8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 123)

Discussions

Auteur
Message
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 08:32
[quote:7b870f3936="auroremarjorie"]celouille, pour le rhume, les gouttes de lhenning, c'est génial et efficace ! et si ta maman fait 1m50, ton papa est peut être grand ... perso, je me suis fait une raison : papa est grand ... je finirai en naine de la famille ...[/quote:7b870f3936]1m84 pour le papa de Celouille!! Moi 1m77, mon chéri 1m82, je pense que notre BB sera grand!
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 08:40
Salut les filles, Je ne sais pas quoi faire...je suis allée à mes RDV hier matin, écho anesthésiste et sage femme...tout va bien, bébé pèse 1 kgs 775 et est bien retournée et a sa tête bien bien basse collée sur le col...L'écho a été difficile vu que Melle a les fesses en l'air et nous tourne le dos, l'échographe a appuyé à droite et à gauche pour prendre ses clichés, j'ai eu un peu mal après et ça a contracté...comme d'habitude quoi, après anesthésiste nikel il suffisait de répondre à ses questions mais après fut le tour de la sage femme "ah oui elle a la tête bien basse la miss" et voilà que je t'appuie sur le bas du ventre "ah oui je la sens bien sa tête!!" ensuite inspection du col, qui d'après elle s'est raccourci puisque la miss appuie dessus "ce n'est pas grave je vais la refouler un peu " hein pardon??et hop sans rentrer dans les détails j'ai senti ma douleur!Bref hier après midi j'ai repris le boulot et quand je suis allée uriner j'ai vu des pertes rouges??!!Bref je me suis dit vu les examens c'est normal, un peu contrariée tout de même...hier soir je suis restée couchée car j'ai eu des contractions non trop violentes mais à répétition tout de même, le problème c'est que c'est BB1 et moi je ne connais pas ma tolérence face aux contractions, elles sont peut être pas si minimes que ça...sans parler des décharges élctriques, de ces petits coups de poignard dans le vagin...bref ce matin encore des saignements, j'appelle les urgences on me dit que c'est sans doute normal après les examens.Je ne sais plus quoi faire, est ce grave pas grave?Puis je ne suis toujours pas à l'arrêt, je commence à perdre patience...Jusqu'à aujourd'hui je n'ai connu que les petits tracas de la grossesse et je sens que je vais finir mes dernières semaines allongée dans le lit...je suis dégoutée car j'ai toujours bossé et je vais me retrouver bloqué aux périodes de Noël!!!En plus ma maman ne me répond pas au téléphone rahhhh je pète un câble lol..Désolée pour le roman...
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 08:48
Coucou les mamns a bidou!!! Vous avez drolement papoter!!! les touches des claviers sont toutes usées!! J adooore vos thermometres les filles je suis fan de sophie la girafe (la mienne a 30 ans) mais j ai deja 2 thermometres simples alors je vais pas investir. J ai vu la jolie chambre toute rose!!!! ca fait du bien du rose moi ca me manque !! Aurore :wink: epilation ouais meme galere pour sur!! pour les lunettes ben faut que j y aille car depuis la grossesse je vois moins bien;va savoir pourquoi. Cecilinha :wink: cool pour le canapé!!! Sinon, zhom malade hier soir, j ai fait l infirmiere :roll: Pis ben gros mal de gorge et rhume pour moi, des contractions toutes la nuit douloureuses et non douloureuses mais je ne sais plus si je revais que j avais des contractions ou si j en avais vraiment bref j ai pas dormi de la nuit!!!! j ai pleuré quelques heures a cause du fils de zhom qui m ignore et me pourri la vie du coup je me suis fachée et cette nuit ben j ai craqué seule dans mon coin et les larmes coulent encore. :roll: Des tas de questions me remplissent la tete :x et avec le manque de sommeil ben ca donne rien de bon. Voila j aime pas me plaindre mais c dur de se sentir faible et vulnerable dans la vie alors que j essaie depuis des années de tout controler!! :roll:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 08:52
Zounie :wink: mais c est quoi cette sage femme!!!! on ne fait pas saigner un col comme ca!!!! elles sont chiantes de pas f** la paix au bébé dans le bidou!!!! repose toi et c est tout mais evite que cette folle te retouche!!!! c est quoi cette manie de vouloir faire remonter ce ti bébé? La nature sait mieux que nous faire les choses.
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 09:03
zounie, ma gynéco m'avait dit perte des eaux ou saignements, venez à la maternité.. Alors pour me rassurer, à ta place, je passerai à la maternité faire un p'tit contrôle, juste pour être sûre. On a besoin d'être sereine dans ces moments là. BIZ
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 09:19
[quote:10c1386e34="marievoi"]bonjour les filles un petit coucou de chez mon papa autant a celles que je connais que aux autres que je ne connais pas et qui ne me connaisse pas :lol: y'a un moment que je ne suis pas venue car pas le temps ou pas de voiture pour venir jusque chez mon papa pour avoir internet :lol: j'espère que vous allez bien moi sa peu allée quelque petit soucis car a la garderie de mon fils il y a un cas de scarlatine et des cas de varicelle alors moi je suis en attente de voir si mon fils ou moi declarons des symptomes et si s'est le cas traitements immédiat pour moi et si mon fils tombe malade obliger de le mettre en garde le temps qu'il ne soit plus contagieu :cry: moi qui l'ai laisser qu'une seule nuit a mon pere depuis qu'il est né j'en serait folle :roll: sinon les travaux avances mais ne seront pas fini pour la naissance je cherche des astuces pour arriver a preparer la venue de BB3 sans avoir de place :oops: papaetmaman ta couche lavable attend toujours ton adresse si tu es toujours interessée!!! bisous a vous toutes :wink:[/quote:10c1386e34] Bonjour Marievoi! Chouette, une fin janviette! :-) Tiens nous au courant pour la varicelle et la scarlatine - ma fille a eu les deux coup sur coup, ouuuuh, comme c'était drôoole... :roll: J'espère que tu ne te feras rapidement plus de souci. I.éa propose des solutions pas mal pour les chambres d'enfants sans place, tu as regardé un peu leurs idées? Bonne journée! L
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 09:24
Hello ! Une ombre noir au tableau qui m'inquiète grandement, j'ai dormi apparemment dans une mauvaise position sur le côté gauche et je me suis réveillée avec une douleur à la côte que je m'étais fracturée et qui allait beaucoup mieux (je l'a sentais quasiment plus), pour l'instant c'est pas trop gênant mais j'ai peur de faire un faux mouvement et qu'elle se refracture et pire je me demande ce qu'il va en être pour pousser à l'accouchement.... je vois ma gynéco dimanche on verra bien ce qu'elle en dit.... j'espère que çà va se remettre vite et que çà ne deviendra pas pire.... :roll: Je me demande bien ce que j'ai pu faire en dormant pour que çà soit comme çà en se réveillant ! zounie :arrow: je trouve vraiment honteux l'attitude de la sage femme, tu devrais y aller je trouve bizarre qu'ils soient aussi laxistes face à une femme enceinte de ton stade qui a des saignements et contractions. Moi c'est pareil ici on nous a dit si il y a saignements même faibles partir d'urgence à la maternité pour contrôle. En tout cas essaye de te faire arrêter ne serais-ce que par ton médecin de famille, tu as besoin de repos. cecilinha :arrow: profite bien de ton nouveau canapé :wink: ! ameliee :arrow: tu m'auras appris également quelque chose d'important, je savais pas pour le thym :shock: ! C'est bon à savoir :wink: ! Bonne journée à toutes !
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 09:26
sam :arrow: adorable la chambre de ta fille :wink: ! J'ai eu cette petite souris en peluche quand elle est née, c'est très mignon !
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 09:27
[quote:b6b90a8d71="celouille"]zounie, ma gynéco m'avait dit perte des eaux ou saignements, venez à la maternité.. Alors pour me rassurer, à ta place, je passerai à la maternité faire un p'tit contrôle, juste pour être sûre. On a besoin d'être sereine dans ces moments là. BIZ[/quote:b6b90a8d71] +1 En plus elle t'a dit que ton col était raccourcit donc ne prend pas de risque; y'en qui sont vraiment c** quand même !!!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 09:28
[quote:39a883d0f2="*Lise*"]Tiphaine : niveau humeur je suis pas mal aussi en ce moment! Je suis infecte avec mon homme, et j'ai beaucoup de mal à supporter les chouinements incessants de Maxence.... Pour le thermomètre j'en ai un tout bête en forme de poisson.... Cecilinha : pas de souci pour le "souvenir"! La chose est relativement bien digérée, et puis j'attends un bébé en bonne santé... l'important c'est l'avenir, pas le passé![/quote:39a883d0f2] C'est très joli ce que tu dis, Lise... Je suis contente de voir que la perte de ce petit ne t'empêche pas de construire ta famille... je te souhaite beaucoup de douceur à présent. Je comprends bien aussi ce que tu dis des chouinements de maxence! :lol: Ma fille me taaaaaape sur les nerfs quand elle fait ça, je deviens nouille et je l'imite - ça doit faire super méprisant et ça n'est pas ce que je veux mais en général, ça l'arrête bien.... ;-) Ce que je fais après, c'est que je lui dis que je n'aime pas quand elle pleurniche, que ça me met en colère. Et que je suis très fière d'elle parce qu'elle devient grande... et je lui raconte tout ce qu'elle ne pouvait pas faire quand elle était un bébé (ne pouvait pas marcher, ne pouvait pas aller chercher son doudou, ne pouvait même pas tenir un jouet dans sa main, devait changer les couches, etc.). Ca marche pas mal aussi ;-) Ca... et la patience bien sûr, héhé! ;-) L'anesthésiste pendant l'accouchement, un bon gros moustachu ;-), m'avait dit "aaah, ne bougez pas, une péri ça fait moins mal qu'un accouchement". J'ai dit "aaah? Patrce que vous avez déjà eu l'un ou l'autre?" :lol:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 09:29
Noa :wink: ce n est peut etre qu un nerf de coincé ou un restant de consolidation de ta fracture. Reposes toi et ne porte rien et puis mets un peu de chaud dessus.
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 09:31
Lizbel :arrow: je montre à Argaman aussi pas mal son album de naissance et de première année pour lui monter à quel point elle a changé et aussi que le petit frère passera le même processus, je crois que quelque part çà l'aide un peu à comprendre. Lise :arrow: tu avais perdu ta fille à quel stade de grossesse ? En tout cas tu as beaucoup de courage.
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 09:32
[quote:72328e25ad="papaetmaman"]Noa :wink: ce n est peut etre qu un nerf de coincé ou un restant de consolidation de ta fracture. Reposes toi et ne porte rien et puis mets un peu de chaud dessus.[/quote:72328e25ad] Tu penses que çà peut être l'os qui est juste resté sensible? je pense que le poids du bébé en me mettant sur le côté gauche a dû quelque part tirer sur mes côtes, le problème c'est que je ne sais pas à quel point, çà me tracasse... :?
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 09:33
[quote:0effa080b4="zounie"]Salut les filles, Je ne sais pas quoi faire...je suis allée à mes RDV hier matin, écho anesthésiste et sage femme...tout va bien, bébé pèse 1 kgs 775 et est bien retournée et a sa tête bien bien basse collée sur le col...L'écho a été difficile vu que Melle a les fesses en l'air et nous tourne le dos, l'échographe a appuyé à droite et à gauche pour prendre ses clichés, j'ai eu un peu mal après et ça a contracté...comme d'habitude quoi, après anesthésiste nikel il suffisait de répondre à ses questions mais après fut le tour de la sage femme "ah oui elle a la tête bien basse la miss" et voilà que je t'appuie sur le bas du ventre "ah oui je la sens bien sa tête!!" ensuite inspection du col, qui d'après elle s'est raccourci puisque la miss appuie dessus "ce n'est pas grave je vais la refouler un peu " hein pardon??et hop sans rentrer dans les détails j'ai senti ma douleur!Bref hier après midi j'ai repris le boulot et quand je suis allée uriner j'ai vu des pertes rouges??!!Bref je me suis dit vu les examens c'est normal, un peu contrariée tout de même...hier soir je suis restée couchée car j'ai eu des contractions non trop violentes mais à répétition tout de même, le problème c'est que c'est BB1 et moi je ne connais pas ma tolérence face aux contractions, elles sont peut être pas si minimes que ça...sans parler des décharges élctriques, de ces petits coups de poignard dans le vagin...bref ce matin encore des saignements, j'appelle les urgences on me dit que c'est sans doute normal après les examens.Je ne sais plus quoi faire, est ce grave pas grave?Puis je ne suis toujours pas à l'arrêt, je commence à perdre patience...Jusqu'à aujourd'hui je n'ai connu que les petits tracas de la grossesse et je sens que je vais finir mes dernières semaines allongée dans le lit...je suis dégoutée car j'ai toujours bossé et je vais me retrouver bloqué aux périodes de Noël!!!En plus ma maman ne me répond pas au téléphone rahhhh je pète un câble lol..Désolée pour le roman...[/quote:0effa080b4] Coucou! Pas d'inquiétudes! Pour bébé1, j'ai eu exactement ce que tu décris (même examens, et même résultats.... et même colère d'ailleurs)! ;-) Ca a duré un peu plus de 24 heures et après fini. Et après aussi, j'ai refusé tous les autres examens avant la naissance... non mais. ;-) Si tu t'inquiètes trop, va à la maternité pour te sécuriser... Mais si ça s'atténue/passe, pas de souci. Bise!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 09:38
Noa :wink: oui souvent apres une fracture il reste une zone sensible mais il est vrai que le poids du bébé n arrange rien! Pour le moment ne force pas et ne porte pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.