Cherche femme enceinte de leur premier enfant (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
amely 5 messages
amely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 19:42
Bonjour , j'attend moi aussi mon 1er bébé ! un pti mec :lol: !!!!il est prévu pour le 5fevrier masi je pense qu'il va arriver avant car j'ai tout le temps des contractions et mal au ventre mon gygy ma condmné au canapé :cry: !!! mais OUF je suis dans ma 37 sa donc plus de risque de prématuré ! bien qu'il peut restez encore au chaud pour prendre des forces !!!! je languie de voire sa bouille :yes:
Guest531307
55 messages
Guest531307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 21:28
he bien pour moi ce fut une aventure plus compliquée au debut j ai fais deux fausses couches avant de retomber enceinte au mois de mai et pour continuer j ai fais deux decollements du placenta cet ete j ai vraiment cru que s etait fini pour moi enfin pour le bebe mais elle s' est accroché en j en suis des plus heureuse !!!!!!!!!!! j ai du rester deux mois allongé canapé et encore canapé .... ensuite j ai eu le droit et encore le droit aux nausées aux vomissements et remontée acide .... oh que du bonheur !!!! bref en tout cas je suis si heureuse d' avoir ce petit bonheur que j attends avec beaucoup d impatience qui est prevu pour fin fevrier mais j espere arrivera un peu avant car je commence a craquer moralement et physiquement je passe les nuits d insomnie mdr en clair je ne suis pas sur d avoir envi de retomber enceinte mais avoir un enfant est la plus belle chose que j attendai !! un veritable aboutissement et au final je n ai peut etre pas a me plaindre bizzz
amely 5 messages
amely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 23:33
Moune 1922: courage courage moi aussi je commence vraiment a en avoir marre. Difficulté a marché douleurs au dos et au bidon , et les reflux acide pfff une horreurs ! Vive le gavisc** !!! Allez courage pour nous bientôt nos bout de chou seront avec nous !!!! <3
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 14:09
Bonjour, Nous aussi c'est un/une premiere! et DPA prévue pour le 13.01 mais j'aimerais bien qu'il se pointe avant le petit loulou ! moi j'ai 24 et le papa 27 ans et on a hate de voir ça petite bouille ! :D Ma grossesse c'est super bien passé à part des insomnie depuis octobre :( et quelques grosses douleurs aux aducteurs et hanche mais sinon ça roule ! Bon courage pour la fin Bizzz
oxygen37862 66 messages
oxygen37862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 17:35
Moi aussi je suis enceinte pour la première fois, papa à 30 ans et moi 24 ans. Ma grossesse se passe bien mis à part les problèmes de sciatique à partir du 4ème mois et à partir du 7ème le bassin.. en début de grossesse j'ai eu des nausées avec vomissements et quelques vertiges, des remontées acides aussi et des insomnies ces derniers temps à cause des douleurs du bassin.. mais dans l'ensemble c'est une bonne grossesse ! Bon courage à toutes c'est bientôt la fin !!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.