---- LES FEVRIETTES 2011 APPROCHENT DE LEUR TERME---- (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 08:58
[color=blue:5a2c140a3c]Hello ! Bon ce matin [b:5a2c140a3c]Luc [/b:5a2c140a3c]a la forme et pas de fièvre :D Puis je n'ai pas eu à me lever cette nuit car lorsqu'il chouinait il de rendormait tout seul :top: Il me semble quand même être allée aux WC mais je devais être au radar :lol: [u:5a2c140a3c]Batine[/u:5a2c140a3c]: très beaux tes p'tits gars! [u:5a2c140a3c]Pinup[/u:5a2c140a3c]: pour l'écho, tant que BB se porte bien, c'est l'essentiel ! Merci aussi pour [b:5a2c140a3c]Luc [/b:5a2c140a3c]! [u:5a2c140a3c]Ourida[/u:5a2c140a3c]: désolée mais j'ai du mal à lire ton langage SMS :roll: Non, je n'ai pas encore fait ma valise moi :wink: Bonne journée [/color:5a2c140a3c]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 09:04
[color=blue:a141fe92dc][b:a141fe92dc][u:a141fe92dc]Melawill[/u:a141fe92dc][/b:a141fe92dc]: :D :youpi: Félicitations ! Bienvenue à votre bébé ! Alors, c'est un p'tit gars ?? Tu n'as pas l'air de vouloir t'étendre sur le sujet... moment difficile à vivre apparemment :( En tous cas je vous souhaite plein de bonheur :D[/color:a141fe92dc]
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 09:08
[quote:c4eb3dbbab="Linseymaoût"][color=blue:c4eb3dbbab][b:c4eb3dbbab][u:c4eb3dbbab]Melawill[/u:c4eb3dbbab][/b:c4eb3dbbab]: :D :youpi: Félicitations ! Bienvenue à votre bébé ! Alors, c'est un p'tit gars ?? Tu n'as pas l'air de vouloir t'étendre sur le sujet... moment difficile à vivre apparemment :( En tous cas je vous souhaite plein de bonheur :D[/color:c4eb3dbbab][/quote:c4eb3dbbab] Merci ! c'est pas evident tous les jours.......ça passera ! Beaucoup de mal a le voir comme ça et là de le laisser la bas et moi de rentrer a la maison . oui, c'est un ti mec qui s'appelle Léo
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 10:33
bonjour les filles !!! tout d'abord je voudrai faire toutes mes félicitations a melawill je suis de tout cœur avec toi !!! je te souhaite tout le bonheur du monde et j'espère que ton loulou va bientôt rentrer avec vous !! sois forte pour lui ( facile a dire ) !! et si jamais tu en as envie donne nous de tes nouvelles et si tu as envie de te défouler on sera toujours la pour toi !! je pense fort a toi gros bisous a toi et ton amour de léo !! cette nuit a été horrible pour moi sans vous mentir au moins six pipi et je crois que mon chéri me fait une grossesse nerveuse il est allé au pipi room 4 fois :mdr: lisney :arrow: soulagée de voir que Luc va mieux tien nous au courant pour les résultats !!! encore une fois il est trop mignon sur ton nouvel avatar!!! pinup :arrow: ca va être un super bébé en super bonne santé c'est ce qui compte !! je crois qu'ils aiment bien mettre leurs bras devant le visage Ilan c'est pareil a chaque eco !! :lol: super pour la vente d'hier soir heureusement j'étais morte de fatigue et je n'ai rien vu !! qu'est ce qu'il est beau ton bidou !!! moi je commence a vivre les joies de plus pouvoir mettre mes chaussures sans étouffer :lol: ourida :arrow: on est deux j'ai aucune valise de commencée :roll: je m'y mettrai quand ma maman sera la a partir du 7 !! en espérant que tout ira bien jusque la !! pour ce qui est des fêtes de nos loulou dan le bidou il n'y a pas si longtemps j'ai alerté tout le monde ainsi que les filles car pendant une petite semaine il était au chaumage !! il bougeait presque pas juste histoire de dire voila t'inquiète pas !! puis la c'est reparti !! :wink: batine :arrow: trop mimi t'es loulous !! je crois que tu as raison les nôtres c'est toujours les plus beaux de toute façon :lol: jolietaupe :arrow: bon courage j'ai détesté cette journée la !!! et comme ils ont oubliér de marquer les résultats sur mon pass maternité ( truc qu'on a ici en autriche) et que demain je dois aller les faire marquer j'espère pour eux qu'ils les ont encore vu que ca date !! ca me ferai vraiment c... de le refaire pour que pour ca !! courageeeeeeeeee :wink: sinon pour ton chat heureusement que tu t'en ai aperçue !! gwn :arrow: dis leurs qu'ils arrêtent de rabâcher tout le temps mais plutôt qu'ils te disent des choses rassurantes ca sera juste un petit bébé mais qui est en parfaite santé vu ton amnio donc :evil: tiens nous au courant surtout !! biz baboune :arrow: canon le caméscope !!! moi je l'ai demandé sur la liste de cadeau de naissance ainsi qu'un nouvel appareil photo ( les gros noirs ) comme ca je pourrai mitrailler mon petit cœur a longueur de journée :lol: :lol: nannoune :arrow: beau bébé !!!! et joli bidou !! samming :arrow: tu as très bien fait !!! je pense aussi que je leurs aurait fait trouver les lits prêt parce que après la fête je crois qu'ils dormiront sur le matelas s'il sont pas prêt :lol: ca va bien se passer je crois que le message a du bien passer !!! bon alors je vous raconte l'outlet d'hier : deja pour commencer c'était l'enfer car tous les touristes y vont même si c'est a 40 km ils ont même construit un hôtel exprès la bas !! passons , les prix sont fou j'ai acheter deux polo body burberry un blanc et un bleu pour Ilan prix initial 70 euro l'un et la je les ai payé 15 euro l'un et quelques petites chose comme ca !! pour moi j'ai trouver des ballerines toujours burberry prix initial 179 euro j'ai payé 45 euro :fou: !! mon mari des chaussures très class boss prix initial 260 euros il a payé 69 !!! mais on s'est arrêté la car j'étais trop fatiguée et comme on y reviendra quand ma maman sera la les prix seront encore plus fou !! et puis il faut pas acheter pour acheter donc voila :wink: bisoussssssssssssss a toute
Lilly452010 52 messages
Lilly452010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 10:38
Coucou les févriettes!! Sa va? Dsl de ne pas passée en ce moment mais avec les fetes + les rdv ki s'enchainent j'ai l'impression que j'en verrais jamais le bout!!! Melawill:Félicitation pour ton pti mec et je suis sure ke tt va bien se passé!! Dsl j'ai lu mais ma mémoire me fais défaut... Jvous embrasse toutes!
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 12:00
Bonjour Félicitations Melawill!!! J'espère que tu pourras bientôt récupérer ton bébé avec toi, ce n'est pas drôle de ne pas être avec lui les 1ers jours... mais il en a besoin pour être en pleine forme ensuite! Bon courage et beaucoup de bonheur pour la suite! Pour les autres, désolée, je suis décalquée et beaucoup de posts... j'ai lu un peu rapidement et oublié les 3/4... Pour les bouts de sein en silicone, si l'allaitement se passe bien, mieux vaut éviter. Par contre, en cas de crevasses (ce que j'ai eu), ça aide bien à poursuivre l'allaitement... Par contre, moi ils m'en ont fourni à la maternité (hopital public) du coup, j'ai jamais utilisé ceux que j'avais acheté... Je les ressortirais peut-être ce coup-ci! Pinup : tu ne devrais pas avoir de pb avec les slips tigex. Ceux qui m'ont posés des problèmes c'était des slips non jetables avec un 1 rouge dessus pour "1er prix", mais bon, c'était peut-être juste du pas de chance. Pfiou, je tombe de sommeil, pourtant pas trop mal dormi... mais je suis constipé et ça me fait mal au ventre. Je vous laisse, je vais vite manger pour faire la sieste ensuite. Bisous
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 12:11
Coucou à toutes, Félicitation Malawill pour ton petit bout !!! Sois courageuse il rentrera bientôt pour des moments très heureux tu verras :D Je reviens de mon écho de controle: elle a bien grandi et bien grossi elle reste petite mais elle suit bien sa courbe depuis le début donc à 35 sa elle pèse 1KG 940 et a un fémur de 60 mm. Estimation à terme: entre 2kgs800 et 3 kgs et taille 46 à 48 cms (j'espère échapper aux vêtements préma mais selon la SF il vaut mieux prévoir au cas où elle arrive avant terme (mais moi j'ai pas envie). En tout cas je suis rassurée. Prochaine écho dans trois semaines pour une estimation plus précise !! Je vois que les valises se préparent mais moi j'ai un peu de mal à m'y mettre car on fini la chambre pour le moment (on en voit enfin le bout !!) Bon préparatif de réveillon et profitons de notre congés mater pour nous reposer. Bisous. Gwn.
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 12:14
Pour celles qui doivent refaire O sulllivan je suis de tout coeur avec vous car j'ai eu droit à la totale il y a quelques temps et c'est vraiment pas drôle: c'est très long et ça fait mal !!! Gwn.
oxygen37862 66 messages
oxygen37862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 12:25
[quote:1867fcebf3="gwn"]Pour celles qui doivent refaire O sulllivan je suis de tout coeur avec vous car j'ai eu droit à la totale il y a quelques temps et c'est vraiment pas drôle: c'est très long et ça fait mal !!! Gwn.[/quote:1867fcebf3] Pareil je suis de tout coeur avec vous, je l'ai fait il y a 2 mois et moi j'ai fait un malaise j'ai perdu connaissance quelques secondes à cause de ce foutu glucose :bou: Courage les filles !!!!
oxygen37862 66 messages
oxygen37862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 12:30
Félicitations à toi [b:a32d2e11fc]Malawill[/b:a32d2e11fc] pour ton p'tit bout d'chou en espèrant qu'il récupère le plus vite possible pour que tu puisse l'avoir chez toi !! Bizzz Sinon côté valise moi non plus je n'ai rien préparé encore :oops: il faudrait peut être que je m'y mette mais je pense que je m'y mettrais à fond après le nouvel an ! ^^ Côté douleur bassin/hanche le kiné fait vraiment effet, j'y suis retournée ce matin est qu'est-ce que ça fait du bien sérieux !! La semaine prochaine encore kiné et je commence aussi l'acupuncture ce sera une toute première pour moi qui en plus à la frousse des piqûres !! :lol:
Guest530823
81 messages
Guest530823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 13:00
:shock: :shock: Mince les filles je suis completement perdue là !!! vous êtes de vrai pipelettes :lol: :lol: J'ai pris le temps de tout lire mais je suis incapable de répondre a toutes. Melawill: J'imagine que ce doit pas être facile de vivre a accouchement prématuré mais tu étais proche des 34 SA ce qui fait que ton petit leo n'est pas un grand prématuré, je suis sur qu'il récupéra rapidement et que vous allez bientôt pouvoir le ramener chez vous. Courage :wink: Alors aujourd'hui, rdv hebdomadaire avec le gygy, mon col s'est encore ouvert un petit peu mais je peux encore attendre une semaine selon gygy. Donc je continu le traitement et déclenchement prévu pour Mercredi prochain 08H00 :D :D J'ai tellement hate les filles, je vais enfin pouvoir voir ce mon petit bout :P :P qui si tout ce passe comme prévu (j'espère, j'espère :roll: :roll:) naîtra a 8 mois de grossesse comme sont grand frère. Comme vous pouvez l'imaginer ma valise est prête depuis un moment et on a plus qu'a patienter une petite semaine :) Pour les nuit difficile c'est la même chose de mon côté, je me reveille plusieurs fois dans la nuit, et comme je dort sur le côté il faut que je change régulièrement ce qui est plutôt galère vu la proéminence de mon ventre :lol: :lol: J'ai parler des remontées acides au gygy, qui m'a prescrit du gaviscon pour la dernière semaine :? :? J'espère que vos préparatif pour le réveillon se passe bien, pour nous ca sera un petit repas a la maison a deux ( mon loulou est chez sa mamie pour les vacances ) arrosé de champomy :lol: :lol: Bon il est temps d'aller dejeuner :cop: :cop: :cop:
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 13:06
[color=olive:d9a8c9e6bc]Coucou mes pipelettes! [u:d9a8c9e6bc]Ourida[/u:d9a8c9e6bc] : tu es dans les temps pour la valise mat! Moi je l'ai surtout commencé afin de voir ce qu'il me manquait. [u:d9a8c9e6bc] Melawill[/u:d9a8c9e6bc] : Félicitations pour l'arrivée de ton p'tit mec. Je me doute que ce ne doit pas être facile à vivre donc prends ton temps et reviens nous voir quand tu te sentiras prête. [u:d9a8c9e6bc]Linsey [/u:d9a8c9e6bc]: Bein alors tu ne te souviens plus de ce que tu fais la nuit! Moi aux radars impossible car pour aller au toilette il faut descendre l'escalier de la mezzanine donc trop dangereux. [u:d9a8c9e6bc] Giorgia [/u:d9a8c9e6bc]: 6 pipis??? Mais tu bois 3 litres avant d'aller coucher?? Ici couchée à 1h levée à 12h et tout ça sans aucun pipi! :twisted: :twisted: Idem pour moi ça fait longtemps que l'enfilage de chaussette ou de chaussure se fait automatiquement assis sinon je me fais carrément mal au ventre. Et en ce qui concerne les bottes je dois faire appel à une tierce personne... :lol: :lol: Ce qui m'énerve le plus c'est lorsque que je fais tomber quelque chose, j'ai systématiquement le réflex de me pencher en avant pour le ramasser mais non rien à faire ça passe pas il faut fléchir les genoux! [u:d9a8c9e6bc] Emi[/u:d9a8c9e6bc] : Bonne sieste! [u:d9a8c9e6bc]gwn [/u:d9a8c9e6bc]: Ta puce a bien poussé! Si tu n'as pas envie de prévoir du préma, n'en prévois pas! Au pire si tu accouches avant terme tes proches pourront se charger d'en acheter un peu. [u:d9a8c9e6bc] oxygen3786 [/u:d9a8c9e6bc]: Les aiguilles d'acupuncture sont plantées en surface, rien à voir avec une prise de sang t'inquiètes. :wink: Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une ancienne collègue avec qui j'avais bien sympathisé (on est d'ailleurs partis deux fois en RepDom ensemble) donc comme tous les ans je vais aller me préparer à débarquer dans son bureau au siège de la SG. A mon avis cette année elle ne s'attend pas à me voir vu que j'hiberne depuis plusieurs mois... :lol: :lol: Allez je file sous la douche! A ce soir mes bidous et ne m'écrivez pas 3 pages!!![/color:d9a8c9e6bc]
baboune83 116 messages
baboune83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 14:55
Coucou les filles, :arrow: Melawill, félicitation et bienvenue à ton petit Léo !!! Je me doute que ça ne dois pas etre facile de ne pas l'avoir avec vous a la maison, j'espere que tu pourras vite l'avoir aupres de toi!!!! Sinon moi toujours en " repos" chez mes parents, mais ils me ramene en fin d'aprem et je vais pouvoir revoir mon homme ... mine de rien il me manque beaucoup, même si je le vois que le soir d'habitude !! J'ai profité de ces qq' jours pour paufiner la boite a papa que je compte lui offrir, j'espere que ça lui plaira !!! Gros bisous les filles
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 15:27
FELICITATIONS MELAWILL pour ton pti léo, jespère qu'il rentrera vite à la maison, il va continuer de grandir et grossis et tu verras tout se passeras bien, reviens vite ns donner de tes nouvelles ou te defouler ou autre on est là bisous et bon courage A part cela, menage à l'étage fini, j'ai mis bcp moins de temps qu'hier car c'est bcp moins sale lol ! lits faits aussi dc j'ai fait une sieste de 1h30 et me voilà debout mes soeurs m'ont dit de me calmer et que samedi elle prendrait la relève et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète qu'elle lavera toute la vaisselle etc... e vendredi soir ouffff je suis qqun qui doit l'entendre comme ça ça me rassure ! meme si je me doutais qu'elles m aideraient j'ai besoin qu'on me disent les choses la taré!! la je vais jouer avc mon fils au jeux petit chaperon rouge franchement j'ai acheté ça sur eveil et jeux bah c'est pas mal, ce nest pas le jeux qu'on voit à la tv ms un autre. sinon je fais attention à ce que je mange, j'ai perdu 400g depuis lundi youpi trops d'excès tue l'excès mdr ! ms je vais vite les reprendre voire meme plus le 31. déjà 9.5kg au compteur, qd mon mari me demande je dis 8 kg ms nan ça c'était il y a 15 jours, comment j'ai fait pr prendre 1.4kg en 2semaines je sais pas ll j'ai mangé des betises mdr ! dc maintenant fut assumer bisous à vs et bonne fin de journée
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 15:30
boussanou contente pr toi, moi aussi j'ai hate j'aimerai qu'elle arrive bientot aussi ms plus vers 38sa mdr comme si je choisissais la date lolc'est elle qui decide pas mois, mr n'ose plus trop toucher mon ventre, il me dit il est tout dur c'est bizarre et maintenant je veux la voir dc je préfère attendre l'accouchement , bah jdis rien cest lui qui voit!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.