8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 121)

Discussions

Auteur
Message
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 19:03
hunnnn qu'est ce que je vois en regardant la tv une PAELLA!!! j'en veux une!!!! bon je vais seriner zhomme a m'en faire une dimanche car il a le truc pour qu'elle soit aussi bonne que la mienne . :arrow: Une petite question vous avez pris quel genre de [b:0487d6b8a8]thermometre [/b:0487d6b8a8]pour le bain des petits tresors??? Je me tate a prendre celui de beaba mais c'est un petit investissement a ce prix là je trouve pour un thermometre de bain a 23€ alors je voulais savoir si l'une d'entre vous en a un (ou le philips) et l'essentiel si vous en etes satisfaite. Pour matheo j'en avais un bébé confort en forme de "tortue" traditionnel mais il a fait un tour dans la piscine et je pense que ça ne lui a pas plus une chute de trop :?
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 19:06
[quote:1f6b42473c="marineli"] Cecilinha: oui avec le temps les crises peuvent s'atténuer, j'ai essayer tellement de chose pour le stress mais rien n'y fait c'est comme ça :lol: je vis actuellement à Poissy, oui je connais bien le chesnay car j'ai travaillé à Parly2 pendant 2 ans, j'étais chez Lenôtre le traiteur pour mes études de commerce, bise[/quote:1f6b42473c] Ah, Parly 2! Nous y passions un bon nombre de nos samedis! Nous habitions juste à côté, dans une des nombreuses résidences des années 70 qui entourent Parly 2 (chics à l'extérieur, mais je te dis pas l'état de notre petit T1...) Je situe Poissy, j'ai dû y aller mais je n'en ai pas de souvenir précis. Bises à toi!
Guest724688
30 messages
Guest724688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 19:15
[quote:b1bddbf2ff="Cecilinha"][quote:b1bddbf2ff="marineli"] Cecilinha: oui avec le temps les crises peuvent s'atténuer, j'ai essayer tellement de chose pour le stress mais rien n'y fait c'est comme ça :lol: je vis actuellement à Poissy, oui je connais bien le chesnay car j'ai travaillé à Parly2 pendant 2 ans, j'étais chez Lenôtre le traiteur pour mes études de commerce, bise[/quote:b1bddbf2ff] Ah, Parly 2! Nous y passions un bon nombre de nos samedis! Nous habitions juste à côté, dans une des nombreuses résidences des années 70 qui entourent Parly 2 (chics à l'extérieur, mais je te dis pas l'état de notre petit T1...) Je situe Poissy, j'ai dû y aller mais je n'en ai pas de souvenir précis. Bises à toi![/quote:b1bddbf2ff] Oui je vois bien ces résidences de fous, elles sont très sympas, je ne pensais pas que l'état intérieur n'était pas top. je viens de constater que j'ai une infection urunaire ollalala :twisted: j'en ai mare c'est la deuxième en 2 mois :cryout: pourquoi certaines femmes en n'ont autant les derniers mois? ça brule, bon je vais prendre un cachet, heureusement que j'en aie d'avance :roll:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 19:16
[quote:20fbd55880="marineli"][quote:20fbd55880="M@ThEo & L'@sTiCoT"]Coucou les filles, journée basique sauf que je ss mal luné on va dire :oops: et matheo qui en rajoute alors je ne vous dis pas ça ne fait pas bon menage ... ce matin je devais commencer a ranger mon armoire bah finalement je n'ai rien fait je me ss preparé pour allé pour prendre l'air je ss allé chercher des cap de bain pour mlle, couche , couverture rose tte douce :D et des produits hygienique pour completer mon trousseau de maternité. ça m'a changé les idées mais le morale n'y est pas ....:roll: papaetmaman :arrow: toi aussi tu ne te trouve pas a ton avantage en ce moment :lol: je te rassure j'ai eu la même pensé que toi ce matin pourtant je l'aime mon gros bide mais comme je disais a zhomme hier au soir j'en ai mare de me trainer pour marcher , mettre une eternité a me lever du canapé etc.... moi qui suis tres dynamique là c'est tt le contraire :roll: Cecilinha :arrow: alors ce bain a reussi a te rechauffer? te voila tranquil pour la valise :D je voulais la completer ce soir mais il me reste encore quelques bricole a laver avant. marineli :arrow: Sacré contrainte la tachycardie :shock: j'en ai déjà entendu parlé mais sans plus c'est super angoissant les sensations que tu dois ressentir :wink: lise :arrow: il etait loin d'etre sympatique ton anesthésiste punaise!!! :shock: je pense bien que tu en as gardé un mauvais souvenir mais je te rassure ils ne sont pas ts comme ça enfin je ne dis trop rien le mien ne parlé pas :lol: c'est peu rassurant... Bon je vais reveiller mon monstre gricheux il a tendance a se decaller pour la sieste en esperant qu'il soit agréable pour cette fin de journée ! je repasserai surement dans la soirée :wink: bizzz[/quote:20fbd55880] Bonsoir, ravie de faire ta connaissance M@ThEo & L'@sTiCoT, Bah alors pas le moral? il ne faut pas c'est tellement beau ce que l'on vit :lol: mais je peux comprendre ces petits coup de blues, à pas se trouver belle et d'être tout le temps fatiguée et puis le temps ne fait rien pour arranger les choses mais bon la vie continue et puis ton petit bout ne doit pas être bien de te sentir comme ça :cry: , j'espère que tu iras mieux demain ma belle, oui les sensations de la tachycardie sont horrible tu as vraiment l'impression que tu vas passer l'arme à gauche :oops: bonne soirée[/quote:20fbd55880] c'est vrai ce que l'on vit un super moment je ss deja passé par là avec la grossesse de matheo et je ss resté nostalgique par rapport a tt ces bon moment enfin celle ci n'est pas la même du au souci de notre maison en construction je ne l'ai pas vu passé :? enfin il me reste +/- 2 mois pour en profiter un max. Concernant ma "grincheuse attitude" j'espere qu'elle se sauvera aussi vite qu'elle est venu celle là :lol: En tout j'espere pour toi qu'une crise n'arrivera pas de si tot car c'est assez intense mine de rien :?
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 19:26
[quote:f5a0d04c55="MyLittleK"] Pour Pôle Emploi je vais juste leur envoyer la copie du courrier de la cpam avec les dates du congé du congé, normalement il n'y a rien à faire de plus, par contre il ne faut pas se désinscrire mais choisir en congé mat lors de l'actualisation. La cpam ne m'a pas demandé l'attestation...on verra si il me demande pas envie de toucher mes indemnités dans x temps :( Et alors ce true blood il est bien ??? Je ne l'ai pas encore commencé car je termine un autre book mais avec mon obligation de faire carpet je risque de dévorer les bouquins !!![/quote:f5a0d04c55] Oui je vais faire pareil pour Pôle Emploi. Il est pas mal, mais je l'ai trouvé moins "intense" que les précédents. Par contre la bonne nouvelle, c'est que je ne pense pas que ce soit le dernier!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 19:27
[quote:39f031cc90="MyLittleK"][quote:39f031cc90="M@ThEo & L'@sTiCoT"]hunnnn qu'est ce que je vois en regardant la tv une PAELLA!!! j'en veux une!!!! bon je vais seriner zhomme a m'en faire une dimanche car il a le truc pour qu'elle soit aussi bonne que la mienne . :arrow: Une petite question vous avez pris quel genre de [b:39f031cc90]thermometre [/b:39f031cc90]pour le bain des petits tresors??? Je me tate a prendre celui de beaba mais c'est un petit investissement a ce prix là je trouve pour un thermometre de bain a 23€ alors je voulais savoir si l'une d'entre vous en a un (ou le philips) et l'essentiel si vous en etes satisfaite. Pour matheo j'en avais un bébé confort en forme de "tortue" traditionnel mais il a fait un tour dans la piscine et je pense que ça ne lui a pas plus une chute de trop :?[/quote:39f031cc90] Pour mon grand j'ai acheté un thermomètre Sophie la girafe il est sympa, bien pratique avec l'affichage digital et pas trop cher (13 €). Tu peux le trouver à Lecle** et autre. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/302106,9679d15ae3210ddd0483f80edad7a415.jpg.html][img:39f031cc90]http://free0.hiboox.com/images/4710/9679d15ae3210ddd0483f80edad7a415.jpg[/img:39f031cc90][/url][/quote:39f031cc90] merci pour l'info :D j'en ai vu un dans le même genre justement a leclere c'etait une boué avec une grenouille il me semble au pire je vais me laisser tenter par celui ci ça fait office de jouet en plus :D
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 19:39
Il est sympa le thermomètre de Sophie la girafe !!! :wink: Marineli :arrow: et bien çà doit pas être marrant cette tachycardie, du coup avec cette pathologie çà se passe comment pour l'accouchement?
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 19:45
[quote:fc16c038fc="Noa et sa puce Argaman"]Il est sympa le thermomètre de Sophie la girafe !!! :wink: Marineli :arrow: et bien çà doit pas être marrant cette tachycardie, du coup avec cette pathologie çà se passe comment pour l'accouchement?[/quote:fc16c038fc] tu m'a coupé l'herbe sous le pied j'allais aussi poser la même question que toi :wink: Oui car mine de rien c'est une source de stress quelque part...tu as peut etre un traitement dans c'est cas là non?
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 19:55
ah le voici le thermometre que j'ai vu :arrow: http://www.badabulle.fr/fr/Product/Viewer/25/Thermometre-de-bain-digital il me semble correct pour le prix
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 20:04
trop mimi les 2 thermomètres!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 20:17
Et ben vous en avez été pipelettes !!! Je reviens de mon cours avec la sage femme. Elle a montrer à zhom la différence entre une douleur avec présence et sans. Elle m'a aussi montrée la poussée mais n'a pas voulu que je le fasse vu l'état de mon col. Donc si je n'ai pas accouché ça sera à la prochaine séance. Et zhom est content car elle a dit vu l'état de mon col, ça risque de durer moins longtemps, moi je préfère ne pas me fier à ça lol. Sinon je lui ai demandé si je pouvais acheter un ballon pour me soulager sans risque pour mon col et elle m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis donc ce week end on va passer à Deca***on
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 20:19
[quote:0cb8ce3c31="M@ThEo & L'@sTiCoT"]ah le voici le thermometre que j'ai vu :arrow: http://www.badabulle.fr/fr/Product/Viewer/25/Thermometre-de-bain-digital il me semble correct pour le prix[/quote:0cb8ce3c31] Il est très mignon aussi :wink: !!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 20:27
Tiphaine : niveau humeur je suis pas mal aussi en ce moment! Je suis infecte avec mon homme, et j'ai beaucoup de mal à supporter les chouinements incessants de Maxence.... Pour le thermomètre j'en ai un tout bête en forme de poisson.... Cecilinha : pas de souci pour le "souvenir"! La chose est relativement bien digérée, et puis j'attends un bébé en bonne santé... l'important c'est l'avenir, pas le passé!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 20:28
[quote:6717435776="ameliee72"]Et ben vous en avez été pipelettes !!! Je reviens de mon cours avec la sage femme. Elle a montrer à zhom la différence entre une douleur avec présence et sans. Elle m'a aussi montrée la poussée mais n'a pas voulu que je le fasse vu l'état de mon col. Donc si je n'ai pas accouché ça sera à la prochaine séance. Et zhom est content car elle a dit vu l'état de mon col, ça risque de durer moins longtemps, moi je préfère ne pas me fier à ça lol. Sinon je lui ai demandé si je pouvais acheter un ballon pour me soulager sans risque pour mon col et elle m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis donc ce week end on va passer à Deca***on[/quote:6717435776] moi j'etais ouverte a 2 a 7 mois et demi et j'ai accouché en 6h (ce qui apparemment est rapide pour bb1)
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 21:03
[quote:cc3095e739="*Lise*"]Tiphaine : niveau humeur je suis pas mal aussi en ce moment! Je suis infecte avec mon homme, et j'ai beaucoup de mal à supporter les chouinements incessants de Maxence....[/quote:cc3095e739] Moi c'est pareil je manque de patience avec ma fille qui de plus pleurniche sans arrêt pour rien en ce moment, c'est épuisant ! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.