8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
tica1712 3 messages
tica1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 22:17
[color=cyan][color=blue]coucou, je me rajouterai a ta longue liste de janviette! - BB1:corentin née le 18/02/2007 -bb2:mon 2eme ptit gars DPA 10/01/2011 nombre de kilos enmagasinés:10kg :lol: bisous a toutes et courage a toutes pour cette derniere ligne droite
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 05:29
[size=18:91bbd73184]Bonjour les janviettes !!! et encore une nouvelle semaine ![/size:91bbd73184] [color=red:91bbd73184]amelie[/color:91bbd73184], oui, mon fils est vraiment trop trop beau ... d'ailleurs, encore une ou deux photos de mon ami photographe et vous comprendrez les yeux ravageurs qu'il a !!! [URL=http://img192.imageshack.us/i/zachech11.jpg/][img:91bbd73184]http://img192.imageshack.us/img192/3573/zachech11.jpg[/img:91bbd73184][/URL] [URL=http://img185.imageshack.us/i/zachech10.jpg/][img:91bbd73184]http://img185.imageshack.us/img185/7771/zachech10.jpg[/img:91bbd73184][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] [color=red:91bbd73184]lola[/color:91bbd73184], tant mieux que les spasfons aient fait de l'effet ! [color=red:91bbd73184]merimomo, tica1712[/color:91bbd73184], [size=18:91bbd73184][color=blue:91bbd73184]bienvenue à vous deux !!![/color:91bbd73184][/size:91bbd73184] Je vous ai rajouté à notre recap (A vous deux, vous représentez l'équilibre : fille, garçon), mais il me manque quelques éléments : vos prénoms, vos âges, et d'où vous venez !!! Merci d'avance ... en tout cas, surtout défoulez vous sur notre fofo, plus on est de fous, plus on rit ... et nous aurons plaisir à converser avec vous !!! [color=red:91bbd73184]ewok[/color:91bbd73184], les huiles grasses et les pommades, ça sert quand même, mais il faut en mettre deux fois par jour minimum !!! Perso, deux grossesses et pas une vergeture (pour celle-ci je me suis mise à l'huile bio Weleda qui est extra !!!) ... évidemment, tu peux toujours en avoir une ou deux qui sortent (et là ta sage femme a raison) mais elles seront moins méchantes avec toutes ces précautions et disparaitront peut-être ! Alors, que sans rien du tout, ta peau est vraiment fragilisée ... et vous avez vu comme nos bidous tirent !!! Sinon, pour la chambre de bébé, oui, c'est sympa de nous mettre nous une photo, [color=red:91bbd73184]ewok[/color:91bbd73184], quand elle sera finie (mon fils aussi avait une chambre vert anis à la naissance avec des petits personnages rigolos (dinosaures, éléphants ...)) ... Enfin, les filles, la position allongée hier dans l'après midi m'a permis de terminer une nouvelle veste toute douce au toucher en 4 ans pour ma princesse (photo ci après) ... je pense qu'avec toute cette avance, je n'ai pas de quoi stresser, elle ne devrait pas avoir froid ! :lol: [URL=http://img708.imageshack.us/i/veste4ans.jpg/][img:91bbd73184]http://img708.imageshack.us/img708/154/veste4ans.jpg[/img:91bbd73184][/URL] Et pour finir, une pensée spéciale pour les mamans qu'on n'a pas lue depuis un bon moment : [color=red:91bbd73184] antipseudo, doudou1510, bbchouchou, tashaetsergio, priscilla, hybernatus, sil50, laetitial5, gerfouette, meriem5210, flora83, tina, joanita, DeCacharel, coco&fab, églantine, dep, bamby07, airton, jumaout, aurorechris, chipie09, pucette, porciney, chouchouetnoah, eowyn, galennie, nebisa34[/color:91bbd73184] et celles que j'aurais oubliées ... J'espère que vous allez toutes très bien et que vous nous donnerez bientôt de vos nouvelles !!!!!! Ça approche les filles, COURAGE !!!
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 08:15
coucou, ca fait un petit moment que je n'ai pas donner de mes nouvelles. Tout va bien. Je suis officiellement en Congé pathologique a partir de aujourd'hui. J'ai également recu ma prime de naissance. Sinon bébé se porte bien. Il y a une semaine elle mesurait environ 30 cm pour 1k500g. Ca me parait pas beaucoup. Elle a la tête en bas. Gygy l'a dit qu'en théorie elle devrais plus bouger mais il parle pas trop car le jour meme il a consulter une maman où le bébé était revenu en siege :roll: Voila en gros pour moi.
Guest533219
70 messages
Guest533219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 08:15
Bonjour à toutes je ne poste pas souvent mais vous lis beaucoup, mes journées passent à une vitesse folle surtout avec mes 2 grandes dernières qui n'arrêtent pas. La semaine dernière gros coup de mou avec des chutes de tensions importantes mais là ça va mieux. Au niveau kilo pris je suis à +1. Sinon je suis dans les derniers préparatifs de la chambre et du matériel. Je commence des cours de sophrologie avec SF la semaine prochaine. A+ :lol:
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 08:22
[quote:d24127bc15="celouille"]RDV demain matin à 10h45 avec la gynéco... J'attends ce RDV depuis tellement longtemps, depuis que je suis au repos forcé (3 semaines). J'espère que le col (21 mm) n'aura pas bougé et que je pourrais un peu bouger de chez moi. Ca fait presque 3 semaines que je ne suis pas montée dans une voiture... C'est le test demain matin car j'y vais toute seule...[/quote:d24127bc15] eh oui si la peau doit craquer elle craquera lol sinon moi mon homme me met de l'huile d'amande douce tous les soirs ca me fait du bien... pour bb1 j'ai eu 3 vergetures apparues 2 jours avant l'accouchement lol sinon la rien pour le moment celouille j'espere que ton col n'a pas bougé et que tu nous diras que tout va bien ;)
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 08:25
[quote:d1daa567a1="chiquefille"]coucou, ca fait un petit moment que je n'ai pas donner de mes nouvelles. Tout va bien. Je suis officiellement en Congé pathologique a partir de aujourd'hui. J'ai également recu ma prime de naissance. Sinon bébé se porte bien. Il y a une semaine elle mesurait environ 30 cm pour 1k500g. Ca me parait pas beaucoup. Elle a la tête en bas. Gygy l'a dit qu'en théorie elle devrais plus bouger mais il parle pas trop car le jour meme il a consulter une maman où le bébé était revenu en siege :roll: Voila en gros pour moi.[/quote:d1daa567a1] moi a 32 sa il faisait 1.800 donc non ton bébé n'est pas trop gros (ou alors c'est le mien lol) sinon moi fortes douleurs au ventre hier soir pendant une heure comme si j'allais avoir une gastro (j'ai du manger un truc qui passe mal) heureusement 2 spasfon et une bonne nuit et c'ets bon ;)
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 09:19
Coucou les filles !! Ewok pour les vergetures moi aussi je met de la crème deux fois par jour mus**la anti vergeture et mon ventre est encore + rayé qu'un zèbre :roll: . Je ne peux pas me mettre d'huile d'amande douce car dans ma famille et celle de zhom les bébés on des peaux très fragiles et facilement allergique et mon neveu ne supporte pas l'huile d'amande douce et il faut s'en méfier car beaucoup de bébés ne la supporte pas. Aurore c'est vrai qu'il a des beaux yeux ton fils et je ne sais pas si c'est les photos qui font ça mais je trouve qu'il te ressemble beaucoup !! Au faite dans toutes celles qui ont déjà des enfants, ils avaient des préférences sur le sexe du bébé ? C'est bizarre depuis le début de ma grossesse mon neveu disait que j'avais une petite fille dans le ventre (enfin pour lui je l'attendais dans les seins mais bon :roll: ) et c'était quasiment le seul à penser ça. On dit que la vérité sort de la bouche des enfants !!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 09:22
[quote:0cf56ca0a6="sil50"]Bonjour à toutes je ne poste pas souvent mais vous lis beaucoup, mes journées passent à une vitesse folle surtout avec mes 2 grandes dernières qui n'arrêtent pas. La semaine dernière gros coup de mou avec des chutes de tensions importantes mais là ça va mieux. Au niveau kilo pris je suis à +1. Sinon je suis dans les derniers préparatifs de la chambre et du matériel. Je commence des cours de sophrologie avec SF la semaine prochaine. A+ :lol:[/quote:0cf56ca0a6] contente que tu ailles bien et chiquefille aussi !!! Une chance que ta fille s'est retournée ... moi j'aimerais bien et a priori, elle a la tête toujours en haut !!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 09:26
amelie, mon fils voulait un petit frère !!! Donc, là sur le coup, il s'est trompé ... :lol:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 09:30
coucou les Pipelettes! :-) J'ai bien tout lu, mais je suis au boulot, pas possible de répondre à toutes... Je suis contente de voir que ça s'est calmé pour Lola, finalement... Pas facile de ne pas se faire de souci, des fois, hein? :-) Tout va bien se passer, la fin de grossesse, c'est toujours long et un peu déstabilisant en repères... Auroremarjorie, il FALLAIT que je poste, les photos sont SUPERBES.... Ton fils est magnifique, et toi, que tu es jolie....! Les photos sont très belles, très douces... Je me perds encore un peu dans les pseudos du coup j'ai demandé du gâteau à 3 d'entre vous :lol: .. Ca montre aussi la gourmandise! :-) Chez nous, c'était raclette aussi samedi soir.. mioum! Moi aussi j'invite les filles dont le mari n'aime pas le fromage! :D Ma gynéco a appelé et m'a doné rdv d'office avec un diabètologue... :? Oups..; Quelqu'un a du diabète sur le post? Je file en réunion, mais avant ça... pouvez-vous me rappeler qui est arrêtée en ce moment? J'aime bien prendre de vos nouvellles et quand on attend à la maison, le temps est long... Ca me permettra de mieux situer tout le monde :-) Je vous embrasse! (Pour les chèques cadeaux à Papa, j'admiiiiire! Parce que selon moi, c'est surtout nous qui allons les mériter, les chèques cadeaux! ;-) héhéhé) Bises, L
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 09:31
[quote:5b67c8223b="auroremarjorie"]amelie, mon fils voulait un petit frère !!! Donc, là sur le coup, il s'est trompé ... :lol:[/quote:5b67c8223b] Moi je crois que c'est ma tante qui a bourré le crâne de mon neveu lol, elle voulait absolument que j'ai une fille. Elle elle en à pas eu (3 garçons) du coup je suis comme sa fille
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 09:33
Lizbel bon courage pour le boulot !! ça doit pas être facile ces derniers mois ... Pour les arrêts ont y est quasiment toutes :lol:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 09:50
lizbel, trop gentil ton message ... mais je suis vraiment ordinaire ... juste que mon amie est super douée !!! Les filles en arrêt : il y a moi, celouilles, amelie, lise, papamaman, et bien d'autres ... enfin quoi on est nombreuse !!!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 09:52
[quote:9422b2a326="Lizbel"]coucou les Pipelettes! :-) J'ai bien tout lu, mais je suis au boulot, pas possible de répondre à toutes... Je suis contente de voir que ça s'est calmé pour Lola, finalement... Pas facile de ne pas se faire de souci, des fois, hein? :-) Tout va bien se passer, la fin de grossesse, c'est toujours long et un peu déstabilisant en repères... Auroremarjorie, il FALLAIT que je poste, les photos sont SUPERBES.... Ton fils est magnifique, et toi, que tu es jolie....! Les photos sont très belles, très douces... Je me perds encore un peu dans les pseudos du coup j'ai demandé du gâteau à 3 d'entre vous :lol: .. Ca montre aussi la gourmandise! :-) Chez nous, c'était raclette aussi samedi soir.. mioum! Moi aussi j'invite les filles dont le mari n'aime pas le fromage! :D Ma gynéco a appelé et m'a doné rdv d'office avec un diabètologue... :? Oups..; Quelqu'un a du diabète sur le post? Je file en réunion, mais avant ça... pouvez-vous me rappeler qui est arrêtée en ce moment? J'aime bien prendre de vos nouvellles et quand on attend à la maison, le temps est long... Ca me permettra de mieux situer tout le monde :-) Je vous embrasse! (Pour les chèques cadeaux à Papa, j'admiiiiire! Parce que selon moi, c'est surtout nous qui allons les mériter, les chèques cadeaux! ;-) héhéhé) Bises, L[/quote:9422b2a326] moi je suis en arret et j'ai du diabete gestationnel avec insuline :(
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 10:11
moi ausssi je suis en arret :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.