---- LES FEVRIETTES 2011 APPROCHENT DE LEUR TERME---- (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 18:10
hello !! linsey et baboune je pense vraiment que pinup disait ca sur un ton humoristique :wink: !! je suis pas son avocate mais ca me semblerai bizarre j'ai horreuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrr des serviettes hygiéniques mais la on a pas le choix beurk !!!! voila une nouvelle question pour vous pas trop bête cette fois ci je fais des effort :lol: !!! pour celles qui on deja accouché (disons normalement )qu'est ce qu'il se passe pour nous après !! ( pour le bas je parle) et combien de temps pour redevenir normale ? ma tente qui va venir pour m'aider était toute sa vie chef puéricultrice et avant ils utilisaient johnson's pour les produits bébé puis ils on eu des problèmes et ils conseillent beaucoup mustella !! merci pour les sites les filles !!! baboune :arrow: oui c'est bien ca qui me fais peur on est a l'abri de rien maintenant même celle qui n'ont rien sur le col ca veut rien dire !! c'est pas pour rien qu'il y a des congés mat il faut beaucoup se reposer maintenant !! pas faciles pour celles qui ont des loulous deja !! jolietaupe :arrow: super pour ton contrôle !! marilasouris :arrow: c'est sure alors il va te faire une cesa ?? pourquoi?? alors moi en mettant les chaussures , vu que chéri n'était pas la, je me suis bloquée en bas du dos a droite c'est horribleeeeee je vais donc m'allonger et ne plus bouger !! mais avec mon ordi donc je reste la :wink: sinon c'est l'horreur pour rattraper mais ca fais du bien ici on peut poser toutes les questions bébétes qui nous passent par la tête de toute façon si quelqu'un se moque on le voit pas :lol::lol::lol: bizzzz
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 18:28
Quand on accouche normalement, je ne sais pas exactement, mais même par césarienne on perd du sang pendant au moins 1 semaine (trou de mémoire, je ne me souviens plus combien de temps en fait). Mais je sais que je ne m'y attendais pas après une césa! En fait, l'uterus doit se remettre d'applomb je crois et ça entraine des saignements abondants.
Guest530823
81 messages
Guest530823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 19:36
Gioyaya: Alors moi après l'accouchement j'ai fait un petit "stage" d'un mois chez maman, avec bébé biensur, qui s'est occuper de moi comme on le fait dans mon pays d'origine le congo, et je vais prendre le temps de vous décrire tout ca parce que c'est super éfficace :D entre copine on dois bien partager :wink: mais je vous préviens "faut souffrir pour être belle"! Tout d'abord comme l'a dit emineaustralia tu va perdre du sang, comme des règles. Ma petite maman me preparais tout les matin un petite bassine d'eau chaude mélangée à de la Bétadine gynécologique ( je présice que je n'avais pas eut d'épisio n'y de déchirure donc pas de problème de cicatrice... après je sais pas si recommendé quand tu a des fils et tout ca :? :? ) dans laquelle je devais posée mon petit postérieur jusqu'a ce que l'eau refoidisse :cry: :cry: En même temps elles massait mon ventre avec un linge et de l'eau bouillante: Cela a permis d'accélérer le processus d' "évacuation " (je sais pas si on peut appeler ca comme ca) de l'uterus, parce que après l'accouchement nos loulou laisse toute sorte de choses la dedans, et c'est ce qui constitue les pertes :wink: La Bétadine empêche une infection d'une zone très fragillisée. Ensuite, toujours avec un linge trempé dans de l'eau bouillante elle me bandait tous les jours le ventre en serrant au maximum pour faire une sorte de corsage que je gardais toute la journée et toute la nuit. C'est une torture ca les filles mais je peux vous assurer qu'au bout de quelque semaines j'etais ravis de pouvoir mettre mes pantalon d'avant-grossesse :wink: J'ai fais ce petit traitement pendant un mois et je suis rentrer en pleine forme chez moi. Et je compte bien recommencer cette fois ci . Voilà pour la petite information :cop: :cop:
Guest727902
43 messages
Guest727902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 19:37
Coucou ! RDV bien passé cet apres midi ! Résultats : tous va bien ( col bien férmé et haut ) juste une remarque sur ma prise de poids ... je suis à + 16kg depuis le debut de ma grossesse ... :oops: juste avant les fêtes c'est pas cool .... enfin bon ... du moment que le petit se porte bien ... Plus que 2 RDV !!! Ca sent la fin !! :D - le 10 Janvier ( le RDV anesthésiste ) - le 17 Janvier ( Le RDV du 9ème mois ) gioyaya :arrow: Ma soeur a un Boston Terrier, donc petite chienne ( plus gros qu'un chihuahua quand même :D ) Grenouille27 :arrow: J'ai déjà fait l'impression sur papier, ca rend bien quand même. J'ai déjà téléchargé photoshop il y a un moment, du coup je ne peux plus profiter des 1mois d'essai ... c'est vrais qu'il est très bien comme logiciel ( mais, vu que je ne fait pas souvent de " travail " sur ordinateur, je ne voulais pas l'acheter ... )
bebechat22 57 messages
bebechat22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 20:51
coucou les filles!!! oulala c'est vrai que c'est impressionnant , 3 pages depuis hier! j'ai tout lu mais pour répondre c'est plus difficile!! en tout cas pour moi c'est vrai que ça fais vraiment du bien de lever le pied et j'admire sincèrement celles qui ont déjà des enfants j'imagine que ça doit être plus fatigant surtout en fin de grossesse! vous avez parlé de serviettes H mais sur ma liste ils demandent des culottes filets... ça s'achète où ces machins? j'espère que c'est pas des culottes couches comme pour les mamies!! sinon je suppose que vous avez trouvé vos tenues pour noel (d'ailleur j'adore le costume de mère noel... je veux le même mais j'ai pas trouvé!!) je suis super contente car j'ai pu me dégotter une super petite tenue et surtout que le pantalon dans lequel mes cuisses et mes fesses rentrent c'est du 42!!!alors oui c'est un pantalon de grossesse, stretch et tout et tout ( mais il existe en 50 aussi hein) mais bon je m'en fiche! moi qui rentrais dans du 44 avant la grossesse imaginez le bonheur! qu'est ce que je me sens jolie avec! je pense que pour le moral des femmes enceintes tous les pantalons de grossesse devraient porter la taille 38-40!!! franchement ça fait super du bien! :youpi: ah oui et justement pour le reveillon on m'a dit que les huitres et le saumon fumé etaient interdit mais on a pas su me répondre pour le foie gras mi cuit (je compte pas me gaver mais ça serait bête de choper un truc pas cool maintenant!) sinon je sais pas vous mais depuis quelques semaines je ronfle énormément, j'ai tout essayer mais rien a faire du coup chambre à part obligé! mais sincèrement depuis je dors mieux car je peux me tourner et me retourner autant de fois que je veux, sans avoir peur de reveiller zhom et je sais que meme si je ronfle c'est pareil ça le reveillera pas du coup moins de stress! pour les brulures d'estomac et remontées acides ça fait vraiment mal il y a des acalmies et des périodes horribles ou dès que je bouge j'en ai j'ai beau prendre du mopral ou de l'homeopathie (sépia 15CH) ça calme à peine... mais je me dis que c'est bientot fini!! c'est comme le syndrome du canal carpien..... il y a des semaines ou je ne peux pas mettre mon alliance!! mais comme par magie quand bébé sera là tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir! bon je vous embrasse toutes désolée de ne pas bien retenir les pseudos y en a beaucoup!!
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 09:57
bonjour les filles !!! tout d'abord merci pour les conseils pour mon toutou et surtout pour vos récits d'après l'accouchement mais après les fêtes je vous réserve encore des petites questions :wink: !! la nuit a été pas mal sauf deux pipi qui sont venus me réveiller :twisted: mais ce matin je dormais comme un bébé et on a sonné chez moi !! c'était la poste !! surpriseeeee de ma maman !! elle m'a envoyé un beau colis avec plein de truc pour Ilan qu'elle a acheté chez nathalys : il y a des chaussons lapinou avec leur doudou ( ils sont troooop doux ) des bonnets , des gants de naissance .......... dans un autre paquet un pyj de la part de ma sœur gris verbaudet avec écrit " j'ai des supers biscottes comme mon papa ! " et encore pleins de trucs il faut encore que je fouille :youpi: :youpi: ( peut-être je remplacerai le tout premier pyj qu'on voulait lui mettre par celui la sans lui dire ca lui fera surement plaisir quand il devra l'habiller :wink: ) je suis contente ca me met de bonne humeur car ne pouvant pas bouger d'ici avec ce bidou je passerai les fêtes au resto avec mon cheri puis on ira visiter la cathédrale qui est magnifique et j'imagine que le soir de noël ca doit être parfait !! en plus la a vienne on est rempli de touristes donc la ville n'est pas morte du tout !! bossanou :arrow: merciiiiiiiiiiiiiii !! oui moi aussi ma belle-sœur a fait ca ( la bande autour du ventre elle est tunisiennes et la bas ils font ca aussi ) et elle me l'a conseillé tout en me disant que ca fait trop mal mais que au moins tu récupère un ventre assez plat par contre je crois pas que c'était avec de l'eau bouillante il faut que je lui demande !!! pour ce qui est de la bassine c'est aussi une bonne idée, j'essayerai en tout cas !! ( j ai juste un petit doute que mon derrière rentre dans une petite bassine maintenant :lol: :lol: :lol: il faut s'assoir complètement dedans ou laisser la vapeur venir ??) emin :arrow: je vous pose la questions a vous parce que tu n'es pas la seule a avoir un trou de mémoire, ma mère , ma sœur , mes copines ( pour celles qui on eu de bébés ) ne s'en rappellent plus :? mais comme j'ai dit avant je reviendrai vous embêter avec ca parce que j'aimerai être préparée et pas me trouver comme une folle a ne rien comprendre de ce qu'il m'arrive ( tout ca parce que je vais rien comprendre de ce que les sages femmes vont me dire ) et si chéri ne sera pas la a ce moment précit ca sera la cata dans ma tête ! tout en espérant que ma tente arrivera très vite normalement au premier coup de fil elle saute dans un avion ( ancienne chef maternité) mais on sait jamais :roll: batine :arrow: merciiiiiiiiiiiiii après les fêtes tu pourras m'expliquer qu'est ce que tu a fais après l'episio stp ??? :oops: :oops: c'est genial les filles j'ai les trois cas de figures merciiiii!!!! en tout cas merci et je vous souhaite de très bonnes fête de noël et je vous fait des gros bisous !! pensez pas au régime c'est pas la bonne soirée pour faire ca !! profitez !! ( pour ce qui est permit bien sur ) :cop: :cop: :cop: :cop:
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2010 à 11:19
Bonjour Dernière ligne droite pour les fêtes :D J'espère que vous êtes prêtes? Moi pas du tout, mais c'est pas grave, on a dit qu'on faisait simple et mes parents viennent m'aider cet aprèm. Bossanou, merci de partager avec nous ces conseils. Mais c'est vrai que ça à l'air dur... je me souviens comme j'étais fatiguée les 2 1ers mois après l'accouchement, je ne me vois pas faire ça en plus... (surtout que je n'ai pas ma petite maman pour s'occuper de moi comme ça :lol: ) Par contre, c'est vrai que j'ai mis plus d'1 an à retrouver un ventre correct... Faut dire que j'ai beaucoup grossi après l'accouchement... (et oui, je suis bizarre, je grossi pas trop pendant mes grossesses mais après, moi :? ça doit être pour compenser toutes mes frustrations de grossesse!!!) Darkelfie, comme tu dis, l'essentiel est que le bébé se porte bien. Ne te prend pas la tête pendant les fêtes! Bébéchat, bravo pour le pantalon 42!!! Pour le foie gras mi-cuit, ben c'est un peu comme tu le sens. Les terrines et patés préparés à l'avance ne sont pas trop conseillés je crois, d'un autre côté, c'est cuit (au moins en partie) et je pense qu'on se prive déjà assez sur plein de choses. Je ne crois pas que ça craigne grand-chose... c'est pas comme un fromage ou un saucisson qui aurait trainé dans une cave pour s'affiner pendant plusieurs mois! En tout cas, moi j'en mange. Batine, nous aussi on a fait le tour des maisons du quartier avec mon fils hier :D Ca m'amuse autant que lui, je suis fan! Bon courage pour les préparatifs pour ce soir! Gio, j'ai pas tout compris : tu as une nouvelle question pour nous (auquel cas je n'ai pas compris laquelle) ou tu parlais de ta question précédente? N'hésite pas à demander en tout cas, ça sert à ça un forum 8) Joyeux Noël à toutes, passez d'excellentes fêtes!!! Bises à vous, à vos bidous et à vos familles! :cop:
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 12:38
emin :arrow: non non j'ai écris que je garde mes questions pour après les fêtes comme ca j'aurai pleins de réponses et surtout vous aurez le temps pour me répondre :wink: tu m'a fais rire avec tes rattrapages de frustrations après la grossesse !! ici pas vraiment de frustrations ( hier j'ai acheter des gâteaux et du nutella que j'ai caché pour pas que mon mari les voient :lol: alors que en temps normal je suis plutôt salée et je mange presque jamais des trucs sucrés ) et bien j'espère que je grossirais pas encore après sinon c'est une cata :fou:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 13:59
[color=blue:084557e06f]Coucou ! ba je pensais avoir encore du temps mais [b:084557e06f]Luc [/b:084557e06f]vient de se réveiller de sa sieste :roll: Il n'a pas dormi ce matin et là moins d'une heure :roll: ça promet pour ce soir !! [u:084557e06f]Aurore[/u:084557e06f]: super pour ton écho :) [u:084557e06f]Marilasouris[/u:084557e06f]: achète les méga serviettes style ultra nuit car on perd beaucoup de sang les jours qui suivent l'accouchement !! Compte 4 serviettes par jour à peu près ! Bon je peux plus continuer car [b:084557e06f]Luc [/b:084557e06f]hurle !!!!!! Sorry :oops: Bon réveillon à toutes :wink:[/color:084557e06f]
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2010 à 15:47
Un petit temps avant de lever ma poupette de son temps calme!!! Un petit temps pour se connecter et vous souhaiter... UN JOYEUX RÉVEILLON DE NOEL!!!!!!!!!!!!! Plein de belles choses les filles, profitez bien!!!!!!!!!!!! A demain!!
baboune83 116 messages
baboune83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 16:39
Coucou les filles, Un petit passage éclair pour vous souhaiter un bon réveillon de Noel !!!!! Et si j'ai pas le temps de repasser d'ici demain, je vous souhaite aussi un JOYEUX NOEL !!!!! Pleins de gros bisous a toutes les févriettes et leurs beaux bidous !! :cop: :cop: :cop: :cop:
oxygen37862 66 messages
oxygen37862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2010 à 17:22
Un petit coucou pour vous souhaiter de passer un superbe réveillon de Noël à vous toutes ainsi qu'à votre famille !! Prenez soin de vous, à tout bientôt ;)
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 18:44
Juste un instant, en toute vitesse,le temps d'envoyer a chacun de vos bidou un enorme bisous et de vous souhaiter a toutes un joyeux reveillon de noel! :cop:
Guest178095
66 messages
Guest178095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2010 à 19:25
je vous souhaite un joyeux noel les filles nous se sera a 4 car bloqué par des congeres cool !!!! et demain ben se sera pareil !!!! bonne soirée a vs tte et a bientot !!!!
Guest530823
81 messages
Guest530823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2010 à 19:58
Je vous souhaite un joyeux Noël les filles, j'espère que votre soirée commence sous les meilleurs hospices et que "Petit papa Noël" sera plus que généreux avec vous. Pour celle qui ont déjà des loulous j'espère que vous arriverez mieux que moi à les canaliser pour cette soirée de fête, le miens court et saute partout en criant :shock: :shock: Pourvu qu'il se calme rapidement :lol: :lol: Bisouus :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.