---- LES FEVRIETTES 2011 APPROCHENT DE LEUR TERME---- (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 18:10
hello !! linsey et baboune je pense vraiment que pinup disait ca sur un ton humoristique :wink: !! je suis pas son avocate mais ca me semblerai bizarre j'ai horreuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrr des serviettes hygiéniques mais la on a pas le choix beurk !!!! voila une nouvelle question pour vous pas trop bête cette fois ci je fais des effort :lol: !!! pour celles qui on deja accouché (disons normalement )qu'est ce qu'il se passe pour nous après !! ( pour le bas je parle) et combien de temps pour redevenir normale ? ma tente qui va venir pour m'aider était toute sa vie chef puéricultrice et avant ils utilisaient johnson's pour les produits bébé puis ils on eu des problèmes et ils conseillent beaucoup mustella !! merci pour les sites les filles !!! baboune :arrow: oui c'est bien ca qui me fais peur on est a l'abri de rien maintenant même celle qui n'ont rien sur le col ca veut rien dire !! c'est pas pour rien qu'il y a des congés mat il faut beaucoup se reposer maintenant !! pas faciles pour celles qui ont des loulous deja !! jolietaupe :arrow: super pour ton contrôle !! marilasouris :arrow: c'est sure alors il va te faire une cesa ?? pourquoi?? alors moi en mettant les chaussures , vu que chéri n'était pas la, je me suis bloquée en bas du dos a droite c'est horribleeeeee je vais donc m'allonger et ne plus bouger !! mais avec mon ordi donc je reste la :wink: sinon c'est l'horreur pour rattraper mais ca fais du bien ici on peut poser toutes les questions bébétes qui nous passent par la tête de toute façon si quelqu'un se moque on le voit pas :lol::lol::lol: bizzzz
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 18:28