8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 125)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:34
Coucou les filles!! Comment allez-vous ce matin? Lizbel : tu m'as bien fait rire en me disant que tu imitais ta fille! Je fais la même chose quand il me fatigue! :lol: Noa : j'ai perdu mon bébé assez tôt, j'étais à 13 SA, elle avait une monosomie X, si je n'avais pas fait de FC, on aurait dû faire une IMG. Pour ta côte c'est peut être a fatigue qui réveille la douleur non? Papaetmaman : j'espère que l'arrivée du bébé va adoucir les grands frères.... ils te font peut être payer le fait que tu attends un bébé, et ont peut être peur d'être "abandonnés" non? Zounie : si j'étais toi j'irais faire un tour à la mat, même s'il y a de fortes chances que ce soit dû aux TV.... Missorchi : ouah la neige! Je n'ai pas hâte qu'elle arrive chez nous, même si j'adore ça.... Nuit quasi blanche pour moi.... et quand je dis que je suis de mauvaise humeur, aujourd'hui le mot est très faible..... je suis assez fachée après mes hommes qui n'en ont rien à cirer que je sois fatiguée... Mon homme n'a pas arrêté de me réveiller parce que je fais trop de bruit en respirant.... ben oui, je suis une baleine, j'ai la crève, du coup je respire fort... alors j'osais plus me rendormir pour pas faire de bruit... Ce soir il va connaître le canapé je pense :lol: Et ce matin le petit ne voulait pas s'habiller..... Je voulais faire du ménage aujourd'hui, mais finalement je vais me reposer, et demain je mettrai le grand chez la nounou et ferai mon ménage....
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:34
[quote:be6a08b14d="lola2009"]Coucou les filles et ben j'en est eu des pages à lire depuis hier soir :shock: j'ai tout lu mais me rappelle pas de tout :lol: moi sa va j'ai bien dormis cette nuit vivement demain mon écho :D . Sinon moi je ne travaille pas mais l'année prochaine je veux faire un CAP esthétique en apprentissage donc j'ai envoyé des candidatures sur paris et j'ai eu 2 réponse positive je vais faire des essais en février mais j'habite dans l'oise à moins d'1h de paris et mon homme na pas l'air très content que j'aille sur paris pour travailler :cry:[/quote:be6a08b14d] Pourquoi il n'est pas content que tu viennes travailler sur Paris ?
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:37
[quote:d5ef224f49="papaetmaman"]MylittleK :wink: ses enfants ont 5 et 7 ans! je pensais qu a cet âge les véléités seraient moindres mais non, son grand enfant est égoiste et méchant et suis a bout de larmes!!! surtout que ce week end j ai dépensé 40 euros rien que pour eux a la fete forraine!!! je fais des bons plats , je joue avec eux, qu est ce que j ai qui cloche a la fin? J ai peur a ce jour de l avenir. Ameliee :wink: du coup j ai laissé tombé le CET car apres pour les prendre c est galère et en plus faut pas mettre plus de tant par mois bref tout pour décourager le fonctionnaire!!! j ai laissé ma chef faire son truc et pis voila, de toute facon j ai envie de changer de service en revenant car c est trop dur une fois maman et j ai besoin de plus d échange.[/quote:d5ef224f49] Courage, la belle! Tu sais, sur le post des décembrettes 2007 dont je fais partie, une maman a une famille recomposée aussi, mais les 2 premiers sont les siens également - donc pas de conflit "belle-maman" à priori. Sa grande a 7 ans, et elle galèèèère... La petite répond, elle est agressive, désagréable, etc. Moi je crois que tu fais tout très bien.... Mais que les enfants sont très pénibles par période, que ça soit les siens ou ceux des autres! Alors là en plus, avec le bébé de papa qui arrive, c'est peut-être qqc en plus... Ma copinaute est allée voir un psy pour sa fille qui leur a dit: "c'est comme ça, c'est sa personnalité, et c'est aussi une période".... Bon courage la belle, ne te fais pas trop de mouron, tu te débrouilles comme une Chef.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:38
[quote:fa4df3a91d="MyLittleK"][quote:fa4df3a91d="papaetmaman"]MylittleK :wink: ses enfants ont 5 et 7 ans! je pensais qu a cet âge les véléités seraient moindres mais non, son grand enfant est égoiste et méchant et suis a bout de larmes!!! surtout que ce week end j ai dépensé 40 euros rien que pour eux a la fete forraine!!! je fais des bons plats , je joue avec eux, qu est ce que j ai qui cloche a la fin? J ai peur a ce jour de l avenir. [/quote:fa4df3a91d] C'est rarement facile les relations enfants/belle-mère ou beau-père je comprend que pour toi c'est difficile. On le sait les enfants sont très difficiles dans ces situations, je ne suis pas sûre qu'ils se rendent bien compte . Est-ce que leur maman a eu d'autres enfants après sa séparation ? l'arrivée du petit frère les inquiète peut être[/quote:fa4df3a91d] La maman fait une depression car elle souhaitais récupérer zhom. Du coup les enfants me voient sans doute comme le vilain obstacle a la remise en couple de leur parents!! elle fait passer je pense ce genre de message a ces gosses.
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 10:39
[quote:0d3f1860ec="ameliee72"][quote:0d3f1860ec="lola2009"]Coucou les filles et ben j'en est eu des pages à lire depuis hier soir :shock: j'ai tout lu mais me rappelle pas de tout :lol: moi sa va j'ai bien dormis cette nuit vivement demain mon écho :D . Sinon moi je ne travaille pas mais l'année prochaine je veux faire un CAP esthétique en apprentissage donc j'ai envoyé des candidatures sur paris et j'ai eu 2 réponse positive je vais faire des essais en février mais j'habite dans l'oise à moins d'1h de paris et mon homme na pas l'air très content que j'aille sur paris pour travailler :cry:[/quote:0d3f1860ec] Pourquoi il n'est pas content que tu viennes travailler sur Paris ?[/quote:0d3f1860ec] Ben parce que je vais partir tôt le matin est rentré tard le soir alors sa ne lui plait pas
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:45
Missorchi :wink: youpiiiiiiiiiiiiii de la neige!!!!!! je savais que ca allait arriver!!!! ca sent le papa Noel!! Lizbel :wink: Lise :wink: le papa et moi meme avons bien fais comprendre que l amouir d un papa oui d une maman ne se partage pas mais c est le meme gros amour pour tous les enfants. Je pense que c est sa personnalité, ca a toujours été un peiti egoiste centré sur lui meme et les grands parents me l ont confirmé. Ca lui passera avec le temps je le ssais mais ca me fait souffrir et qui plus est que va t il se passer avec bébé!!! J ai acheté plein de cadeau a Noel pour eux pour qu ils m aiment et pour la naissance j ai acheté pleins de cedeaux pour qu ils aiment bébé. Mais je crois que je fais pas bien. en fait je sais plus!!! ameliee :wink: j avais demndé a ma chef de le faire mon CET mais elle est sous anitdepresseur depuis son divorce et elle plane, tout est beau tout est rose du coup ca plane grave pour elle!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:49
[quote:fb850d88c3="*Lise*"] Nuit quasi blanche pour moi.... et quand je dis que je suis de mauvaise humeur, aujourd'hui le mot est très faible..... je suis assez fachée après mes hommes qui n'en ont rien à cirer que je sois fatiguée... Mon homme n'a pas arrêté de me réveiller parce que je fais trop de bruit en respirant.... ben oui, je suis une baleine, j'ai la crève, du coup je respire fort... alors j'osais plus me rendormir pour pas faire de bruit... Ce soir il va connaître le canapé je pense :lol: Et ce matin le petit ne voulait pas s'habiller..... Je voulais faire du ménage aujourd'hui, mais finalement je vais me reposer, et demain je mettrai le grand chez la nounou et ferai mon ménage....[/quote:fb850d88c3] Rah les hommes, ils ne comprennent vraiment rien !! Hier j'ai envoyé ch**r le mien, j'étais pliée en 2 à cause de douleurs de rrr et lui me sort "tu as mal?" et après il me demande de me pousser car il voulait dormir :evil: Et puis t'es pas une baleine, comme dirait mes collègues tu es juste "pleine" :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:56
[quote:c999ac28e7="ameliee72"][quote:c999ac28e7="*Lise*"] Nuit quasi blanche pour moi.... et quand je dis que je suis de mauvaise humeur, aujourd'hui le mot est très faible..... je suis assez fachée après mes hommes qui n'en ont rien à cirer que je sois fatiguée... Mon homme n'a pas arrêté de me réveiller parce que je fais trop de bruit en respirant.... ben oui, je suis une baleine, j'ai la crève, du coup je respire fort... alors j'osais plus me rendormir pour pas faire de bruit... Ce soir il va connaître le canapé je pense :lol: Et ce matin le petit ne voulait pas s'habiller..... Je voulais faire du ménage aujourd'hui, mais finalement je vais me reposer, et demain je mettrai le grand chez la nounou et ferai mon ménage....[/quote:c999ac28e7] Rah les hommes, ils ne comprennent vraiment rien !! Hier j'ai envoyé ch**r le mien, j'étais pliée en 2 à cause de douleurs de rrr et lui me sort "tu as mal?" et après il me demande de me pousser car il voulait dormir :evil: Et puis t'es pas une baleine, comme dirait mes collègues tu es juste "pleine" :lol:[/quote:c999ac28e7] C'est une jolie façon de voir les choses!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:57
:D les zhom sont droles parfois pis des fois ils sont lourds!!!!! Moi ce qui m agace c est le "t as fait quoi aujourd hui?" Ben rien mon amour me fais ch** et je couve ton bébé!!! ou alors "t es fatiguée? encore?" Non je fais juste 20 kg de plus que d habitude, j ai mal au dos je fais l entretien de la maison, la bouffe, j ai la sciatique un rhume et ton bébé pèse une tonne dans mon bidou mais a part ca non suis pas fatiguée!!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 11:00
[color=red:39ae88ca8a]Sam[/color:39ae88ca8a], dommage que tu n'aies pas vu le visage de ta puce, mais le principal, c'est qu'elle aille bien! Moi aussi je sens qu'il a grossit, et quand il bouge lorsque je suis allongée sur le dos, je sens vraiment qu'il appuie sur les organes, ce n'est pas toujours très agréable. Jolie chambre toute rose! [color=red:39ae88ca8a]Aurore[/color:39ae88ca8a] Vivement le 5/12 alors! Je suis binoclarde (une petite myopie) et on ne m'a rien dit pour le moment, mais il faut dire qu'en général j'enlève mes lunettes quand je suis à l'intérieur, il faudrait peut être que j'en parle alors... J'ai fais ma cruche hier soir car le collègue qui nous a aidé à transporter le canapé est resté manger, lui et sa femme essaient de faire un enfant, et là il dit : "ce qui est sûr, c'est que fille ou garçon, il aura sa petite tenue du stade toulousain" et Nico de rajouter "et tu auras ton autocollant Petit Stadiste à bord sur ta voiture!"; et là j'ai fais l'actor studio parce que dans sa boîte, Nico aura un petit tee-shirt 6 mois du stade toulousain et le fameux autocollant! [color=red:39ae88ca8a]Céline[/color:39ae88ca8a], ta cousine a un don extralucide?? Ca serait rigolo qu'elle ait raison sur tout! Je crois effectivement que la pleine lune peut avoir une influence, elle influence bien les marée, alors pourquoi pas les accouchements! Tout le monde m'en parle d'ailleurs en ce moment! [color=red:39ae88ca8a]Zounie[/color:39ae88ca8a], si jamais les saignements continuent, va consulter quand même, on ne sait jamais. [color=red:39ae88ca8a]PapaetMaman[/color:39ae88ca8a]aïe donc ça y est le rhume est là, et du coup la baisse de moral aussi. Courage,la journée risque d'être dure, mais avec du repos et peut être de l'homéopathie, ça ira vite mieux [color=red:39ae88ca8a]Noa[/color:39ae88ca8a] Tu vas voir comment la douleur va évoluer dans la journée, mais ce n'est peut être que le temps que ton corps se remette de la mauvaise position que tu avais. Ne t'inquiètes pas trop, ce serait quand même fou que tu te blesses à nouveau simplement en dormant! [color=red:39ae88ca8a]Lise[/color:39ae88ca8a] Tu as raison de te tourner vers l'avenir, c'est sûr qu'avec un petit bout en bonne santé prêt à arriver, ça doit aider! Bon, le mot d'ordre pour toi aujourd'hui : ZEN! Pas sympa ton homme tout de même! [color=red:39ae88ca8a]Lizbel[/color:39ae88ca8a] Bien répondu à l'anesthésiste! [color=red:39ae88ca8a]Missorchi[/color:39ae88ca8a] Jolie photo!! Mes parents doivent être sous la neige aussi alors (ils sont à côté de Bourges) Pas de neige de prévue sur Toulouse, d'un côté je suis déçue car j'adore ça, mais de l'autre, j'aime autant lol! [color=red:39ae88ca8a]Lola[/color:39ae88ca8a] Super pour tes réponses positives! Ton homme va bien comprendre que c'est bon pour toi! Oh oh, je sens que ça va être la fête des hommes aujourd'hui lol!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 11:04
J'ai une question : vous croyez que les animaux domestiques sentent qu'ils se passent quelque chose?? Jorky, ma chatte, est depuis quelques temps hyper collante, elle me suit partout, et là elle vient de passer 1/4 d'heure à me tourner autour en ronronnant, en essayant de me monter sur les épaules (son truc c'est de mettre sa tête dans mes cheveux)!! J'ai eu beau la repousser, elle revenait à la charge à chaque fois! Si je me lève la nuit, elle vient se mettre entre mes jambes pour que je la porte! Et à côté de ça, elle arrête pas de faire des bêtises! J'hallucine parce que son comportement me fait vraiment penser à celui d'un aîné qui sent qu'il se passe quelque chose et qui veut donc attirer l'attention sur lui!
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 11:05
Coucou les filles :) Aaaah je suis fatiguée :( et la journée ne fait que commencée lol ! Ici et bah c'est parti mon kiki , neige fondante a GOGO , et fait très froid ! Vive la Belgique ! Sinon oui vous m'avez toutes rassurée a propos des mouvements de ma puce mais la depuis hier soir toujours rien ... enfin il faut que j'essaye peut etre de ne pas y pensée ... dur dur quand meme surtout que je l'imagine immobile dans mon bidou :( je n'aime pas cette image ! j'ai une sensation de vide dans mon bidou c'est horrible :( Douce j'ai bien eu ton message en privé pour ton numero de portable. le but c'est de t'envoyer un message le jour J pour moi et inversement quand meme ? donc on a besoin chaqu'une de nos numero ... car je comprends pas pourquoi tu dis " pour faire plus simple je te donne le mien " :$ lol
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 11:10
[quote:c8aa270072="Cecilinha"]J'ai une question : vous croyez que les animaux domestiques sentent qu'ils se passent quelque chose?? Jorky, ma chatte, est depuis quelques temps hyper collante, elle me suit partout, et là elle vient de passer 1/4 d'heure à me tourner autour en ronronnant, en essayant de me monter sur les épaules (son truc c'est de mettre sa tête dans mes cheveux)!! J'ai eu beau la repousser, elle revenait à la charge à chaque fois! Si je me lève la nuit, elle vient se mettre entre mes jambes pour que je la porte! Et à côté de ça, elle arrête pas de faire des bêtises! J'hallucine parce que son comportement me fait vraiment penser à celui d'un aîné qui sent qu'il se passe quelque chose et qui veut donc attirer l'attention sur lui![/quote:c8aa270072] Coucou cécile :) comment tu vas ? Et bien moi je pense bien qu'ils sentent quelque chose, j'en ai trois a la maison et c'est pareil :) mais moi je ne les repousse pas , je n'ai pas envie qu'elles se sentent rejetée ou abandonnee par la nouvelle venue ... enfin je suis tellement attachée a mes poupousse que je pense comme ça ... elles doivent comprendre que bébé arrive mais je dois pas pour autant les abandonnees :$ Sinon... on a droit a une photo de ton canapé ? :D J'ai un nouveau canapé depuis un mois moi aussi lol , et je termine plus un seul film en entier le soir , je m'endors comme une masse tellement il est confortable :) hihi
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 11:13
[quote:b18840f60d="Cecilinha"]J'ai une question : vous croyez que les animaux domestiques sentent qu'ils se passent quelque chose?? Jorky, ma chatte, est depuis quelques temps hyper collante, elle me suit partout, et là elle vient de passer 1/4 d'heure à me tourner autour en ronronnant, en essayant de me monter sur les épaules (son truc c'est de mettre sa tête dans mes cheveux)!! J'ai eu beau la repousser, elle revenait à la charge à chaque fois! Si je me lève la nuit, elle vient se mettre entre mes jambes pour que je la porte! Et à côté de ça, elle arrête pas de faire des bêtises! J'hallucine parce que son comportement me fait vraiment penser à celui d'un aîné qui sent qu'il se passe quelque chose et qui veut donc attirer l'attention sur lui![/quote:b18840f60d] J'ai 2 toutous et en ce moment c'est la guerre de celui qui me fera le + de câlins et qui sera le + proche de moi, le grand n'arrête pas de se mettre contre mon bidou et fait son jaloux et son boudeur quand je fais des câlins au petit, il ne m'avait jamais autant fais de caprices, ce n'est pas son genre d'habitude et évidemment ils me suivent partout et pleurent dès que je m'en vais mais bon depuis septembre je suis toujours avec eux donc ça doit jouer aussi
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 11:14
Bah :D suffisait de le dire ... ma puce se fait sentir :) ah je suis contente :$ pfff faut vraiment que je m'enleve ces idées de la tete, le jour J approche et je me suis jamais fait autant de mal en pensant qu'il pourrait arriver qqch a bébé :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.