8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 124)

Discussions

Auteur
Message
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 09:41
[quote:6ec6c77ceb="papaetmaman"]Noa :wink: oui souvent apres une fracture il reste une zone sensible mais il est vrai que le poids du bébé n arrange rien! Pour le moment ne force pas et ne porte pas.[/quote:6ec6c77ceb] Oui pour moi le ménage c'est fini pour l'instant et ma puce va devoir se refaire au fait que je peux pas la porter (çà va être le plus difficile des deux :roll: ). C'est vraiment mal tombé cette côte cassée en plein milieu de grossesse..... et dire que je me casse jamais rien :roll: !
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 09:41
Coucou les filles, Comment allez vous ce matin ? Moi j'ai toujours ce mal de gorge, mais j'ai quand même mieux dormi !! J'ai été à la pharmacie hier car je n'en pouvais pls et elle m'a donné de l'aromaforce, spray gorge et du coup cette nuit je ne me suis réveillée qu'une foi à cause de la toux, ouff Aujourd'hui on a rendez-vous à la banque pour le prêt et pour ouvrir un compte commun et ça m'embête car je suis censé ne plus rester trop longtemps assise et là ça va durer au minimum 2 heures et la cadre de mon service veut me voir pour m'ouvrir un CET car il me reste des jours et si je les place pas sur les compte ils vont être perdu !! Ils sont vraiment chiant, je sais même pas si je vais avoir le temps d'y aller. Noa, j'espère que ce n'est rien pour ta côte car ça risque de ne rien arrangé pour l'accouchement :? Papaetmaman, pas facile les enfants de ton zhom. Je sais que c'est facile à dire mais essaye de rester concentrée sur toi et ton ptit bout et après vengeance :twisted: (oups pardon je m'égare) Aurore, ton homme a beaucoup de chance d'avoir une femme comme toi et tes enfants une maman comme toi !! J'espère qu'il te le montre chaque jour !! Celouille, j'ai le même soucis que toi pour les congés paternités, du coup avec zhom on les a mit fin janvier pour lé déménagement et il prendra des vacances normales à l'arrivée de sa princesse, ses chefs ne sont pas trop chiant vu que c'est le seul à faire ce qu'il fait, comme ça il les prendra quand se sera necessaire,de toute façon il faudra quand même qu'il fasse son travail en revenant ... Bon allez je vais passer mes coups de fils avant qu'il soit trop tard !! Bisous à toutes
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 09:44
[quote:078945b370="zounie"]Salut les filles, Je ne sais pas quoi faire...je suis allée à mes RDV hier matin, écho anesthésiste et sage femme...tout va bien, bébé pèse 1 kgs 775 et est bien retournée et a sa tête bien bien basse collée sur le col...L'écho a été difficile vu que Melle a les fesses en l'air et nous tourne le dos, l'échographe a appuyé à droite et à gauche pour prendre ses clichés, j'ai eu un peu mal après et ça a contracté...comme d'habitude quoi, après anesthésiste nikel il suffisait de répondre à ses questions mais après fut le tour de la sage femme "ah oui elle a la tête bien basse la miss" et voilà que je t'appuie sur le bas du ventre "ah oui je la sens bien sa tête!!" ensuite inspection du col, qui d'après elle s'est raccourci puisque la miss appuie dessus "ce n'est pas grave je vais la refouler un peu " hein pardon??et hop sans rentrer dans les détails j'ai senti ma douleur!Bref hier après midi j'ai repris le boulot et quand je suis allée uriner j'ai vu des pertes rouges??!!Bref je me suis dit vu les examens c'est normal, un peu contrariée tout de même...hier soir je suis restée couchée car j'ai eu des contractions non trop violentes mais à répétition tout de même, le problème c'est que c'est BB1 et moi je ne connais pas ma tolérence face aux contractions, elles sont peut être pas si minimes que ça...sans parler des décharges élctriques, de ces petits coups de poignard dans le vagin...bref ce matin encore des saignements, j'appelle les urgences on me dit que c'est sans doute normal après les examens.Je ne sais plus quoi faire, est ce grave pas grave?Puis je ne suis toujours pas à l'arrêt, je commence à perdre patience...Jusqu'à aujourd'hui je n'ai connu que les petits tracas de la grossesse et je sens que je vais finir mes dernières semaines allongée dans le lit...je suis dégoutée car j'ai toujours bossé et je vais me retrouver bloqué aux périodes de Noël!!!En plus ma maman ne me répond pas au téléphone rahhhh je pète un câble lol..Désolée pour le roman...[/quote:078945b370] coucou a ton stade de grossesse c'est normal d'avoir quelques contractions, surtout apres un examen du col ou une echo et ne t'en fais aps les VRAIES contractions font tellement mal que tu vas les reconnaitres tout de suite pour tes saignements c'ets normal aussi je pense moi j'ai un col tres fragile et dès qu'on m'examine je saigne un peu mais si ca dure plus de 24h va quand meme consulter aux urgences mater' on sait jamais
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 09:48
[quote:cbd22ab9b0="Lizbel"][quote:cbd22ab9b0="zounie"]Salut les filles, Je ne sais pas quoi faire...je suis allée à mes RDV hier matin, écho anesthésiste et sage femme...tout va bien, bébé pèse 1 kgs 775 et est bien retournée et a sa tête bien bien basse collée sur le col...L'écho a été difficile vu que Melle a les fesses en l'air et nous tourne le dos, l'échographe a appuyé à droite et à gauche pour prendre ses clichés, j'ai eu un peu mal après et ça a contracté...comme d'habitude quoi, après anesthésiste nikel il suffisait de répondre à ses questions mais après fut le tour de la sage femme "ah oui elle a la tête bien basse la miss" et voilà que je t'appuie sur le bas du ventre "ah oui je la sens bien sa tête!!" ensuite inspection du col, qui d'après elle s'est raccourci puisque la miss appuie dessus "ce n'est pas grave je vais la refouler un peu " hein pardon??et hop sans rentrer dans les détails j'ai senti ma douleur!Bref hier après midi j'ai repris le boulot et quand je suis allée uriner j'ai vu des pertes rouges??!!Bref je me suis dit vu les examens c'est normal, un peu contrariée tout de même...hier soir je suis restée couchée car j'ai eu des contractions non trop violentes mais à répétition tout de même, le problème c'est que c'est BB1 et moi je ne connais pas ma tolérence face aux contractions, elles sont peut être pas si minimes que ça...sans parler des décharges élctriques, de ces petits coups de poignard dans le vagin...bref ce matin encore des saignements, j'appelle les urgences on me dit que c'est sans doute normal après les examens.Je ne sais plus quoi faire, est ce grave pas grave?Puis je ne suis toujours pas à l'arrêt, je commence à perdre patience...Jusqu'à aujourd'hui je n'ai connu que les petits tracas de la grossesse et je sens que je vais finir mes dernières semaines allongée dans le lit...je suis dégoutée car j'ai toujours bossé et je vais me retrouver bloqué aux périodes de Noël!!!En plus ma maman ne me répond pas au téléphone rahhhh je pète un câble lol..Désolée pour le roman...[/quote:cbd22ab9b0] Coucou! Pas d'inquiétudes! Pour bébé1, j'ai eu exactement ce que tu décris (même examens, et même résultats.... et même colère d'ailleurs)! ;-) Ca a duré un peu plus de 24 heures et après fini. Et après aussi, j'ai refusé tous les autres examens avant la naissance... non mais. ;-) Si tu t'inquiètes trop, va à la maternité pour te sécuriser... Mais si ça s'atténue/passe, pas de souci. Bise![/quote:cbd22ab9b0] Tu as raison, elle me revoit dans 3 semaines maxi, mais je vais lui dire d'y aller doucement car là sur le coup je suis un peu dégoutée. En plus, elle fait des manières du genre "ça va je n'ai pas trop les mains froides?"lol.Bon finalement je suis au boulot, je suis restée 20 minutes dans mon canap, je me laisse la journée pour surveiller et j'y vais doucement. Néanmoins je vais prendre RDV chez mon médecin traitant lundi pour lui supplier de me mettre en patho car je sens que je vais me retrouver aliter à la fin si je continue comme ça. Merci pour ta réponse.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 09:54
[quote:4fb4519499="zounie"][quote:4fb4519499="Lizbel"][quote:4fb4519499="zounie"]Salut les filles, Je ne sais pas quoi faire...je suis allée à mes RDV hier matin, écho anesthésiste et sage femme...tout va bien, bébé pèse 1 kgs 775 et est bien retournée et a sa tête bien bien basse collée sur le col...L'écho a été difficile vu que Melle a les fesses en l'air et nous tourne le dos, l'échographe a appuyé à droite et à gauche pour prendre ses clichés, j'ai eu un peu mal après et ça a contracté...comme d'habitude quoi, après anesthésiste nikel il suffisait de répondre à ses questions mais après fut le tour de la sage femme "ah oui elle a la tête bien basse la miss" et voilà que je t'appuie sur le bas du ventre "ah oui je la sens bien sa tête!!" ensuite inspection du col, qui d'après elle s'est raccourci puisque la miss appuie dessus "ce n'est pas grave je vais la refouler un peu " hein pardon??et hop sans rentrer dans les détails j'ai senti ma douleur!Bref hier après midi j'ai repris le boulot et quand je suis allée uriner j'ai vu des pertes rouges??!!Bref je me suis dit vu les examens c'est normal, un peu contrariée tout de même...hier soir je suis restée couchée car j'ai eu des contractions non trop violentes mais à répétition tout de même, le problème c'est que c'est BB1 et moi je ne connais pas ma tolérence face aux contractions, elles sont peut être pas si minimes que ça...sans parler des décharges élctriques, de ces petits coups de poignard dans le vagin...bref ce matin encore des saignements, j'appelle les urgences on me dit que c'est sans doute normal après les examens.Je ne sais plus quoi faire, est ce grave pas grave?Puis je ne suis toujours pas à l'arrêt, je commence à perdre patience...Jusqu'à aujourd'hui je n'ai connu que les petits tracas de la grossesse et je sens que je vais finir mes dernières semaines allongée dans le lit...je suis dégoutée car j'ai toujours bossé et je vais me retrouver bloqué aux périodes de Noël!!!En plus ma maman ne me répond pas au téléphone rahhhh je pète un câble lol..Désolée pour le roman...[/quote:4fb4519499] Coucou! Pas d'inquiétudes! Pour bébé1, j'ai eu exactement ce que tu décris (même examens, et même résultats.... et même colère d'ailleurs)! ;-) Ca a duré un peu plus de 24 heures et après fini. Et après aussi, j'ai refusé tous les autres examens avant la naissance... non mais. ;-) Si tu t'inquiètes trop, va à la maternité pour te sécuriser... Mais si ça s'atténue/passe, pas de souci. Bise![/quote:4fb4519499] Tu as raison, elle me revoit dans 3 semaines maxi, mais je vais lui dire d'y aller doucement car là sur le coup je suis un peu dégoutée. En plus, elle fait des manières du genre "ça va je n'ai pas trop les mains froides?"lol.Bon finalement je suis au boulot, je suis restée 20 minutes dans mon canap, je me laisse la journée pour surveiller et j'y vais doucement. Néanmoins je vais prendre RDV chez mon médecin traitant lundi pour lui supplier de me mettre en patho car je sens que je vais me retrouver aliter à la fin si je continue comme ça. Merci pour ta réponse.[/quote:4fb4519499] Tu as effectivement largement droit au patho bientôt... Ta date d'arrêt était prévue pour quand?
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 09:56
Ameliee :wink: pareil pour le compte épargne temps!!! j ai tout perdu mes congés puisqu en arret maladie et apres congé parental de 6 mois!!! Ils sont pas fous va!!! :twisted: Pas facile la famille recomposée parfois j en bave comme une taularde et j arrive pas a me concentrer sur mon ti bout deopuis 8 mois!!il serait peut etre temps!! Zounie :wink: y a des personnels médicaux dénués de bon sens, d empathie et de douceur. J en ai aussi fait les frais il y a des cela des années lors de ma fausse couche!! Maintenant je dis stop vous me faites mal et je ne suis pas un bout de viande avec un vagin merci!!! J ai mal au ventre un peu comme si colique, je me demande si j ai pas des contractions a cause de la fatigue et du moral.
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:02
[quote:0e1b079771="papaetmaman"]Ameliee :wink: pareil pour le compte épargne temps!!! j ai tout perdu mes congés puisqu en arret maladie et apres congé parental de 6 mois!!! Ils sont pas fous va!!! :twisted: [/quote:0e1b079771] En + tu as vu comment c'est compliqué pour prendre ses jours après pour + de 5 jours il faut demander plusieurs mois, ils ont déjà du mal à nous donner nos vacances et nos repos de l'année ... Soit disant les jours du CET seront prioritaires, je demande à voir ...
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:09
MylittleK :wink: ses enfants ont 5 et 7 ans! je pensais qu a cet âge les véléités seraient moindres mais non, son grand enfant est égoiste et méchant et suis a bout de larmes!!! surtout que ce week end j ai dépensé 40 euros rien que pour eux a la fete forraine!!! je fais des bons plats , je joue avec eux, qu est ce que j ai qui cloche a la fin? J ai peur a ce jour de l avenir. Ameliee :wink: du coup j ai laissé tombé le CET car apres pour les prendre c est galère et en plus faut pas mettre plus de tant par mois bref tout pour décourager le fonctionnaire!!! j ai laissé ma chef faire son truc et pis voila, de toute facon j ai envie de changer de service en revenant car c est trop dur une fois maman et j ai besoin de plus d échange.
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 10:10
Quelles bavardes ! Je devais aller faire les achats de Noel mais... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn8900,5c5a4912c20c3cd27f95dd76e2c7da90.jpg.html][img:eef3f8038c]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/5c5a4912c20c3cd27f95dd76e2c7da90.jpg[/img:eef3f8038c][/url] Donc, je ne vais pas m'amuser à aller sur la route ! J'ai juste été déposer mon loulou chez la nounou ! C'est marrant mais quand je me suis levée, rien du tout et une heure plus tard, plein de neige ! Et ça tombe toujours !!! J'ai donc allumé la cheminée... Zhom m'a appelé, il est patraque, mal de tête, très fatigué, maux de gorge... ce n'est pas son habitude de se plaindre, j'espère qu'il ne couve pas la grippe ! Je ne veux pas l'avoir aussi ! (égoisteeeeeeeeeeeeeeeeee !) Je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui... Rien de trop prévu ! ==> pour les saignements, on m'a aussi dit : direct à la maternité ! il vaut mieux un contrôle pour rien... ==> Je fais 1m70 et ma mère 1m53, père 1m75... comme quoi !!! Par contre, j'ai grandit très très tard ! Vers 16-17 ans !!! avant, j'étais une mini pouce ! Je file, à +
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:13
[quote:51b6c990c3="papaetmaman"]Ameliee :wink: pareil pour le compte épargne temps!!! j ai tout perdu mes congés puisqu en arret maladie et apres congé parental de 6 mois!!! Ils sont pas fous va!!! :twisted: Pas facile la famille recomposée parfois j en bave comme une taularde et j arrive pas a me concentrer sur mon ti bout deopuis 8 mois!!il serait peut etre temps!! Zounie :wink: y a des personnels médicaux dénués de bon sens, d empathie et de douceur. J en ai aussi fait les frais il y a des cela des années lors de ma fausse couche!! Maintenant je dis stop vous me faites mal et je ne suis pas un bout de viande avec un vagin merci!!! J ai mal au ventre un peu comme si colique, je me demande si j ai pas des contractions a cause de la fatigue et du moral.[/quote:51b6c990c3] moi aussi j'ai perdu une semaine de congé :( c'est nul en milieu hospitalier leur systeme! :evil:
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:15
[quote:035ef10ccb="missorchi"]Quelles bavardes ! Je devais aller faire les achats de Noel mais... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn8900,5c5a4912c20c3cd27f95dd76e2c7da90.jpg.html][img:035ef10ccb]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/5c5a4912c20c3cd27f95dd76e2c7da90.jpg[/img:035ef10ccb][/url] Donc, je ne vais pas m'amuser à aller sur la route ! J'ai juste été déposer mon loulou chez la nounou ! C'est marrant mais quand je me suis levée, rien du tout et une heure plus tard, plein de neige ! Et ça tombe toujours !!! J'ai donc allumé la cheminée... Zhom m'a appelé, il est patraque, mal de tête, très fatigué, maux de gorge... ce n'est pas son habitude de se plaindre, j'espère qu'il ne couve pas la grippe ! Je ne veux pas l'avoir aussi ! (égoisteeeeeeeeeeeeeeeeee !) Je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui... Rien de trop prévu ! ==> pour les saignements, on m'a aussi dit : direct à la maternité ! il vaut mieux un contrôle pour rien... ==> Je fais 1m70 et ma mère 1m53, père 1m75... comme quoi !!! Par contre, j'ai grandit très très tard ! Vers 16-17 ans !!! avant, j'étais une mini pouce ! Je file, à +[/quote:035ef10ccb] oh la neige j'adore! tu habites ou? par chez moi le probleme c'est que comme les gens ont pas trop l'habitude de la neige dès qu'il y a 2 flocons les routes sont bloquées :roll:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 10:21
Coucou tout le monde! Ah, quel plaisir de se lever pour venir s'asseoir dans mon nouveau canapé! Oui les filles je vais encore moins me priver pour roupiller et fainéantiser dessus! J'ai quand même pas fait comme dans la pub, [color=red:81a95388da]Mathéo et l'asticot[/color:81a95388da], mais j'y ai pensé lol! Je l'attendais depuis si longtemps! C'est un couple d'amis qui en a acheté un neuf et nous a revendu à pas cher leur ancien. (On en aurait bien acheté un neuf aussi, mais pareil, budget consacré à bébé actuellement!). Ils devaient être livrés en septembre!! Mais le magasin a été mis en liquidation judiciaire, donc après de nombreux déboires, ils n'ont pu récupérer leur nouveau canapé qu'hier! Il faut être patients!! Pas de programme particulier pour moi aujourd'hui, je vais rester tranquillement à la maison, et peut être commencer à laver le 3 mois. Je vois que vous avez écris pas mal de pages ce matin, alors je vais lire tout ça et je reviendrai après! Bises
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 10:25
[quote:1e8e17bb40="derniersourire"][quote:1e8e17bb40="missorchi"]Quelles bavardes ! Je devais aller faire les achats de Noel mais... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn8900,5c5a4912c20c3cd27f95dd76e2c7da90.jpg.html][img:1e8e17bb40]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/5c5a4912c20c3cd27f95dd76e2c7da90.jpg[/img:1e8e17bb40][/url] Donc, je ne vais pas m'amuser à aller sur la route ! J'ai juste été déposer mon loulou chez la nounou ! C'est marrant mais quand je me suis levée, rien du tout et une heure plus tard, plein de neige ! Et ça tombe toujours !!! J'ai donc allumé la cheminée... Zhom m'a appelé, il est patraque, mal de tête, très fatigué, maux de gorge... ce n'est pas son habitude de se plaindre, j'espère qu'il ne couve pas la grippe ! Je ne veux pas l'avoir aussi ! (égoisteeeeeeeeeeeeeeeeee !) Je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui... Rien de trop prévu ! ==> pour les saignements, on m'a aussi dit : direct à la maternité ! il vaut mieux un contrôle pour rien... ==> Je fais 1m70 et ma mère 1m53, père 1m75... comme quoi !!! Par contre, j'ai grandit très très tard ! Vers 16-17 ans !!! avant, j'étais une mini pouce ! Je file, à +[/quote:1e8e17bb40] oh la neige j'adore! tu habites ou? par chez moi le probleme c'est que comme les gens ont pas trop l'habitude de la neige dès qu'il y a 2 flocons les routes sont bloquées :roll:[/quote:1e8e17bb40] Dans le Loir et Cher, pareil, on en a rarement, et on est vite bloqué !!! ça tombe toujours !!!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 10:26
Coucou les filles et ben j'en est eu des pages à lire depuis hier soir :shock: j'ai tout lu mais me rappelle pas de tout :lol: moi sa va j'ai bien dormis cette nuit vivement demain mon écho :D . Sinon moi je ne travaille pas mais l'année prochaine je veux faire un CAP esthétique en apprentissage donc j'ai envoyé des candidatures sur paris et j'ai eu 2 réponse positive je vais faire des essais en février mais j'habite dans l'oise à moins d'1h de paris et mon homme na pas l'air très content que j'aille sur paris pour travailler :cry:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:32
[quote:3f3d5439e9="missorchi"]Quelles bavardes ! Je devais aller faire les achats de Noel mais... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn8900,5c5a4912c20c3cd27f95dd76e2c7da90.jpg.html][img:3f3d5439e9]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/5c5a4912c20c3cd27f95dd76e2c7da90.jpg[/img:3f3d5439e9][/url] Donc, je ne vais pas m'amuser à aller sur la route ! J'ai juste été déposer mon loulou chez la nounou ! [/quote:3f3d5439e9] Roh lal j'ai peur de la neige moi :oops: J'espère que ton homme n'a rien de bien grave sinon tu le mets en quarantaine :lol: papaetmaman, ma cadre me remplit tout les papiers pour le CET et elle m'envoie ça, je ne sais même pas combien de jour il me reste, elle a du faire un mic mac car je crois qu'on ne peut y mettre que les RT et je sais qu'il me reste pas mal de RS et de CA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.