Cherche femme enceinte de leur premier enfant

Discussions

Auteur
Message
schtroumpfette3 2 messages
schtroumpfette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 21:58
Bonjour a toutes, je souhaiterais discuter avec des femmes enceintes pour la première fois. Je suis moi même enceinte pour la première fois. Et je souhaiterais savoir comment se passe votre première grossesse. Si cela se passe bien? Et comment vous le vivez?
Gladysdaniele 51 messages
Gladysdaniele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 23:33
Hello tout d'abord Félicitation a toi!!! Je suis moi aussi enceinte pour la 1ere fois j'ai 23ans ce petit out n'etait pas du tout prevu pour maintenant mais trés heureuse qu'il soit bientot parmi nous Sinon moi je suis a la fin de ma grossesse 9mois J-8 trop contente Enfin mon bebe arrive!!! Alors tu souhaite une petite fille je voulais une fille moi aussi j'etais meme persuadé que c'etait une fille ma fille mais quand mon gynéco m'as anoncé que c'etait un garcon j'etais super heureuse malgré tout de toute facon pour le 1er c pas tres important le sexe enfin voila encore felicitation profite de ta grossesse
Laurry 6 messages
Laurry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 16:02
Bonjour, Je suis aussi enceinte pour le première fois.:lol: Pour le moment, ca va. Je suis obligée de rester à la maison le plus souvent possible à cause de ma tension qui ne cesse de jouer au yoyo.:( Mais à part ça c'est le bonheur. J'attends un garçon et j'ai hâte qu'il soit là!! :lol: Félicitations et Bonne grossesse à toutes!!:lol: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d842bac490]http://www.enceinte.com/reglette-70140.png[/img:d842bac490][/url][/url]
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 16:34
Bonjour! Je suis également enceinte de mon 1er bébé, un petit garçon prévu pour début janvier. C'est également le 1er bébé pour le papa, c'est une grande aventure pour nous 2! Et dans 2 mois, il devrait être là! Ma grossesse se passe globalement bien, pas de nausées, pas d'envies bizarres, juste quelques petits maux comme tout le monde je pense, dû au poids du ventre et au bassin qui travaille. Une grosse frayeur tout de même au début du 6e mois, suspicion de rupture de la poche des eaux, 48h d'hospitalisation puis nous sommes restés 2 bonnes semaines dans l'incertitude la plus totale jusqu'à ce qu'il soit conclu que ce devait être une poche secondaire qui a rompu, donc sans incidence pour la suite et retour à une grossesse normale. Aujourd'hui tout va bien, bébé bouge beaucoup, c'est à chaque fois un vrai bonheur! Bon après-midi!
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 17:16
Coucou les filles , Félicitations à toutes ! u Je suis également enceinte de bébé1 qui était trés attendu , c'est un petit garcon prévu pour le 19 décembre. A bientot les filles :)
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 19:02
coucou a toutes, Et félicitations :!!! Je suis aussi enceinte du 1er bb, c'est une surprise prévue pour le 13.01 !! on a hate :D ! Ma grossesse ce déroule a merveille, pas de nausée, par contre depuis peu, beaucoup de fatigue mais sinon ca roule ! Bonne soirée a toutes !
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 21:12
bonsoir les filles... moi aussi BB1 j'ai 22 ans et il me reste 17j avant l'accouchement... ma grossesse c passé a merveille pas malade pas de repos forcé pas de fausse alerte enfin que du bonheur... j'ai pris pas tt a fait 10Kg j'ai kelke vergetures sur les seins et une tte petite sur le ventre en esperent kel ne s'elargisse pas.. kelke petit symptome ki pourrai annoncé l'accouchement mé comme c mon premier je ne peu pas en etre certaine... * grosse fatigue * un peu nauséeuse * et pas mal de contraction non douloureuse * et le ventre bien bas.... on attend y a plus que ca a faire
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 15:17
[quote:08ebb9c8bd="04101980"]coucou les filles! felicitations a toutes, en esperant que tout se passera bien pour vous. moi je suis 1 peu triste aujourd hui j ai fait ma 2eme prise de sang parce que dans la 1ere on m a detecte une toxo douteuse donc la j attends les resultat j ai trop peur[/quote:08ebb9c8bd] Bonjour, as-tu eu tes résultats? J'espère qu'ils sont bons
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 15:19
[quote:91305f6109="Viollette01"]coucou a toutes, Et félicitations :!!! Je suis aussi enceinte du 1er bb, c'est une surprise prévue pour le 13.01 !! on a hate :D ! Ma grossesse ce déroule a merveille, pas de nausée, par contre depuis peu, beaucoup de fatigue mais sinon ca roule ! Bonne soirée a toutes ![/quote:91305f6109] Félicitations! N'hésite pas à nous rejoindre sur le post des janviettes ("8e mois pour les supers zigotteurs des janviettes"), juste quelques lignes au dessus de celui-ci. Nous sommes toutes des futures mamans avec une DPA en janvier 2011!
nchriss 11 messages
nchriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 09:43
Je suis a ma première grossesse aussi.J'ai 31 ans.Est ce tard?Ma fille est la pour le 29 janvier.
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 13:09
Coucou !! antipseudo : moi aussi j'ai du mal !! niveau libido et surtout on galère pour trouver les "positions" !!! :( du coup mon chéri essaye d'être patient mais pas facile !
Guest724688
30 messages
Guest724688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 20:34
[color=black:d15006cf69][/color:d15006cf69] Bonjour à toutes, je vais être également maman pour la première fois, je suis rentrée dans le 8 eme mois c'est génial de connaître cette aventure, ma grossesse se passe très bien mais en ce moment je ressent beaucoup de fatigue avec des douleurs dans le dos, mais cela annonce bientôt l'arrivée de ma petite crevette. Pour ma part ma grossesse se passe très bien, je n'aie pas eu beaucoup de nausées, juste une petite infection urinaire le mois dernier mais qui s'est très bien soignée, En tous les cas je vous souhaite à toutes une bonne grossesse bien que nous sommes dans l'inconnu étant donné que c'est une première pour nous toutes, à bientôt Marine
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 20:42
BB1 pour nous aussi, moi j'ai 24 ans et le papa 30. On attend notre puce pour le 11 janvier. Grossesse un peu compliquée depuis le début mais gérable (nausées, vomissements, pertes de poids, ouverture précoce du col, bébé petit et tension limite) Je suis bien contente d'arriver à la fin de cette grossesse et suis pressée d'avoir notre puce dans les bras !!! :D
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 08:48
Bonjour aux Mamans et futures Mamans ! Pour moi 1er grossesse, Moi 23 ans et le Papa 26 ans. Ma petite princesse est prévue pour le 15 février 2011, donc je suis à J-65! J'ai entamé mon 8ème mois hier. Je suis impatiente qu'elle pointe le bout de son nez ;) Ma poupée s'appellera Ylana ! Côté symptômes : Les 3 premiers mois ont été très difficile (nausées, fatigue, écœurée de tout ce que je voyer et ce que je mangeais, insomnie, malaises dans les magasins, quelques vomissement quand j'étais contrariée ...) A partir du début du 4ème mois, tout a disparu et là j'ai commençais à vivre pleinement ma grossesse sans aucun symptôme et super en forme. Je peux dire quand générale j'ai vécu une très bonne grossesse car même aujourd'hui je suis dans le 8ème mois et j'arrive très bien à dormir, ma poupée ne me gène pas du tout, j'ai juste un peu mal au dos de temps en temps et de grosses remontées acides. A part ça tout va bien, col long et bien fermé, je ne devrais pas accoucher prématurément d'après mon gygy. Echo des 32 SA passée le 14 décembre et ma puce pèse 1,767kg. J'ai pris que 4kilos en 7 mois, je vais voir à mon rdv de demain du 17 déc si j'ai pris un peu plus, je suis de nature très mince donc c'est que bébé qui prend et moi rien du tout! Avant grossesse 40kg et actuellement 44kg. J'appréhende énormément l'accouchement, car je suis quelqu'un d'extrêmement douillette :( Voilà je crois que je vous ai tous dit ;) Bon courage à toutes les filles Bisous
laura62217 83 messages
laura62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 14:17
bonjour je suis aussi a ma 1ere grossesse ,j'ai 19ans et j'attend un petit garcon qui doit naitre pour le 28janvier.je ne c pas encore ce ke c les contraction mdr.mais j'ai hate ke mon pti bout soit la
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.