8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 132)

Discussions

Auteur
Message
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 17:53
[quote:47a1b71f03="chiquefille"][quote:47a1b71f03="derniersourire"][quote:47a1b71f03="chiquefille"][quote:47a1b71f03="derniersourire"]moi le calendrier chinois m'annonce fille :roll:[/quote:47a1b71f03] l'age que tu a mis es bien celui que tu avait au moment de la conception ?[/quote:47a1b71f03] j'ai fait les deux j'avais 29 ans lors de la conception et j'ai eu 30 ans le 2 mai dans les deux cas il me dit une fille lol on m'aurait caché des choses!!!!!!!!!!!!!????????????? :lol: :lol:[/quote:47a1b71f03] attention a la surprise a la naissance alors lol bon sauf si tu a vraiment vu kiki de bébé :lol:[/quote:47a1b71f03] Ben oui aussi le calendrier dis une fille alors que c'est bien un petit gars :D :D
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 17:53
[quote:08bc53b45a="chiquefille"][quote:08bc53b45a="derniersourire"][quote:08bc53b45a="chiquefille"][quote:08bc53b45a="derniersourire"]moi le calendrier chinois m'annonce fille :roll:[/quote:08bc53b45a] l'age que tu a mis es bien celui que tu avait au moment de la conception ?[/quote:08bc53b45a] j'ai fait les deux j'avais 29 ans lors de la conception et j'ai eu 30 ans le 2 mai dans les deux cas il me dit une fille lol on m'aurait caché des choses!!!!!!!!!!!!!????????????? :lol: :lol:[/quote:08bc53b45a] attention a la surprise a la naissance alors lol bon sauf si tu a vraiment vu kiki de bébé :lol:[/quote:08bc53b45a] oui oui j'ai ezu le temps de le voir j'ai une echo toutes les 3 semaines a moins que bb soit un coquin et qu'a chaque fois il mette le cordon entre ses jambes lol en tout cas comme c'est deja arrivé a une collegue a moi (elle croyait avoir un garcon et le jour de la naissance: fille!) on a prevu un prenom fille au cas ou :lol:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 17:58
Moi il m'annonce bien un garçon! Mon canapé doit vraiment être mieux car même ma minouchette le squatte, alors que l'ancien, jamais!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 18:14
Ma fille est née à 2h45 du matin :wink: ! et effectivement les urgences maternité sont moins pleines en journée... on verra bien quand bébé2 pointe son nez ! Je n'ai pas le moral du tout, çà me fait de nouveau très mal et çà m'handicap, j'ai commencé à avoir très mal quand je suis allée chercher la petite à la crèche.... çà devient vraiment mais vraiment pénible cette grossesse et je me demande maintenant comment je vais supporter çà à l'accouchement si çà continue.... :cry:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 18:16
Oh lala vous en avez été pipelettes !!!!! Cecilinha tu m'étonnes que le canapé doit te changer !!!! Pour le calendrier chinois, l'un me disait fille et l'autre garçon :roll: Aujourd'hui on a été à la banque pour le crédit et pour ouvrir le compte commun et comme c'était à côté des champs Élysée et qu'il y avait le marché de Noël ben zhom m'a payé des marrons chauds :oops:
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 18:28
Coucou les filles sa y est j'ai fait ma valise pour la mater reste plus que celle de Curtis j'attends que le linge soit sec :D j'ai hâte d'être à demain pour mon écho sa viens bon j'essaierais de passé demain matin avant de partir
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 18:29
[quote:15fa33f235="ameliee72"]Oh lala vous en avez été pipelettes !!!!! Cecilinha tu m'étonnes que le canapé doit te changer !!!! Pour le calendrier chinois, l'un me disait fille et l'autre garçon :roll: Aujourd'hui on a été à la banque pour le crédit et pour ouvrir le compte commun et comme c'était à côté des champs Élysée et qu'il y avait le marché de Noël ben zhom m'a payé des marrons chauds :oops:[/quote:15fa33f235] Miam miam des marrons chauds!!!
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 18:42
JE M'ENNUIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE ME SENS TOUTE SEUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J4EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! desolé j'avais besoin de me defouler
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 19:18
[quote:a9eb82e18b="sam06400"]JE M'ENNUIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE ME SENS TOUTE SEUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J4EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! desolé j'avais besoin de me defouler[/quote:a9eb82e18b] Oh la la c'est la période déprime!!! J'ai les larmes au bord des yeux depuis que mes hommes sont rentrés.... Faut vite que j'aille me coucher! On a largement passé les 2000 posts! Normalement il faut faire un nouveau tome...... On ouvre celui du 9° mois un peu en avance ou on fait un 2° tome ici?
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 19:30
Oui c'était la journée déprime et ennui, je n'ai rien fait de ma journée, pas motivée, je n'avais envie de rien... Ce soir ça va un peu mieux, mais Nico n'est toujours pas rentré je commence à trouver le temps long!!!! Courage les filles, et une pensée particulière pour toi [color=red:470d62a8c9]Noa[/color:470d62a8c9], j'espère que cette vilaine côte va guérir pour de bon avant le jour J!
douce9742 73 messages
douce9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 19:30
coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous ai suivi tt la journee ms j'etais trop naze pr poster une reponse !!!!!!! deja que j'ai essayer ce matin j'avais deja tt ecris ms mon ordi ma plante !!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil: j'etai trop enerve pr tt refaire !!! en plus pas trop le tps entre ma fille et mon zhom qui est tombe malade cet nuit 39.9 de fievre j'ai du faire l'infirmiere !!!!! deja que je dors pas des masses ms la !!!!! enfin la ca va mieux !!!! ce midi ma puce na voulu dormir qu'une heure total donc je vous dis pas mon etat !!!! ms bon la elle dors depuis 19h30 et il est actuellement 22h30 lol j'ai un peu la paix on va dire et puis zhom est tjrs malade il a chope la grippe dc je surveille il commate actuellement devant tele car matelas par terre devant ds le salon (et oui tjrs pas de sommier pr le lit mal au dosssssssssssss garanti !!!!!!) sinon je vais bien a part la fatigue et bebe qui bouge enormement et qui me deforme le ventre com pas 2 (des fois j'ai l'impression qu'il va me l'exploser lol ) sans compter les decharges electriques et les coups de poignards ds le pubis comme le dis une des janviettes (dsl la memoire est alteree en ce moment ) enfin je poste ce soir car je pense ne pas trop avoir le tps de passer demain car matin : je dois passer a la poste, aller a la secu, recuperer mes resultats de pds apres midi : rdv chez sf a 14h et enchainer ac rdv gygy a 15h (ds le meme cabinet encore heureux !!!) enfin je saurais combien pese et mesure bb et si on me fait declencher pr decembre ou pas ms bon j'aimerais bien rester a la maison pr noel et le passer ac ma fille et mon zhom et manger pour 4 !!!!!! le fois gras les boudins les letchis et les mangues et tt ca !!!!!!!! hum j'en salive d'avance miam miammmm !!!!!! ms bon bb decidera de lui meme si c pas gygy !!!!! en tt cas je sais k s'il est tjrs pas arrive pr noel je pourrais plus marcher tellement je serai grosse comme un cachalot !!!!!!!!!! :P :oops: voila il fait super ultra chaud ce soir j'en transpire !!!!!!!!!!!! je deteste l'ete !!!! ca me fait gonfler des mains et des pieds !!!!! et surtt k j'ai pas couper mes cheveux !!!!! ils m'arrive ds le creux du dos dc d'ici demain apres rdv gygy je prend rdv chez coiffeur !!!!!!!!!!!!! S'IL VOUS PLAIIIIITTTTTT LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENVOYER MOI UN PEU DE NEIGE ET DE FRAICHEUR !!!!!!!!!!!! ICI J'EN PEUX PLUSSSSSSS surtout que j'adore la neige !!!!!!!!!!!! g trop kiffe qd j'etais en france les bataille de neige, se reveiller le matin ouvrir la fenetre et voir tt en blanc c trop boooooooooooooo !!!!!!!!!!! bon je vous laisse vais essayer de dormir et surtt donner a zhom ses medicament avt !!!! je vous tien au courant pr bb et l'echo gros bisou a vs bonne soiree et bonne journee de demain si je peu pas passer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 22:30
Je passe vite fait pour vous dire que je repasserai certainement pas avant dimanche et au mieux samedi soir .... passez un bon week-end ! :wink:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 07:39
[size=24:b22077a3d7]Bonjour les pipelettes !!!!!!!!!!![/size:b22077a3d7] J'ai entendu la remarque de [color=red:b22077a3d7]Lise[/color:b22077a3d7] et sur l'urgence d'ouvrir un nouveau post !!!! Merci de l'info ... j'ignorais que passés 2000 Messages, fallait ouvrir un nouveau post ... voilà qui sera fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc, à 3/4 jours près, je vous ouvre effectivement le post du neuvième mois !!!! Par contre, faudra suivre ... parce qu'il va durer plus longtemps et effectivement on fera certainement deux tomes sur ce dernier volet !!!!!!!!!! [size=18:b22077a3d7][b:b22077a3d7]BON VENDREDI ET RENDEZ VOUS DES MAINTENANT AU NEUVIÈME MOIS !!!!!!!!![/b:b22077a3d7][/size:b22077a3d7]
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 07:45
[size=24:a461015d21][color=red:a461015d21]LE POST DU NEUVIEME MOIS EST OUVERT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dernière ligne droite pour les Janviettes 2011 ........[/color:a461015d21][/size:a461015d21]
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 07:52
[quote:9f4646551b="MyLittleK"][quote:9f4646551b="douce974"]coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous ai suivi tt la journee ms j'etais trop naze pr poster une reponse !!!!!!! deja que j'ai essayer ce matin j'avais deja tt ecris ms mon ordi ma plante !!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil: j'etai trop enerve pr tt refaire !!! en plus pas trop le tps entre ma fille et mon zhom qui est tombe malade cet nuit 39.9 de fievre j'ai du faire l'infirmiere !!!!! deja que je dors pas des masses ms la !!!!! enfin la ca va mieux !!!! ce midi ma puce na voulu dormir qu'une heure total donc je vous dis pas mon etat !!!! ms bon la elle dors depuis 19h30 et il est actuellement 22h30 lol j'ai un peu la paix on va dire et puis zhom est tjrs malade il a chope la grippe dc je surveille il commate actuellement devant tele car matelas par terre devant ds le salon (et oui tjrs pas de sommier pr le lit mal au dosssssssssssss garanti !!!!!!) sinon je vais bien a part la fatigue et bebe qui bouge enormement et qui me deforme le ventre com pas 2 (des fois j'ai l'impression qu'il va me l'exploser lol ) sans compter les decharges electriques et les coups de poignards ds le pubis comme le dis une des janviettes (dsl la memoire est alteree en ce moment ) enfin je poste ce soir car je pense ne pas trop avoir le tps de passer demain car matin : je dois passer a la poste, aller a la secu, recuperer mes resultats de pds apres midi : rdv chez sf a 14h et enchainer ac rdv gygy a 15h (ds le meme cabinet encore heureux !!!) enfin je saurais combien pese et mesure bb et si on me fait declencher pr decembre ou pas ms bon j'aimerais bien rester a la maison pr noel et le passer ac ma fille et mon zhom et manger pour 4 !!!!!! le fois gras les boudins les letchis et les mangues et tt ca !!!!!!!! hum j'en salive d'avance miam miammmm !!!!!! ms bon bb decidera de lui meme si c pas gygy !!!!! en tt cas je sais k s'il est tjrs pas arrive pr noel je pourrais plus marcher tellement je serai grosse comme un cachalot !!!!!!!!!! :P :oops: voila il fait super ultra chaud ce soir j'en transpire !!!!!!!!!!!! je deteste l'ete !!!! ca me fait gonfler des mains et des pieds !!!!! et surtt k j'ai pas couper mes cheveux !!!!! ils m'arrive ds le creux du dos dc d'ici demain apres rdv gygy je prend rdv chez coiffeur !!!!!!!!!!!!! S'IL VOUS PLAIIIIITTTTTT LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENVOYER MOI UN PEU DE NEIGE ET DE FRAICHEUR !!!!!!!!!!!! ICI J'EN PEUX PLUSSSSSSS surtout que j'adore la neige !!!!!!!!!!!! g trop kiffe qd j'etais en france les bataille de neige, se reveiller le matin ouvrir la fenetre et voir tt en blanc c trop boooooooooooooo !!!!!!!!!!! bon je vous laisse vais essayer de dormir et surtt donner a zhom ses medicament avt !!!! je vous tien au courant pr bb et l'echo gros bisou a vs bonne soiree et bonne journee de demain si je peu pas passer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:9f4646551b] Bon rdv avec bébé, Douce Toi tu as trop chaud et moi ici je suis congelée ^^ je suis à deux doigts de ressortir les gants lol Bises[/quote:9f4646551b] [color=red:9f4646551b][size=24:9f4646551b]Ma matinale de pipelette, le post du neuvième mois TOME 1 est ouvert !!![/size:9f4646551b][/color:9f4646551b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.