8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 16:12
oh lala elles sont top tes photos auroremarjorie!!!!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 16:16
super tes photos miss!!! pour la chambre je la peint en vert anis bleu ciel et une bande de taupe je vous mettrer des photos du avant apres lol me tarde
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 17:30
Donc j'ai appeler j'ai eu une sage femme elle ma dit de me reposer de prendre du spasfons et que si sa passer pas ou que sa s'intensifier que je vienne, j'ai pris un spasfons et je suis allonger j'ai plus mal
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 18:01
[quote:80572c324e="lola2009"]Donc j'ai appeler j'ai eu une sage femme elle ma dit de me reposer de prendre du spasfons et que si sa passer pas ou que sa s'intensifier que je vienne, j'ai pris un spasfons et je suis allonger j'ai plus mal[/quote:80572c324e] contente que ca aille mieu ;) bon sinon moi je suis en plein cadeau de noel et je n'ai aucune idee!! je cherche des cadeaux pour mes parents, beaux parents et ma soeur et son copain et je seche totalement! vous avez des idees vous?
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 18:34
Contente que ça aille mieux Lola, repose toi bien !! Pour zhom moi je vais lui acheter un petit caméscope, mais je pense que je vais lui offrir avant Noël pour qu'ils puissent filmer les 1ères heures de sa fille (mais surtout pas l'accouchement) Pour mes parents je pense que je vais faire 1 smartbox avec mon frère et ma soeur et peut une aussi pour ma sœur et mon beau frère ou je leur demanderais une liste parce que cette année je ne vais pas me prendre la tête. Pour les beaux parents je ne sais pas du tout en + ils se sont séparé y'a 1 an 1/2 et remis avec quelqu'un donc je pense que ça sera un cadeau pour couple mais que zhom va se démerder (quoique si je l'écoutais se serai des pochettes surprises avec les jeux à gratter :roll: ) De toute façon on leur offre déjà le + beau des cadeaux :D J'ai cru toute la journée qu'on était samedi du coup je suis dégoutée que zhom reprenne le boulot demain. J'ai horreur du dimanche soir :cry:
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 19:03
Tes photos sont trop belles Aurore!! J'adore ça fait de super souvenirs. Et lola2009 reposes toi bien!! Bonne fin du week end les filles
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 20:46
dites les filles pour celles qui ont des vergetures est ce normal que sa craque tellement que sa me fait mal et sa saigne sa fait des petites croûtes??? pourtant j'hydrate et rehydrate
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 20:56
[quote:665a384028="auroremarjorie"]wow !!! suis trop contente, mes photos sont en ligne ... en voici quelques échantillons ... mon amie m'en a fait 23 et je vais toutes les prendre !!!! j'adooooree !!!!!!!!![/quote:665a384028]C'est vraiment une très belle séance photo... Ton fils a l'air de s'éclater avec maman. On voit que cette grossesse il va la vit bien lui aussi. Beau moment...
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 21:05
[quote:5e2a9f7a79="derniersourire"]bon sinon moi je suis en plein cadeau de noel et je n'ai aucune idee!! je cherche des cadeaux pour mes parents, beaux parents et ma soeur et son copain et je seche totalement! vous avez des idees vous?[/quote:5e2a9f7a79]En abordant le sujet, tu me fais prendre conscience que je ne m'en suis pas du tout occupée pour le moment. Je suis plus dans le trip "achats pour BB" que achats pour Noël... Même si j'adore offrir des cadeaux à mes proches. Le fait de ne pas pouvoir bouger pour le moment va me restreindre pour le moment!! Je crois que le budget sera différent de l'année dernière car c'est juste avant l'arrivée de BB. Je n'arrête pas d'utiliser la CB, je me suis surprise en me rendant compte que je connais le n° par coeur!! :P
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 21:06
[quote:cb56463c42="merimomo"]BB1 cigogne f C'est une fille ! Inés cigogne f DPA le 2 janvier 2011[/quote:cb56463c42]BIENVENUE merimomo!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 21:15
[quote:811789b528="ewok24"]dites les filles pour celles qui ont des vergetures est ce normal que sa craque tellement que sa me fait mal et sa saigne sa fait des petites croûtes??? pourtant j'hydrate et rehydrate[/quote:811789b528]Pour le moment, pas 1 vergeture à l'horizon, je me crème matin et soir. Est ce que les crèmes que tu utilises sont appropriées? La sage femme qui te suit ou ta gynéco peuvent elles te conseiller?? Il existe sûrement des crèmes hyper réparatrices, demande peut être conseil à la pharmacienne... Je suis preneuse si tu as des crèmes miracle car on n'est pas à l'abri que ça nous arrive... Quand j'étais ado, j'ai pris 10 cm en 1 an, la peau a bien bougé, j'ai eu des vergetures mais elles étaient rosées et ont blanchi par la suite, ça n'a jamais saigné...
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 21:20
RDV demain matin à 10h45 avec la gynéco... J'attends ce RDV depuis tellement longtemps, depuis que je suis au repos forcé (3 semaines). J'espère que le col (21 mm) n'aura pas bougé et que je pourrais un peu bouger de chez moi. Ca fait presque 3 semaines que je ne suis pas montée dans une voiture... C'est le test demain matin car j'y vais toute seule...
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 21:33
alors moi mon médecin, mon gynécologue , et mes 2 sage femmes mon tous dit pareil les crème servent a hydrater mais si ta une peau qui doit péter sa pétera même en hydratant 3 fois par jour!!! et la avant j'en avait 2 ou 3 et en 3 jours sa a peter de partout et sa fait super mal et sa craquelle sa saignotte
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 21:47
[quote:db9d4a18d5="ewok24"]alors moi mon médecin, mon gynécologue , et mes 2 sage femmes mon tous dit pareil les crème servent a hydrater mais si ta une peau qui doit péter sa pétera même en hydratant 3 fois par jour!!! et la avant j'en avait 2 ou 3 et en 3 jours sa a peter de partout et sa fait super mal et sa craquelle sa saignotte[/quote:db9d4a18d5]C'est la m**de ça!! Donc on se prend la tête à crémer 36 fois pas jour et ça ne paie pas forcément... snif...
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 22:00
oui c'est tout a fait sa lol ils mon dit que les cremes special vergeture server a rien lol et au debut je cramer des sous pour sa lol....mais bon elle sont transparente maintenant a certain endroit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.