8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 09:13
d ailleurs normalement tu dois etre sous cortocoîdes.
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 09:23
[quote:d3711df95d="ameliee72"]Je vais pas tarder à m'acheter ce ballon aussi par contre j'espère que ça ne joue pas sur le col ...[/quote:d3711df95d] la sage femme qui me suit a prévu de me faire faire des exercices avec le ballon, elle attend le rdv de gygy lundi pour voir si le col est bien, je pense que ça joue dessus. Demande conseil avant de l'acheter
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 09:24
[quote:735ead056a="papaetmaman"]d ailleurs normalement tu dois etre sous cortocoîdes.[/quote:735ead056a] Ils m'ont fait des injections de je ne sais quel corticoïde en effet pour maturer les poumons en cas de naissance prématurée... C'est sûr qu'il vaut mieux que ça arrive maintenant qu'à 25 semaines mais je ne me sens pas prête à être séparée de mon bébé, à le laisser deux mois à l'hôpital, en plus ce n'est pas tout près et je n'ai pas le permis, enfin bref je panique à la moindre contraction et j'ai beau faire tout mon possible, il y en a toujours quelques unes... Surtout, je ne comprends pas pourquoi c'est arrivé...
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 09:26
hello hier soir je suis allez chez le médecin!il ma dit que j'avais juste une irritations il ma donner de la creme!!! il ma dit de pas me laver avec du gel de toilette intimes :? et de me laver avec mon gel douche quen penser vous
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 09:27
[quote:b13f5f80ca="sam06400"]en plus mon père devait nous faire la salle de bain finalement il fait rien, même pas la chambre alors que c'est prévu depuis des mois!!! je suis un peu en colère!!!! quand on dit que c'est les cordonnier les plus mal chausser!!! car il est peintre décorateur!!!!! enfin voila du coup avec mon zhom on a fait l'enduit de la salle de bain et demain je ponce et après je peint!!! donc je n'est pas le temps de m'ennuyer!!!!donc voila koi!!!![/quote:b13f5f80ca] Comme toi mon papa est peintre décorateur mais habite à 600kms de chez moi. Mes parents viennent la semaine prochaine et je vais profiter de l'occasion pour le faire bosser un peu!! Je suis sûr qu'il sera ravi : il devra s'occuper du lit de BB. J'avais prévu de le faire, mais je suis en MAP donc repos forcé. si c'est toi qui peind, prends des peintures sans solvant.
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 09:34
[quote:7d9a10e1fe="BobbyWatson"]Hello,Je viens de rentrer chez moi après plusieurs jours à l'hôpital, j'ai beaucoup de médicaments et je peux à peine me lever pour aller aux toilettes... J'ai dû tout laisser tomber mes activités, il faudra tout remettre à plus tard et enterrer certains projets... Mais le plus important c'est que mon bébé reste le plus longtemps possible dans mon ventre... Voilà, je pense que je vais être un peu plus souvent sur le forum désormais... :roll: La chambre n'est pas prête ni la demande d'allocation pour la CAF, rien n'est prêt, et moi je ne suis pas prête à la voir naître pour aller dans une couveuse :oops:[/quote:7d9a10e1fe] Salut Bobbywatson, comme toi j'ai fait un séjour à la clinique il y a 15 jours, suite à la consultation du 7è mois (à 28SA+4) : col raccourci (21 mm) et mou (donc je suppose dilaté). BB a la tête en bas et appuie sur le col. Je suis restée 3 nuits, on m'a fait 2 injections de corticoides à 24h d'intervalle et on m'a donné de l'adalate pour stopper les contractions, monito tous les matins... Je suis donc rentrée chez moi et c'est vrai que tu te poses pas mal de question. Tu penses à tout ce que tu n'as pas fait, au fait que tu ne peux pas prendre la voiture (c'est mon cas, j'ai rdv gygy lundi), Mais l'essentiel, tu l'as dit, c'est que BB reste au chaud!! Alors REPOS, REPOS, REPOS... Lecture, internet, sudokus, TV, couture, tricot, faires part de naissance... Tu vas trouver à t'occuper, ne t'inquiète pas! On est là pour te soutenir et te remonter le moral si tu as un coup de moins bien.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 09:37
[quote:bc7a87a324="BobbyWatson"][quote:bc7a87a324="papaetmaman"]d ailleurs normalement tu dois etre sous cortocoîdes.[/quote:bc7a87a324] Ils m'ont fait des injections de je ne sais quel corticoïde en effet pour maturer les poumons en cas de naissance prématurée... C'est sûr qu'il vaut mieux que ça arrive maintenant qu'à 25 semaines mais je ne me sens pas prête à être séparée de mon bébé, à le laisser deux mois à l'hôpital, en plus ce n'est pas tout près et je n'ai pas le permis, enfin bref je panique à la moindre contraction et j'ai beau faire tout mon possible, il y en a toujours quelques unes... Surtout, je ne comprends pas pourquoi c'est arrivé...[/quote:bc7a87a324] Ne panique pas et les contractions sont aussi nécessaire pour preparer ton corps. Fais confiance a bébé!!! et a ton corps§repose toi, bois des tisanes relaxantes, fais des achats sur internet comme tu dois rester chez toi, mange du chocolat y parait que c est bon pour bébé, pis des bonbons aussi pour qu il prenne son mal en patience ce ti bout!!! Et si c est arrivé ben c est comme ca, la nature, le corps ont leur reactions .
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 10:14
[quote:aa57b27f45="BobbyWatson"][quote:aa57b27f45="papaetmaman"]d ailleurs normalement tu dois etre sous cortocoîdes.[/quote:aa57b27f45] Ils m'ont fait des injections de je ne sais quel corticoïde en effet pour maturer les poumons en cas de naissance prématurée... C'est sûr qu'il vaut mieux que ça arrive maintenant qu'à 25 semaines mais je ne me sens pas prête à être séparée de mon bébé, à le laisser deux mois à l'hôpital, en plus ce n'est pas tout près et je n'ai pas le permis, enfin bref je panique à la moindre contraction et j'ai beau faire tout mon possible, il y en a toujours quelques unes... Surtout, je ne comprends pas pourquoi c'est arrivé...[/quote:aa57b27f45] On ne sait pas pourquoi ça arrive, moi j'avais quasi pas de contraction et col mou et ouvert et là ça fait 1 mois que je suis en repos forcé et mon col n'a presque pas bougé, comme quoi ça a du bon. Et quand on de dit repos c'est tu ne touches pas au ménage, ni à la cuisine (je le sais parce que je me suis faite disputée lol) Sinon moi petite nuit à 1 heure et demi je me décide à tout éteindre, je me retourne et reretourne dans le lit mais à 2 heures mademoiselle à décidé que ce n'était pas l'heure de dormir et ce matin à 9 heures elle a décidé que j'avais assez dormi du coup rebelote et elle n'y va pas de main morte la coquine Bon allez je vais me faire mon déca, bonne journée à toutes !!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 10:19
Pareil monsieur bébé a décidé cette nuit que je ne devais pas dormir!!! et la maintenant monsieur se repose pendant que moi menage!!!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 10:24
Je m'estime heureuse alors car pour le moment, pas de manifestation de BB la nuit. Je me lèvre juste 1 fois pour 1 p'tit pipi et c'est tout.. BB, si tu distingues déjà le jour et la nuit et que tu fais tes nuits, tu as tout compris :wink: :wink:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 10:27
[quote:f407b2ee4c="celouille"]Je m'estime heureuse alors car pour le moment, pas de manifestation de BB la nuit. Je me lèvre juste 1 fois pour 1 p'tit pipi et c'est tout.. BB, si tu distingues déjà le jour et la nuit et que tu fais tes nuits, tu as tout compris :wink: :wink:[/quote:f407b2ee4c] quel bol!!! ici c est toutes les 2 heures la nuit le pipi!!! ca m est arrivé de dormir sur la cuvette des wc !!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 10:32
Ben moi elle dors pas là, elle s'attaque à mon estomac. Et moi qui me plaignait hier de ne pas l'avoir assez sentie, ben là je la sens bien !!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 10:35
[quote:6fb37b051b="ameliee72"]Ben moi elle dors pas là, elle s'attaque à mon estomac. Et moi qui me plaignait hier de ne pas l'avoir assez sentie, ben là je la sens bien !!![/quote:6fb37b051b] Elle s entraine pour plustard en cours de récré!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 10:37
[quote:02bc9ceef8="papaetmaman"][quote:02bc9ceef8="ameliee72"]Ben moi elle dors pas là, elle s'attaque à mon estomac. Et moi qui me plaignait hier de ne pas l'avoir assez sentie, ben là je la sens bien !!![/quote:02bc9ceef8] Elle s entraine pour plustard en cours de récré!![/quote:02bc9ceef8] Oh ben super ... lol Si elle pouvais s'entrainer pour ses nuits ça serai mieux !!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 10:40
pour les nuits attends qu elle soit la!!! apres ce sont des doudous qu elle prendra pour un punching ball et apres la tete des garcons a la récré!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.