8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 12:01
Coucou les filles j'ai reçu 3 de mes 5 colis ce matin !!! Comme quoi mettre un petit mot sur la boite aux lettres ça booste les facteurs !! C'est trop beau !! Là je vais aller à la poste chercher celui qu'on ne m'a pas remis samedi !! Je pense que c'est mes tétines personnalisées (parce que l'autre n'est pas encore parti). En tout cas on aurait dit une gamine devant un paquet de Noël :lol: Je vous mettrai les photos tout à l'heure Bonne écho titoune !!! c'est vrai qu'on adore les voir nos ptits bouts !! A tout à l'heure !!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 12:08
[quote:bff585c8d2="Noa et sa puce Argaman"]cecilinha :arrow: moi aussi çà me donne des contractions de temps en temps quand il bouge trop :wink: ! titoune :arrow: bonne écho :wink: !!![/quote:bff585c8d2] Merci Noa tu me rassures! Super le congrès auquel tu as assisté! Ca fait rêver la chambre qui recrée l'atmosphère de la maison, les jaccuzzis... J'ai aussi choisi une maternité qui permet d'accoucher dans la position que l'on souhaite, je crois que c'est essentiel pour une naissance sans péri!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 12:34
[quote:9bb11d6b36="Noa et sa puce Argaman"]Hello ! Et bien que de lecture depuis mon dernier passage jeudi :lol: ! J'avoue que j'ai pas lu en détails il y a trop de pages :oops: .... Le congrés vendredi matin était bien sympa, d'abord petit déjeuner et ensuite distribution d'échantillons de toutes sortes de sociétés qui avaient mis des stands (Huggies, Avent, les sociétés de LA, les labos de conservation de sang de cordon, ect...) ensuite on a eu deux conférences, une sur la péridurale et les moyens médicamenteux contre la douleur à l'accouchement (donnée par le chef du service anesthésie en obstétrique de la maternité), c'était très intéressant mais je pense bien recommencer un accouchement naturel cette fois-ci si tout se passe bien comme pour ma puce. Ensuite conférence d'une sage femme sur le déroulement de l'accouchement et les possibilités offertes, elle a également parlé des moyens alternatifs contre la douleur mais naturel (mouvements, massages, shiatsu, différentes positions pour accoucher, on peut accoucher dans la position que l'on veut si on a pas la péri, pas obligée d'être allongée). Certaines des salles d'accouchements ont un jacuzzi, pour Argaman il n'y en avait pas de disponible mais j'espère que cette fois-ci j'y aurai le droit :D ! Toutes les salles d'accouchements sont équipées de douches et toilettes privées. Il y a aussi une salle d'accouchement naturel qui ressemble en fait à une chambre d'hôtel (pour recréer l'ambiance de la maison) avec jacuzzi, c'est sans frais supplémentaires mais c'est le premier arrivé qui gagne, donc espérons qu'elle soit libre quand BB2 sortira. Sinon j'ai un peu une sensation désagréable de brûlure au niveau du col depuis samedi, j'ai vu ma gynéco hier et elle m'a fait un frottis, j'attends les résultats, en tout cas le col est toujours bien fermé. derniersourire :arrow: j'aime beaucoup le transat que tu as acheté, en plus c'est pratique qu'il se transforme en chaise par la suite :wink: ! cellouile :arrow: ton homme a vraiment l'air gentil, c'est bien qu'il t'aide comme çà !! Lola :arrow: Courage :wink: ! J'espère que ce n'est rien pour tes douleurs au ventre. Aurore :arrow: superbes tes photos :wink: !!!! Comme j'ai vu que vous aviez parlé pas mal transats je vous remet la photo de la pub du miens : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/transat-4,fcca1225cc81d64c3f97b19f4b55cbfd.jpg.html][img:9bb11d6b36]http://free0.hiboox.com/images/4510/fcca1225cc81d64c3f97b19f4b55cbfd.jpg[/img:9bb11d6b36][/url] Bonne journée à toutes ![/quote:9bb11d6b36] il est beau aussi le tient!! j'adore quand il y a pleins de couleurs
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 13:11
[quote:ed46aaa637="derniersourire"] il est beau aussi le tient!! j'adore quand il y a pleins de couleurs[/quote:ed46aaa637] Merci :wink: ! C'est vrai que plus c'est coloré plus c'est attractif pour le bébé je pense et puis c'est joli à regarder pour nous aussi :oops: ....!!!!
tica1712 3 messages
tica1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 13:48
coucou c vrai ca avance vite les discussions,je vous ai quittez a 23h hier et deja 3 pages d'ecrite! bon auroremarjorie voici les info que tu m'a demandé: le papa s'appelle guillaume il a 33ans et moi jessica j'ai 27 ans nous habitons pres de clermont ferrand dans le puy de dome . C vrai que tes photos sont magnifique! lola: ton post au sujet de tes parents m'a bcp attendri,tu dois vraiment etre courageuse apres avoir endurer tout ca,j'espere que ce petit bout sera ton nouveau rayon de soleil! Moi aussi ma famille me manque bcp surtout ma mere amis c bcp moins grave ,elle n'est juste pas dans la region comme nous avons enmenager il y a qq années et deja c tres dure surtout quand on peux trop rien faire marcher sur les mains c un peu difficile a la longue!! En tout cas j'ai vraiment hate que ce 2eme mininous nous montrent sa frimousse! Bisous a vous toutes
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 13:56
Bienvenue tica1712 moi je suis née a Clermont-Ferrand mais nous sommes en Vendée depuis mars. Et du coup la famille et les amis sont loins... Sinon vos transats sont jolis les filles.
mlifel 29 messages
mlifel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 13:56
Bonjour à toutes, Cela fait au moins un mois et demi que je n'ai pas posté...Tout va bien de mon côté mais j'ai enormement de boulot en ce moment et je n'ai plus eu le tps de vous lire et de participer. Je n'ai tjs pas bp de tps mais ca me manquait de vous lire. J'aurai préferé que ca se calme niveau boulot car je suis très vite fatiguée maintenant. J'ai demandé à avoir mon heure de moins par jour au boulot juste maintenant et je n'arrive pas tjs à la prendre. Mais bon faut que je ralentisse si je veux aller jusqu'au bout. J'ai déjà plein de trucs programmés pendant la période du congé patho pourtant j'aurai bien aimé me reposer à partir de là, enfin on verra bien. Comme BB est prévu arriver le 28 janvier mon congé mater n'est que le 18 décembre, jsute avant Noel, c'est top! Ce noel sera un peu triste malgré tout car d'habitude je pars faire le reveillon chez mon père (qui habite à 6h de route) et je prends ma gd mere au passage puis le 25 avec ma mère, mon beau-père et mon gd père (4h de route) et donc vu les distances cette année ce sera sans eux! Je serai qd meme pas seule puisque ma belle famille sera là, mais bon... Sinon côté BB tout va bien, mon petit gars remue sans arrêt, ca promet!!! il me laisse par contre dormir la nuit, c'est déja ca. Enfin pour dormir on conviendra toutes que c'est qd meme la galère!!! J'ai pris bientot 10kg, j'espere que ca continuera normalement comme ca. Ma prochaine écho est le 3 décembre... Sinon pour tous les rendez-vous médicaux c'est la galère car je dois prendre sur mes congés et sur mes heures de recup, mais je n'en ai bientot plus...et comme à la mater ils sont saturés de demandes on a pas le choix pour les rendez-vous... Il me tarde d'etre au repos à la maison, en plus je pourrai suivre les discussions à ce moment là. Bon courage à toutes, j'espere que vous allez bien A très vite...
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 13:57
Bonbjour les pipelettes!!! Piouf 3 jours d absence et c est des pages a lire!!!!!! Vous allez toutes a peu pres bien c est cool parce qu on approche de la fin et tout se precise!!!!! Aurore :wink: que de tendresse dans tes photos!!! Cecilinha :wink: moi aussi quand bébé bouge cela me provoque des contractions surtout les coups de tete et pieds dans les côtes!! J espere que les autres pipelettes qui ont eu quelques contractions et coup de fatigue intense vont mieux!!! Ce week end fut chargé avec mes parents et mon frere puis un peu de shopping et les enfants a la maison et ce matin zhom hopital pour une gastroscopie. Bref trop chargé du coup mes hanches sont en feu j ai les talons douloureux et un peu d oedeme. Mercredi c est l echo et j ai hate aussi. Les paris sont ouvert pour la naissance ca me fait rire!!! Voila a plus les mamounettes!!
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 14:09
Les filles, j'ai pensé à un truc cette nuit. En vue de l'accouchement, je propose à celles qui le souhaitent qu'on se transmette notre numéro de portable pour informer les autres pipelettes que bébé est né ! Ca vous dit ? Voilà ce que je propose, les filles intéressées m'envoie par mp leur pseudo (+ leur portable?). On laisse la semaine pour que chacune s'inscrive. Quand j'ai la liste de tout le monde, de manière aléatoire, chacune d'entre nous se voit attribuer un binome. Et en début de semaine prochaine, je vous donne le pseudo de votre binôme qu'il faudra informer le jour J. Pour le numéro de portable, soit vous me le mettez dans votre mp avec votre pseudo, soit vous le communiquerez uniquement à votre binôme quand vous connaitrez son pseudo. Des partantes ?
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 14:12
Aucun soucis Missorchi je suis partante!!!!
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 14:19
:lol: :lol:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 14:19
Recoucou les pipelettes !! Je vous mets les photos des colis reçus aujourd'hui. Il ne m'en manquera plus qu'un !! Je les mets en petites car sinon elles sont énormes. ça c'est pour la boite à papa : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/tetine-papa,ab889c8bbdba4b68e1a75678d4fead3f.jpg.html][img:2f98b5ae19]http://free0.hiboox.com/vignettes/4510/ab889c8bbdba4b68e1a75678d4fead3f.jpg[/img:2f98b5ae19][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bavoir-papa,334e9579534b4e047de36134d8e2542e.jpg.html][img:2f98b5ae19]http://free0.hiboox.com/vignettes/4510/334e9579534b4e047de36134d8e2542e.jpg[/img:2f98b5ae19][/url] Les tétines personnalisées : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/tetines,0c3b2f1a11070b1bd99b44995d74d233.jpg.html][img:2f98b5ae19]http://free0.hiboox.com/vignettes/4510/0c3b2f1a11070b1bd99b44995d74d233.jpg[/img:2f98b5ae19][/url] Une paires de chaussettes que j'adore : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chausettes,7f789613ae96438229ddb7ebfbee955a.jpg.html][img:2f98b5ae19]http://free0.hiboox.com/vignettes/4510/7f789613ae96438229ddb7ebfbee955a.jpg[/img:2f98b5ae19][/url] et voilà les dernières affaires reçues aujourd'hui : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/colis,a73aad0d41a23efe0ee9daabf879ea00.jpg.html][img:2f98b5ae19]http://free0.hiboox.com/vignettes/4510/a73aad0d41a23efe0ee9daabf879ea00.jpg[/img:2f98b5ae19][/url] Et mon toutou qui aimerai bien chopper les chaussons et les chaussettes lol Bon je vais supprimer les photos pour la boite à papa de mon téléphone et de l'ordinateur. Bizz à toutes !!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 14:27
Ctout mignon tout ca !!
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 14:31
Super tes tétines si tu peux redonner le site pour les commander!! Merci
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 14:35
[quote:4401eaa09e="sosos85"]Super tes tétines si tu peux redonner le site pour les commander!! Merci[/quote:4401eaa09e] C'est matetine.fr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.