8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 17:10
je me demande si je ne devrai pas plutot m occuper de mon bébé a naitre et de lui parler dans mon bidou plutot que de m inquieter pour le reste. je devrai plutot m imaginer en train d embrasser mon fils et apprendre le metier de maman. :roll:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 17:37
[quote:3d6df40f40="Cecilinha"]Ce qui est rassurant, pour nous qui attendons bébé 1, c'est que malgré tous les petits déboires que vous pouvez avoir avec vos grands, vous avez tout de même lancé bébé 2! :D[/quote:3d6df40f40] C'est vrai que c'est pas tous les jours faciles avec les enfants mais malgré les difficultés et la fatigue on se dit en les regardant que çà en vaut la peine et çà donne même envie de leur amener des frères et soeurs :wink: !
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 17:51
bon je vous dit a plus les filles!!!! eh!! il fait deja nuit!!! ca sent Noêl :lol:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 17:55
Coucou les filles, Me revoilà enfin !! J'avais rendez-vous à 13h45, je suis passée à 14h30 (heureusement que j'étais la première), ensuite petit tour mensuel aux urgences pour monito et prise de tension car comme d'habitude tension limite, protéinurie limite aussi. En tout cas mon col n'a pas beaucoup bougé il est toujours mou ouvert (tout du long cette fois) à un doigt large. Le gabarit de ma puce serai dû à l'artère utérine droite je pense que c'est la pression qui est trop élevée et évidemment ma tension qui est toujours limite. Et on m'a confirmer qu'on me déclencherai probablement 2-3 semaines à l'avance. Sinon j'ai peut être une petite mycose du coup traitement et j'ai aussi un traitement pour les hémorroïdes pour celles qui voulaient savoir quoi mettre on m'a prescrit titanoréïne suppo 1 3 fois/ jours si douleurs et en crème 2 fois/jours si douleur aussi mais pour la crème c'est écrit sur la notice "déconseillé pendant la grossesse sauf avis contraire du médecin" Bon je vais me reposer je suis épuisée. A plus tard !!!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 18:27
[quote:020cbe742e="missorchi"]Coucou les bavardes ! Je vois que tout le monde va bien dans l'ensemble. ici, week end de trois jours pour mon zhom, ca fait du bien ! Mon loulou de 2 ans était super :evil: ce matin, il disait non à tout "non pas le pantalon" "non pas pull" "non pas chez tata" "non pas voiture". ....ggrrrr ! vive le cap des 2 ans ! Eh les déjà maman de 2008, vous en êtes où dans la propreté ? (le miens est né le 30/09/2008) Ici... ben.. pas grand chose ! On avait testé cet été sans trop de réussite, quelques pipis aux wc mais rien de bien concluant.. On a retesté ce week end, mais pas mieux ! J'aurais aimé qu'il soit propre le jour avant bébé 2 ! Tant pis ! Pour la poitrine, je faisais un 85b... plutôt A après bébé 1 et l'allaitement... (1 mois seulement !!! ) autant dire rien... là, je suis au 95B, ça a bien pris !!!! Mais je sais déjà que je vais tout reperdre voire plus après l'allaitement ! Voici une photo de mon bidou en comparaison aux deux grossesses, je ne me rends pas trop compte. J'ai pris 4kg ce mois-ci !!! ce qui me fait à 9kg depuis le début. J'en avais pris 14 pour bébé 1. J'ai lavé toutes les affaires en naissance, 1 mois, 3 mois, il va falloir plier et ranger maintenant ! Je n'ai pas commencé ma valise, il va aussi falloir le faire... Quelques douleurs de règles aujourd'hui, comme souvent... Je commence à m'y "habituer" ! Sinon, je vais aussi sur un autre forum et la première maman de janvier a accouché ce matin !!! C'est dingue !!!! Nous, on a déjà ptitange et sa puce... Bonne journée à vous !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/30sa,a35c7f129c2aaf5f74cf2ee09ec55649.jpg.html][img:020cbe742e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4410/a35c7f129c2aaf5f74cf2ee09ec55649.jpg[/img:020cbe742e][/url][/quote:020cbe742e] coucou t'inquiete pas pour la propreté! moi le mien est de 2008 aussi (mais janvier!) et il est propre depuis seulement 15 jours!! j'etais desesperée mais c'est venu du jour au lendemain! quand j'ai vu qu'il avait bien compris le pot et qu'il l'a demandé regulierement je l'ai laissé sans couches a la maison puis a la maison + pour des petits trajets (comme aller chercher le pain) puis plus de couches du tout (sauf pour la sieste) bon en ce moment c'est du sport car encore quelques accidents quand on sort longtemps car monsieur ne veut pas faire pipi dans la nature donc a chaque fois faut courir pour chercher le pot (qu'on prend dans la voiture) ou un toilettes public (pas toujours evident)... mais c'est vrai ce qu'on dit sur la propreté: plus tu insistes moins ca marche par contre moins tu te stresses, moins t'y penses et paf! il est propre! lol
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 18:34
on, est beaucoup a avoir eu une visite chez gygy aujourd'hui!! moi bebe va bien (32sa+2 jours d'apres le gygy) il pese 1.800 kilos et il dit qu'il est juste dans la norme j'ai tres peur car comme je fais du diabete (meme sous insuline mon diabete n'est pas top) j'ai peur que ca soit un gros bébé sinon moi je mange pas tant que ca (a part quelques craquages de temps en temps) mais je prend vite (du surement a mon diabete) jquand j'ai commencé ma grossesse au 3eme mois j'etais a -4 kilos et la en tout j'ai pris 10 kilos :( pour mon 1er j'ai pris 12 kilos donc on verra....
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 19:23
Veut réussir à dormir la nuit car ça devient dur dur et dur!Vivement le congé mat! Sinon je ne sais pas pour vous mais jusqu'à aujourd'hui je n'avais pas trop de fringales mais là dur dur aussi et avec les rayons qui commencent à se remplir de chocolats pour les fêtes de fin d'année je crois que je vais avoir de moins en moins de facilité à résister!!!C'est pas juste! Me concernant j'ai perdu un peu de poitrine par rapport au début de la grossesse, autant j'ai grossi d'un coup au début au point d'en pleurer de douleur par contre depuis quelques semaines ca s'est stabilisé même voire dégonflé...Cet effet yoyo ne va pas s'arranger avec l'allaitement je pense. Je vais classer les soutifs par taille lol! Bon courage les tibouts seront bientôt dans nos bras! Vivement vivement!
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 19:36
depuis 14/15h j'ai des douleur de regle ki revienn e regulierement j'ai pri 2 spasfon et un bain mais sa passe pas c tré largement suportable mais pas agréableg aussi comme des pique dans le vagin... ce n'est pas les meme douleurs que j'ai eu au momen des contraction pour ma fille alors je ne sais pas koi pensé fo travail ou debut de la grande avanture^^ je sais pas si je doi allé a la mater ou pas g pas envi de me deplacer pour rien g personne pour ma fille (bah oui g pas prévu kil arrive avant terme)
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 20:25
[quote:608a327de6="mamankahina"]depuis 14/15h j'ai des douleur de regle ki revienn e regulierement j'ai pri 2 spasfon et un bain mais sa passe pas c tré largement suportable mais pas agréableg aussi comme des pique dans le vagin... ce n'est pas les meme douleurs que j'ai eu au momen des contraction pour ma fille alors je ne sais pas koi pensé fo travail ou debut de la grande avanture^^ je sais pas si je doi allé a la mater ou pas g pas envi de me deplacer pour rien g personne pour ma fille (bah oui g pas prévu kil arrive avant terme)[/quote:608a327de6] Alors moi aussi j'ai des douleurs de règles, déjà je prend toujours 2 doliprane avec mes 2 spasfon, par contre si ton ventre est dur c'est certainement des contractions donc tu vas vite à la maternité. Sinon c'est les ligaments et le bassin et tout le tralala qui travaillent. Bon courage !!
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 21:24
Les douleurs de règle, j'en ai très souvent, en continu, parfois une journée ou deux de suite.. ça m'a même empêché de dormir une nuit malgré spasfon, salbumol et doliprane... Si le ventre ne durcit pas, c'est le corps qui travaille ! Je te l'accorde, c'est assez angoissant... [quote:85183e51f0]oui 5 ans et son alphabet il ne le sais pas c est grave ou pas? l écriture ca peu s arranger tu dis? Je suis inquiete quand meme pour lui car la separationn de ses parents est intervenue en plein complexe d oedipe et je sais pas trop ou il en est avec ses sentiments et ses acquis psychomoteur c est un petit adorable mais complexe a mon gout (c est peut etre moi l in firmiere qui voit le mal partout) Pour les sons "ze" j ai remarqué qu il n articule pas et que sa langue se place tres mal en plus il suce son ti pouce. [/quote:85183e51f0] Ne pas savoir l'alphabet à 5 ans, c'est NORMAL ! certains le savent mais ce n'est pas la majorité ! J'ai des ce1 qui parfois en début d'année ne le savent pas encore complètement... Pour l'écriture, cela s'apprend en cp, en GS, on apprend à tourner dans le bon sens, à tenir son crayon... il est essentiel de prendre tout de suite les bonnes habitudes, un enfant qui tient mal son crayon ou qui a un mauvais sens d'écriture aura du mal à faire de belles lettres... A mon avis, rien de très grave vu d'ici... Pour la prononciation, le reprendre à chaque mot... le faire répéter... c'est long mais ça paye ! Allez, bonne soirée les filles !
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 21:41
[quote:2cb17c3356="MyLittleK"] Amélie : pour ton soutien-gorge l'intérieur est-il en coton ? Si non, c'est peut être ça qui te gêne on a la poitrine de + en + sensible donc ça aide pas. Là j'ai acheté des brassières d'allaitement sur envie defraises je te les recommande vivement elles sont confortables ++++ d'ailleurs je dors même avec [/quote:2cb17c3356] J'ai tout essayé en coton pas en coton avec armature sans des qui coutent cher et des pas cher ça change rien :cry: En faite c'est surtout quand ils grossissent et/ou que j'ai froid
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 22:06
alors aprés petit passage a la mater col mou et cou ouvert a 1 demi doigt mais plus de contraction du tout il mon garder environ 1h30 avec 1h de monito et une seul contraction pdt tt ce temps dc repos repos repos
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 22:14
[quote:66b26cd6dc="mamankahina"]alors aprés petit passage a la mater col mou et cou ouvert a 1 demi doigt mais plus de contraction du tout il mon garder environ 1h30 avec 1h de monito et une seul contraction pdt tt ce temps dc repos repos repos[/quote:66b26cd6dc] Bienvenue au club tu n'as plus qu'à faire la carpette. Bébé va bien ?
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 22:18
bah son ti coeur nikel on a bien ri paskil avait le hoket du kou bah yavé chaque hoquet sur le monito^^ la sf ma pas fai decho jen ai u une samedi jen ai une le 9 et le 16
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 22:36
Comment ça se fait que tu en as si souvent ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.