8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 21:38
GRAND MERCI, Missorchi! :-D Des smooches à toi! L
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 22:10
Coucou les filles! J'espère que vos week ends ont été bons! Je rejoins les mamans qui ont un plus grand qui ne dort pas bien... chez nous depuis bientôt 3 semaines il ne veut plus se coucher si je ne suis pas avec lui (ce soir on a mis une heure avant qu'il accepte de rester dans son lit et de s'endormir tout seul.....) Les réveils la nuit sont rares, par contre vers 6 heures il se réveille, et seulement depuis quelques jours on arrive à ce qu'il redorme un peu entre nous.... Missorchi : merci pour les binômes! Lola : un col qui bouge il ne faut pas trop le contrôler.... Si on fait trop de TV, ça risque de le faire bouger encore plus.... pour l'instant il est juste raccourci, ne t'angoisse pas trop, il est loin d'être ouvert.... et il y a plein de mamans qui ont un col ouvert à 5 mois de grossesse et qui finalement doivent être déclenchée après terme.... Jusdecitrouille : bienvenue! Toutes les autres : :cop: désolée je suis tellement nase que je loupe beaucoup d'informations..... ça veut pas dire que je ne vous aime pas hein :lol: :lol: Ici ça va à peu près.... mon infection urinaire récidive je pense, donc demain matin je file chez le doc.... J'ai encore eu des grosses douleurs au dos et au ventre, j'espère que l'infection n'est pas remontée dans le rein.... Ces douleurs me stressent un peu, parce que je me retrouve clouée au lit sans pouvoir bouger tellement j'ai mal.... Bref, sinon on a passé un week end tranquille.... demain une nouvelle semaine commence, l'homme au boulot, le petit chez la nounou, je vais me reposer!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 22:28
Bonsoir !! Déjà merci à Missorchi pour les binômes !! MylittleK, il me semble que le magnésium est sans ordonnance et en + il n'est plus remboursé donc tu peux allez en chercher à la pharmacie si ton gygy oublie encore. Bonne nuit à toutes !!
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 00:44
[size=24:651fca166f]coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!![/size:651fca166f] Me revoilà!!!!!! Ça y es les travaux de la chambre sont fini!!! ouf reste plus que la déco mais promis demain je vous met des photos. donc on a changé le sol, on a refait les peinture et on a monté les meubles!!!!! c'est super beau je suis très contente!!!! alors j'aimerais savoir comment ca va?? est ce qu'il y a eu des sujet intéressant ou des choses importante car pourêetre franche je n'est pas lu tout ce qui s'était passée car il y a beaucoup a rattrapé!!! par contre je voulais vous demander c'est quoi les binômes?? si vous voulez bien m'expliquer car j'aimerais y participer!! Comment vas tout le monde?? ici tout va bien mis a part qu'avec les travaux ben je suis très fatigué et le ventre qui me tire alors cette semaine repos!!!!! j'ai eu mon rendez vous chez le gygy et tout va bien!! niveau poids depuis le début de la grossesse j'en suis a +7kg et il m'as dit que c'était très bien!!! voilà les nouvelles!!!! et vous alors koi de neuf??? bisous a vous et a vos bidou!!! sam
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 06:31
[size=24:400671b2ae]Bonjour les Janviettes et ça y est ... comme tous les lundis, voici une nouvelle semaine pour nos zigoteurs !!!![/size:400671b2ae] [color=red:400671b2ae]MyLittleK, celouille[/color:400671b2ae], une pensée pour vous deux aujourd'hui et vos échos en espérant que tout ira bien ! Tenez nous au courant ... [color=red:400671b2ae]papamaman[/color:400671b2ae], ton torticolis est-il passé ? ouille, c'est douloureux ça ! Quelles éclopées on fait !!!!!!! Pour le bébé avec le dos à droite, mon amie sage femme m'a dit que cela ne posait aucun problème pour la naissance ... la seule différence, c'est qu'en moyenne, l'accouchement mettra 3 heures de plus !!! Courage Laëtitia ! [color=red:400671b2ae]jusdecitrouille[/color:400671b2ae], BIENVENUE à toi ! Je t'ai rajouté au recap des Janviettes et tu as bien fait de te joindre à nous ! Tu as du remarquer en nous suivant qu'on est de vrais pipelettes ... par contre, c'est sympa de tout partager ensemble !!! Alors, surtout, viens t'exprimer ! [color=red:400671b2ae]Ewok, amelie[/color:400671b2ae], oui les pertes sont assez courantes à notre stade ! En cas de doute pour le bouchon muqueux, soyez prudentes pour éviter toute infection et allez consulter ... mais je ne pense pas que ce soit cela ! [color=red:400671b2ae]amelie[/color:400671b2ae], je pense à toi pour l'écho ! Moi rendez vous avec gygy et anesthésiste le 23 soit mardi prochain ! Que le temps passe vite ! N'est-ce pas ? [color=red:400671b2ae]noa[/color:400671b2ae], moi aussi, une visite de la salle d'accouchement et de la maternité est prévue le 31/12 !!! Et papa m'accompagnera ! Alors, as-tu été contente de ton déplacement ? [color=red:400671b2ae] lilie[/color:400671b2ae], super pour la chambre de bébé ! [color=red:400671b2ae]lizbel[/color:400671b2ae], c'est aussi mon second ... et même si ce n'est pas vraiment l'inconnu, ma grossesse est complètement différente ... si pour mon premier, je n'ai connu aucun désagrément (à part l'alitement), cette deuxième grossesse ne m'aura épargnée de rien : hémorroïdes, aigreurs, nausées, crampes, douleurs au dos et j'en passe !!! Donc, pas certaine qu'une deuxième grossesse soit plus facile ! [color=red:400671b2ae]missorchi[/color:400671b2ae], moi aussi mon grand a fait ses nuits dès 1 mois et il est toujours aussi adorable à 9 ans ... même s'il se lève aux alentours de 7 ou 8 heures, cela ne nous dérange pas trop car mon mari se lève à 4 heures toute la semaine !!! Donc, on est un peu habitués !!! Au fait, MERCI pour les binômes ! [color=red:400671b2ae]derniersourire[/color:400671b2ae], pour insérer deux signatures, tu dois supprimer des éléments inutiles ... En effet, la signature est limitée en nombre de caractères ... Certains sites te proposent une aide pour la réduire (lien ci après www.tinyurl.com), mais je sais aussi qu'on peut tout simplement SUPPRIMER des parties de l'adresse url récupéré (pour qu'il y ait moins de caractères) ... Enlèves la première partie [url=http://www.cooltickers.com/] qui débute ton adresse et [url] qui la termine ... qui sont absolument inutiles !!! Ainsi, sans espace, tu pourras coller deux signatures et cela passera !!! [color=red:400671b2ae]chiquefille[/color:400671b2ae], je crois pas que ce soit trop tard pour les binomes ... vois ça avec [color=red:400671b2ae]missorchi[/color:400671b2ae] !!! [color=red:400671b2ae]Lise[/color:400671b2ae], bon courage pour ton infection urinaire ! [color=red:400671b2ae]sam[/color:400671b2ae], super pour tes travaux ! Les binômes, c'est une idée de [color=red:400671b2ae]missorchi[/color:400671b2ae], l'experte en couture !!! L'astuce : c'est que chacune prévient son binôme par sms de son accouchement qui pourra ainsi l'annoncer aux autres sur le site !!! ... (puisque logiquement, si on accouche, on sera un peu absente du fofo) Voilà, [color=red:400671b2ae]missorchi[/color:400671b2ae] a laissé le choix à chacune ... je ne pense pas qu'il soit trop tard pour toi non plus ... d'autant que [color=red:400671b2ae]chiquefille[/color:400671b2ae] n'a pas de binôme !!! A mon avis, [color=red:400671b2ae]missorchi[/color:400671b2ae] vous dira de vous mettre ensemble !!!! Si c'est le cas, envoyez vous vos numéros de portable !!! De toute façon, après le neuvième mois, j'ouvrirai un post à l'entrée : "entre mamans : les amitiés d'être enceinte" pour que nous puissions chacune donner des nouvelles de nos loulous sur le fofo !! Évidemment, je vous préviendrai !!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 06:54
[quote:3e7c608012="MyLittleK"]Coucou les filles !! Argh déjà réveillée à cause d'un mal de gorge tout nul accompagné d'un rhume :evil: :evil: :evil: Du coup je suis partie sur le canapé avec mon tit ordi et j'essaie de passer le temps mais dur dur quand on ne doit pas faire un bruit pour le Zhom et le fiston. Avez-vous des solutions naturelles pour faire passer le mal ??? j'ai de l'homéopathie mais ma pharmacie la reçoit que ce soir, en attendant je met un col roulé, un foulard et je bois du thé chaud ^^ Sinon je rejoins les déjà mamans d'un sens c'est super pour cette grossesse car je pense qu'on appréhende moins le après accouchement, l'organisation....et pour certaines l'accouchement en lui même mais c'est vrai que certaines fois je donnerais tout pour dormir le matin !!!!!Notre petit bout fait ses nuits depuis ses 1 mois et demi donc pas à se plaindre mais réveil entre 6h30 et 8 heures et il ne faut pas espérer qu'il se rendorme le matin lui il est en forme :wink: Merci [color=violet:3e7c608012]Amélie [/color:3e7c608012]pour l'astuce du magnésium je ne savais pas du tout que c'était sans ordonnance si ma gynéco ne m'en donne pas j'irais en prendre en fin d'aprem [color=violet:3e7c608012]Sam06400 ->[/color:3e7c608012] Tu dois être trop contente que la chambre soit finie, une bonne chose de faite pour toi ! Bon vais bouquiner un peu ^^ Des bises et à plus tard !![/quote:3e7c608012] Aussi matinale que moi !!! Ca va mieux les douleurs ?
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 07:24
miss, je surélève mes jambes depuis le début de la grossesse et heureusement car je sens que ça m'aide !!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 08:01
[size=24:99e340b0b7]Les filles, [/size:99e340b0b7] Pour votre boite à papa,[color=red:99e340b0b7] IDÉE EXPRESS A LA DERNIÈRE MINUTE[/color:99e340b0b7] que je vais rajouter à ma boite ... alors je partage avec celles que cela intéresserait ... La lettre du locataire ... en vue de l'arrivée de bébé à la maison ... La voici (ci-après) : [color=blue:99e340b0b7]Cher Monsieur, Je me permets de me rapprocher de vous, car je pense que vous pourrez m'être d'un très grand secours d'ici quelques jours. J’avais emménagé dans un petit appartement douillet et très confortable. J’étais nourrie, logée et on ne me demandait rien en contrepartie, sympa non ? Le problème, c'est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, veut m'expulser de mon appartement. Paraît-il que je deviens trop encombrante et trop remuante. OK je ne fais pas beaucoup de ménage, mais quand même c'est un peu rude. Mais bon ! Sa décision est sans appel : je lui file le gros ventre, voilà ce qu’elle ma dit quand j'ai voulu négocier... le bail ! ! ! ! ! Ne sachant où aller ce jour là car peu autonome, je vous demande gracieusement l'hospitalité au sein de votre foyer. J'espère ne pas avoir l'air d'abuser de votre hospitalité mais si vous pouviez me prévoir un petit coin, quelques vêtements, un lit chaud, de quoi manger, de quoi faire mes petits besoins ainsi que beaucoup de câlins, car je suis très demandeuse, je vous en serai éternellement reconnaissante ! Bon, c’est vrai je ne suis pas vraiment la locataire rêvée : je ne paie pas de loyer, et quand j’aurai bien pris mes marques, je risque même de céder à mes instincts en fouillant dans vos affaires. Ah oui, une dernière chose ! Je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de ne pas monopoliser un petit peu trop l’attention sur moi. Mais je vous promets en échange tout l'amour du monde. Si vous êtes d'accord, je pourrai même vous appeler Papa ! Je dois aussi vous dire que je suis très pressée de vous rencontrer, ma proprio m'a tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort ! P'tit bout en attente d’une réponse positive ! [/color:99e340b0b7]
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 08:36
Ça y est : [color=red:89b0059ea9][b:89b0059ea9]la valisette de papa est prête[/b:89b0059ea9][/color:89b0059ea9] pour partir à la maternité ! J'y ai mis : - La notice d'emploi de la nacelle POUR LA METTRE DANS LA VOITURE quand il faudra venir nous chercher ! - un porte monnaie avec des pièces pour la machine à café - un livre de jeux mêlés (il aime) pour passer le temps (avec un crayon) - un paquet de kleenex au cas où - un mars (et ça repart !!!) - une lettre URGENT (c'est la lettre du locataire qui lui demande hébergement) - une enveloppe [b:89b0059ea9]A N'OUVRIR QU'APRÈS L ACCOUCHEMENT[/b:89b0059ea9] (c'est une lettre d'instruction qui doit l'amener le soir à la boite à papa cachée par mes soins à la maison) Note : ma boite à papa est très grosse !!!! Et elle est presque finie car je travaille toujours sur mon diaporama qu'il faudrait maintenant terminer (j'attends juste ma prochaine écho) Ainsi, [color=red:89b0059ea9][b:89b0059ea9]ma surprise sera double et à rebondissement [/b:89b0059ea9][/color:89b0059ea9]... je devrais le scotcher là !!! :lol: ci après photo de la valisette [url=http://www.zimage.biz/photo.php?id=65736][img:89b0059ea9]http://www.zimage.biz/images/65736valisette.jpg[/img:89b0059ea9][/url][url=http://www.zimage.biz]Zimage.biz[/url]
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 09:04
merci pour tes conseils auroremarjorie :wink:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 09:07
Juste un ptit coucou en coup de vent car je suis limite à la bourre pour mon rendez vous avec l'anesthésiste :oops: Bisous à toutes et à tout à l'heure !!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 09:09
[quote:78771d9689="derniersourire"]merci pour tes conseils auroremarjorie :wink:[/quote:78771d9689] chouette, je vois que ça a marché !
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 09:15
[quote:867cbd8473="ameliee72"]Juste un ptit coucou en coup de vent car je suis limite à la bourre pour mon rendez vous avec l'anesthésiste :oops: Bisous à toutes et à tout à l'heure !![/quote:867cbd8473] Hâte de te lire pour voir comment ça s'est passé !!! Au fait, je t'ai envoyé mon numéro pour le binôme ... merci pour ton message !
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 09:16
Bonjour les filles! Je ne viens pas souvent mais bon je ne me connecte que de temps en temps et en plus le temps que je lise tout je suis dépassée par les événements, les messages défilent!Pour vous dire dès que j'ouvre le post je regarde le nombre de pages. Sinon, moi je commence mal la semaine :nausées, nausées et vomissements (suite logique)...on va rester sagement à la maison ce matin!Je n'ai jamais eu les nausées matinales mais là elles m'ont bien eue!J'ai encore 2 bonnes semaines à tenir avant le patho!!!Mais le soir je suis comme vous avec les sytèmes boudin, oreiller pour matelas et massages pour éviter les crampes mais quand elles sont là impossible, on se focalise dessus! Crevée le matin. Comment faîtes vous pour être aussi matinales? La voiture ne démarre pas mon copain est bloqué...pas de chance pour le début de la semaine.Demain est un autre jour. Je vais commencer quelques lessives de bébé pour ranger dans les armoires. Mon RDV et ma 3 ème écho ne sont prévus que la semaine prochaine, vivement. Bon lundi a toutes!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 09:20
[quote:67f952f3fd="zounie"]Bonjour les filles! Je ne viens pas souvent mais bon je ne me connecte que de temps en temps et en plus le temps que je lise tout je suis dépassée par les événements, les messages défilent!Pour vous dire dès que j'ouvre le post je regarde le nombre de pages. Sinon, moi je commence mal la semaine :nausées, nausées et vomissements (suite logique)...on va rester sagement à la maison ce matin!Je n'ai jamais eu les nausées matinales mais là elles m'ont bien eue!J'ai encore 2 bonnes semaines à tenir avant le patho!!!Mais le soir je suis comme vous avec les sytèmes boudin, oreiller pour matelas et massages pour éviter les crampes mais quand elles sont là impossible, on se focalise dessus! Crevée le matin. Comment faîtes vous pour être aussi matinales? La voiture ne démarre pas mon copain est bloqué...pas de chance pour le début de la semaine.Demain est un autre jour. Je vais commencer quelques lessives de bébé pour ranger dans les armoires. Mon RDV et ma 3 ème écho ne sont prévus que la semaine prochaine, vivement. Bon lundi a toutes![/quote:67f952f3fd] zounie, nous aussi aigreurs et nausées ... nuits difficiles !!! Pour être aussi matinale, mon mari est pâtissier et se réveille tous les jours à quatre heures du mat ... en ce moment, ça m'éveille et j'en profite souvent pour aller aux toilettes !!! Et oui, nous avons nos urgences ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.