Bjr

Discussions

Auteur
Message
vavasteph72 13 messages
vavasteph72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 11:51
voila je vien de rentrer dans mon 8 eme mois aujourd'huit et depuis samedi quand ma fille bouge jai trop mal au ventre et apres c'est le bas du dos c'est ma deuxieme grossesse mais a mon fils (il y a 2 ans) j'ai eu les contration dans le ventre et au dernier moment avait vous deja eu des douleurs comme cela et quesque sa peux etre ma fille grandit bien c'est elle qui prend tout le poids moi j'ai pas beaucoup pri depuis le debut de la grossesse je vois le gyneco vendredi merci de vos reponse brandon a 2 ans et demi et aura sa petite soeur avec lui dans 61 jours :preg:
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 09:46
Prends tu du magnesium ? Je suis sujette à ça aussi et je prends du MagneB6 (3 fois par jour) et ça soulage. De plus, je mets un coussin sous mon ventre quand je suis sur le côté, comme ça, mon ventre ne "tombe" pas et reste dans la même position que si j'étais sur le dos... Sinon, tu peux tenter l'ostéopathie ou l'acupuncture. Bon courage !
0123 114 messages
0123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 13:32
[quote:5babd50679="vavasteph72"]voila je vien de rentrer dans mon 8 eme mois aujourd'huit et depuis samedi quand ma fille bouge jai trop mal au ventre et apres c'est le bas du dos c'est ma deuxieme grossesse mais a mon fils (il y a 2 ans) j'ai eu les contration dans le ventre et au dernier moment avait vous deja eu des douleurs comme cela et quesque sa peux etre ma fille grandit bien c'est elle qui prend tout le poids moi j'ai pas beaucoup pri depuis le debut de la grossesse je vois le gyneco vendredi merci de vos reponse brandon a 2 ans et demi et aura sa petite soeur avec lui dans 61 jours :preg:[/quote:5babd50679] Bonjour, Je suis également au début du 8ème et j'ai un petit garçon de 2ans. Tout comme toi, j'ai depuis plus d'un mois des douleurs assez intenses dès lors que mon 2ème fils bouge. A part masser un peu le ventre, je n'ai pas trouvé d'autre solution. J'ai essayé un Doli pour atténuer les douleurs (il tape souvent au dessus du nombril, au même endroit, du coup j'ai l'impression d'avoir un bleu lol...)mais rien n'y fait. Il bouge souvent le soir ou lorsque le grand frère me mets les nerfs à vifs! :wink: Comment es ton premier enfant? Vu qu'ils ont le même âge... est ce qu'il est énergique, es t'il en pleine face d'opposition??? Hugo est surtout insupportable avec moi.... :cry: et je m'en veux de toujours le réprimander... (je lui laisse pas mal de liberté mais il commence à me dire "tais toi", "non"....)
vavasteph72 13 messages
vavasteph72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 13:38
moi sa peux allez car mr m'aide beaucoup les douleurs son plus dans tout le ventre et ce finise dans le bas du dos aussi non mon fils sa peux allez il et vraiment independant il s'occupe beaucoup moi ma fille bouge tout la journee surtout quand je suis inactive(preske tt le temps car je me fatigue beaucoup plus vite) donc je verai bien vendredi ce que va me dire mon gyneco j'espere que je nai pas le col ouvert et kil va pa me garder car j'ai encore 60jours avant la dpa :cigf:
tournesol84 13 messages
tournesol84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 08:31
coucou comme je te comprend , moi ca me fait pareil depuis deux moi, c'est bb 3 et ces douleurs sont tres penibles, quand je m e met sur le dos j'ai l'impression que tout le poids du ventre appui daans le dos, et la craque! ca reste coincé, et pour revenir sur le coté c'est horrible!! ca fait un pincement au nerf sciatique. allez bon courage a toutes bientot la fin!
celine1302 56 messages
celine1302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 13:47
Coucou, Il va être temps d'en trouver. Personnellement on a changé d'avis vers 7 mois de grossesse pour Emy et finalement j'ai accouché 3 jours après !! Je connais un petit manoa mais garçon Pour ma part si c'est une seconde fille j'aime bien romy et ce n'est pas très courant. Sinon Elea est bien, Maddie, Anna, Violette Bon courage [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:0778dc100d]http://www.enceinte.com/reglette-74289.png[/img:0778dc100d][/url]
CHARLIE6 3 messages
CHARLIE6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 14:41
je suis dans le même cas que toi, je n'arrive pas a me décider avec le papa... notre choix ce porte sur jade Cloé clémence élèna Sarah Annabelle Carla...... il y a tellement de choix, mais un prénom c'est pour la vie!! courage!!! :lol:
nenette070 46 messages
nenette070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 18:30
nous pour une fille on avai choisi SELENA ou SERENA mais c un pti garçon
bamby07 33 messages
bamby07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 22:25
Coucou, nous depuis le début on s'est mis d'accord sur Jade et on ne changera pas elle doit arriver le 20/12... Sinon moi j'aimais bien : Elena, Leona, Sienna, Gina, Melinda, Ambre, Clara, Serena, Angelina, Leonore ou Eleanore...et plein d'autres c vrai que le choix est grand, beaucoup plus que pour un tit gars je trouve, mais c bien d'avoir le choix... Bonnes recherches !
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 11:03
Bonjour, Pour nous meme galere, on ne sait pas le sexe et pour une fille ça a été rapide et on adore ce prenom tous les deux : Chloé mais c'est pour un prénom de garcon que ca coince .... mais on ne se mets pas trop la pression et on regarde partout sur internet, bouquin ....
Calim 102 messages
Calim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 13:20
Il existe effectivement d'autres solutions d'anesthésie. Est ce que tu as demandé si ils pratiquaient l'anesthésie sous hypnose par ex dans ton établissement? Ca se faisait très bien dans un hôpital où j'ai travaillé, avec un résultat vraiment génial! bon courage
scratounette44 14 messages
scratounette44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2010 à 17:39
Bonjour à toutes !! Oh comme je vous comprend !!! C'est une galère de tous les jours ces douleurs (dos + bas du ventre) !! J'ai l'impression qu'il n'y a pourtant pas grand chose à faire... c'est le corps qui travaille ! J'ai 2 séances de kiné par semaine pour me soulager de tous ces maux : alors sur le coup, ça me fait un bien fou mais très rapidement, la nature reprend ses droits :( Peut-être avez-vous un bébé qui se positionne très en bas ? En tout cas , c'est mon cas et c'est pour cela que j'ai toutes ces douleurs car pour BB1 ça n'a pas été comme ça !! Allez, bon courage à vous toutes pour la fin... on approche du bout !!
Guest299324
141 messages
Guest299324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 19:41
Pour nous ce sera Anthéa (fleur en grec), c'est un prénom assez rare, le papa ne voulait pas en entendre parler au début et puis il le trouve finalement super joli et ne voudrait pas en changer. Bonne recherche.
Guest299324
141 messages
Guest299324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 10:51
c'est super joli! :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.