u:f3eb9ab83e]Sammig [/u:f3eb9ab83e][/b:f3eb9ab83e]: on pense bien à toi! Tu as raison d'aller voir à la maternité, c'est peut-être pas ça, mais avec le strepto B il vaut mieux ne pas prendre de risque. Et si c'est ça, et bien, c'est que le bébé a prévu de venir maintenant! Ne t'inquiete pas ça va bien se passer, on est suffisament avancée pour qu'il n'y ait pas de gros risques pour nos bébés. Moi la perte des eaux pour le 1er, je l'ai eu en sortant de la douche, au début, je croyais que c'était du pipi et que je n'arrivais plus à me retenir :oops: et puis quand j'ai vu que ça continuait 1/4h après, j'ai compris que ce n'était pas ça. Mais moi c'était assez abondant, donc pas de doute. Il parait que parfois c'est beaucoup plus discret. En tout cas, ça fait pas mal, rien, à part sensation de culotte mouillée. Pour ton fils, mets un drap housse alèse (plastifié en dessous) pour éviter que le matelas ne soit mouillé. [b:f3eb9ab83e][u:f3eb9ab83e]Batine[/u:f3eb9ab83e][/b:f3eb9ab83e], j'avais fait aussi les miens sur clicpostal pour Arthur et je pense recommencer, j'avais trouvé très bien.
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 11:56
Trottinette, je dirais aussi bouchon muqueux, auquel cas, rien de grave et pas forcément synonyme d'accouchement. Mais bon, je n'ai jamais eu ça alors je sais pas trop. Tu es sur que c'est pas du sang? auquel cas, file vite à la mater, on sait jamais. Surtout si tu as des douleurs depuis plusieurs jours. Ca vaut peut-être le coup d'aller voir à la mater, au moins pour être rassurée.
cathalice 106 messages
cathalice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 12:09
Coucou les bidous, Purée que j'ai bien dormi pratiquement un tour de pendule cela fait trop de bien et mes loulous pareil. Je suis ok pour participer à un binome ou trinome je trouve ça hyper sympa et le post pour se suivre aprés c 'est pas mal non plus. Bossanou sera la deuxième mamans des févriettes aprés Melawil et peut etre que poupinou aussi... Ici aussi on nous a preter une nacelle pour le début car plus pratique pendant l'allaitement du premier mois et pour faire dormir BB quand on sort, sinon pour la voiture j'ai un cosy par voiture ( un avec base et roues^pour les courses hyper pratique et un plus simple ). Et j'ai ausi demandé un porte BB pour aller à l'école car la poussette c pas pratique. Les faires parts ont va le faire par email cette fois, j'ai trouvé le texte reste plus que la photo et les mesures. Bon allez à la douche car cette aprem c l'echo j'ai trop hate. Samming tu dois déjà être partie mais si doutes direct maternité. Bonne aprem à toutes
oxygen37862 66 messages
oxygen37862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 12:21
Bonjour les bidous !! Moi aussi je suis d'accord pour un binôme car je n'ai pas de iphone non plus.. dpa 10/02 Moi en ce moment ce qui me stresse un peu c'est que nous n'avons toujours pas la poussette avec la nacelle et le cosi car c'est des amis très chères qui doivent nous l'offrir mais là, notre amie justement à des superstitions à la c** alors du coup je flippe de pas l'avoir à temps ça m'énerve vous pouvez pas savoir à quel point quoi ! Alors je lui ai dit qu'ils nous la fallait pour mi-janvier au plus tard car on ne sait jamais quand est-ce que la puce pointera le bout de son nez.. ça me saoule ça :evil:
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 12:28
Trottinette, finalement je viens de relire le post sur "quand partir à la mater" dans le forum 9ème mois, ils disent de ne pas s'inquieter pour le bouchon muqueux, ni même pour les douleurs, car très fréquent en fin de grossesse, mais si pas de contractions ou perte des eaux, à priori pas besoin d'aller à la mater. Cathalice : quelle chance la super nuit! Oxygen : don't stress! c'est pas bon pour le bébé! Au pire, elles te l'apporteront à la maternité la nacelle, et du coup, tu leur demanderas d'apporter des draps qu'elles auront lavé avec une lessive spécial bébé! Et oui, si elles veulent faire au dernier moment, faut qu'elles assument!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.