8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 10:41
[quote:891261ef37="papaetmaman"]pour les nuits attends qu elle soit la!!! apres ce sont des doudous qu elle prendra pour un punching ball et apres la tete des garcons a la récré!!!![/quote:891261ef37] La tête des garçons je suis pour !!!! Lol
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 11:28
Bonjour les janviettes pipelettes! Levée un peu plus tard que d'habitude (gros dodo jusqu'à 10h15), et 3 pages à lire : super! J'aime débuter tranquillement ma journée en vous lisant pendant mon petit déjeuner! Au programme aujourd'hui : petite virée à K**** avec une amie suivi d'une petite pâtisserie je pense! [color=darkred:1e95ebf263]Amélie [/color:1e95ebf263]:arrow: oui attend de voir ta gynéco avant de faire les exos sur ballon, on ne sait jamais. [color=darkred:1e95ebf263]Sam[/color:1e95ebf263] :arrow: Welcome back! J'espère que les vacances ont été bonnes! Effectivement tu vas être bien occupée dans les prochaines semaines. Douleurs au bassin pour moi aussi, mais depuis plusieurs mois déjà! [color=darkred:1e95ebf263]Aurore[/color:1e95ebf263] :arrow: merci pour tes conseils, je ne savais pas que ça pouvait évoluer en hémorroïdes! J'adore ce petit ensemble et surtout le chapeau avec le papillon! Ta fille a beaucoup de chance! Ma mère et ma grand-mère aussi nous tricotaient des vêtements de poupée, à ma soeur et moi, mais malheureusement je n'ai pas hérité de leur goût pour la créativité (et ma grand-mère était couturière en plus!) :( [color=darkred:1e95ebf263]Noa[/color:1e95ebf263] :arrow: j'espère que tu trouveras un petit moment pour faire une sieste aujourd'hui! [color=darkred:1e95ebf263]Bobby Watson[/color:1e95ebf263] :arrow: je suis désolée de ce qui t'es arrivé, comme l'ont si bien dit les filles garde espoir, bébé est toujours bien au chaud dans ton ventre, et ça peut durer comme ça encore longtemps! Chaque jour passé est un jour gagné, et sache qu'à partir de la fin de la 30e semaine de grossesse, ton bébé, s'il nait, n'est plus "grand prématuré", il est "prématuré", c'est déjà mieux crois moi. Tu n'en es pas loin, je suis sûre qu'il va tenir jusque là et même au delà. Après, je sais ce que c'est que de voir tous tes projets qui tombent à l'eau, de devoir envisager un autre schéma que celui que tu avais en tête. N'hésite pas à venir nous en parler si tu déprimes, et tu verras, le temps finira par passer. Une dernière chose : ne culpabilise surtout pas, ne cherche pas d'explication (même si on ne peut pas s'en empêcher, je sais), c'est comme ça, ça peut arriver à une femme qui n'a pas forcé du tout, alors qu'une autre qui a forcé mènera sa grossesse à terme sans aucun souci. [color=darkred:1e95ebf263]PapaMaman[/color:1e95ebf263] :arrow: j'adore ta technique pour faire travailler le bassin :P Mais je pense pas que mon homme aimerait, il préfère me piquer mon ballon :? J'ai aussi acheté de l'huile pour préparer le périnée, j'espère que ça fonctionnera! [color=darkred:1e95ebf263]Ewok [/color:1e95ebf263]:arrow: bonne nouvelle alors si ce n'est pas une infection! Moi je suis un peu sceptique face aux gels douches dit "intimes", je suis peut être un peu parano mais je crois que c'est surtout fait pour faire acheter un gel douche pour l'intimité, un autre pour le corps... Mais je ne pense pas qu'ils soient plus ou moins nocifs que les autres, peut être que celui-ci ne convient pas à ta peau à toi, c'est tout. Le mieux est peut être de te rabattre sur un savon neutre. [color=darkred:1e95ebf263]Céline[/color:1e95ebf263] :arrow: je dis la même chose à bébé! Pareil, il ne me réveille jamais la nuit, pourvu que ça dure! Et j'arrive sans problème à passer la nuit sans aller faire pipi, donc vu que j'ai moins mal aux lombaires, je dors plutôt bien en ce moment, ça fait du bien! Bon je crois avoir fait le tour des derniers posts, bonne journée à toutes, et à +!! Cécile
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 11:29
Ah, j'oubliais : entrée officielle dans le 8e mois pour moi aujourd'hui!!!! M-2!
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 12:05
Cecilinha, merci pour tes encouragements. Merci à toutes. Je pète les plombs avec ma connexion qui saute toutes les minutes... Pour ce qui est du shopping en ligne je serais tentée mais avec mon mari qui ne retrouve pas de boulot et qui ne touche pas le chômage, on évite... C'est vrai qu'il ne faut pas chercher les raisons, il n'y en a peut-être aucune en plus... J'ai hâte d'avoir l'écho mercredi prochain pour savoir si c'est un petit ou un gros bébé...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 12:28
Je viens d'aller chercher le courrier et j'ai reçu une invitation pour aller à Disneyland Paris a utiliser avant le 26 décembre :evil: ça n'arrive jamais sauf au moment où je suis enceinte évidemment :roll:
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 12:29
[quote:2a09d26cab="ameliee72"]Je viens d'aller chercher le courrier et j'ai reçu une invitation pour aller à Disneyland Paris a utiliser avant le 26 décembre :evil: ça n'arrive jamais sauf au moment où je suis enceinte évidemment :roll:[/quote:2a09d26cab] Lol, ce n'est pas très drôle pour toi mais c'est rigolo comme tu écris ça. C'est la première fois que je ris aujourd'hui...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 12:40
[quote:b42801c3f6="BobbyWatson"][quote:b42801c3f6="ameliee72"]Je viens d'aller chercher le courrier et j'ai reçu une invitation pour aller à Disneyland Paris a utiliser avant le 26 décembre :evil: ça n'arrive jamais sauf au moment où je suis enceinte évidemment :roll:[/quote:b42801c3f6] Lol, ce n'est pas très drôle pour toi mais c'est rigolo comme tu écris ça. C'est la première fois que je ris aujourd'hui...[/quote:b42801c3f6] ça fait du bien de rire, comme ça ton bébé l'a ressentit, au moins cette invitation aura servit à quelques chose !!
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 12:53
coucou les filles!!!!! merci pour vos reponses!!!!! cellouille :arrow: oui je vais faire attention avec la peinture merci et pour mon pere, moi il n'habite pas a 600km mais a 10min donc ca a de koi m'enerver!!!!!! bobbywatson :arrow: desolé pour ce qui t'arrive et surtout reste au calme!!! ma cousine etait comme toi et son tit bout est sorti la veille du terme!!! donc ne t'inkete pas!!!!!! surtout repose toi un max et tout ira bien je vous embrasse tout!!! a plus tard
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 13:01
De rien [color=darkred:1a505be77e]BobbyWatson[/color:1a505be77e] on est là pour ça! Dites, j'ai besoin d'aide : je voudrais changer ma photo en avatar, mais je ne sais plus comment faire pour qu'elle soit à la bonne taille! Ca remonte à trop longtemps, j'ai encore perdu quelques neurones depuis! Il faut qu'elle fasse moins de 6ko, et je n'y arrive pô!!! Merci d'avance!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 13:11
Ben alors là je pourrais pas t'aider, c'est zhom qui fait toujours pour moi et il est pas là :oops:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 13:19
[quote:240bcb4181="ameliee72"]Ben alors là je pourrais pas t'aider, c'est zhom qui fait toujours pour moi et il est pas là :oops:[/quote:240bcb4181] Lol merci quand même! Je pourrais aussi retourner voir dans le post du mois précédent, mais vu qu'il y a près de 80 pages, j'avoue que j'ai un peu la flemme!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 13:54
Ben faut qu'on arrête de trop papoter lol. La petite me donne des coups dans l'estomac depuis plus de 2 heures, j'espère qu'elle va se calmer bientôt parce que c'est pas super agréable :oops:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 14:09
Oh non au contraire il faut qu'on continue comme ça c'est super! Je suis vraiment contente d'avoir mis "les pieds" par hasard dans ce forum pendant mon 6e mois! Les coups dans l'estomac je ne connais pas encore, j'ai beaucoup de chance je pense je sens beaucoup bébé bouger mais ce n'est jamais douloureux ni désagréable, pourvu que ça dure! Si ça fait plus de 2h, elle devrait bientôt finir par s'endormir!
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 14:21
Bonjour les filles, J'ai fait mon cours de prépa ce matin et en sortant, j'ai croisé mon gynéco, je lui ai parlé des douleurs de règles persistantes depuis lundi. Ni une, ni deux, j'ai eu le droit à une écho du col ! et un monito ! Il me dit que selon les résultats, je vais être hospitalisée !!! A l'écho du col, col à 36mm et fermé, donc rien d'alarmant (il s'alarme à <30mm) Au monito, pas de contractions malgré les douleurs persistantes... Je dois donc être allongée trois jours, continuer le spasfon, salbumol, magnesium, elevit et si dans 3 jours ça ne passe pas, y retourner (ou avant si ça s'amplifie) Ca me stresse un peu ! Je ne suis qu'à 31sa et avec un loulou de 2 ans, pas facile de rester allonger.. Mais bon, pas de contractions, ça rassure ! cela dit, la sf me dit de ne pas prendre ça à la légère, que c'est une alerte du corps, qu'il faut faire attention.... 31 sa, c'est beaucoup trop tôt !!! surtout que ce n'est qu'une maternité de niveau 1... Sinon le cours de prépa, nous sommes 5 filles, on a discuté, présenté... on a fait une petite séance de relaxation... fixé les autres rdv (2 pendant d'autres rdv gygy et écho !!!! :oops: ) Donc, voilà pour moi, position allongée... vivement décembre qu'on soit enfin sereine !!! J'ai lu vos posts mais je n'ai pas mémorisé les pseudos de chaque histoire : Pour la photo, je ne sais pas comment faire... Pour la couture, c'est vrai que c'est génial de pouvoir faire des trucs soi-même ! Mais là, dans le canapé, allongée, je ne vais pas pouvoir faire grand chose... bouh !!!!! Le gynéco m'a dit : le plus lourd à porter, c'est le journal, le plus haut à regarder, la hauteur de la pelouse ! Pour celle qui a été hospitalisé, je comprends ton stress !!!!!!!!!!! Pour les autres, belles journées à vous :-)
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 14:26
bobbywatson :arrow: vraiment désolée de lire que tu as passé un mauvais moment mais maintenant je suis sûre qu'avec beaucoup de repos bébé tiendra le coup assez longtemps pour ne pas être prématuré :wink: ! cecilinha :arrow: j'utilise le site hébergeur imageshack pour l'avatar, çà marche bien et on peut régler la dimension.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.