8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 122)

Discussions

Auteur
Message
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 21:11
[quote:8cacb6d9e8="marineli"] Oui je vois bien ces résidences de fous, elles sont très sympas, je ne pensais pas que l'état intérieur n'était pas top. je viens de constater que j'ai une infection urunaire ollalala :twisted: j'en ai mare c'est la deuxième en 2 mois :cryout: pourquoi certaines femmes en n'ont autant les derniers mois? ça brule, bon je vais prendre un cachet, heureusement que j'en aie d'avance :roll:[/quote:8cacb6d9e8] Je pense que la plupart des appartements sont biens, mais le notre en l'occurrence avait bien besoin d'être raffraichi! Tout dépend du propriétaire... Soigne-toi vite cette vilaine infection!
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 21:13
Coucou les pipelettes ! j'ai le même thermomètre Sophie la girafe, on nous l'avait offert pour bb1. très bien ! Et mon fils est fan ! En effet, la petite lumière verte, c'est pratique ! Amélie, pour bb1, j'avais le col modifié très tôt et j'ai accouché en... moins de 2h !!! Super rapide pour un premier bébé !!! En fait, je suis arrivée à la maternité dilatée à 8cm...!!!! Je n'avais pas fait non plus la poussée lors des cours de prépa... (j'ai accouché à j-1 semaine alors que repos depuis le 6ème mois ! ) Là, vu le risque du streptocoque je vais essayer d'arriver plus tôt ! Car je veux avoir les antibio ! et surtout, il faudra aussi faire garder bb1, ça, c'est plus compliqué comme organisation !! Pour les maux de l'hiver qui arrive, un conseil, les infusions de thym ! C'est un "antibiotique" naturel qui prévient des rhumes... et en cas de rhumes, avec du miel, c'est efficace ! Je vois qu"une petite "nouvelle" est arrivée , bienvenue !! J'ai fait un petit bricolage de Noël avec mon loustic, il était content ! J-1 mois avant Noël ! Ca passe vite ! Vendredi, rdv anesthésie... et demain soir, je vais chercher les résultats de ma pds du 8ème mois, j'espère que tout sera ok... j'ai assez eu de petits tracas depuis le début... Bonne soirée les filles !
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 21:13
Ayé j'ai mon nouveau canapé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je revis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais pouvoir passer mon dernier mois avec un peu plus de confort!!!!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 22:05
[quote:5b513f7106="missorchi"] Pour les maux de l'hiver qui arrive, un conseil, les infusions de thym ! C'est un "antibiotique" naturel qui prévient des rhumes... et en cas de rhumes, avec du miel, c'est efficace ! [/quote:5b513f7106] La tisane de thym est contre-indiquée pour les femmes enceintes car c'est un tonique utérin [url]http://t.p.e.thym.free.fr/thym.htm[/url]
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 22:51
[quote:2ebcdbf874="Noa et sa puce Argaman"][quote:2ebcdbf874="*Lise*"]Tiphaine : niveau humeur je suis pas mal aussi en ce moment! Je suis infecte avec mon homme, et j'ai beaucoup de mal à supporter les chouinements incessants de Maxence....[/quote:2ebcdbf874] Moi c'est pareil je manque de patience avec ma fille qui de plus pleurniche sans arrêt pour rien en ce moment, c'est épuisant ! :roll:[/quote:2ebcdbf874] bon je ss un peu plus rassuré les filles avec vos messages :wink: même si je sais qu'au fond de moi même que ces changements d'humeur sont du aux hormones mais c'est tt de même frustrant lorsque ça nous titille :?
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 22:55
[quote:876d09097f="MyLittleK"][quote:876d09097f="Cecilinha"]Ayé j'ai mon nouveau canapé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je revis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais pouvoir passer mon dernier mois avec un peu plus de confort!!!!!![/quote:876d09097f] :top: :top: :top: Profite bien pour feignanter dedans avant que petit Léo arrive :)[/quote:876d09097f] j'en connais une qui va roupiller dedans.... :siffle: profite bien :wink: (tu vas faire comme dans la pub du canapé avec la petite culotte retrouvé dans la poche du manteau a ton homme :lol: ) faut bien trouver une excuse juste pour en profiter un max :wink:
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 00:31
coucou les filles!!!! ME REVOILÀ eh ben dis donc qu'est ce que vous êtes pipelettes!!! 30 pages depuis vendredi!! ca fait beaucoup!!!! donc vous ne m'en voudrai pas si je vous disait que je n'est pas lu car c'est trop long!!!!! mais maintenant c'est fini je ne m'absente plus!!!!! alors si vous vous rappelez, vendredi je devais aller faire mon inscription a la maternité, donc avec zhom on est a allée et là surprise la sage femme n'était pas là, donc je demande a l'accueil de la clinique et elle me dit ben j'en sais rien moi j'avais un mot comme quoi elle n'était pas là moi j'en sais rien je m'en occupe pas!!! je me suis dit super l'accueil!! enfin voila du coup on est repartis bredouille!!! Donc après vers 13h, départ pour notre long weekend dans ma famille!! 2h de route ca c'est bien passée. on s'est bien reposer et tout. On a eu plein de vêtement pour la petite!!! elle va pas être toutes nu moi je vous le dit!!!!!! on est rentré hier mais je n'est pas eu le temps de passée car il fallait que je déballe la valise et tout!! Quand on est rentrée on est allée a autour de bébé chercher la décoration de la chambre de la petite je vous met une photo a la fin vous me dites ce que vous en pensez!!!! ensuite on est allée faire la reconnaissance anticipé a la mairie et chercher les colis qu'on a reçu (ma commande a la redoute!!!!) donc voila et a 5h on est allée faire l'écho!!!! alors ca s'est bien passée sauf que je suis déçu, je n'est pas vu son visage!!! mademoiselle avait les 2 mains devant donc j'étais triste car c'était la dernière écho!!!!! par contre elle a plein de cheveux!!! elle en a vraiment beaucoup!!!! j'imagine quand elle va sortir!!!!!!! alors elle pese 2kg et mesure 42 cm il nous as dit que tout était parfait et poids estimé a la naissance 3kg200 3kg400!! un bébé normal!!! Donc on es très content!!!! alors par contre je sais pas vous mais moi quand elle bouge ca me fait tout bizarre surement parce qu'elle est grande et que c'est plus des petit coup de pied mais de grosse déformation qui me font bizarre a l'intérieur!!!! enfin voila!!!!! sinon tout va bien a part que je suis toujours fatigué!!!!! ah oui rendez vous chez anesthésiste pris!! le 23 décembre!!!! je vous fait des bisous et si il y a eu des choses importante pouvez vous me le dire sil vous plait merci!!!!! voila la chambre de ma princesse!!! je vous fait des gros bisous!!!!!!! sam [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0132,d94fb99ed5b6c2102693bd8e8f744180.jpg.html][img:748564c313]http://free0.hiboox.com/images/4710/d94fb99ed5b6c2102693bd8e8f744180.jpg[/img:748564c313][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0013,4edad372f7bd32fb7afe96d9951a2597.jpg.html][img:748564c313]http://free0.hiboox.com/images/4710/4edad372f7bd32fb7afe96d9951a2597.jpg[/img:748564c313][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0133,d897f5804289241293ad2aa12ca164cf.jpg.html][img:748564c313]http://free0.hiboox.com/images/4710/d897f5804289241293ad2aa12ca164cf.jpg[/img:748564c313][/url]
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 07:46
[quote:935bcad6a3="Lizbel"][quote:935bcad6a3="papaetmaman"]Bah pour la tite taille vous en faites pas!! ma maman fait 1m50 et en fait elle est si petite que ca en fait une mere unique qui met du 35 et s habille en 36 a 50 ans!!! elle fait plus jeune que son age et on dirait encore une gamine!!! Alors vive les tites mamans!!!! Je fais 1m60 et je suis comme elle: adoooraaaaableeeeee :shock:[/quote:935bcad6a3] Ma maman fait 1m55, et je suis faaaan! :-) Elle ne me parait pas vraiment petite, et j'aime bien qu'elle soit comme ça. Elle aussi elle fait plus jeune, tu as raison, ça joue. Je fais 1m70, il y a eu de la marge ;-)[/quote:935bcad6a3]la mienne fait 1m50 et moi je mesure 1m77. Qui a dit qu'il faut être grand pour faire de grands enfants??
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 07:54
[quote:6c8286e615="papaetmaman"]Ca l entrejambe parlons en!!! je peux plus faire mon maillot enfin je le fais mais c est pas droit!!!! je me coupe et je pique!!! ca me dérange de ne plus voir ma zezette et mes pieds!!! d ailleurs a tables quand je me penche mon ventre va dans l assiette et mon bol de soupe part souvent par terre!!! Les oedemes ca fait moche, la cellulite ben franchement c est vilain!!! j ai le visage tout rond j ai des joues alors que j aime pas!!! la grossesse j adooooore sauf les deux derniers mois!!![/quote:6c8286e615]C'est quoi ce p'tit moment de "je ne me trouve pas belle"?? Nous sommes toutes belles pendant la grossesse, désirables pour nos hommes, sensuelles... au top quoi!!! et cerise sur le gâteau, on va être maman...
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 08:04
[quote:2e4d635095="ameliee72"]Et ben vous en avez été pipelettes !!! Je reviens de mon cours avec la sage femme. Elle a montrer à zhom la différence entre une douleur avec présence et sans. Elle m'a aussi montrée la poussée mais n'a pas voulu que je le fasse vu l'état de mon col. Donc si je n'ai pas accouché ça sera à la prochaine séance. Et zhom est content car elle a dit vu l'état de mon col, ça risque de durer moins longtemps, moi je préfère ne pas me fier à ça lol. Sinon je lui ai demandé si je pouvais acheter un ballon pour me soulager sans risque pour mon col et elle m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis donc ce week end on va passer à Deca***on[/quote:2e4d635095]comme toi, lors des cours de prépa à l'accouchement, la SF adapte la séance en fonction de ce fameux col... J'ai une séance aujourd'hui... A la maison, comme d'hab"...
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 08:08
[quote:29a49c0469="Cecilinha"]Ayé j'ai mon nouveau canapé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je revis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais pouvoir passer mon dernier mois avec un peu plus de confort!!!!!![/quote:29a49c0469]Profite bien, c'est tellement agréable d'être bien installée... Surtout quand le poids fait son effet!! Nous le canap" aurait bien besoin d'être changé mais bon... le budget du moment est plutôt réservé à BB!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 08:13
[quote:c106303596="sam06400"]coucou les filles!!!! ME REVOILÀ eh ben dis donc qu'est ce que vous êtes pipelettes!!! 30 pages depuis vendredi!! ca fait beaucoup!!!! donc vous ne m'en voudrai pas si je vous disait que je n'est pas lu car c'est trop long!!!!! mais maintenant c'est fini je ne m'absente plus!!!!! alors si vous vous rappelez, vendredi je devais aller faire mon inscription a la maternité, donc avec zhom on est a allée et là surprise la sage femme n'était pas là, donc je demande a l'accueil de la clinique et elle me dit ben j'en sais rien moi j'avais un mot comme quoi elle n'était pas là moi j'en sais rien je m'en occupe pas!!! je me suis dit super l'accueil!! enfin voila du coup on est repartis bredouille!!! Donc après vers 13h, départ pour notre long weekend dans ma famille!! 2h de route ca c'est bien passée. on s'est bien reposer et tout. On a eu plein de vêtement pour la petite!!! elle va pas être toutes nu moi je vous le dit!!!!!! on est rentré hier mais je n'est pas eu le temps de passée car il fallait que je déballe la valise et tout!! Quand on est rentrée on est allée a autour de bébé chercher la décoration de la chambre de la petite je vous met une photo a la fin vous me dites ce que vous en pensez!!!! ensuite on est allée faire la reconnaissance anticipé a la mairie et chercher les colis qu'on a reçu (ma commande a la redoute!!!!) donc voila et a 5h on est allée faire l'écho!!!! alors ca s'est bien passée sauf que je suis déçu, je n'est pas vu son visage!!! mademoiselle avait les 2 mains devant donc j'étais triste car c'était la dernière écho!!!!! par contre elle a plein de cheveux!!! elle en a vraiment beaucoup!!!! j'imagine quand elle va sortir!!!!!!! alors elle pese 2kg et mesure 42 cm il nous as dit que tout était parfait et poids estimé a la naissance 3kg200 3kg400!! un bébé normal!!! Donc on es très content!!!! alors par contre je sais pas vous mais moi quand elle bouge ca me fait tout bizarre surement parce qu'elle est grande et que c'est plus des petit coup de pied mais de grosse déformation qui me font bizarre a l'intérieur!!!! enfin voila!!!!! sinon tout va bien a part que je suis toujours fatigué!!!!! ah oui rendez vous chez anesthésiste pris!! le 23 décembre!!!! je vous fait des bisous et si il y a eu des choses importante pouvez vous me le dire sil vous plait merci!!!!! voila la chambre de ma princesse!!! je vous fait des gros bisous!!!!!!! sam[/quote:c106303596]elle est belle cette chambre, ROSE!!! Nous pas de dominante bleu ou rose puisque c'est BB kinder surprise!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 08:25
[size=24:1c86a779c8]Bonjour les Janviettes !!![/size:1c86a779c8] [color=red:1c86a779c8]papamaman,[/color:1c86a779c8] tu fais 8 cm de plus que moi !!! WOW !!! mais que tu es grande !!! :lol: (ça compte à notre niveau) ... ceci dit, je ne fais effectivement pas vraiment mon âge et suivant comme je m'habille, je m'amuse beaucoup à la femme enfant ... un jour, mon fils m'a demandée : "maman, pourquoi tu as la taille des enfants de mon école ?" (il faut savoir qu'il est en CM1) et lui aussi n'est plus très loin de me dépasser (car papa est grand) ... sinon, j'adooore tes œuvres !!!!!!!!!!! Quand je mange, moi aussi bidou gêne et je récupère souvent des morceaux de nourriture sur le haut de mon corsage !!! Je suis dégoûtée ... moi qui en temps normal fait super attention ... idem pour le rasage ... je me débrouille tant bien que mal ... mais c'est pas top ... je pense que je me ferai épiler au mois de décembre par des pros !!! [u:1c86a779c8][color=red:1c86a779c8]celouille[/color:1c86a779c8][/u:1c86a779c8], pour le rhume, les gouttes de lhenning, c'est génial et efficace ! et si ta maman fait 1m50, ton papa est peut être grand ... perso, je me suis fait une raison : papa est grand ... je finirai en naine de la famille ... [color=red:1c86a779c8]amelie, lizbel[/color:1c86a779c8], mais 1m55 et 1m59, c'est grand !!!!!!!!!!!!! L'avantage de mes 1m52, c'est que je peux porter des talons aiguilles sans aucun soucis et c'est super sexy !!! Note : mon papa fait 1m53 ... D'ailleurs, [color=red:1c86a779c8]Tiphaine[/color:1c86a779c8] doit faire la même taille que moi et j'ai souvenir que les photos qu'elle nous avait envoyés sont superbes ... c'est une super jolie fille ... DONC SUPER LES PTITES JANVIETTES !!!!!!!! [color=red:1c86a779c8]Marivoie[/color:1c86a779c8], contente de ton passage ! J'espère que tes malades s'en sortiront bien ... [color=red:1c86a779c8] Tiphaine[/color:1c86a779c8], moi aussi, j'en ai marre d'être une mémé quand j'essaye de me lever ... et marre aussi de marcher comme un canard !!! Coin coin !!! :lol: sinon, pour le thermomètre, comme [color=red:1c86a779c8]lise[/color:1c86a779c8], j'en ai des classiques très basiques (vraiment pas cher !!!) Perso, ça me suffit et j'en ai deux en cas de chute effectivement ... d'ailleurs, [color=red:1c86a779c8]myLittleK,[/color:1c86a779c8] le tien est vraiment sympa ! Enfin, ton thermomètre digital m'a l'air vraiment très bien !!! [color=red:1c86a779c8] cecilinha, marineli[/color:1c86a779c8], moi les appartements que j'avais succédé avant d'acheter ma maison, je les ai toujours repeint moi même ou arrangés car je suis trop maniaque et les propriétaires en général s'en contrefichent ... à part prendre le loyer ! et c'est clair que l'état quand j'arrivais me rebutait totalement ... [color=red:1c86a779c8] missorchi[/color:1c86a779c8], quand tu parles d'accouchement en 2 heures pour BB1, tu veux dire que c'était comme une lettre à la poste ... la chanceuse ... moi, j'ai mis 12 heures et on m'a dit que c'était une moyenne normale !!! J'étais extra épuisée à la fin !!!!!!!!! [color=red:1c86a779c8] amelie[/color:1c86a779c8], merci pour l'info tisane thym, je n'en prendrai pas !!! [color=red:1c86a779c8]Cecilinha[/color:1c86a779c8], profites bien de ton canapé aujourd'hui !! [color=red:1c86a779c8]sam[/color:1c86a779c8], pas cool, la sage femme qui te fait faux bond !!! et pour ton écho, moi non plus, je n'ai pas bien pu voir le visage car ma puce est toujours en siège décomplété ... donc elle a aussi ses pieds au niveau de la tête ... Quant à la chambre de ta puce, c'est quasi prêt ... et le rose est bien à l'honneur ... c'est pas [color=red:1c86a779c8]Tiphaine[/color:1c86a779c8] qui voulait aussi du rose partout ??? Sinon, [color=red:1c86a779c8]celouille[/color:1c86a779c8] a raison : grandes ou petites, les Janviettes sont méga magnifiques car intelligentes et dynamiques, sensuelles et mères !!!!!!! Quel final !!!!!! Enfin, mon zhomme va pas tarder à rentrer pour une pause travail et on doit aller chercher un jeu wii pour notre grand !!! Et oui, dimanche 5 décembre, c'est notre anniversaire de mariage et comme, par choix personnel et pratique (par rapport à son boulot), on ne fait rien à Noël, le 5 décembre est pour nous une journée familiale importante où nous nous offrons des cadeaux ... La seule chose cette année, c'est que papa ne sait pas qu'on remet ça à la naissance de la princesse (et oui, la boite à papa) ... je sais qu'il veut prévoir un cadeau au grand et j'ai fait la cruche : OUI TU AS RAISON, C EST UNE SUPER IDÉE ... le truc, c'est qu'il ignore toutes les autres surprises préparées pour cet occasion !!! :top: il me tarde ! Sinon, ENCORE UNE DERNIÈRE QUESTION : y a t il parmi vous des binoclardes ? Parce que perso, je ne supporte plus vraiment mes lunettes, et mon opticien m'a dit que c'était un peu normal avec la grossesse et que je devais faire un point trois mois après la naissance ... est-ce la même chose pour vous ? [size=18:1c86a779c8]EN TOUT CAS, LES JANVIETTES ONT ENCORE ÉTÉ SUPER PIPELETTES !!!!!!!! PLUS DE 130 PAGES ET ON NE DEVRAIT PAS TARDER A DÉPASSER LES 2000 POSTS .... WOW .... BRAVO ![/size:1c86a779c8]
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 08:27
[quote:6680019b6d="ameliee72"][quote:6680019b6d="missorchi"] Pour les maux de l'hiver qui arrive, un conseil, les infusions de thym ! C'est un "antibiotique" naturel qui prévient des rhumes... et en cas de rhumes, avec du miel, c'est efficace ! [/quote:6680019b6d] La tisane de thym est contre-indiquée pour les femmes enceintes car c'est un tonique utérin [url]http://t.p.e.thym.free.fr/thym.htm[/url][/quote:6680019b6d] tu m'as appris un truc ! :shock:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 08:30
Je vous ai rattrapé les pipelettes. Pas sommeil ce matin alors que mon capital sommeil est bien entamé avec ce rhume de me*de!! Ça va mieux mais ce n'est pas encore ça!! :arrow: Ma cousine est là depuis 2 jours, elle reprend le train ce matin l'appart' va paraitre bien vide, j'avais de la visite depuis 15 jours! Ça m'a bien occupé puisque ça fait maintenant 5 semaines 1/2 que je suis à la maison avec une sortie de temps en temps pour les RDV médicaux. :arrow: J'en suis à 34SA aujourd'hui... On en voit le bout!!! :arrow: J'ai profité de sa présence pour la valise pour la maternité... Ça fait bizarre... Je vais faire une liste de ce que je rajouterai au dernier moment, sinon je vais en oublier la moitié!! On habite à 2 kms de la clinique mais je ne vais pas demander à mon chéri de faire la navette sans arrêt. :arrow: D'ailleurs, il fait sa demande de congé de paternité. Pas facile de choisir les dates... Comme je suis en MAP, BB arrivera peut être, voire surement en décembre.. mais on a quand même posé les dates en fonction de la date du terme, on verra... Futur papa est prof donc si ça tombe pendant les vacances de Noël, pas de souci pour être auprès de nous! :arrow: Ma cousine est persuadée que notre BB arrivera en décembre, que c'est une fille (on se sait pas, on a décidé de garder la surprise 1 chance sur 2!!) et elle est persuadée du prénom alors qu'on en a jamais parlé à personne, pas même nos parents. Elle a quelques dons... Alors on a fait un petit jeu : Elle a caché un papier dans l'appart' avec le prénom qu'elle croit être celui de BB et quand mon chéri l'appellera pour lui annoncer la naissance alors elle lui dira où se trouve le papier... Suspense!! Elle m'a même donné une estimation de poids et de taille, ça m'intrigue, moi qui suis si cartésienne!! :arrow: QUESTION : Croyez-vous aux effets de la lune sur les accouchements?? Pleine lune le 21/12, je me dis que ça peut arriver... BISOUS BISOUS les mamans, à plus tard!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.