---- LES FEVRIETTES 2011 APPROCHENT DE LEUR TERME---- (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 16:04
Mon fils s'appelle Tom. Et pour BB2, pour un petit gars ça aurai été Téo. Mais c'est une petite fille donc Anna.
dydou91 30 messages
dydou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 17:19
[quote:e235ce2894="didi2407"]Coucou, nous c'est un ptit gars prévu pour le 31/01. On est assez indécis sur le prénom. On a déjà une petite Emy... On recherche donc un prénom assez court. Soit : THEO mais très courant par chez nous, ERWAN, LOHAN mais aussi féminin et ERWAN. J'attends vos avis!!![/quote:e235ce2894] moi je te propose ethan ou evan court et assez mignon :D
Titchoux35 36 messages
Titchoux35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 18:50
Je ne vous ai pas oublié !!! Me voici de retour avec des choses à dire ! J'ai un peu déserté le net ces derniers temps pour me consacrer aux derniers préparatifs pour le dossier d'emprunt, le déménagement et le reste ! On revient donc de chez le notaire y'a à peine 30 minutes, c'est bon !!! On a les clefs, les papiers signés et on rend notre actuel appart la semaine prochaine, un déménagement à la cool surtout qu'il y a 2m entre les 2 portes d'entrée !! Mon pauvre chéri a été opéré y'a 10 jours d'un kyste dans le bas du dos, la grande joie pour le déménagement, heureusement qu'on a des potes qui viendront ce week-end pour nous aider à porter les meubles lourds ! Sinon le petit bonhomme va très bien, il est plus qu'actif au grand dam de mes nuits ! XD On a été faire une écho affective le mois dernier, c'était juste trop trop bien !!! Et la 3è et dernière se fera jeudi soir !!! Encore 18 jours avant mon congé qui sera précédé d'une semaine de congé patho pour ne pas me faire les fêtes en caisse ^^' (J'aime l'humour de la sécu qui me fait commencer mon congé mater le 25décembre -_-') Voilà !!! Gros bisous à toutes !!! Vous m'avez manqué !!
Guest727902
43 messages
Guest727902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 10:59
Coucou !!! Je viens avec un peu d'avance ( un peu + d'une semaine ) sur le forum du 8eme mois. j'ai posté dans le 7eme mois ceci il y a quelques minutes : [quote:1c31bdd05b]j'ai passé ma derniere echo hier ( celle de 31 SA ) le petit a bien la tête en bas, il est en pleine forme, il a bien grandi, et surtout ... grossi ... il a pris 800g en 3 semaines !! il fait 2,020 kg pour 31 SA, le gynéco trouve que c'est un peu trop ... du coup, je doit éviter le plus possible le sucre. Et si je respecte bien ca, il m'a dit que ca fera un bébé de 3,500 à 4,000kg à therme à peu près. c'est si gros 2,020 kg pour 31 SA ??[/quote:1c31bdd05b]
Guest530823
81 messages
Guest530823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 13:28
CA Y EST LES FILLES !!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je suis enfin chez moi .... comme mon appart m'a manquer!! des que je suis arrivée j'ai fait le tour de toutes les pieces :lol: :lol: Donc maintenant repos et encore repos, mais c'est tellement mieux chez soi. J'ai rendez vous avec gygy tous les mercredi pour vérifier le col. J'ai trop aimé sa phrase avant de me laisser partir " on croise les doigts et on serre les fesses !" :lol: :lol: :lol: Il sait comment dédramatiser une situation lui ! J'ai hate de voir mon loulou ce soir :P , il ma trop manquer. Nouveau petit désagrement dela grossesse, j'ai le ventre qui me démange affreusement, c'est horrible. Il faut pas gratter sinon bienvenu les vergitures mais j'arrive pas a me retenir :oops: donc quand je suis rentrer j'ai mis du beurre de karité pure ( recette de grand mere :P) sur tout mon ventre et ca ma soulagée... mais pour combien de temps :? Bon je vais aller prendre mon traitement, je vous laisse les filles :cop: :cop: :cop:
Titchoux35 36 messages
Titchoux35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 16:10
C'est vrai qu'on est mieux chez soi !! :) Mes nausées et vomissements d'hier sont tout simplement une gastro ! U_U Sauf qu'enceinte, c'est pas ce qu'il y a de mieux ... Rdv ce soir chez un médecin car mon médecin traitant et ma gynéco ne sont pas là aujourd'hui, forcément !
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 10:21
Coucou les filles ! ça fait très longtemps que je ne suis pas venue ! vous devez m'avoir ouboié ! Je sors de la clinique (le 1/12 ) ou j'ai passé 1 mois 1/2 pour map, je vous dit pas le bonheur de retrouver sa maison !! du coup avec tout ce retard je suis completement larguée et je ne reconnais plus grand monde ici !! donc je vous souhaite a toute une bonne fin de grossesse et bon courage aux mapettes ! bonne journée !
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 19:26
salut!! mon futur bou de choux va s'appeler Ilan :love:
MaMan1Princesse 41 messages
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 19:43
[color=red:dfdbcbf5af]Coucou ! Comment ça va par ici ? Moi j'ai eu mon premier cours d'accouchement Jeudi dernier ! Ça été sympa, je m'attendais pas à ça ! J'attends de voir les autres, voir ce que ça donne :) Sinon j'ai une semaine chargé à venir : - [u:dfdbcbf5af]Lundi Matin[/u:dfdbcbf5af] : Cours d'Accouchement - [u:dfdbcbf5af]Lundi Aprem[/u:dfdbcbf5af] : Échographie du 3ième Trimestre - [u:dfdbcbf5af]Mardi Matin[/u:dfdbcbf5af] : Rdv avec la Gygy - [u:dfdbcbf5af]Mercredi Matin[/u:dfdbcbf5af] : Pacs avec mon Homme :love: Avant le Mariage :) - [u:dfdbcbf5af]Jeudi Matin[/u:dfdbcbf5af] : Cours d'Accouchement Et après les Cours d'Accouchement se feront tous les Lundis Matins et tous les Jeudis Matins ! Jusqu'au [u:dfdbcbf5af]23 Décembre[/u:dfdbcbf5af] :) Sympa la Sophrologie ! Sinon y a pas grand monde dans le Huitième Mois ! Vous êtes où ? :hum: Bisous à toutes :cop: :cop: [b:dfdbcbf5af][u:dfdbcbf5af]Mon Bidou[/u:dfdbcbf5af] :[/b:dfdbcbf5af] Comme vous pouvez le voir je porte les caleçons de mon homme car je me sens à l'aise dedans et pas serrée ! Une tenue tranquille à la maison :) (Désolée pour la Taille de la Photo) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/31-sa,6a1bf3f3934c204d0e5adcd4538fce03.jpg.html][img:dfdbcbf5af]http://free0.hiboox.com/images/4810/6a1bf3f3934c204d0e5adcd4538fce03.jpg[/img:dfdbcbf5af][/url][/color:dfdbcbf5af]
Guest530823
81 messages
Guest530823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 20:29
Coucou les filles :hey: Ca y est je suis enfin entrer dans mon 8ème mois. Avec cette MAP chaque nouvelle semaine de grossesse terminer est une victoire pour nous :P Je me dis maintenant qu'il me reste a tenir 4 semaines et notre petit Noah pourra montrer le petit bout de son nez quand il le voudra. Plus de peur à la moindre contraction, ou la moindre douleurs... encore 4 semaine de patience... :wink: J'ai vu plein de jolie ventre !! c génial. Je v essayer d'en prendre une mois aussi, apres deux semaine pratiquement alitée je peux vous dire que mon ventre à tripler de volume :shock: :shock: mais faut dire que Noah est un gros bébé, il a deux semaine d'avance :P Pour toute celles qui ont peur de la mort subite du nourrisson, je ne peux dire qu'une chose .... Je suis pareil. Ca à pris une telle proportion que l'on a adopter le co-sleeping pour Nathan... qui a l'heure d'aujourd'hui dort toujours avec nous :oops: :oops: On compte bien s'occuper de lui apprendre à dormir dans son lit mais pas tout de suite, il apprend la propreté, et va bientôt avoir un petit frère, on essaye de limité les boulversement :P Pour éviter ca avec Noah, on pense acheter un moniteur respiratoire, pour eviter que j'angoisse et qu'il puisse dormir dans son berceau et moi dans mon lit. :oops: Pour toute celles qui son hyper angoisser comme moi voici le lien http://bebe.eveiletjeux.com/Produit-116749/moniteur-respiratoire-babysense-2.htm Voilà les filles, je vous fais plain de bisou,passez une bonne soirée :cop: :cop:
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 20:57
coucou les filles !!! bossanou :arrow: je suis pas encore dans le 8 eme mais je viens fouiller quand même :wink: et une chose est sure c'est que je vais acheter babysense 2 cette semaine :wink: !!!! allé encore 4 semaines a tenir pour avoir l'esprit tranquille !!!! prend soin de toi repose toi bien et viens nous montrer ton groooos :wink: bidou sur le post que nannoune a ouvert exprès pour les photos sur le 7 eme mois !! gros bisous maman&princesse :arrow: beauuuuu bidou !!! semaine chargée et toutes mes félicitations pour mercredi !! :love: par rapport a la tenue je crois que l'on devient toutes de plus en plus sexy a la maison :lol: !!! bisous titchoux :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles ca fait un sacré bout de temps !!! comment vas tu ??? courage pour le déménagement même si c'est l'idéal la porte a coté :wink: !!!! soigne toi bien ,pas cool la gastro ... moi j'ai une sacrée grippe je parle comme un canard :lol:!! bisous melawill :arrow: bon retour ici sur le fofo mais surtout chez toi :wink: !! j'espère que tu vas mieux ?? prend soin de toi !!! bisous
071286 23 messages
071286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2010 à 11:46
8 ème mois aujourd'hui, ça passe trop vite, la dernière ligne droite approche avant de découvrir nos petits bouts de tchoux!!! Encore une semaine de boulot et après c'est repos, j'ai trop hate, je vais pouvoir vivre à mon rythme et prendre encore plus soin de mon bidou, et je vais pouvoir aussi terminer la chambre je Jules et commencer à réfléchir pour une idée de faire-part car j'aimerais bien les faire moi-même ça va m'occuper!! Je n'ai toujours pas préparé la valise de maternité il me reste encore des affaires à laver pour Jules, le mois de décembre va surement passer vite car avec les fêtes...... Prochaine écho le 16-12 et visite chez le gygy le 17-12, on est trop pressés avec mon conjoint de revoir notre petit Jules en espérant qu'il montre un peu plus son visage qu'à la dernière écho en 3 et 4d!!! Bon week-end à vous toutes et prenez bien soin de vous Bisous
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 12:43
coucou les filles ça fait tellement longtemps que je n'ai pas posté....je crois que je n'ai pas posté de tout le 2eme trimestre :oops: j'ai pas eu trop de temps et surtout beaucoup de fatigue. Mais je vous lisais tous les jours. Je suis donc heureuse pour toutes celles qui avaient des petits soucis et pour qui ça s'est arangé :D :D Pour ma part, RAS, tout se passe bien apparement mais je trouve le temps long!!!!!!!!!! c'est horrible. Et comme bcp d'entre vous je me pose bcp de questions et ai pas mal d'angoisse (mort subite du nourisson....la fameuse angoisse de tout parent!!) Sinon je suis pas mal miné par ma prise de poids aussi : +11kg :x je commence à avoir du mal (psychologiquement) à supporter cette prise de poids, j'étais toute fine avant, 47kg, donc je gère assez mal. Dite, vous avez fait un projet de naissance vous? vous comptez en faire un? Bon ben je vous souhaite à toutes un bon après-midi enneigé et surtout reposez-vous bien. Je passerais plus souvent maintenat :wink: :wink: biz à toutes
MaMan1Princesse 41 messages
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2010 à 13:56
[color=red:55c5db184d]Coucou, [u:55c5db184d]Bossanou4[/u:55c5db184d] : Bienvenue dans le 8ième Mois ! J'espère que tu tiendras les 4semaines et que ça ira mieux ! [u:55c5db184d]Gioyaya[/u:55c5db184d] : Merci pour le compliment :) Vu comment le ventre a grossit en peu de temps c'est clair que je me sent à l'aise que dans des tenues " non serrées " pépère à la maison ! Les tenues " no sex " [u:55c5db184d]JenniferetXavier[/u:55c5db184d] : Bienvenue dans le 8ième Mois ! Nous aussi on a pas fini de préparer la chambre et j'ai pas fait la valise non plus encore, je me le prends cool jusqu'aux fêtes ! Bonne idée les Faire-parts :) Bonne chasse aux idées ! [u:55c5db184d]Elodie_fo[/u:55c5db184d] : Re bienvenue parmi nous alors ! J'espère que tu vas continuer à donner des nouvelles :) Tant mieux si RAS de ton côté et je trouve aussi le temps extrêmement long :'( Pour le poids ça va, tu as de la marge quand même ! [u:55c5db184d]Projet de Naissance[/u:55c5db184d] ? c'est quoi ? Bon wend et bon repos les miss :) Bisous ! [/color:55c5db184d]
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 15:03
coucou c ets vrai que cest pas facile de choisir un prenom de garcon mon premier qui a deux an et demi s'appelle Timeo et la jatten un deuxieme petit garcon pour le 21 janvier et ca sera Louka !!!! en tout cas bon courage car c pas facile surtout quand on voit la date approchee lol
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.